| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:19:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 11:20:06 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:19:33 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:20:02 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 13-11-2013 à 11:22:53 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:27:02 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Le coup de coeur du jour: http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/d [...] 11-158354/ "Bar" à sieste. Pourquoi le mot bar partout ? Message cité 5 fois Message édité par Azrail le 13-11-2013 à 11:28:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
kukron |
|
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a un bar à siestes depuis le début d'année à Lille.
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 13-11-2013 à 11:37:28 --------------- Roquette, quequette ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Et les baraputes sont toujours interdits, eux --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2013 à 11:37:14 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Moi j'vais dans les chiottes du boulot faire ma sieste, c'est gratuit Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 13-11-2013 à 11:40:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est mieux que de s'assoupir dans son fauteuil au taf.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2013 à 11:43:51 |
Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2013 à 11:56:07 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:55:30 ![]() bar à sieste, putain.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:56:45 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | La semaine dernière je disais que j'aimais bien mon Pays. Au final je préfère aller cultiver des patates en Australie. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain je vais ouvrir un bar à air. Genre avec des ventilos et des purificateur d'air, comme ça les gens pourront venir prendre l'air à la pause DEJ'.
Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 13-11-2013 à 12:05:13 --------------- Roquette, quequette ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Baudeflo |
Déjà fait ça, un mec qui met de l'air de montagne ultra Pur + en bonbonne et qui le revendait. j'avais vu ça à la télé. L'année dernière, peut-être celle d'avant... ah ben non c'était cette année : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -dair-pur/ Message édité par Baudeflo le 13-11-2013 à 12:06:10 --------------- NB life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |