| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 16:15:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:15:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
sylmariz Sapeur Congolais. |
--------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | ouais bon les stickers breizh/apple/64/vache/taureau/GRD ça fait 15 ans qu'on voit ça... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
WirIpse Sent from my 3310 | Et l'autocollant Corsica Ferries --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal | Effectivement, c'est pas du tout dans le topic --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:21:27 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Azrail Ce site existe encore ? |
putain
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2013 à 16:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 16:30:06 ![]() Non mais pour le truc des 64 ce qui est marrant c'est que c'est à ça qu'on reconnait les touristes par chez nous, enfin quand j'y habitais. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Azrail Ce site existe encore ? |
clairement
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ToYonos Ready to code | Un truc (pas nouveau) donc je ne me remet toujours pas dans la rue c'est le casque d'iPhone pendu aux oreilles genre "J'ai pas le Beats by Dre mais j'écoute de la musique hein, tu le vois mon casque" Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-10-2013 à 16:52:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ceux qui font du vélo avec les écouteurs aux oreilles. Moi l’ouïe c'est 30% de la perception de mon environnement quand je me déplace, je ne sait pas comment ils font pour survivre, surtout quand ils grillent allègrement les feux. Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 07-10-2013 à 16:54:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai vu une gamine renversée par un tram à un carrefour assez dangereux.
|
Spaune Cordialement |
Nan mais sérieusement, c'est cool que le topic soit rouvert mais vous allez pas balancer tout et n'importe quoi pour poster dessus Ca doit être "à la mode" depuis 10 ans au bas mot
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-10-2013 à 17:03:03 |
take it or leave it |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grubnatz me name is potato |
Spaune Cordialement |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 17:20:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |