Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°28807647
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-01-2012 à 20:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah les parisiens jaloux que Mademoiselle de Paris n'ait pas eu autant de succès que Bienvenue chez les Ch'tis... :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 20:41:29  profilanswer

n°28807648
Dastics
Posté le 01-01-2012 à 20:41:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah oui, très pertinent de comparer la culture d'une capitale avec une ville de province, bravo. :jap:  
Par ailleurs, si on compare le nombre de nordistes qui vont au carnaval et le nombre de parisiens qui vont au louvre... [:mihirung_]

C'est comme comparer le nombre de personnes qui vont au bar PMU régulièrement et ceux qui vont à l'opéra chaque semaine.  

Pas la même catégorie socio-culturelle  [:clooney18]  

Et sinon sur la comparaison avec Paris, je trollais un peu quand même...  [:clooney4]

n°28807655
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 20:42:16  answer

Momo adict a écrit :

T'as déjà été dans le nord ?  :o  
Aucun lieu culturel, aucune curiosité naturelle, une architecture de brin, une population de beauf... C'est sinistre au possible !
Avec les Ardennes, le NPDC est la pire région de France, ouai...

Si tu n'as pas toi même la "curiosité naturelle", c'est sûr que tu ne peux pas te rendre compte de la présence des lieux culturels et de l'architecture.
Bref, tu es le parfait exemple des beaufs que tu critiques

Je peux comprendre que les gens n'aiment pas le Nord (chacun ses goûts, encore heureux) mais cette justification  :lol:

n°28807670
Theblack-c​at
Posté le 01-01-2012 à 20:45:15  profilanswer

Dastics a écrit :

Versailles, Louvre, tenez-vous bien !  [:clooney3]  

Il y aura le Louvres qui va ouvrir dans le NPDC  [:chtivain:1]  

Le hic, il sera situé à Lens  [:vizera]  

n°28807689
Theblack-c​at
Posté le 01-01-2012 à 20:49:14  profilanswer

Momo adict a écrit :

T'as déjà été dans le nord ?  :o  
Aucun lieu culturel, aucune curiosité naturelle, une architecture de brin, une population de beauf... C'est sinistre au possible !
Avec les Ardennes, le NPDC est la pire région de France, ouai...

Bon, visiblement tu a regardé la daube de Dany Boon, bienvenue chez les ch'tis

A tu compris au moins que ce n'est pas un documentaire, mais un film ?

n°28807702
letrec
Posté le 01-01-2012 à 20:50:45  profilanswer

Dastics a écrit :

versailles : le symbole de l'exploitation du tiers état par la royauté

le louvre : une collection d'objets d'arts, à savoir des créations graphiques ou sculptées plus ou moins bien trouvées;
c'est rigolo voir même enrichissant quand on cherche des idées pour son projet artistique perso du dimanche; mais ça ne mérite pas une vénération pareille.

n°28807704
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-01-2012 à 20:51:05  profilanswer

Dastics a écrit :

ils construisent le louvre 2 dans le NPdC [:haha]  

[:bouchon2]  

Spoiler :

ca va etre un echec critique ce projet  [:mr_paille:2]  

Message édité par liano le 01-01-2012 à 20:52:30
n°28807721
Emzy
Kaiju
Posté le 01-01-2012 à 20:53:42  profilanswer

Putain mais vos derniers posts sont tous complètement abrutis/n'imp mais vous avez réussi à me faire marrer.

n°28807791
Momo adict
Posté le 01-01-2012 à 21:02:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'en suis originaire.
Lille a été capitale européenne de la culture,et l'identité culturelle est extrêmement forte. Carnavals, Géants des Flandres, Braderies... complètent le tableau.
La Côte d'Opale, le Platier d'Oye et les falaises calcaires sur la côte, les marais vers l'intérieur des terres sont autant de site naturels qui devrait éveiller ta curiosité.
Je me prononce pas sur l'architecture, j'y connais pas grand chose. Faut pas non plus oublier que la région a énormément souffert de la guerre. Et on a des beffrois, caractéristiques.
Pour la population, qui est plus que les autres touchée par le chômage et l'alcoolisme, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Et partout en France (j'ai personnellement vécu dans le SO et le SE), les gens sont unanimes : les nordistes sont chaleureux.

raptor3388 a écrit :

Tu connais bien le Nord toi :sarcastic:  

Theblack-cat a écrit :

Bon, visiblement tu a regardé la daube de Dany Boon, bienvenue chez les ch'tis

A tu compris au moins que ce n'est pas un documentaire, mais un film ?

Mais les gars, j'habite dans le NPDC depuis 20 ans !! [:fegafobobos:2]
A part la Côte d'Opale qui est très belle, il n'y a rien dans le NPDC qui peut rivaliser avec l'Ardèche, les Alpes, les plages de sables de la Vendée, les côtes bretonnes, le marais poitevin et toutes ces merveilles de la Nature ! C'est un paysage qui n'a rien de transcendant à la base et qui a été bien dégueulassé par l'Homme !
Culturellement, à part ces trucs de beaufs que sont les carnavals et les braderies, faut attendre d'avoir passé la Somme pour trouver un monument de haute valeur culturelles (il y a bien sûr quelques trucs par-ci par-là genre Bavay ou les Monts, mais bon... [:consternant:3]) Vous voulez aussi qu'on parle du pitoyable musée d'histoires naturelles de la 3ème ville de France ? et de son ridicule musée des beaux-arts ?  
Et puis la brique quoi ?! qu'est ce qu'il y a de plus moche que des constructions en brique ?!!!

Bref, osef de toute façon ! Que les nordistes gardent leurs illusions d'un nord chaleureux et riche ! Fin de HS !
Pas envie de me faire TT dès le 1er janvier pour HS... [:the cart:3]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°28807806
Dastics
Posté le 01-01-2012 à 21:04:28  profilanswer

Momo adict a écrit :

A part la Côte d'Opale qui est très belle, il n'y a rien dans le NPDC qui peut rivaliser avec l'Ardèche, les Alpes, les plages de sables de la Vendée, les côtes bretonnes, le marais poitevin et toutes ces merveilles de la Nature ! C'est un paysage qui n'a rien de transcendant à la base et qui a été bien dégueulassé par l'Homme !
Culturellement, à part ces trucs de beaufs que sont les carnavals et les braderies, faut attendre d'avoir passé la Somme pour trouver un monument de haute valeur culturelles (il y a bien sûr quelques trucs par-ci par-là genre Bavay ou les Monts, mais bon... [:consternant:3]) Vous voulez aussi qu'on parle du pitoyable musée d'histoires naturelles de la 3ème ville de France ? et de son ridicule musée des beaux-arts ?  
Et puis la brique quoi ?! qu'est ce qu'il y a de plus moche que des constructions en brique ?!!!

Bref, osef de toute façon ! Que les nordistes gardent leurs illusions d'un nord chaleureux et riche ! Fin de HS !
Pas envie de me faire TT dès le 1er janvier pour HS... [:the cart:3]

Frais mais et ridicule, c'est le Nord, t'es en plein dedans !  [:monsieurorange:2]

Message édité par Dastics le 01-01-2012 à 21:05:37
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 21:04:28  profilanswer

n°28807826
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 21:07:07  answer

Momo adict a écrit :

Si tu n'aimes pas le NPDC, pourquoi tu t'infliges cette vie vide de toute beauté ( :o ), cette vie austère ( :o ) depuis 20 ans.
Tu ne peux pas aller ailleurs  :??:

C'est triste ces gens qui ne sont pas maître de leur vie. Très triste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 21:07:32
n°28807878
Momo adict
Posté le 01-01-2012 à 21:13:43  profilanswer

Parce que mon boulot et ma famille sont dans le npdc !
Dès que je veux me rincer l'oeil avec de belles choses, hop, voiture ou train, je franchis la Somme et à moi la France !!!!!  :hello:

Et puis le nord a aussi ses avantages ! On croise un tas de "gens" hyper frais ! Faut pas oublier que les wesh du nord sont les précurseurs en matière de conneries des weshs de toute la France ! [:o_doc]

Message cité 3 fois
Message édité par Momo adict le 01-01-2012 à 21:16:04

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°28807892
letrec
Posté le 01-01-2012 à 21:15:14  profilanswer

Momo adict a écrit :

Dès que je veux me rincer l'oeil avec de belles choses, hop, voiture ou train, je franchis la Somme et à moi la France !!!!!  :hello:

pour aller à paris admirer les parisiens par exemple  [:letrec:1]

n°28807898
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-01-2012 à 21:15:51  profilanswer

Momo adict a écrit :

Un immeuble hausmannien.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28807926
letrec
Posté le 01-01-2012 à 21:18:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un immeuble hausmannien.

si seulement ce n'était QUE moche
ces trucs sont des épaves à tous les niveaux ( sonore,thermique,conception)  :fou:

n°28807937
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-01-2012 à 21:18:46  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et puis le nord a aussi ses avantages ! On croise un tas de "gens" hyper frais ! Faut pas oublier que les wesh du nord sont les précurseurs en matière de conneries des weshs de toute la France ! [:o_doc]

Du boulot y'en a partout, et la famille on vit plus avec, à ton âge.
Moi j'en suis parti du Nord. Je vis maintenant dans les Alpes et je passe mes vacances en Ardèche. C'est clair que le NPDC fait pâle figure à côté et que j'ai pas envie d'y retourner, mais faut pas le dénigrer pour autant.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28807982
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 21:24:12  answer

Momo adict a écrit :

'fin j'ai du mal avec les gens qui râlent. C'est très cliché de le dire mais voilà, si tu n'aimes pas un endroit, pourquoi tu y vis?
J'étais dans le Var, je n'appréciais pas plus que ça. Au lieu d'y rester et de balancer tout et n'importe quoi sur cette région, je suis partie.
Après faut de la volonté, c'est vrai  :ange:  
Je suis aussi du genre à penser que lorsqu'on veut, on peut (pour le boulot, tu peux chercher avant d'aller ailleurs vu je ne te conseille pas de partir d'une région sans assurer tes arrières, hein) mais la famille, bah perso, vivre loin d'eux c'est loin d'être un drame  :D

n°28808018
Momo adict
Posté le 01-01-2012 à 21:28:15  profilanswer

"du boulot, y en a partout"... euh ouai... j'suis pas caissier à Auchan.... Quand tu bosses dans un domaine très particulier avec un carnet d'adresse que tu as mis du temps à construire, t'as pas envie de le lâcher comme ça...
Côté famille, je voulais dire famille + amis. Il y a des gens que je n'ai pas envie de perdre de vue parce qu'ils sont importants pour moi.... C'est mon droit, non ?!

Et puis il n'y a pas de mal à dire que le npdc est moche en comparaison des autres régions de France tant elles sont belles ! Tout est relatif ! Par exemple, la Belgique est largement aussi moche (sinon plus !) que le npdc !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 01-01-2012 à 21:29:03

---------------
n°28808023
Gabii
Posté le 01-01-2012 à 21:29:00  profilanswer

C'est pas forcement le cas pour tout le monde  ;)

n°28808056
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 21:32:35  answer

Momo adict a écrit :

"du boulot, y en a partout"... euh ouai... j'suis pas caissier à Auchan.... Quand tu bosses dans un domaine très particulier avec un carnet d'adresse que tu as mis du temps à construire, t'as pas envie de le lâcher comme ça...
Côté famille, je voulais dire famille + amis. Il y a des gens que je n'ai pas envie de perdre de vue parce qu'ils sont importants pour moi.... C'est mon droit, non ?!

Et puis il n'y a pas de mal à dire que le npdc est moche en comparaison des autres régions de France tant elles sont belles ! Tout est relatif ! Par exemple, la Belgique est largement aussi moche (sinon plus !) que le npdc !  :o

Je n'ai pas dis ça mais c'est pas grave  
Bref, continue tes clichés sur la région. C'est tellement divertissant
Je trouve toujours dommage qu'un mec déteste autant la région dans laquelle il vit.

n°28808119
Ferrari75
Posté le 01-01-2012 à 21:39:20  profilanswer

Ta région, tu l'aimes ou tu la quittes  [:sarko]

n°28808305
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-01-2012 à 21:59:46  profilanswer

V'la les préjugés sur le Nord.

n°28809678
korrigan73
Membré
Posté le 02-01-2012 à 00:09:29  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

V'la les préjugés sur le Nord.

attends, j'ai bossé tout le mois de decembre en normandie. TOUS LES JOURS HUMIDE ET PLUIE.
je rentre chez moi pour les fetes, QUE DU SOLEIL ET DU BEAU TEMPS.
j'y remonte demain jusque mi fevrier.
comment vous faites pour supporter ca a l'année?  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°28809744
Theblack-c​at
Posté le 02-01-2012 à 00:19:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

attends, j'ai bossé tout le mois de decembre en normandie. TOUS LES JOURS HUMIDE ET PLUIE.

Dans le nord on picole pour oublier le sale temps :jap:

n°28809932
tsr1
Posté le 02-01-2012 à 00:58:14  profilanswer

C'est précisément ce que veux dire mon message, tu t'ennuies ? Deux semaines après  [:justhynbrydhou:1]

n°28810139
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 02-01-2012 à 01:26:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vis maintenant dans les Alpes

Ah bien ca. Faut qu'on boive un des canons tout les deux  :D  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°28810487
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 02-01-2012 à 03:05:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

On appelle ça...l'hiver !

Honnêtement, je ne trouve pas que le temps soit si mauvais que ça ici, il ne fait jamais très froid, pas de grosses tempètes, de grosses neiges immobilisantes, il ne fait jamais non plus très chaud mais il n'est pas rare qu'on atteigne les 30°C en plein été, mais très rarement au delà (je me souviens de 36 pendant la grosse canicule de 2003, berk), les gros orages sont rares, on a pas de catastrophes naturelles non plus, inondations, etc...alors que ça semble assez récurent dans certains coins du sud.
Il fait froid en hiver, doux au printemps et chaud en été...normal quoi.  

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°28810514
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 04:04:44  answer

Mihirung_ a écrit :

J'en suis originaire.
Lille a été capitale européenne de la culture,et l'identité culturelle est extrêmement forte. Carnavals, Géants des Flandres, Braderies... complètent le tableau.
La Côte d'Opale, le Platier d'Oye et les falaises calcaires sur la côte, les marais vers l'intérieur des terres sont autant de site naturels qui devrait éveiller ta curiosité.
Je me prononce pas sur l'architecture, j'y connais pas grand chose. Faut pas non plus oublier que la région a énormément souffert de la guerre. Et on a des beffrois, caractéristiques.
Pour la population, qui est plus que les autres touchée par le chômage et l'alcoolisme, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Et partout en France (j'ai personnellement vécu dans le SO et le SE), les gens sont unanimes : les nordistes sont chaleureux.

Cette généralisation à deux balles  [:hephaestos]  

C'est beau comme une pub banania

n°28810532
CduLourd
Posté le 02-01-2012 à 04:17:26  profilanswer

Qu'ils apprennent à se conduire comme tout consommateur de notre temps dès leur plus jeune age.

http://www.youtube.com/watch?v=SjDA1OmOWyc#t=02m34

[:loglouis:1]  

Message édité par CduLourd le 02-01-2012 à 04:20:13
n°28810817
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-01-2012 à 07:00:44  profilanswer

+1, c'est beau  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 02-01-2012 à 07:01:18

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28811108
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-01-2012 à 09:39:58  profilanswer

n°28811138
karlit
NO FEAR
Posté le 02-01-2012 à 09:45:08  profilanswer

Drapo aussi [:lesamericains]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°28811614
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 10:57:49  answer

karlit a écrit :

Drapo aussi [:lesamericains]

Salut les biloutes, on se boit un picon bière  [:willyledingue:1]

n°28811624
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 10:59:08  answer

Ou alors on fête votre arrivée en se buvant une tasse de Nespresso accompagnée de quelques cupcakes :o

n°28811670
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-01-2012 à 11:05:40  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ah bien ca. Faut qu'on boive un des canons tout les deux  :D  

Toi tu vis pas dans les Alpes, mais à... Grenoble !  [:mihirung_]  

---------------
n°28811735
karlit
NO FEAR
Posté le 02-01-2012 à 11:12:17  profilanswer

Salut les cousins  [:moustik42]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°28811766
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 02-01-2012 à 11:15:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Toi tu vis pas dans les Alpes, mais à... Grenoble !  [:mihirung_]  

C'troll de compèt  [:kao98]  

http://www.google.fr/search?client [...] el=suggest

---------------
L'humanité est surévaluée
n°28811785
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 02-01-2012 à 11:18:38  profilanswer

dans ce cas je suis dans les Alpes aussi, puisque je suis Lyonnais [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2012 à 11:18:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)