Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5457 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°35803097
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-10-2013 à 15:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

the Bloodhound Gang a écrit :

Titre édité pour fêter la réouverture.

Sympa  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 15:18:05  profilanswer

n°35803104
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 15:18:35  profilanswer

Les gars, passons à autre chose si on tombe pas d'accord sur cette trend ! [:zedlefou:1]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35803106
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 15:18:45  answer

Nicomario a écrit :

Putain ça débite ici :o

on a des mois de frustration et de haine contenue à deverser.

- platane de Eric Judor
- le retour de De Caunes en prime
- se foutre de la gueule des hipsters alors que c'est so 2012

n°35803118
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 15:19:28  profilanswer

Pour rappel, la première partie ne changera jamais pour permettre aux followeurss de pas trop se paumer, mais la seconde sera mise à jour pour toujours être fraîche. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35803139
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 15:21:04  profilanswer

Le suivisme médiatique, les débats (longs en plus !) au sujet de l'avenir de l'émission de divertissement présentée comme l'une des pierres angulaires de l'info en France a quand même été ridicule. Alors qu'on savait que Denisot, De Caunes, Hanouna ou Maïté, y aurait eu les mêmes daubes au Petit Journal reprises sur Facebook avant que ça passe de mode. :/

---------------
n°35803152
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2013 à 15:22:38  profilanswer

Azrail a écrit :

ouais bof.

le mec parle justement comme un provincial.

les bordel d'asap, de fixie etc. c'était neuf y a 2-3 ans à Paris.

Coquinou va, Asap c'est à peine fin 2012 utu le sais bien vu que tu postes régulièrement sur le topic des mongolitos du rap.

n°35803154
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2013 à 15:22:43  profilanswer

Boloss de Zaho
La polémique Robin Thicke  
 [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35803169
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 15:23:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Coquinou va, Asap c'est à peine fin 2012 utu le sais bien vu que tu postes régulièrement sur le topic des mongolitos du rap.

sa mixtape c'est fin 2011 [:hank hullet-derire]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35803176
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 15:24:05  profilanswer

"splash" .. l'émission de télé construite autour d'un truc à twitter

n°35803198
Kirby_Bros
Posté le 04-10-2013 à 15:26:25  profilanswer

Ce topic !  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 15:26:25  profilanswer

n°35803202
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2013 à 15:26:30  profilanswer

Azrail a écrit :

sa mixtape c'est fin 2011 [:hank hullet-derire]

Soit moins de 2 ans  [:spawn_cqn:1]

n°35803227
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 15:28:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Soit moins de 2 ans  [:spawn_cqn:1]

Soit de 2 à 3 ans...

T'es à 1 mois près ? [:poutrella]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35803302
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 15:35:27  profilanswer

Me souvient plus si on avait parlé des foodtrucks ?

n°35803316
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 15:36:08  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Un peu oui... :D

---------------
n°35803338
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-10-2013 à 15:38:14  profilanswer

Economiquement (au sens noble) c'est très pertinent par contre ça les foodtrucks.

Le Camion qui passe d'un quartier de bureau le midi a en face d'un ciné le soir, paye ton optimisation :D

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35803342
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2013 à 15:38:26  profilanswer

On a déjà parlé de tout, la mode est un éternel recommencement sous des noms parfois différents, c'est aussi pour ça que le topic a été locké  [:quenelle epaulee]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35803347
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-10-2013 à 15:38:37  profilanswer

Et Miley Cyrus c'est le bon topic ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°35803358
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 15:39:43  answer

Philip Morris a écrit :

TBH a du twerker avec les modos pour réouvrir le topic?  [:altherac:1]

n°35803364
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-10-2013 à 15:40:35  profilanswer

Natopsi a écrit :

En même temps c'est vraiment basé sur le principe de la mode : faire croire à tout les mougeons qu'il faut suivre tell look pour se distinguer du reste du troupeau, sauf qu'au final le troupeau s'uniformise vers le haut. Pour mieux être référencés utilisez les titres <Sujet>:<Details>, ça marche bien au début, mais quand tout le monde fait pareil ça sert plus à rien. Sauf que les journalistes continuent de le faire et c'est ça qu'est ridicule, même si in fine ils en sont contraints  :lol:

Bah c'est que c'est indispensable pour pas crever surtout maintenant. La guerre pour être dans les trois articles qui apparaissent en premier par information elle reste d'actualité, si tu désertes ou faiblis eh bien t'es juste pas dans ces articles. Or Libé / Le Monde / Le Parisien / Le Nouvel Obs /Le Figaro /... sont à fond dans cette guerre.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35803366
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 15:40:44  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je répondrais "non" mais je peux avoir tort. Evoque, détaille : tu voudrais dire quoi au sujet de cette gourgandine qui a compris qu'il fallait jouer la salope pour faire parler d'elle chez les chantres de la liberté mais pas trop quand ça tourne autour de la ceinture ? [:paul de saint-balby:1]

Message édité par the Bloodhound Gang le 04-10-2013 à 15:41:38

---------------
n°35803378
Cuistot du​ Commensal
Posté le 04-10-2013 à 15:41:17  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Déjà entendu plein de fois ce nom, mais je suis incapable de dire qui c'est ou ce que c'est, et pourtant c'est pas faute de trainer sur Twitter et autres réseaux de la hype  [:bledartana:2]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°35803383
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2013 à 15:41:50  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non c'est dans le topic vide musical  [:vono09]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35803427
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 15:45:12  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Déjà entendu plein de fois ce nom, mais je suis incapable de dire qui c'est ou ce que c'est, et pourtant c'est pas faute de trainer sur Twitter et autres réseaux de la hype  [:bledartana:2]

TALMQER: Faire semblant de ne pas avoir entendu parler des trucs cons de masse en mode "j'ai pas de TV moi jsais pas de quoi tu parles".

Spoiler :

Je parle pas de toi évidemment vu que tu dis que tu traines sur les réseaux sociaux, mais ca m'a fait penser à ça. :o

---------------
n°35803477
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 15:49:21  profilanswer

Azrail a écrit :

TALMQER: Faire semblant de ne pas avoir entendu parler des trucs cons de masse en mode "j'ai pas de TV moi jsais pas de quoi tu parles".

Spoiler :

Je parle pas de toi évidemment vu que tu dis que tu traines sur les réseaux sociaux, mais ca m'a fait penser à ça. :o

Ca revenait souvent en effet, le côté "Je sais même pas de quoi vous parlez, chuis loin de tout ça moi ! [:swimm3r:3] " :D

Après, ça m'arrive aussi et je finis par dire la même chose sur le même ton sans vouloir faire mon hermite. Le coup de Nabilla, j'ai fini par dire "Bon, OK, c'est quoi la référence là, tout le monde dit "Allo" sur le forum, au boulot etc ? :??: "

Si j'aurais su j'aurais profité des quelques secondes pendant lesquelles je suis passé pour un extra-terrestre en daubant sur les manants qui regardaient les Anges de la TV. [:zest:1]

---------------
n°35803506
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 15:51:25  profilanswer

Ca revenait souvent en effet, le côté "Je sais même pas de quoi vous parlez, chuis loin de tout ça moi ! [:swimm3r:3] " :D

Après, ça m'arrive aussi et je finis par dire la même chose sur le même ton sans vouloir faire mon hermite. Le coup de Nabilla, j'ai fini par dire "Bon, OK, c'est quoi la référence là, tout le monde dit "Allo" sur le forum, au boulot etc ? :??: "

Si j'aurais su j'aurais profité des quelques secondes pendant lesquelles je suis passé pour un extra-terrestre en daubant sur les manants qui regardaient les Anges de la TV. [:zest:1]

J'ai vu à la Fnac qu'elle avait écrit (enfin que quelqu'un plutôt) un livre reprenant son concept de "allo quoi".

Posé nonchalament sur les stands devant les caisses. 10 € la bouse quand même. La connerie n'a pas de limite si ce n'est celle du portefeuille des gogos. Et encore...

n°35803542
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 04-10-2013 à 15:54:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce snobisme culturel de bas étage, je l'entend souvent ça. Autant la télé c'est souvent un concentré de connerie, mais ça n'empèche pas qu'on puisse y trouver des choses intéressantes.

Dans une discussion, j'avais évoqué une série des années '80 extrêmement connue à un inculte, il me sort "a mais tu sais moi j'ai pas la télé alors je ne vois pas de quoi tu parles" avec un ton supérieur [:julm3]

[:sophiste:1]

Message cité 2 fois
Message édité par raptor3388 le 04-10-2013 à 15:55:12

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°35803554
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-10-2013 à 15:55:21  profilanswer

Titre édité pour fêter la réouverture.

:jap:

seul un vrai digital native sait faire preuve d'une telle réactivité

---------------
blacklist
n°35803567
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 15:56:26  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Ce snobisme culturel de bas étage, je l'entend souvent ça. Autant la télé c'est souvent un concentré de connerie, mais ça n'empèche pas qu'on puisse y trouver des choses intéressantes.

Dans une discussion, j'avais évoqué une série des années '80 extrêmement connue à un inculte, il me sort "a mais tu sais moi j'ai pas la télé alors je ne vois pas de quoi tu parles" avec un ton supérieur [:julm3]

Ouais enfin la télé c'est quand même une boîte à con. J'ai passé 6 mois sans et ça se passait bien. J'en ai racheté une et malgré tout je tombe sur des conneries. Ceci dit j'ai le reflexe "off" plus que de zapper maintenant.

n°35803577
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-10-2013 à 15:56:59  profilanswer

Nabilla n'est pas à mon avis la plus conne de la télé (et je dis bien télé, pas que téléréalité) loin de là. Elle n'est pas non plus particulièrement brillante mais on voit bien que le personnage de bimbo est construit sciemment pour être efficace.

Bref c'est HS mais c'était ça la recette pour que le 'buzz' Nabilla (soit faire "allo" soit la dénigrer) soit lui bien une mode ridicule. :o It was just a meme. :o

---------------
n°35803589
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 15:57:37  answer

l'hystérie breaking bad commence à me les casser menues.

n°35803593
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 15:57:49  profilanswer

J'ai vu à la Fnac qu'elle avait écrit (enfin que quelqu'un plutôt) un livre reprenant son concept de "allo quoi".

Posé nonchalament sur les stands devant les caisses. 10 € la bouse quand même. La connerie n'a pas de limite si ce n'est celle du portefeuille des gogos. Et encore...

Dans ce cas prépare toi : y a eu de nombreuses marques déposées par la boite de prod de cette daube (La Grosse Equipe SARL). Une brève recherche sur la base en ligne de l'INPI t'informera de ce qu'ils ont envisagé : y a le "allo quoi", mais y a aussi un "Nabilla à la recherche de l'amour", ça va faire une chouette émission, quant à "Allo : La vraie vie des Benattia", ça promet de folles soirées. :)

Ils auraient, cela dit, été cons de pas le faire, vu qu'il y aura des cons pour l'acheter "pour déconner". [:heow]

---------------
n°35803595
xonox
Posté le 04-10-2013 à 15:57:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ok, bah du coup, je case plus ça dans ridicule, c'est explicable économiquement :jap:

mais là tu vulgarises... [:guillaume truand:4]

n°35803618
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 04-10-2013 à 15:59:13  profilanswer

Les fast food de luxe, c'est frais  [:lara fabian:2]  

Kébab de luxe :
http://i.imgur.com/CAE2B0d.jpg

un peu de lecture :
http://www.slate.fr/life/78304/fra [...] es-menaces

n°35803638
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 16:00:26  profilanswer

Ouais enfin la télé c'est quand même une boîte à con. J'ai passé 6 mois sans et ça se passait bien. J'en ai racheté une et malgré tout je tombe sur des conneries. Ceci dit j'ai le reflexe "off" plus que de zapper maintenant.

J'ai passé 2 ans sans TV (à part le weekend).  

J'arrivais à un point où je ne l'allumais plus du tout... quand t'as des tonnes de moyens de CHOISIR ce que tu veux voir se cantonner à la TV devant les Experts. Je ne comprends pas.

---------------
n°35803648
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-10-2013 à 16:01:09  profilanswer

Moi c'est Game of Thrones :o

Breaking bad ça fait plaisir c'est une série de qualité (vraiment, c'est travaillé et sérieux dans la réal) dont comme ça de temps en temps tu entends le 'grand public' parler.  

C'est peut-être que je regarde, alors que GoT je regarde pas (et maintenant que je sais qu'à l'épisode 3x9 blabla je risque pas de regarder tout de suite) :o Pareil pour BB Theory :o

---------------
n°35803677
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 16:03:12  profilanswer

Dans ce cas prépare toi : y a eu de nombreuses marques déposées par la boite de prod de cette daube (La Grosse Equipe SARL). Une brève recherche sur la base en ligne de l'INPI t'informera de ce qu'ils ont envisagé : y a le "allo quoi", mais y a aussi un "Nabilla à la recherche de l'amour", ça va faire une chouette émission, quant à "Allo : La vraie vie des Benattia", ça promet de folles soirées. :)

Ils auraient, cela dit, été cons de pas le faire, vu qu'il y aura des cons pour l'acheter "pour déconner". [:heow]

J'ai remonté un ordinateur pour jouer comme une merde tous les soirs de mon putain d'hiver. Pendant ce temps ma chère et tendre lit en écoutant Nova (ici c'est Paris !). La télé ne sert quasiment plus qu'à diffuser des films sur ma box et à regarder des reportages France Télévision. Enfin ça c'était avant parce que depuis septembre, tous les numéros d'envoyé spécial et complèment d'enquête sur lesquels je suis tombé sentaient la défaite. 140 balles pour ça, quelle horreur...

Sinon c'est RMC découverte avec les émissions sur les animaux. D'ailleurs saviez vous qu'un crotale décapité pouvait mordre et inoculer son venin jusqu'à deux heures après sa mort ?

Ca, ça pèse autrement plus que Nabila !!

Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 16:04:28
n°35803699
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 16:05:22  profilanswer

Azrail a écrit :

J'arrivais à un point où je ne l'allumais plus du tout... quand t'as des tonnes de moyens de CHOISIR ce que tu veux voir se cantonner à la TV devant les Experts. Je ne comprends pas.

J'hésite à la récupérer pour m'en servir comme moniteur pour le pc mais 90cm quand même  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 16:05:38
n°35803730
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 04-10-2013 à 16:07:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah ça c'est clair, surtout qu'avec les chaines de la TNT, le niveau a encore baissé... Je ne la regarde que quand je bouffe le soir ou le midi.
Certains ont carrément besoin d'avoir la télé tout le temps allumée, sinon ils flippent car ils se sentent isolés.... Ma mère à eu une locataire comme ça dans ses appartements, elle était en panique le jour où il y a eu une couille avec la télé par Free :sweat:

Message édité par raptor3388 le 04-10-2013 à 16:08:55

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°35803732
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-10-2013 à 16:08:04  profilanswer

raptor3388 a écrit :

lol
ne pas avoir la télé et ne pas connaitre la dernière pute venue qui trémousse son cul c'est être snob ? :??:

Autant, le mec qui se la jouait sans télé en 1996, ok, y'a un côté snob intello, mais aujourd'hui, je ne pense pas, on trouve tout autant, voir beaucoup plus de merde sur youtube et autre

---------------
blacklist
n°35803740
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 16:09:01  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Les fast food de luxe, c'est frais  [:lara fabian:2]  

Kébab de luxe :
http://i.imgur.com/CAE2B0d.jpg

un peu de lecture :
http://www.slate.fr/life/78304/fra [...] es-menaces

Pour le coup, je suis pour ce type d'initiative.

J'ai essayé Grillé plusieurs fois, et y'a rien à dire, c'est bon.

Les 2 seuls gros problèmes à mon sens sont le prix, et surtout l'attente, bcp trop longue.

Mais je cautionne 1000x ce type d'initiative !

n°35803743
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2013 à 16:09:22  profilanswer

J'hésite à la récupérer pour m'en servir comme moniteur pour le pc mais 90cm quand même  :whistle:

Perso j'évite soigneusement d'avoir tout ce qui pourrait s'apparenter à une TV, tout simplement parce-que j'ai pas envie de payer 100€ de taxes par an sur un truc me servant exclusivement à afficher occasionnellement du contenu provenant de consoles old school. La télé pour moi aujourd'hui c'est estampillé lobotomie  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)