| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 11:51:55 ![]() Reprise du message précédent :
Ca y'en a jamais trop, c'est tellement drôle de faire remarquer qu'il y'en a un sur 2 acoquiné avec les néonazis, royalistes, antisémites et autres xénophobes, alors que MLP fait toute sa com' sur le thème "on a changé, on est un parti comme les autres" |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:51:55 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
turbocat |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 11:55:28 ![]() "du lourd" |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
hfr of the dead | y'en a 3 organises dans mon département d'ou le "du moment" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | putain quel gros enculé ce colonel reyel : il a un avis différent du votre quoi --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 12:01:49 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Spaune Cordialement |
|
Scrypt | Non mais "sale pute" là, ça m'a fait rigoler, y a autre chose à y voir qu'une parodie au meme titre qu'un max boublil ? |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 15-09-2011 à 12:24:07 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Je comprends très bien ton point de vue. En ce qui me concerne, je pense qu'un artiste n'a aucune influence sur ceux qui écoutent sa musique. Ceux qui se laissent convaincre sont selon moi ceux qui voulaient être convaincus, à la base. J'écoute beaucoup de hip-hop, et avec du recul je sais que NTM, Booba et Rohff n'ont eu et n'ont aucun poids sur la jeunesse (et donc n'ont aucune responsabilité à avoir). L'"idéologie misogyne et matérialiste" (lol) véhiculée dans les clips de rap n'influence pas, elle est ainsi parce que ce sont les fantasmes du rappeur, mais aussi de ses auditeurs. NTM n'a pas dit aux jeunes qu'il fallait mettre le feu ("Qu'est ce qu'on attend" ), les jeunes ont mis le feu en 2005 parce qu'ils voulaient le mettre, et NTM savait ceci, parce que les deux compères de NTM étaient encore, à l'époque, liés aux jeunes des cités. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 15-09-2011 à 12:29:13 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 12:28:56 ![]()
Eh, j'ai jamais prétendu que t'étais stupide |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Yep, j'avoue que j'ai déjà lu de bons articles de ce genre sur le site.
Bien sûr, je n'ai d'ailleurs rien contre les votants UMP ou les votants FN, il y a même plein de bonnes choses que je trouve dans leurs programmes respectifs. J'ai dit ça parce qu'on m'avait une fois répondu par "bouh, extrême-droite". Je préfère que le débat tourne sans se référer systématiquement à ces termes ou à un positionnement politique. Message édité par Marlo Cornfield le 15-09-2011 à 12:33:14 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 15-09-2011 à 12:40:17 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Sgt-D |
|
slamooh | je suis sceptique quant à la "non-influence" des paroles d'un gars comme Reyel. la population à laquelle s'adressent ses chansons de qualité inférieure est en pleine crise d'adolescence, en pleine construction et, désolé mais il faut être franc, ne comprend encore rien à la vie. Alors ses paroles ont certainement un caractère anodin, sans influence pour une majorité, il y a quand même des demeurées qui vont se dire qu'il y a du vrai là dedans, même si c'est juste dans un coin de leur tête. ça n'en reste pas moins une critique minable de l'avortement et par principe de précaution Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 15-09-2011 à 14:11:20 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
slamooh | C'est parce que l'amour est compliqué qu'il y a des chansons d'amour Message édité par slamooh le 15-09-2011 à 14:14:10 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
turbocat |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-09-2011 à 14:35:11 |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 14:41:13 ![]()
|
Sgt-D |
|
tsr1 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Sgt-D |
|
tsr1 | Jeanne Cherhal vs Colonel Reyel |
tsr1 |
Spaune Cordialement |
|
|
Spaune Cordialement | Ben techniquement, ça se vend pas encore, vu que l'album sort dans 11 jours. Et je pense l'acheter Message édité par Spaune le 15-09-2011 à 15:15:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |