Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2676  2677  2678  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36030050
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-10-2013 à 19:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Alors à partir de là, pourquoi en remettre en couche sur la qualité gustative extraordinaire du breuvage ? Aller dans un bar à bière une fois l'année, commander autre chose que sa pinte de Kro ne fait pas un expert de la chose. C'est simplement ça qui me gonfle, ce genre de sentiment à la con du type "nan mais MOI je sais".

Pour la deuxième partie, ça n'a rien à voir avec une quelconque histoire de classe sociale [:delarue5]

D'accord, je ne me sent pas concerné par le publique que tu vises donc je n'irai pas plus loin.

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 19:49:29  profilanswer

n°36030068
homme des ​bois
Posté le 26-10-2013 à 19:52:29  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est là que la secte du vrai intervient : la Kwak, c'est mainstream, servi rue Soufflot, oui, avec sa grande ampoule, toussa, on sait. Non, la vraie, c'est celle pas connue, du petit producteur que EUX connaissent. [:actarus44]

la kwak etait un exemple au pif de "bonne bière" populaire...la secte du vrai :D excellent  :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°36030274
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 26-10-2013 à 20:34:39  profilanswer

Beer, serious bizness

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°36030543
hfr of the​ dead
Posté le 26-10-2013 à 21:16:06  profilanswer

Plus que s'y connaître , je recherche plutôt la meilleure des bières pas chères. Le genre de plan que tu ne cries pas sur tous les toits...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36030853
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-10-2013 à 22:04:23  profilanswer

Ce genre de remarque à la con de "ceux qui savent"... Hier pareil, une pote est partie manger une pizza avec un pote à elle, avant de nous rejoindre. Je lui demande où elle a mangé. Réponse : chez Carmen. Ah ok, connais pas. C'est bon ?

Et voilà son pote : "ah mais c'est une institution à Paris, ça fait 40 ans que ça existe [:julm3] "

Ouais enfin, vous êtes allé bouffer une pizza et des pâtes donc flambes pas, tous les étés au camping de la tulipe y'en a aussi, de la pizza et des pâtes.

La bière c'est pareil, il y en a de l'excellente mais... ça reste de la bière.

En général ceux qui savent ne savent rien, mais ça fait bien sûr le CV, un peu comme faire un Erasmus quoi.

stop rager pour rien, tu commences à dire n'importe quoi, ou alors tu as un sens du goût sous-développé

---------------
blacklist
n°36030899
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-10-2013 à 22:15:03  profilanswer

Ptain les Belges qui se sentent visés :D

Eh oh les gars le principe du topic c'est qu'à tour de rôle un de nos domaines de prédilection perso va se faire basher, c'est le jeu.

Sur ce, je vais me taper une Sol, je hais ces binouses trop fortes des pays frustrés de pas produire de vin.

n°36030931
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2013 à 22:21:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ptain les Belges qui se sentent visés :D

Eh oh les gars le principe du topic c'est qu'à tour de rôle un de nos domaines de prédilection perso va se faire basher, c'est le jeu.

Sur ce, je vais me taper une Sol, je hais ces binouses trop fortes des pays frustrés de pas produire de vin.

Pas vraiment.

Si les règles étaient respectés, seuls ceux qui ont un domaine de prédilection hype se feraient basher.  [:cerveau spamafote]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36030951
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-10-2013 à 22:25:43  profilanswer

Bah n'importe quel truc de niche peut devenir trendy d'un coup, en version édulcorée/caricaturale, avec prix gonflés, faisant rager les aficionados dépossédés, puis les abandonnant frustrés et moins nombreux une fois la hype passée.

n°36030961
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2013 à 22:26:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah n'importe quel truc de niche peut devenir trendy d'un coup, en version édulcorée/caricaturale, avec prix gonflés, faisant rager les aficionados dépossédés, puis les abandonnant frustrés et moins nombreux une fois la hype passée.

Genre les CG à 500 boules ou le tunning ?  :o

Message édité par WirIpse le 26-10-2013 à 22:27:07

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36030966
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-10-2013 à 22:27:29  profilanswer

Ce genre de remarque à la con de "ceux qui savent"... Hier pareil, une pote est partie manger une pizza avec un pote à elle, avant de nous rejoindre. Je lui demande où elle a mangé. Réponse : chez Carmen. Ah ok, connais pas. C'est bon ?

Et voilà son pote : "ah mais c'est une institution à Paris, ça fait 40 ans que ça existe [:julm3] "

Ouais enfin, vous êtes allé bouffer une pizza et des pâtes donc flambes pas, tous les étés au camping de la tulipe y'en a aussi, de la pizza et des pâtes.

En général ceux qui savent ne savent rien, mais ça fait bien sûr le CV, un peu comme faire un Erasmus quoi.

A la base je repondais a un message de scoulou qui disait

Citation :

Le genre de concept inventé par les pays qui veulent changer leur image classe en nous faisant croire que leur alcool de gros prolos alcolos qu'on s'envoie devant des matchs de foot avant de pisser pendant 10 mn contre un arbre est une boisson raffinée.

Donc je lui dis que visiblement il n'y connait rien a la biere pour sortir un propos comme ça. Ce n'est pas pour dire "Seuls les vrai savent" mais dire que toutes les bieres se valent, c'est ne pas connaitre grand chose du sujet sur lequel on parle. Il n'a jamais du boire autre chose que de la kro......ou alors il en a bu des differentes et il affirme toujours que ça a le meme gout de pisse, la ok, j'veux bien accepter son opinion.

Apres il peut trouver que la maniere de boire la biere dans ces etablissements est ridicule, ça ne me derange pas......

Message édité par flounche le 26-10-2013 à 22:30:10

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 22:27:29  profilanswer

n°36030977
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-10-2013 à 22:29:26  profilanswer

C'est pas vraiment de niche, ça a même été créé de toutes pièces par l'industrie pour les gogos :D

n°36031074
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 26-10-2013 à 22:45:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui, la bière c'est pour les roberts qui regardent du foot ou pour les étudiants fauchés qui n'ont pas encore le palais éduqué  

Moi je préfère la biere au champagne  :hello:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°36031350
Meve
Posté le 26-10-2013 à 23:25:43  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Moi je préfère la biere au champagne  :hello:  

moi j'aime les 2 (pas mélangés) mais mauvais pour mauvais je préfère une mauvaise bière à un mauvais champagne :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36031708
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 27-10-2013 à 00:31:41  profilanswer

Meve a écrit :

moi j'aime les 2 (pas mélangés) mais mauvais pour mauvais je préfère une mauvaise bière à un mauvais champagne :D

Avec le champagne, les bulles me montent à la tête et je ne sais plus ce que je fais de mon corps  :love:  

---------------
n°36031872
Meve
Posté le 27-10-2013 à 01:27:46  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Avec le champagne, les bulles me montent à la tête et je ne sais plus ce que je fais de mon corps  :love:  

http://www.ccepc.fr/Images/champagne.gif

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36032208
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2013 à 07:35:03  profilanswer

Tu kiffes ta pizza speed rabbit avec ton pack de 33 export, c'est ton droit :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36032289
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-10-2013 à 08:41:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

stop rager pour rien, tu commences à dire n'importe quoi, ou alors tu as un sens du goût sous-développé

radioactif a écrit :

Tu kiffes ta pizza speed rabbit avec ton pack de 33 export, c'est ton droit :o

J'ai un sens du goût développé et j'aime les bonnes choses. Après j'ai pas un complexe phallique latent qui m'oblige à crier à qui veut l'entendre que j'ai bu LA bière, tellement folle que si toi tu ne l'a jamais gouté tu mérites l'exil.

Je comprends que l'on préfère les bons produits au marques distributeurs mais vous avez bu de la bière et bouffé une pizza les mecs, pas traversé l'Atlantique à la nage ou trouvé un vaccin contre le SIDA. Faut redescendre un peu [:l'artefact]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2013 à 08:56:44
n°36032327
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2013 à 09:00:04  profilanswer

J'ai un sens du goût développé et j'aime les bonnes choses. Après j'ai pas un complexe phallique latent qui m'oblige à crier à qui veut l'entendre que j'ai bu LA bière, tellement folle que si toi tu ne l'a jamais gouté tu mérites l'exil.

Je comprends que l'on préfère les bons produits au marques distributeurs mais vous avez bu de la bière et bouffé une pizza les mecs, pas traversé l'Atlantique à la nage ou trouvé un vaccin contre le SIDA. Faut redescendre un peu [:l'artefact]

C'est pas le propos.
Si à effort et ressources égales tu peux avoir nettement mieux, c'est pas être trendy kissikoné, c'est simplement être intelligent [:cosmoschtroumpf]
Jusque-là tu t'es inventé ton propre moulin, personne n'a  encore parlé de telle bière de telle abbaye qui nécessite 5 jours de rando pour ramener un pack dûment gagné à dos de sherpa hein :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36032337
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-10-2013 à 09:05:42  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas le propos.
Si à effort et ressources égales tu peux avoir nettement mieux, c'est pas être trendy kissikoné, c'est simplement être intelligent [:cosmoschtroumpf]
Jusque-là tu t'es inventé ton propre moulin, personne n'a  encore parlé de telle bière de telle abbaye qui nécessite 5 jours de rando pour ramener un pack dûment gagné à dos de sherpa hein :D

Je suis d'accord avec ça. Mais c'est le comportement type que j'ai décrit plus haut et que je retrouve de plus en plus qui me fait rager. J'en rencontre de plus en plus et ça me laisse assez perplexe à chaque fois...

D'un autre côté quand je vois que la dernière aventure humaine vécue par beaucoup est d'avoir acheté le dernier objet en vogue ou d'avoir eu son taxi avec moins de 10 minutes d'attente un samedi soir, je devrais même pas être étonné  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2013 à 09:10:29
n°36032350
homme des ​bois
Posté le 27-10-2013 à 09:12:07  profilanswer

Je suis d'accord avec ça. C'est le comportement type que j'ai décrit et que je retrouve de plus en plus qui me fait rager. J'en rencontre de plus en plus et ça me laisse assez perplexe à chaque fois...

D'un autre côté quand je vois que la dernière aventure humaine vécue par beaucoup est d'avoir acheté le dernier objet en vogue ou d'avoir eu son taxi avec moins de 10 minutes d'attente un samedi soir, je devrais même pas être étonné  :sweat:

Pour un citadin ca ne me choque pas :D  

---------------
Viendez faire du VTT
n°36032368
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2013 à 09:20:09  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pour un citadin bourré qui gueule avec un parler de zonard ca ne me choque pas :D  

FYP :o

---------------
n°36032382
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2013 à 09:24:02  profilanswer

Mais comment tu enregistres ta plaque d'immatriculation auprès des moines si tu viens à pied? :o

n°36032390
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2013 à 09:27:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais comment tu enregistres ta plaque d'immatriculation auprès des moines si tu viens à pied? :o

Photo Instagram de toi à côté de ton véhicule likée par au moins 5 personne différentes et tweetées sur un compte d'au moins 50 followers [:the bloodhound gang:2]

---------------
n°36032723
the veggie​ boy
Posté le 27-10-2013 à 10:35:27  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas le propos.

la Westvleteren tu veux dire ? :o

---------------
blacklist
n°36032740
the veggie​ boy
Posté le 27-10-2013 à 10:36:47  profilanswer

Je suis d'accord avec ça. Mais c'est le comportement type que j'ai décrit plus haut et que je retrouve de plus en plus qui me fait rager. J'en rencontre de plus en plus et ça me laisse assez perplexe à chaque fois...

Bien sur, tout l'aspect hype ridicule qu'il y a autour est détestable et méprisable.
Après, pour ce qui est du produit en lui-même, s'il est bon, y'a pas de mal à le consommer plutôt qu'un autre, ce n'est pas être prétentieux pour autant.

---------------
blacklist
n°36032782
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-10-2013 à 10:40:33  profilanswer

nono machin là, il nous fait un burn out avec la réouverture du topic là ou quoi ? :sweat:  
Ce débit de conneries HS depuis 3 pages :sweat:

n°36032870
homme des ​bois
Posté le 27-10-2013 à 10:50:08  profilanswer

daaadou a écrit :

nono machin là, il nous fait un burn out avec la réouverture du topic là ou quoi ? :sweat:  
Ce débit de conneries HS depuis 3 pages :sweat:

Chacun donne un sens à son existence comme il le peut

---------------
Viendez faire du VTT
n°36033078
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-10-2013 à 11:09:51  profilanswer

Stop la fatwa sur nono bande de hyènes !
Je pige son propos : il affirme simplement que les salafistes du "mieux" lui cassent les noix.
Et je suis d'accord.

Son exemple de la bière me parle. Y a des gens qui ne jurent que par de la bière "auburn" brassée par des moines eunuques dans un monastère pré-carolingien construit sur les plus hauts sommets wallons. Si tu dis "ah bah moi, juste une petite leffe blonde et je suis content", le gars va te traiter d'ignorant et insulter ta famille.

Après ce "phénomène" a toujours existé et la seule et unique question est de savoir si ça a sa place sur le thread ou pas. Il s'agit pas de bash le pov' nono qui s'en prend plein les chicots pour pas un rond.
BANDE DE MONSTRES

n°36033145
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 11:15:45  answer

Ce combat d'infirmes pour de la pisse fermentée [:implosion du tibia]  
Ici, on peut vomir sur du cupcake Starbucks mais pas sur la sainte boisson pour alcoolique et amateur de mauvais foot :o

n°36033152
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-10-2013 à 11:16:09  profilanswer

Data error a écrit :

Je pige son propos : il affirme simplement que les salafistes du "mieux" lui cassent les noix.
Et je suis d'accord.

Son exemple de la bière me parle. Y a des gens qui ne jurent que par de la bière "auburn" brassée par des moines eunuques dans un monastère pré-carolingien construit sur les plus hauts sommets wallons. Si tu dis "ah bah moi, juste une petite leffe blonde et je suis content", le gars va te traiter d'ignorant et insulter ta famille.

Après ce "phénomène" a toujours existé et la seule et unique question est de savoir si ça a sa place sur le thread ou pas. Il s'agit pas de bash le pov' nono qui s'en prend plein les chicots pour pas un rond.
BANDE DE MONSTRES

:lol:

Voilà, c'est bien résumé en une phrase.
Je pensais pas que ça déchaînerait autant de passion la bière  [:wkatepebaboune]

Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2013 à 11:17:11
n°36033157
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-10-2013 à 11:16:57  profilanswer

Ou les kebabs à 13 euros alors qu'ils sont peut-être excellents. Tout ça c'est juste une question de goût. Après limite prendre ça pour une forme d'accomplissement personnel je vois pas le délire.

/stop HS, c'est pas mode (bien que récurrent) même si je trouve ça ridicule.

Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2013 à 11:19:22
n°36033176
Data error
Posté le 27-10-2013 à 11:17:51  profilanswer

WAT ??

T'as déjà gouté la bière auburn des moines eunques pré-carolingien du monastère alpin wallon, sale mécréant ?

n°36033264
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 11:24:27  answer

Je préfère un grand bol de villageoise tiède avec des cornflakes [:depardieu:3]

n°36033312
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-10-2013 à 11:29:14  profilanswer

OK. Merci.

Sinon, c'est brouillon sur la bière, on s'éloigne sûrement de la mode, à moins que quelqu'un ne débarque direct avec l'exemple de LA bière dont on parle partout depuis 3 mois et qu'il FAUT avoir goûtée pour avoir vécu une expérience utilisateur unique.

Du coup passons à autre chose ou attendons la prochaine fraîcheur. On est à une période de bascule climatique, mais je suis sûr qu'on va avoir de belles choses une fois les grands froids (10°C) venus. [:quenelle epaulee:1]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36033335
ParadoX
Posté le 27-10-2013 à 11:31:15  profilanswer

Data error a écrit :

Et je suis d'accord.

BANDE DE MONSTRES

C'est un peu ca sur chaque topic un peu spécialisé sur HFR :o

Si sur le topic biere tu ne brasses pas ta propre biere, t'as tort :o
Si sur le topic lampes torches tu n'achetes pas du Fenix ou du Klarus, t'as tort :o
Si sur le topic pizzas tu ne fais pas de napolitaine avec corniccione en plus de 90 sec, t'as tort :o
Si sur le topic des vrais bons achats tu n'as pas de De Buyer ni de Numatic Henry, t'as tort :o
Si sur le topic narghilé tu ne fumes pas avec une khalil mamoon et tete funnel, t'as tort :o
Si sur le topic bash tu postes du foot, t'as tort :o

À completer, je ne suis pas tous les topics [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par ParadoX le 27-10-2013 à 11:31:37

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°36033409
Data error
Posté le 27-10-2013 à 11:37:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

Si sur le topic GC au volant tu n'es pas toi même un GC de compét', t'as tort :o

OPUTIN CA MARCHE [:shay]

n°36033616
Hello Grom​it
Posté le 27-10-2013 à 11:59:10  profilanswer

Même chose pour le topic voisins. :o

n°36033645
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 27-10-2013 à 12:01:37  profilanswer

Data error a écrit :

Et je suis d'accord.

BANDE DE MONSTRES

Data, si seulement je pouvais liker, fav et rt ton post, ça serait déjà fait [:lergo:3]

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°36033759
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 27-10-2013 à 12:09:21  profilanswer

Ah je m'insurge  :fou: J'aime descendre de la bière plus qu'il n'en faut mais j'exècre les footeux et leurs supporters.  :kaola:  

---------------
n°36033853
Baudeflo
Posté le 27-10-2013 à 12:18:46  profilanswer

Petit Lagavulin avec une petite assiette de charcuterie en terrasse pendant que les femmes font la queue pour la tour 13 je pense fort à ce topic et surtout à nono parce que les buveurs de JB ne méritent pas de vivre  [:hansaplast:4]

---------------
NB life
n°36033984
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 27-10-2013 à 12:35:06  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est un peu ca sur chaque topic un peu spécialisé sur HFR :o

Si sur le topic biere tu ne brasses pas ta propre biere, t'as tort :o
Si sur le topic lampes torches tu n'achetes pas du Fenix ou du Klarus, t'as tort :o
Si sur le topic pizzas tu ne fais pas de napolitaine avec corniccione en plus de 90 sec, t'as tort :o
Si sur le topic des vrais bons achats tu n'as pas de De Buyer ni de Numatic Henry, t'as tort :o
Si sur le topic narghilé tu ne fumes pas avec une khalil mamoon et tete funnel, t'as tort :o
Si sur le topic bash tu postes du foot, t'as tort :o

Et sur le topic des TALMMQSR... T'AS TORT [:330tdx2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2676  2677  2678  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)