Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36027687
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-10-2013 à 13:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

liano a écrit :

Il est temps de se lancer dans le business pour préparer un bar à liqueurs, on pourrait y boire de la chartreuse et de la verveine en tout subversivité

N'oublie pas le genépi artisanal issu de sombres distilleries au fin fond du 04 ou 05 [:moundir]

Message édité par Natopsi le 26-10-2013 à 13:40:58

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 13:40:30  profilanswer

n°36027692
perchut
Deal with it !
Posté le 26-10-2013 à 13:41:25  profilanswer

Mylittleparis, c'est un vrai site fraichance de compétition [:fandalpinee]
Je connaissais pas [:petoulachi:5]
Ce contenu est arrivé dans les spams de ma boite mail (comment ???), mais vu le titre, je ne pouvais pas "passer à coté"

http://www.mylittleparis.com/news/ [...] e-bab.html

Citation :

Ce burger là, c'est un petit bijou. Il arrive sous sa cloche en verre, cagoulé de buée. Et quand le serveur le dé-cloche, on hume : une pointe de paprika fumé au foin, des touches de truffe noire, un bouquet de carottes caramélisées... C'est la cérémonie du Burger qui fume.

Au Bar à Burger, le menu donne tellement envie que les clients s'arrachent les cheveux et dealent entre eux pour savoir qui prendra le Wasabi Burger, le Mysterious Burger préparé selon l'humeur du chef, ou encore le Black tentacules et ses calamars minute grillés à la plancha. N'hésitez pas : réservez-vous le Burger qui fume. Une tuerie.

[:sirguda]

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 26-10-2013 à 13:41:52

---------------
One play at a time.
n°36027729
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-10-2013 à 13:46:23  profilanswer

perchut a écrit :

Mylittleparis, c'est un vrai site fraichance de compétition [:fandalpinee]  
 [:sirguda]

Le design subversif du site. A l'époque ou la norme c'est le design bien propre sur logiciels de dessin vectoriel, ils se donnent un style authentique en utilisant des images au design scan de truc fait au crayon sur le célèbre papier ardéchois.  :love:  
Les publicités qui sont conçues exprès dans le même style  :love:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36027817
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2013 à 13:59:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais c'est très sucré, faut le diluer dans le Red Bull, d'où le succès des jagerbombs. En Hongrie en plus du Jägermeister ils servent du Unicum, on dirait un mélange de Suze, Fernet-Branca, goudron et merde.

C'est pas tant le sucre que le goût immonde. Et puis compenser ce goût immonde par celui tout aussi immonde du Red Bull (qui, lui, est vraiment atrocement sucré) n'arrange pas les choses, bien au contraire.
Mais cela dit, en France, autant je vois de bouteilles de Jägermeister un peu partout en évidence dans les bars, autant je vois assez peu de gens en commander.

n°36027903
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-10-2013 à 14:15:38  profilanswer

"Les clients dealent entre eux"
 [:tim_coucou:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36027922
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-10-2013 à 14:18:40  profilanswer

Je suis pour la réhabilitation de la Suze.

n°36027939
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-10-2013 à 14:21:19  profilanswer

Très bon oui Tom Select et Burt Reynold (sans doute un hommage au rasoir Bic, c'est raccord avec la moustache  :D )

liano a écrit :

Il est temps de se lancer dans le business pour préparer un bar à liqueurs, on pourrait y boire de la chartreuse et de la verveine en tout subversivité

Et de la genièvre [:willyledingue:1]  

Cocktail HFR à 15 € : chartreuse verte, izarra vert, manzana, citron vert, kiwi

Spoiler :

Ah ah, so october 2013 le HFR, moi je prends le HFR gold à 20 €, chartreuse jaune, izarra jaune, melocotton, citron jaune, kiwi d'or

- y a plus de kiwi d'or, j'te mets une tranche de carambole?

-han§

n°36027989
Born Dead
Posté le 26-10-2013 à 14:29:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas tant le sucre que le goût immonde. Et puis compenser ce goût immonde par celui tout aussi immonde du Red Bull (qui, lui, est vraiment atrocement sucré) n'arrange pas les choses, bien au contraire.
Mais cela dit, en France, autant je vois de bouteilles de Jägermeister un peu partout en évidence dans les bars, autant je vois assez peu de gens en commander.

Apparemment ça fait fureur dans les festivals metal, je connais même des metalleux avec qui je suis allé en concert plusieurs fois qui en raffolent. Moi je trouve ça dégueulasse. :o

n°36028012
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2013 à 14:34:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Très bon oui Tom Select et Burt Reynold (sans doute un hommage au rasoir Bic, c'est raccord avec la moustache  :D )

Sgt-D a écrit :

Et de la genièvre [:willyledingue:1]

Cocktail HFR à 15 € : chartreuse verte, izarra vert, manzana, citron vert, kiwi

Spoiler :

Ah ah, so october 2013 le HFR, moi je prends le HFR gold à 20 €, chartreuse jaune, izarra jaune, melocotton, citron jaune, kiwi d'or

- y a plus de kiwi d'or, j'te mets une tranche de carambole?

-han§

Non non non, pas en cocktails, les liqueurs ! En petits verres ouvragés de mamie, pures !

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 26-10-2013 à 14:34:41

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36028021
Proxounet
Posté le 26-10-2013 à 14:36:47  profilanswer

Born Dead a écrit :

Apparemment ça fait fureur dans les festivals metal, je connais même des metalleux avec qui je suis allé en concert plusieurs fois qui en raffolent. Moi je trouve ça dégueulasse. :o

Ce seraient pas des métalleux un peu  [:tarlooze]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 14:36:47  profilanswer

n°36028206
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 26-10-2013 à 15:16:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais c'est très sucré, faut le diluer dans le Red Bull, d'où le succès des jagerbombs. En Hongrie en plus du Jägermeister ils servent du Unicum, on dirait un mélange de Suze, Fernet-Branca, goudron et merde.

http://reho.st/polygamer.com/IMG/jpg/CCF26032012_00004.jpg  :D

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°36028253
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-10-2013 à 15:26:16  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je suis pour la réhabilitation de la Suze.

Mon frangin en commande dans des bars régulièrement, les barmans sont souvent surpris, en général ils lui sorte une bouteille poussiéreuse ouverte depuis 99, la Suze c'est peine perdue... :(

---------------
Viendez faire du VTT
n°36028294
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-10-2013 à 15:34:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Non non non, pas en cocktails, les liqueurs ! En petits verres ouvragés de mamie, pures !

Ah ouais, se confire le palais dans l'amertume douceâtre d'un attrape-mouches genre Marie Brizard  :whistle:  

Je crois que je tiens le nom du troxon et la baseline : "Venez dégustez un Cuarenta y Tres au 42" [:timoonn:5]

:D  

Il y a aussi Anémone qui en prend dans Le père Noël est une ordure

Je connaissais un pilier de bar qui entre autres maximes aimait répéter à propos du Fernet-Branca :

"Avant d'y avoir goûté on croit que c'est de la merde ; après y avoir goûté on regrette que ça n'en soit pas"

n°36028360
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 26-10-2013 à 15:46:33  profilanswer

Ça reste assez peu connu le fernet, et relativement dur à trouver.  
Moi j'aime bien ça, mais en général, c'est uniquement pour ceux qui sont aller juste trop s'enrichir en argentine...

n°36028468
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-10-2013 à 16:06:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais le Fine mousse [:prozac]

Le bar où il n'y a même pas de verres à pinte parce qu'on déguste sa bière dans les petits verres à dégustation qui vont bien, limite avec le petit doigt levé [:julm3], entassé au milieu de 3 tonnes de hipsters. Le genre de concept inventé par les pays qui veulent changer leur image classe en nous faisant croire que leur alcool de gros prolos alcolos qu'on s'envoie devant des matchs de foot avant de pisser pendant 10 mn contre un arbre est une boisson raffinée.

Je pense que tu n'y connais rien a la biere  :sweat:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°36028476
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 26-10-2013 à 16:07:28  profilanswer

homme des bois a écrit :

Mon frangin en commande dans des bars régulièrement, les barmans sont souvent surpris, en général ils lui sorte une bouteille poussiéreuse ouverte depuis 99, la Suze c'est peine perdue... :(

Comme les piles Wonder : ne Suze que si l'on en sert !  [:cambronne3]

---------------
n°36028533
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-10-2013 à 16:18:14  profilanswer

sirius gott a écrit :

Yep, très étonné dans voir au Monop' du coin.  [:cerveau lent]

je joue rarement les grammar nazis mais là ça pique quand même

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36028542
homme des ​bois
Posté le 26-10-2013 à 16:20:14  profilanswer

mIRROR a écrit :

je joue rarement les grammar nazis mais là ça pique quand même

Dent bordel ! :fou:  

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
Viendez faire du VTT
n°36028650
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-10-2013 à 16:40:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36028712
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2013 à 16:50:47  profilanswer

flounche a écrit :

Je pense que tu n'y connais rien a la biere

Mais ouais, à la tienne :D

http://images.tuxboard.com/d/14277-1/oktoberfest+-+Fete+de+la+Biere+2008+23.jpg

n°36028780
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-10-2013 à 17:04:03  profilanswer

raptor3388 a écrit :

D'ailleurs elle devient quoi celle là, elle était au top de la fraîchance il y a quelques années. Et puis pouf ! Elle a disparu.

C'est qui ? Je reconnais pas :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36028829
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2013 à 17:13:19  profilanswer

Vini a écrit :

C'est qui ? Je reconnais pas

C'est pas la pute à frange de canal ?

n°36028844
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2013 à 17:16:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah ouais, se confire le palais dans l'amertume douceâtre d'un attrape-mouches genre Marie Brizard  :whistle:  

Je crois que je tiens le nom du troxon et la baseline : "Venez dégustez un Cuarenta y Tres au 42" [:timoonn:5]

Han le Cuarenta y Tres [:huit]
Merde, j'me fais avoir aussi !  [:cerveau thalis]  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36028943
hfr of the​ dead
Posté le 26-10-2013 à 17:35:10  profilanswer

raptor3388 a écrit :

D'ailleurs elle devient quoi celle là, elle était au top de la fraîchance il y a quelques années. Et puis pouf ! Elle a disparu.

Un accident de nez sans doute...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36028949
Tsopivo
Posté le 26-10-2013 à 17:36:31  profilanswer

darage a écrit :

Je me demande toujours pourquoi la moustache  [:monsieur spock]

T'es jaloux parce que nous les femmes on peut guérir le cancer du sein dans le monde en postant notre couleur de soutif sur FB une seule fois par an alors que vous la moustache c'est tout un mois. Vivement le jour où on pourra mettre fin à l'épidémie de SIDA en portant des capotes en boucles d'oreilles la 3ème semaine de juin.

En attendant, c'est bien ridicule les gens qui persistent à étudier la médecine pendant 9 ans et plus quand on peut faire la même chose avec un click sur FB ou un signe distinctif à la con.

Message édité par Tsopivo le 26-10-2013 à 17:37:17
n°36029359
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-10-2013 à 18:31:38  profilanswer

flounche a écrit :

Je pense que tu n'y connais rien a la biere  :sweat:

Ce genre de remarque à la con de "ceux qui savent"... Hier pareil, une pote est partie manger une pizza avec un pote à elle, avant de nous rejoindre. Je lui demande où elle a mangé. Réponse : chez Carmen. Ah ok, connais pas. C'est bon ?

Et voilà son pote : "ah mais c'est une institution à Paris, ça fait 40 ans que ça existe [:julm3] "

Ouais enfin, vous êtes allé bouffer une pizza et des pâtes donc flambes pas, tous les étés au camping de la tulipe y'en a aussi, de la pizza et des pâtes.

La bière c'est pareil, il y en a de l'excellente mais... ça reste de la bière.

En général ceux qui savent ne savent rien, mais ça fait bien sûr le CV, un peu comme faire un Erasmus quoi.

Message cité 5 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-10-2013 à 18:32:20
n°36029443
Bbelgarion
:o
Posté le 26-10-2013 à 18:42:57  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Parce que y a une hiérarchie dans les alcools ?

n°36029460
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2013 à 18:44:17  profilanswer

Oui, la bière c'est pour les roberts qui regardent du foot ou pour les étudiants fauchés qui n'ont pas encore le palais éduqué  [:salade man:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36029502
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-10-2013 à 18:48:42  profilanswer

Ce genre de remarque à la con de "ceux qui savent"... Hier pareil, une pote est partie manger une pizza avec un pote à elle, avant de nous rejoindre. Je lui demande où elle a mangé. Réponse : chez Carmen. Ah ok, connais pas. C'est bon ?

Et voilà son pote : "ah mais c'est une institution à Paris, ça fait 40 ans que ça existe [:julm3] "

Ouais enfin, vous êtes allé bouffer une pizza et des pâtes donc flambes pas, tous les étés au camping de la tulipe y'en a aussi, de la pizza et des pâtes.

En général ceux qui savent ne savent rien, mais ça fait bien sûr le CV, un peu comme faire un Erasmus quoi.

[:poutrella:5]

n°36029627
Born Dead
Posté le 26-10-2013 à 19:03:26  profilanswer

Du vin y'en a aussi dans les campings hein. J'ai même vu des clodos en boire, incroyable [:poutrella]

n°36029647
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-10-2013 à 19:05:51  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Parce que y a une hiérarchie dans les alcools ?

J'ai pas dit ça bien qu'historiquement et culturellement certains alcools aient une meilleure que d'autres (je parle de l'image là, pas d'une vérité absolue). Mais en clair je disais simplement que les remarques de "ceux qui savent" sont un poil blasante, justement parce que le goût est une chose propre à chacun. Décréter comme vérité absolue et unique que telle bière est meilleure que telle autre, c'est de la couille en barre.

Babouchka a écrit :

Oui, la bière c'est pour les roberts qui regardent du foot ou pour les étudiants fauchés qui n'ont pas encore le palais éduqué  [:salade man:2]

Carrément d'ailleurs c'est ce que j'ai écrit dans mon message [:poutrella]
Poussez pas Mémé dans les orties les mecs, vous chiez sur les kebab à 13 euros mais par contre, attention hein, y'a la bière et y'a LA bière. Ca reste de la bière, une boisson populaire avec toutes les variantes qui vont avec, certaines sont clairement excellentes d'autres clairement infâmes. Il y a beau avoir une infinité de goût en bouche, ça reste QUE de la bière.

Si t'as pas d'arguments tu peux remballer fils [:tiutoo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-10-2013 à 19:10:28
n°36029667
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-10-2013 à 19:09:03  profilanswer

Born Dead a écrit :

Du vin y'en a aussi dans les campings hein. J'ai même vu des clodos en boire, incroyable [:poutrella]

Putain, cette fatwa sur ma gueule... Si ça peut te faire plaisir j'en ai tout autant à l'égard des grands amateurs de vins qui en parlent comme de la révélation de leur vie mais sont infoutus de distinguer un jaja à 3 euros et un Saint-Emilion classé.

T'vois... Ce genre de chose où les gens ont ce besoin irrépressible de faire semblant de s'y connaître dans un domaine, comme pour mieux se donner une contenance. Dans les faits 90% n'ont aucune connaissance pointue dans le domaine en question. Un peu comme si je venais te faire un cour d'astrophysique parce que lorsque j'étais gamin je regardais Temps-X.

Message édité par el_nono_masquay le 26-10-2013 à 19:09:36
n°36029733
shamatoo
Posté le 26-10-2013 à 19:17:32  profilanswer

Parce que pour quelqu'un qui n'y connait rien dans aucun domaine, il est intéressant de faire le savant dans le seul domaine qu'il fréquente assidument, soit la bière et le pinard.
Comme en plus c'est invérifiable, on peut pérorer sur la "longueur en bouche du parfum d'entrecuisses" et autres billevesées

n°36029753
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-10-2013 à 19:19:30  profilanswer

shamatoo a écrit :

Parce que pour quelqu'un qui n'y connait rien dans aucun domaine, il est intéressant de faire le savant dans le seul domaine qu'il fréquente assidument, soit la bière et le pinard.
Comme en plus c'est invérifiable, on peut pérorer sur la "longueur en bouche du parfum d'entrecuisses" et autres billevesées

[:aqualung]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36029801
homme des ​bois
Posté le 26-10-2013 à 19:23:54  profilanswer

J'ai pas dit ça bien qu'historiquement et culturellement certains alcools aient une meilleure que d'autres (je parle de l'image là, pas d'une vérité absolue). Mais en clair je disais simplement que les remarques de "ceux qui savent" sont un poil blasante, justement parce que le goût est une chose propre à chacun. Décréter comme vérité absolue et unique que telle bière est meilleure que telle autre, c'est de la couille en barre.

Je comprends ton point de vue, mais c'est clairement établie qu'une kwak est environs 127 fois meilleure qu'une BBL (bière blonde de luxe by leclerc), au même titre qu'un Paddy sera de la pisse d'âne face à un Octomore. Une vérité absolue non, mais une évidence "gastronomique" aux yeux de la société adepte de la chose oui.

Carrément d'ailleurs c'est ce que j'ai écrit dans mon message [:poutrella]
Poussez pas Mémé dans les orties les mecs, vous chiez sur les kebab à 13 euros mais par contre, attention hein, y'a la bière et y'a LA bière. Ca reste de la bière, une boisson populaire avec toutes les variantes qui vont avec, certaines sont clairement excellentes d'autres clairement infâmes. Il y a beau avoir une infinité de goût en bouche, ça reste QUE de la bière.

Les riches devraient ils ne pas consommer de bière sous prétexte que ca n'est QUE de la bière ?

Si t'as pas d'arguments tu peux remballer fils [:tiutoo:4]  

---------------
Viendez faire du VTT
n°36029879
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-10-2013 à 19:30:43  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais c'est clairement établie qu'une kwak est environs 127 fois meilleure qu'une BBL (bière blonde de luxe by leclerc), au même titre qu'un Paddy sera de la pisse d'âne face à un Octomore. Une vérité absolue non, mais une évidence "gastronomique" aux yeux de la société adepte de la chose oui.

Les riches devraient ils ne pas consommer de bière sous prétexte que ca n'est QUE de la bière ?

Alors à partir de là, pourquoi en remettre en couche sur la qualité gustative extraordinaire du breuvage ? Aller dans un bar à bière une fois l'année, commander autre chose que sa pinte de Kro ne fait pas un expert de la chose. C'est simplement ça qui me gonfle, ce genre de sentiment à la con du type "nan mais MOI je sais".

Pour la deuxième partie, ça n'a rien à voir avec une quelconque histoire de classe sociale [:delarue5]

n°36030008
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-10-2013 à 19:44:26  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est là que la secte du vrai intervient : la Kwak, c'est mainstream, servi rue Soufflot, oui, avec sa grande ampoule, toussa, on sait. Non, la vraie, c'est celle pas connue, du petit producteur que EUX connaissent. [:actarus44]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36030020
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 26-10-2013 à 19:45:59  profilanswer

manque les cymbales  et les grosses caisses sont trop haut  :o http://reho.st/thumb/www.drummerworld.com/forums/attachment.php?attachmentid=47245&d=1330694161

---------------
n°36030024
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2013 à 19:46:11  profilanswer

n°36030042
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 26-10-2013 à 19:49:01  profilanswer

Vini a écrit :

C'est qui ? Je reconnais pas :o

Je ne me rappelle même plus de son nom, c'était une chroniqueuse "musique" du grand journal de Canal+, très appréciée ici :whistle:

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°36030050
homme des ​bois
Posté le 26-10-2013 à 19:49:29  profilanswer

Alors à partir de là, pourquoi en remettre en couche sur la qualité gustative extraordinaire du breuvage ? Aller dans un bar à bière une fois l'année, commander autre chose que sa pinte de Kro ne fait pas un expert de la chose. C'est simplement ça qui me gonfle, ce genre de sentiment à la con du type "nan mais MOI je sais".

Pour la deuxième partie, ça n'a rien à voir avec une quelconque histoire de classe sociale [:delarue5]

D'accord, je ne me sent pas concerné par le publique que tu vises donc je n'irai pas plus loin.

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)