| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 15:18:05 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Les gars, passons à autre chose si on tombe pas d'accord sur cette trend ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 15:18:45 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
sa mixtape c'est fin 2011 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fiscalisator tu dois rompre | "splash" .. l'émission de télé construite autour d'un truc à twitter |
Kirby_Bros | Ce topic ! |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 15:26:25 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Soit de 2 à 3 ans...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 15:39:43 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-10-2013 à 15:41:38 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TALMQER: Faire semblant de ne pas avoir entendu parler des trucs cons de masse en mode "j'ai pas de TV moi jsais pas de quoi tu parles".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Ce snobisme culturel de bas étage, je l'entend souvent ça. Autant la télé c'est souvent un concentré de connerie, mais ça n'empèche pas qu'on puisse y trouver des choses intéressantes. Dans une discussion, j'avais évoqué une série des années '80 extrêmement connue à un inculte, il me sort "a mais tu sais moi j'ai pas la télé alors je ne vois pas de quoi tu parles" avec un ton supérieur
Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 04-10-2013 à 15:55:12 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 15:57:37 ![]() |
xonox |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Les fast food de luxe, c'est frais |
J'ai passé 2 ans sans TV (à part le weekend). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 16:04:28 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 16:05:38 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Ah ça c'est clair, surtout qu'avec les chaines de la TNT, le niveau a encore baissé... Je ne la regarde que quand je bouffe le soir ou le midi. Message édité par raptor3388 le 04-10-2013 à 16:08:55 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |