| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 14:31:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 14:31:15 ![]() ![]() |
gabii | J'ai lurké sur leur site, à 30 € la chemise, si elles sont bien taillées, perso c'est le prix parfait pour une chemise. |
adnauseam bling-bling | en direct du topic image |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 19:18:09 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Nowa XOXO | Faut pas déconner non plus , on est loin du topic des lampes par exemple... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4988_1.htm
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 23:49:55 ![]() ![]() |
|
Sgt-D |
|
GenyaB Shit fucking game. | Faut forcement trouver une utilité à chaque loisir pour qu'il ne soit pas considéré comme "ridicule" par ce topic, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 30-10-2011 à 00:11:29 |
Sgt-D |
|
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 30-10-2011 à 00:13:32 |
|
Nowa XOXO |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le yoyo, c'est aussi frais que l'était le diabolo en son temps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Votre apologie du yoyo me file la nausée, je suis sur que meme les chevreuils de festival trouvent ça ridicule. Message cité 1 fois Message édité par liano le 30-10-2011 à 01:45:33 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 01:49:29 ![]() Rien ne vaut le yoyo tchikita |
Nowa XOXO |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
mais (ne sachant pas qu'il y en avait deja un en france) j'ai eu surtout peur de l'effet mougeon à lait + nouveauté auquel nous habituent toutes les marques en debarquant en France : en doublant les prix tout en proposant les fin de stock des années 70. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-10-2011 à 02:49:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 08:57:50 ![]()
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Mouais, le briquet tempête normalement c'est un briquet "chalumeau" qui résiste au vent.
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 09:33:12 ![]() Enfin d'une manière générale le délire tactique et survivor : lampe, montre capable d'aller à 10000m sous l'eau, au cas où un jour on est à secourir un cachalot ou je ne sais quoi, couteau, ... Et pourtant je suis moi même "équipé pour survivre" mais je trouve que ce délire devient souvent ridicule |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |