| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
La parité au niveau du salaire, je veux bien, mais pas dans le nombre d'employés/d'employées ou pas dans les silhouettes symboliques des panneaux de circulation...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:16:40 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-08-2007 à 13:18:49 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Fallait pas choisir un métier à dominante masculine. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
bap175 | le topic Vélib' où comme si les gens faisaient du vélo pour la 1ère fois --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:05:36 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jarod93 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:32:35 ![]()
Le topic Vélib' est à la mode, il est ridicule ? |
bap175 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:56:43 ![]()
Tu parles du topic Vélib'. |
bap175 | bien sûr que non c'est une bonne chose pour Paris, mais regarde le topic franchement, les mecs on croirait que le vélo c'est un tout nouveau moyen de transport... --------------- .:: Last.fm ::. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 21:00:47 ![]()
J'avoue que je ne l'ai pas lu. |
bap175 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faudra juste préciser à "Dr" House que pour appuyer sur une pédale, on tend la jambe, donc c'est les quadriceps qui bossent. La pédale remontante faisant plier la jambe toute seul, le mollet ne sert à rien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le topic n'est pas a la mode, il n'est pas ridicule, osef donc. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bap175 |
inclassable |
|
Theblack-cat | Ah oui, encore un autre truc à la mode : MSN |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wardal68 | Les nouvelles claquette en plastiques, de toutes les couleurs, avec des trous pr fixer des pins, c'est kitchissime, on dirais des trucs de jardinage, et je vois de plus en plus de monde qui porte ca --------------- Mon Feedback |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je sais pas si vous avez déjà vu ça en France, mais un truc horrible a fait son apparition aux Etats-Unis, vu sur des pieds, et en boutique,à NYC. Ca déchire, ça fait fureur et ça ressemble à ça :
Espérons que ça n'arrive jamais en France Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 11-08-2007 à 22:24:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pour les filles Mais la laideur reste du même acabit, même porté par un top model EDIT : Attention, c'est un crime que de les considérer comme des bottes de chasse/pêche. Voir le nom de l'image : City Rainboots Message édité par Anteus le 11-08-2007 à 22:31:41 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 22:32:18 ![]() Ça a l'air bien aéré en plus de cela. |
Larry_Golade |
Ah ouais tien truc à la mode et ridicule : désigner les objets par leur marque, genre : Whaa, t'a vu mon iPod et mes Nike? Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 11-08-2007 à 22:46:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
--------------- blacklist |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
--------------- blacklist |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |