|
Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 26-10-2013 à 13:40:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2013 à 13:40:30 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Mylittleparis, c'est un vrai site fraichance de compétition http://www.mylittleparis.com/news/ [...] e-bab.html
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-10-2013 à 13:41:52 --------------- One play at a time. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jcqs épais comme une brique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Sgt-D Modérateur | Très bon oui Tom Select et Burt Reynold (sans doute un hommage au rasoir Bic, c'est raccord avec la moustache
|
Born Dead |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-10-2013 à 14:34:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Proxounet |
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2013 à 14:36:47 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Sgt-D Modérateur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tsopivo |
T'es jaloux parce que nous les femmes on peut guérir le cancer du sein dans le monde en postant notre couleur de soutif sur FB une seule fois par an alors que vous la moustache c'est tout un mois. Vivement le jour où on pourra mettre fin à l'épidémie de SIDA en portant des capotes en boucles d'oreilles la 3ème semaine de juin. En attendant, c'est bien ridicule les gens qui persistent à étudier la médecine pendant 9 ans et plus quand on peut faire la même chose avec un click sur FB ou un signe distinctif à la con. Message édité par Tsopivo le 26-10-2013 à 17:37:17 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ce genre de remarque à la con de "ceux qui savent"... Hier pareil, une pote est partie manger une pizza avec un pote à elle, avant de nous rejoindre. Je lui demande où elle a mangé. Réponse : chez Carmen. Ah ok, connais pas. C'est bon ? Et voilà son pote : "ah mais c'est une institution à Paris, ça fait 40 ans que ça existe Ouais enfin, vous êtes allé bouffer une pizza et des pâtes donc flambes pas, tous les étés au camping de la tulipe y'en a aussi, de la pizza et des pâtes. La bière c'est pareil, il y en a de l'excellente mais... ça reste de la bière. En général ceux qui savent ne savent rien, mais ça fait bien sûr le CV, un peu comme faire un Erasmus quoi. Message cité 5 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-10-2013 à 18:32:20 |
Bbelgarion :o |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Born Dead | Du vin y'en a aussi dans les campings hein. J'ai même vu des clodos en boire, incroyable |
J'ai pas dit ça bien qu'historiquement et culturellement certains alcools aient une meilleure que d'autres (je parle de l'image là, pas d'une vérité absolue). Mais en clair je disais simplement que les remarques de "ceux qui savent" sont un poil blasante, justement parce que le goût est une chose propre à chacun. Décréter comme vérité absolue et unique que telle bière est meilleure que telle autre, c'est de la couille en barre.
Carrément d'ailleurs c'est ce que j'ai écrit dans mon message Si t'as pas d'arguments tu peux remballer fils Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-10-2013 à 19:10:28 |
Putain, cette fatwa sur ma gueule... Si ça peut te faire plaisir j'en ai tout autant à l'égard des grands amateurs de vins qui en parlent comme de la révélation de leur vie mais sont infoutus de distinguer un jaja à 3 euros et un Saint-Emilion classé. T'vois... Ce genre de chose où les gens ont ce besoin irrépressible de faire semblant de s'y connaître dans un domaine, comme pour mieux se donner une contenance. Dans les faits 90% n'ont aucune connaissance pointue dans le domaine en question. Un peu comme si je venais te faire un cour d'astrophysique parce que lorsque j'étais gamin je regardais Temps-X. Message édité par el_nono_masquay le 26-10-2013 à 19:09:36 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
WirIpse Sent from my 3310 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |