| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
goldista | Reprise du message précédent :
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:26:55 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'pas la même chose. Un mobile-home tu peux le détacher de la partie véhicule et le "fixer" à un endroit.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
inclassable | Pour faire dans l'originalité :
|
nikost Woof ? | Truc à la mode bien ridicule : dénoncer les skyblogs
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:15:49 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ceux d'entre vous qui emploient "laptop", vous le dites aussi à l'oral ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Non, je dis portable. Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 21:48:35 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
_TT_ |
inclassable | il y a vraiment des français qui disent laptop ? C'est un mot anglais, je l'utilise lorsque je suis en milieu anglophone, mais certainement pas en france.
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 09-08-2007 à 22:17:32 |
tinkywinky |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | celà dit, en belgique, portable désigne en général plutôt un ordinateur portable, pour les téléphones, tout le monde dit gsm. --------------- blacklist |
dje33 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
dje33 |
|
_TT_ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ceci confirme ma théorie sur les caisseux qui sont en fait des gamins de 5ans qui ne peuvent pas dessiner sans déborder de leur cat --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tinkywinky | Tout depend des modèles et du niveau de gamme visée - fin du HS |
Angellus2 |
|
Proxounet | lool oui ce doit etre ca , sérieusement bonne critique ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Angellus2 |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 02:38:47 ![]() Les lunettes de maquereau des années 70 |
madvax still alive |
|
Larry_Golade |
Ben quand y'a pas d'équivalent ou trop long, j'vois pas le problème.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
black_hole |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je sais pas si c'est une mode mais je vois ça dans tous les bureaux en ce moment au boulot.
--------------- Le Saoumfa |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mais pour les parents (ou juste pour les mères ?) c'est des trucs super mignons.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
MrGnou Serengeti Warrior | La relation mère/enfant c'est comme la mode. Ca n'a rien de rationnel --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |