Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5484 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°35803743
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2013 à 16:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

J'hésite à la récupérer pour m'en servir comme moniteur pour le pc mais 90cm quand même  :whistle:

Perso j'évite soigneusement d'avoir tout ce qui pourrait s'apparenter à une TV, tout simplement parce-que j'ai pas envie de payer 100€ de taxes par an sur un truc me servant exclusivement à afficher occasionnellement du contenu provenant de consoles old school. La télé pour moi aujourd'hui c'est estampillé lobotomie  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 16:09:22  profilanswer

n°35803755
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2013 à 16:10:36  profilanswer

Et comment on regarde ses films, sur un écran de pc tout pourri avec une pomme dans le dos de l'écran qui se voit dans la pénombre ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35803756
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-10-2013 à 16:10:47  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Les fast food de luxe, c'est frais  [:lara fabian:2]  

Kébab de luxe :
http://i.imgur.com/CAE2B0d.jpg

un peu de lecture :
http://www.slate.fr/life/78304/fra [...] es-menaces

qui est cet Hugo Desnoyer et pourquoi devrait-on en avoir quelque chose à foutre que le lait lui appartienne ? :??:

---------------
blacklist
n°35803762
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 04-10-2013 à 16:11:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

lol
ne pas avoir la télé et ne pas connaitre la dernière pute venue qui trémousse son cul c'est être snob ? :??:

Autant, le mec qui se la jouait sans télé en 1996, ok, y'a un côté snob intello, mais aujourd'hui, je ne pense pas, on trouve tout autant, voir beaucoup plus de merde sur youtube et autre

C'est pas de ce genre de truc dont je parle, c'est plutôt la systèmatique : télé = khäkhä  
J'évoquais un truc culte sorti 30 ans avant, rien à voir avec Nabila & co.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°35803770
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 16:12:11  profilanswer

regarder / ne pas avoir la télé et en parler, et parler de ceux qui en parlent ou pas, c'est un marronnier de ce fil.

/auto- [:edhelas]

n°35803771
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 16:12:19  profilanswer

Natopsi a écrit :

Perso j'évite soigneusement d'avoir tout ce qui pourrait s'apparenter à une TV, tout simplement parce-que j'ai pas envie de payer 100€ de taxes par an sur un truc me servant exclusivement à afficher occasionnellement du contenu provenant de consoles old school. La télé pour moi aujourd'hui c'est estampillé lobotomie  :jap:

C'est ce qu'on c'est dit on recevant la taxe d'habitation la semaine dernière : 139 € :??:  Pour ça  :??:  :??:
On en a presque plus l'utilité, sauf pour des films/séries en stream via la box.

Mais si je m'en sépare je vais devenir un hipster et ça, c'est hors de question :o

n°35803788
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 16:13:20  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour le coup, je suis pour ce type d'initiative.

J'ai essayé Grillé plusieurs fois, et y'a rien à dire, c'est bon.

Les 2 seuls gros problèmes à mon sens sont le prix, et surtout l'attente, bcp trop longue.

Mais je cautionne 1000x ce type d'initiative !

Encore une fois : c'est très bien de proposer de la bonne bouffe plutôt que de jouer les surpris quand on découvre que les barquettes de lasagnes à 2 balles 50 sont forcément faits avec des morceaux de viande de récup'. Et j'aurais tendance à supporter ce qui peut pousser vers une meilleure "éducation" gustative. Ce qui va chier, c'est la hype qui va entourer ça, la façon que vont avoir les clients de le vendre à la jouer "Nan mais j'vois même pas comment les gens peuvent encore aller manger des grecs dans ces trucs horribles près des chantiers quoi ! C'est gras, c'est pas d'la bonne viande, c'est juste pas possible ! Tu le sens sur ta santé quoi !" [:spamafote]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35803790
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-10-2013 à 16:13:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est la troïka qui leur impose Zaz tant qu'ils ont pas remboursé :o

Tout d'un coup, les images de manifestants en sang affrontant les grenades lacrymogènes des CRS prennent tout leur sens...

Message édité par hephaestos le 04-10-2013 à 16:14:59
n°35803793
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2013 à 16:13:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

lol
ne pas avoir la télé et ne pas connaitre la dernière pute venue qui trémousse son cul c'est être snob ? :??:

Autant, le mec qui se la jouait sans télé en 1996, ok, y'a un côté snob intello, mais aujourd'hui, je ne pense pas, on trouve tout autant, voir beaucoup plus de merde sur youtube et autre

C'est pas le fait de ne pas avoir la télé qui fait snob, c'est le fait de le faire remarquer systématiquement à chaque début de phrase. C'est horripilant au possible.  [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 04-10-2013 à 16:16:46

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35803806
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-10-2013 à 16:14:37  profilanswer

Y a des recherches sur les pseudos pour voir {qui criait au scandale quand on a fermé la TV publique grecque et aujourd'hui dit qu'il s'arrange pour ne pas payer la redevance} qui se perdent. :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 16:14:37  profilanswer

n°35803816
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 16:15:22  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est gras, c'est pas d'la bonne viande, c'est juste pas possible ! Tu le sens sur ta santé quoi !" [:spamafote]

Diront-ils, en tirant une latte sur leur e-cig avant d'aller faire un footing urbain dans les rues de Paris, histoire de s'encrasser les bronches avec toutes les bonnes particules de diesout !

La santé, c'est maintenant.

Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 16:16:19
n°35803820
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 16:15:52  profilanswer

Encore une fois : c'est très bien de proposer de la bonne bouffe plutôt que de jouer les surpris quand on découvre que les barquettes de lasagnes à 2 balles 50 sont forcément faits avec des morceaux de viande de récup'. Et j'aurais tendance à supporter ce qui peut pousser vers une meilleure "éducation" gustative. Ce qui va chier, c'est la hype qui va entourer ça, la façon que vont avoir les clients de le vendre à la jouer "Nan mais j'vois même pas comment les gens peuvent encore aller manger des grecs dans ces trucs horribles près des chantiers quoi ! C'est gras, c'est pas d'la bonne viande, c'est juste pas possible ! Tu le sens sur ta santé quoi !" [:spamafote]

voilà :jap:

si l'initiative c'est de faire de la bouffe modeste maison, en un peu plus cher parce qu'avec des produits de qualité, c'est louable

le ver est dans le fruit, parce que c'est dissimulé sous le verni de la hype, et donc d'autres enseignes, si y a succès, feront de la hype à leur tour, mais cette fois avec des produits de merde
le tout faisant augmenter systématique les prix  

n°35803829
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 16:16:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

qui est cet Hugo Desnoyer et pourquoi devrait-on en avoir quelque chose à foutre que le lait lui appartienne ? :??:

C'est un excellent boucher.

Cher, mais très bon boucher.

il produit aussi la viande hachée pour des burgers (notamment un autre truc à 5 min de chez Grillé qui s'appelle mamie burger)

n°35803834
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 16:16:40  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas le fait de ne pas avoir la télé qui fait snob, c'est le fait de le faire remarque systématiquement à chaque début de phrase. C'est horripilant au possible.  [:fenston:2]

Et après quand tu demandes ce qu'il fait à la place tu t'attends à ce que le mec te parle de trucs de malades.

Il lit du Marc Levy. [:poutrella]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35803845
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 16:17:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est un excellent boucher.

Cher, mais très bon boucher.

il produit aussi la viande hachée pour des burgers (notamment un autre truc à 5 min de chez Grillé qui s'appelle mamie burger)

J'allais acheter quelques tranches jadis dans le 16ème. Effectivement c'est excellent. Mais ça coûte un bras.

n°35803853
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 16:18:26  profilanswer

un kebab "normal" effectivement c'est fait avec de la viande de merde, conservé dans des conditions d'hygiène douteuses, servie avec des frites pour lesquelles l'huile utilisée aurait du être changée il y a 9 ans.

Qu'on me dise pas "nan mais celui à Vitry Sur Seine à coté de la mairie il est troooooop bon". Ils sont tous logés à la même enseigne, c'est de la viande de casse, rien d'autre.

n°35803865
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 16:19:45  profilanswer

Franchement y a de bons grecs.

Mais bon au gout sur le moment ne dit pas que tu seras pas assis sur le trone pendant 10min le soir même. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35803877
ParadoX
Posté le 04-10-2013 à 16:20:42  profilanswer

Dire qu'ici en Allemagne pour 3,50€ j'ai un Döner Kebab de qualité, je ne vous envie pas [:mlc]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°35803894
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 16:22:08  answer

Comment j'ai pu loupé le grand retour de ce topic  [:nightbringer57:3]  [:cbrs:2]  [:badoit on the rocks:5]  [:sunnycat]  [:coccynelleuh:3]

n°35803899
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 16:22:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

un kebab "normal" effectivement c'est fait avec de la viande de merde, conservé dans des conditions d'hygiène douteuses, servie avec des frites pour lesquelles l'huile utilisée aurait du être changée il y a 9 ans.

Qu'on me dise pas "nan mais celui à Vitry Sur Seine à coté de la mairie il est troooooop bon". Ils sont tous logés à la même enseigne, c'est de la viande de casse, rien d'autre.

Sauf que tout le monde le sait et que beaucoup y vont encore. C'était dans ce sens là qu'il fallait prendre son propos je pense.

Les gens prennent de la merde pendant des années et d'un coup vont conchier ça en méprisant les gens qui y vont encore et ça je trouve que c'est méprisable.

Ca pourrait me faire penser aux ex-obèses qui se foutent de la gueule de ceux qui le sont encore... Ils ont pris la pillule bleue et se sont libérés de la matrice, ils "savent", eux. Quand bien même il fallait un palan pour le sortir de sa baignoire deux ans auparavant.

Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 16:23:48
n°35803901
hyperboles​ke
Posté le 04-10-2013 à 16:22:20  profilanswer

TALMQER : Dire que c'est mieux à l'étranger qu'en France  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°35803919
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 16:23:47  profilanswer

ParadoX a écrit :

Dire qu'ici en Allemagne pour 3,50€ j'ai un Döner Kebab de qualité, je ne vous envie pas [:mlc]

L'Allemagne, 1er producteur de viande agglomérat de trucs Kebab en Europe.

C'est de la vraie merde, faut pas se voiler la face.

C'est aussi naze que les traiteurs chinois à 5€

n°35803924
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2013 à 16:24:02  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est à ça que j'aime les kébabgrecs, ça entretien les défenses immunitaires  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 04-10-2013 à 16:24:38

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35803944
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 16:26:10  answer

hyperboleske a écrit :

TALMQER : Dire que c'est mieux à l'étranger qu'en France  [:mouton cinq pattes:1]

C'est toujours mieux ailleurs et avant surtout  [:hado papi:2]  

TALMQER :  le buzz sur une énième nana qui sert à rien https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1184985_10151630919963344_288958654_n.jpg

n°35803964
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 16:27:45  profilanswer

hyperboleske a écrit :

"Nan mais tu vouâââ quoâââ, à Haine Ail Si ils ont pas la même vision du monde tu vouââââ, ils sont juste trop différents" [:dolores1:1]  

Ouais connasse, c'est normal, c'est pas la même culture.

Natopsi a écrit :

C'est à ça que j'aime les kébabgrecs, ça entretien les défenses immunitaires  :jap:

Les seringues usagées aussi.

Sinon je viens de percuter que j'ai poster l'équivalent d'une jourée de post sur ce seul topic.
Vous m'aviez manquer les copaings  [:dovakor_:2]

n°35803987
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-10-2013 à 16:28:48  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Moi c'est Game of Thrones :o

Breaking bad ça fait plaisir c'est une série de qualité (vraiment, c'est travaillé et sérieux dans la réal) dont comme ça de temps en temps tu entends le 'grand public' parler.

C'est peut-être que je regarde, alors que GoT je regarde pas (et maintenant que je sais qu'à l'épisode 3x9 blabla je risque pas de regarder tout de suite) :o Pareil pour BB Theory :o

Vous avez raté le coche. C'était le moment le plus WTF de l'histoire de la littérature, c'est devenu le moment le plus WTF de l'histoire des séries et du cinéma. Vous ne pourrez jamais le vivre comme on l'a vécu ; sérieusement c'est dommage. Mais à l'occasion regarde quand même, histoire de comprendre, ou si t'as pas envie d'y passer 30 heures (qui seront quand même plaisantes, même si tu sais qu'au 3x09 il se passe quelque chose), vas te faire spoiler sur wikipedia.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 04-10-2013 à 16:30:22
n°35804064
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 04-10-2013 à 16:36:11  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°35804086
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 16:37:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

+1000 ça c'est 1000% topic compliant !

Ce "Puis, pffff, tu peux pas comprendre, c'est un autre état d'esprit là-bas !" des gens qui reviennent d'un Erasmus et parlent comme des expat' depuis 10 ans ! [:adnauseam:4]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35804098
Phenom
Posté le 04-10-2013 à 16:38:41  profilanswer

Ce "Puis, pffff, tu peux pas comprendre, c'est un autre état d'esprit là-bas !" des gens qui reviennent d'un Erasmus et parlent comme des expat' depuis 10 ans ! [:adnauseam:4]

J'ai une collègue à mon nouveau boulot comme ça.
Plusieurs années à l'étranger, elle a tout vu, tout fait, les français sont des bons à rien, des râleurs etc, elle sait mieux que, elle a fait mieux que, etc etc, tu comprends des conditions atroces, des nuits blanches sur chantier, truc de fou  :ouch:  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35804107
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-10-2013 à 16:39:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'était le moment le plus WTF de l'histoire de la littérature, c'est devenu le moment le plus WTF de l'histoire des séries et du cinéma

lol

je dirais même de l'histoire de l'humanité et de l'univers tout entier [:afrojojo]

Message édité par the veggie boy le 04-10-2013 à 16:40:18

---------------
blacklist
n°35804115
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2013 à 16:40:18  profilanswer

Faut voir le topic : "combien faut il gagner par moi" pour se rendre se compte de cette connerie...

n°35804123
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 16:40:32  profilanswer

Donc !

Premier post mis à jour. Les règles ne sont pas exhaustives, mais c'est la vie. L'objectif c'est de faire comprendre l'esprit de ce qui a sa place ici et de ce qui a fait fermer et qu'on ne veut plus revoir.

Je le poste ici, on l'aura tous TL;DR au moins une fois, mais vous direz pas que vous n'avez pas été prévenus. :o

Citation :

Malgré ce que l'on pourrait croire les oppositions ne sont pas uniquement nées de la difficulté d'encaisser une critique un peu sèche d'un truc que l'on fait/apprécie/porte. Parfois, certains posts visent uniquement un truc qui déplaît au posteur qui pense donc venir vider son trop-plein d'énervement ici.
Or ce topic n'a pas pour but de vous permettre de tout critiquer. Il ne vise que les modes.

Aussi afin d'éviter les débordements, merci de vous poser la question avant de poster "Est-ce une mode ? Est-ce une attitude/un comportement/un vêtement/un goût qui est relativement nouveau, qui se répand à grande vitesse et semble contenter les mongoliens sans recul ?" avant de poster. :jap:

MISE A JOUR : Par ailleurs, suite à la réouverture grâce à Sylphide Pinklady, merci de bien lire et respecter ce qui suit :

- inutile de venir citer tout et n'importe quoi que vous avez remarqué juste en bas de chez vous, ce n'est pas une mode. Ca vous énerve ? Dommage, moi je suis super énervé par la guerre et la faim dans le monde mais c'est PAS à la mode.

- Vos problèmes persos ne sont pas à la mode. Pas la peine de venir en parler dans des termes généraux pour essayer de faire croire que c'est quelque chose que vous avez observé. Vos histoires de collègues/amis/copines qui peuplent votre quotidien, ne peuplent pas celui du reste d'HFR et ce topic n'a pas vocation à les recevoir.

Vous livrer à ce genre de pratiques ne mènera, au mieux, qu'à vous faire rabrouer par moi ou toute autre personne qui apprécie le topic et voudra l'empêcher de dériver vers une copie de Skyblog. Sinon, ce sera l'appel à la modération.

- Venir troller, provoquer, faire dériver le topic volontairement est inutile. Les appeaux type "Nan mais LOL quoi ! Ce truc là à la mode ? Peut-être chez les gens du topic qui portent du Quechua, mais faut sortir de la banlieue de Besançon les gars !", toutes les discussions dignes du topic sur les fripes à la mode, et autres débats stériles sur la supériorité d'un objet/pratique/vêtement/voiture etc sur un autre entraînera l'intervention de la modération.

- Venir pour faire fermer le topic, parce que vous êtes triste de vous sentir gifflé(e) numériquement quand quelqu'un a moqué une mode que vous suivez ne sert à rien. C'est le même principe que les parents convaincus qui venaient exprès sur le topic des childfree et s'opposaient, sans surprise, à la vision des nullipares déjà véhéments, pour ensuite faire appel à la modération en s'étonnant de s'être pris deux trois giffles dans les moustaches. Le topic parlera IMMANQUABLEMENT à un moment ou un autre de quelque chose que vous faites, que vous aimez, que vous portez, que vous dites etc. Relax, venez expliquer pourquoi vous le faites, donnez vos raisons, comment vous y êtes venu(e), ça se trouve il en ressortira une discussion intéressante (comme vinzomatik et kirvel à propos de la clope électronique, voir pages 2599 et suivantes). Mais venir essayer de vous embrouiller avec tous les intervenants, vous prendre une giffle et aller ensuite pleurer auprès de la modération ne marchera qu'une fois. La fois d'après, quand vous débarquerez pour flamer tout le monde, ce sera l'appel immédiat à la modération.

:jap:

---------------
n°35804130
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 16:40:44  profilanswer

Ou les gens qui disent que aux USA on te prend pour tes compétences.

Pas comme en France où on est cons.

Puis tu leurs montre l'histoire du mec qui s'est fait jarter de Google parce qu'il avait une note pas suffisante à un endroit. [:easybeats]

---------------
n°35804149
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 16:42:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Puis tu leurs montre l'histoire du mec qui s'est fait jarter de Google parce qu'il avait une note pas suffisante à un endroit. [:easybeats]

Ou du serveur chicanos qui passera sa vie à récurer les chiottes d'un diners àlakon en bord de nationale.

n°35804168
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 16:43:21  answer

Azrail a écrit :

TALMMQER: Les rageux qui resortent toujours le même exemple à la limite de la LU pour masquer leur frustration [:xenobrandt:2]

n°35804186
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 16:45:03  profilanswer

Intéressant

Que penses tu de la cat E&E ?   [:raph0ux]

edit : ui je suis d'accord sur le fond

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 04-10-2013 à 16:46:03
n°35804197
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 16:45:44  profilanswer

TALMMQER : les gens qui te traitent de rageux et de frustrés dès que tu leur mets le nez in ze khakha

n°35804202
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 16:46:05  profilanswer

Le seul rageux c'est celui qui crache sur la France hein. [:easybeats]

---------------
n°35804220
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 16:47:47  answer

pourquoi il avait fermé au fait ?  [:drixmok]

n°35804230
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-10-2013 à 16:48:13  profilanswer

Les "c'est mieux ailleurs" des types qui ont fait 3 mois dans un pays "trop cool tu peux pas comprendre" c'est hyper courant et bien ridicule mais bon ça fait longtemps que c'est comme çà hein :o

n°35804232
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2013 à 16:48:20  profilanswer

Ce débat sent le sapin pour le topic, je dis stop :o

Heureusement que le topic était fermé pendant l'épisode de la pluie d'AW "je quitte la france"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)