| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Bah viens chez moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 15:03:57 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'façon j't'aurais ouvert seulement pour que le chien te saute à la gorge. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 15:19:44 ![]()
|
kukron | En plus il y a surement une appellation anglaise bien plus fraiche qu'apéro-dinatoire. |
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pourquoi le créateur du smiley hipster qui pleure la mort de S.teve a coupé la fantastique houpette 2.0 ? Message édité par ollie_le_clodo le 31-12-2011 à 16:56:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | C'est ça d'avoir une copine et/ou des gamins |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 22:01:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 01-01-2012 à 02:19:12 --------------- L'humanité est surévaluée |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
thepilot64 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WirIpse Sent from my 3310 |
Les hipsters, ça connaît pas le terme gibier. Pour eux la viande c'est un steak Charal.
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 18:18:40 ![]() Bonsoir topic,
|
shamatoo | Ça p'ouve que les français ne sont pas wacistes. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 18:52:50 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal | Objectivement le Nord c'est quand même assez merdique, quelle que soit sa population |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas plus merdique que les autres régions, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ren' |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'en suis originaire. Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 01-01-2012 à 20:04:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
letrec |
ben evidement ils sont bourrés 24/24 Message édité par letrec le 01-01-2012 à 20:31:26 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dastics |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui, très pertinent de comparer la culture d'une capitale avec une ville de province, bravo. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-01-2012 à 20:38:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Pouvoir |
Johnny_Marrocain Hassan the King | PROBLEM??? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah les parisiens jaloux que Mademoiselle de Paris n'ait pas eu autant de succès que Bienvenue chez les Ch'tis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |