Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°27778549
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 11:51:55  answer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Apparemment le bashage de Sarko a été remplacé par pléthore d'articles sur les militants du FN

Ca y'en a jamais trop, c'est tellement drôle de faire remarquer qu'il y'en a un sur 2 acoquiné avec les néonazis, royalistes, antisémites et autres xénophobes, alors que MLP fait toute sa com' sur le thème "on a changé, on est un parti comme les autres" :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 11:51:55  profilanswer

n°27778555
Scrypt
Posté le 15-09-2011 à 11:52:26  profilanswer

la moitié en boudins noirs, les quotas ont augmenté sur france tv ? :o

n°27778563
turbocat
Posté le 15-09-2011 à 11:53:03  profilanswer

turbocat a écrit :

Du lourd cette rentrée  
[:turbocat:1] Miss curvy alsace  :love:  
je suis ban d'image donc je poste l'url abrégée  imgur.com/mi7QQ
faites une recherche google  :o
on ne complexe plus de trimballer sa graisse à l'air, on peut désormais s'enfiler autant de tarte flambée qu'on veut  [:tachyon:1]

hfr of the dead a écrit :

le TALMQER du moment dans les journaux: les concours de miss rondes, curvy, grosses quoi.

gerbant.

en plus beaucoup de public doit aller voir ça pour se foutre de leur gueule.

tu lis le topic parfois ? [:kryptos:5]

n°27778593
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2011 à 11:55:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Orelsan et son apologie de la misogynie

Toi tu n'as vu que ses clips d'il y a 5 ans.

C'est comme si tu réduisais MC Circulaire à l'apologie du film de boule.

n°27778594
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 11:55:28  answer

"du lourd"  [:luc@s]

n°27778603
Sgt-D
Posté le 15-09-2011 à 11:56:05  profilanswer

Ouais enfin ça fait le jeu habituel du FN, plus ils sont exposés médiatiquement, plus ils sont normalisés. Ou alors c'est une tactique de rue89, "re-siphonnons les voix racistes de l'UMP vers le FN, histoire d'affaiblir l'UMP" [:lara fabian:1]

Scrypt a écrit :

la moitié en boudins noirs, les quotas ont augmenté sur france tv ? :o

:lol:  

n°27778625
Sgt-D
Posté le 15-09-2011 à 11:58:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Toi tu n'as vu que ses clips d'il y a 5 ans.

C'est comme si tu réduisais MC Circulaire à l'apologie du film de boule.

Même pas, tout ce que je sais c'est qu'il est tricard aux francopholies, et que l'interprétation de sa chanson aurait été quelque peu orientée. (Si j'ai bien compris, ils n'ont retenu que le "sale pute", alors qu'apparemment dans la chanson la sale pute c'est sa copine qu'il surprend au lit avec son pote, donc propos retenu hors contexte).

n°27778644
hfr of the​ dead
Posté le 15-09-2011 à 11:59:27  profilanswer

y'en a 3 organises dans mon département d'ou le "du moment"

n°27778647
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-09-2011 à 11:59:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça m'évoque les vaches de concours du Salon de l'Agriculture...  :whistle:  

Je viens d'aller faire un tour sur rue89, histoire de voir si la ligne éditoriale continue à dégringoler, et je ne fus pas déçu.

Apparemment le bashage de Sarko a été remplacé par pléthore d'articles sur les militants du FN, il y a deux articles en première page sur l'iPhone, pas du tout des appeaux à trolls ("Policiers, un Roumain avec un iPhone ne l'a pas forcément volé" et l'appli "juif ou pas juif"  :o ), un article sur Nespresso, un sur un film de boules pseudo-intello... 'fin niveau NY Times quoi...

Et dans tout ça, j'apprends qu'actuellement un tube à la con qui cartonne chez les midinettes est un pamphlet, certes pas bien fut-fut, antiavortement... ("Aurélie" de colonel Reyel).
Vu que je déteste la soupe matraquée par les radios FM, personnellement j'évite au maximum que ça pollue les oreilles, m'enfin normalement les paroles de ce genre de tube sont simplement niaises, je trouve ça dérangeant que ce genre d'abruti profite de son audience chez les ados pour déverser de la propagande ultraréactionnaire...
Il me semble que c'est beaucoup plus grave qu'Orelsan et son apologie de la misogynie ou Sexion d'Assaut et leurs propos homophobes, parce que colonel Reyel c'est vraiment de la variétoche ultra mainstream  :sweat:

Et le colonel machin se défend d'avoir fait une chanson pro-vie...bah putain, je sais pas ce que c'est alors...
je suis tombé sur le clip en zappant, j'ai un peu halluciné...et en plus voilà, la chanson cartonne chez les jeunes, ouais c'est super,à 16 ans on peut avoir un gosse, et l'assumer bla bla...non mais rahhhh au secours quoi...

---------------
demain n'existe pas...
n°27778674
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-09-2011 à 12:01:49  profilanswer

putain quel gros enculé ce colonel reyel : il a un avis différent du votre quoi :fou:

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 12:01:49  profilanswer

n°27778775
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 15-09-2011 à 12:11:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et dans tout ça, j'apprends qu'actuellement un tube à la con qui cartonne chez les midinettes est un pamphlet, certes pas bien fut-fut, antiavortement... ("Aurélie" de colonel Reyel).
Vu que je déteste la soupe matraquée par les radios FM, personnellement j'évite au maximum que ça pollue les oreilles, m'enfin normalement les paroles de ce genre de tube sont simplement niaises, je trouve ça dérangeant que ce genre d'abruti profite de son audience chez les ados pour déverser de la propagande ultraréactionnaire...
Il me semble que c'est beaucoup plus grave qu'Orelsan et son apologie de la misogynie ou Sexion d'Assaut et leurs propos homophobes, parce que colonel Reyel c'est vraiment de la variétoche ultra mainstream  :sweat:

"Apologie de la misogynie" ? Troll, hein ? Orelsan raconte une histoire dans cette chanson, il se met à la place d'un mec qui vient de rompre et qui est donc plein de haine vis-à-vis de son ex.  
Sinon, je ne vois pas où est la propagande dans le cas du Colonel Reyel. C'est un "artiste" qui s'exprime. Il n'y a rien de militant dans son texte, il explique simplement que l'avortement n'est pas un acte anodin pour lui, ce que je comprends tout à fait. Je suis personnellement plus favorable à l'avortement jusqu'à 9 mois moins 1 jour, mais quitte à ce qu'on diffuse un message auprès des adolescents, je préfère que ça soit un message assez moral et "réactionnaire" qu'un message bourré de progressisme bourgeois et d'idéologie mortifère comme on en trouve à longueur de journée sur Rue89 ... Rue89, c'est le remplacement de la réalité par l'idéologie. Tel film est bon parce qu'il a été fait dans des conditions difficiles en Iran ou parce qu'il parle des droits homosexuels, un immigré ne peut pas être un voleur parce que le fait d'associer immigré et voleur dans la même phrase est un préjugé xénophobe. Si le FN monte, c'est parce que l'UMP instrumentalise les peurs et en crée de nouvelles. Et ainsi de suite. Les rédacteurs de Rue89 ne s'attaquent jamais au fond, de peur de se salir les doigts et de découvrir des choses pas belles à voir, et préfèrent rester en surface, afin de la modeler plus facilement pour qu'elle corresponde à leurs grandes idées et concepts vagues.

Disclaimer, pour Sgt-D et Szam : je ne vote ni FN ni UMP. [:poutrella]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27778791
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2011 à 12:13:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Même pas, tout ce que je sais c'est qu'il est tricard aux francopholies, et que l'interprétation de sa chanson aurait été quelque peu orientée. (Si j'ai bien compris, ils n'ont retenu que le "sale pute", alors qu'apparemment dans la chanson la sale pute c'est sa copine qu'il surprend au lit avec son pote, donc propos retenu hors contexte).

Tiens, le dernier clip du fameux Orelsan, on le dirait écrit par un membre de ce fil :)

http://www.booska-p.com/clip-orels [...] c1956.html

n°27778828
Scrypt
Posté le 15-09-2011 à 12:16:38  profilanswer

Non mais "sale pute" là, ça m'a fait rigoler, y a autre chose à y voir qu'une parodie au meme titre qu'un max boublil ?

n°27778867
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2011 à 12:21:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Non mais "sale pute" là, ça m'a fait rigoler, y a autre chose à y voir qu'une parodie au meme titre qu'un max boublil ?

Ben non, comme "St Valentin" d'ailleurs

n°27778871
Sgt-D
Posté le 15-09-2011 à 12:21:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

putain quel gros enculé ce colonel reyel : il a un avis différent du votre quoi :fou:

On peut tout dire alors, moi je hais les pédés, les youtres et les nègres...  :sarcastic:  :o  

Là on parle d'irresponsabilité, des millions d'adolescentes entendent cette chanson plusieurs fois par jours, et parmi elles il y en a plein qui 1) coucheront à peine nubiles, on n'y peut rien 2) n'auront pas l'éducation ni l'entourage nécessaire pour avoir accès aux connaissances nécessaires quant à la sexualité, la contraception, l'avortement.
Génial le départ dans la vie, fille-mère à quinze ans...

C'est exactement comme quand le pape interdit a capote ; ce n'est pas vis-à-vis des bourgeois européens que le message est irresponsable voire criminel.

Mais après tout, il ne s'agit que de salauds de pauvre, donnons un coup de main à la sélection naturelle...  :sarcastic:  

Marlo Cornfield a écrit :

"Apologie de la misogynie" ? Troll, hein ? Orelsan raconte une histoire dans cette chanson, il se met à la place d'un mec qui vient de rompre et qui est donc plein de haine vis-à-vis de son ex.  
Sinon, je ne vois pas où est la propagande dans le cas du Colonel Reyel. C'est un "artiste" qui s'exprime. Il n'y a rien de militant dans son texte, il explique simplement que l'avortement n'est pas un acte anodin pour lui, ce que je comprends tout à fait. Je suis personnellement plus favorable à l'avortement jusqu'à 9 mois moins 1 jour, mais quitte à ce qu'on diffuse un message auprès des adolescents, je préfère que ça soit un message assez moral et "réactionnaire" qu'un message bourré de progressisme bourgeois et d'idéologie mortifère comme on en trouve à longueur de journée sur Rue89 ... Rue89, c'est le remplacement de la réalité par l'idéologie. Tel film est bon parce qu'il a été fait dans des conditions difficiles en Iran ou parce qu'il parle des droits homosexuels, un immigré ne peut pas être un voleur parce que le fait d'associer immigré et voleur dans la même phrase est un préjugé xénophobe. Si le FN monte, c'est parce que l'UMP instrumentalise les peurs et en crée de nouvelles. Et ainsi de suite. Les rédacteurs de Rue89 ne s'attaquent jamais au fond, de peur de se salir les doigts et de découvrir des choses pas belles à voir, et préfèrent rester en surface, afin de la modeler plus facilement pour qu'elle corresponde à leurs grandes idées et concepts vagues.

Ouais je reconnais qu'il était inutile d'en rajouter en citant Orelsan, alors que je savais que la polémique à son sujet avait été largement extrapolée.
Rue89, le concept était pas mal au départ, actuellement, je suis d'accord avec la définition que tu en fait, c'est effectivement bobo & superficiel.
La chanson antiavortement, cf ma réponse ci-dessus.

Ouais, pour l'instant, mais quand tu auras 18 ans?  :o  

Non, mais l'UMP c'est un parti républicain, hein. Même le FN, c'est légal.  

Et moi je ne sais pas trop pour qui je vais voter, alors...

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 15-09-2011 à 12:24:07
n°27778928
Volkhen
Posté le 15-09-2011 à 12:28:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est exactement comme quand le pape interdit a capote ; ce n'est pas vis-à-vis des bourgeois européens que le message est irresponsable voire criminel.

Le pape s'adressant aux catholiques théoriquement pratiquants, donc qui ne couchent pas en dehors du mariage, son message était normal.
Après, qu'il y ait des cons qui prennent son message qu'à moitié, sélection naturelle oui.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27778933
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 15-09-2011 à 12:28:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On peut tout dire alors, moi je hais les pédés, les youtres et les nègres...  :sarcastic:  :o

Là on parle d'irresponsabilité, des millions d'adolescentes entendent cette chanson plusieurs fois par jours, et parmi elles il y en a plein qui 1) coucheront à peine nubiles, on n'y peut rien 2) n'auront pas l'éducation ni l'entourage nécessaire pour avoir accès aux connaissances nécessaires quant à la sexualité, la contraception, l'avortement.
Génial le départ dans la vie, fille-mère à quinze ans...

Mais après tout, il ne s'agit que de salauds de pauvre, donnons un coup de main à la sélection naturelle...  :sarcastic:

Je comprends très bien ton point de vue. En ce qui me concerne, je pense qu'un artiste n'a aucune influence sur ceux qui écoutent sa musique. Ceux qui se laissent convaincre sont selon moi ceux qui voulaient être convaincus, à la base. J'écoute beaucoup de hip-hop, et avec du recul je sais que NTM, Booba et Rohff n'ont eu et n'ont aucun poids sur la jeunesse (et donc n'ont aucune responsabilité à avoir). L'"idéologie misogyne et matérialiste" (lol) véhiculée dans les clips de rap n'influence pas, elle est ainsi parce que ce sont les fantasmes du rappeur, mais aussi de ses auditeurs. NTM n'a pas dit aux jeunes qu'il fallait mettre le feu ("Qu'est ce qu'on attend" ), les jeunes ont mis le feu en 2005 parce qu'ils voulaient le mettre, et NTM savait ceci, parce que les deux compères de NTM étaient encore, à l'époque, liés aux jeunes des cités.
Deuxième chose, je suis favorable à une liberté d'expression totale, tant qu'il n'y a pas incitation à la haine. Chacun est responsable de ses actes, et si une fille tombe enceinte et garde le gosse, elle en est responsable, et le Pape et le Colonel Reyel n'ont rien à voir avec là dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 15-09-2011 à 12:29:13

---------------
n°27778935
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 12:28:56  answer

Eh, j'ai jamais prétendu que t'étais stupide [:cosmoschtroumpf]

Rue89 y'a une bonne part de n'importe quoi mais au moins on sait ce qu'on lit, ils font pas semblant d'être neutres et objectifs (lol) comme le Monde ou autre :o Et puis le principal intérêt du site c'est quand même les articles sur des thèmes improbables totalement décorrélés de l'actu, dont logiquement tout le monde devrait se foutre mais qui en fait sont cool à lire :D

n°27778948
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 15-09-2011 à 12:30:41  profilanswer

Yep, j'avoue que j'ai déjà lu de bons articles de ce genre sur le site.

Sgt-D a écrit :

Ouais, pour l'instant, mais quand tu auras 18 ans?  :o

Non, mais l'UMP c'est un parti républicain, hein. Même le FN, c'est légal.

Et moi je ne sais pas trop pour qui je vais voter, alors...

Bien sûr, je n'ai d'ailleurs rien contre les votants UMP ou les votants FN, il y a même plein de bonnes choses que je trouve dans leurs programmes respectifs. J'ai dit ça parce qu'on m'avait une fois répondu par "bouh, extrême-droite". Je préfère que le débat tourne sans se référer systématiquement à ces termes ou à un positionnement politique. [:tim_coucou]

Message édité par Marlo Cornfield le 15-09-2011 à 12:33:14

---------------
n°27779013
Sgt-D
Posté le 15-09-2011 à 12:38:39  profilanswer

Volkhen a écrit :

Le pape s'adressant aux catholiques théoriquement pratiquants, donc qui ne couchent pas en dehors du mariage, son message était normal.
Après, qu'il y ait des cons qui prennent son message qu'à moitié, sélection naturelle oui.

C'te blague, dans des régions du monde où la seule éducation c'est la tradition et les sermons du prêtre, et où les loisirs se résument beaucoup à n'golo n'golo dans la case [:rouliano34:1], cette hypocrisie de dire "ah on a prévenu, faut être chaste aussi." Pourquoi pas sobre tant qu'on y est?

Mais non, ces gens sont simplement des cons.

Je comprends très bien ton point de vue. .[..]et le Pape et le Colonel Reyel n'ont rien à voir avec là dedans.

Tout comme moi je me suis toujours abstenu de brûler des églises, d'empaler des chrétiens ou de boire du sperme de bouc pendant une partouze à la pleine lune...

Mais là on ne parle pas de rap ni de metal, heureusement que les ados exaltés deviennent vites des jeunes adultes un peu moins écervelés, là on parle de radio FM et d'auditrices jeunes pas forcément bien informées. De plus le passage à l'acte est quand même extrèmement plus anodin que le fait d'aller brûler l'Elysée ou le Vatican...

*edit* oui voilà, rue89 ça ne vaut plus que pour les articles nawak

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 15-09-2011 à 12:40:17
n°27779174
Volkhen
Posté le 15-09-2011 à 12:57:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'te blague, dans des régions du monde où la seule éducation c'est la tradition et les sermons du prêtre, et où les loisirs se résument beaucoup à n'golo n'golo dans la case [:rouliano34:1], cette hypocrisie de dire "ah on a prévenu, faut être chaste aussi." Pourquoi pas sobre tant qu'on y est?

Je ne pense pas que quelqu'un qui se fiche de "sa" religion au point de chier sur un des trucs de base soit au fait (ou respecte) ce qu'en dit le chef à propos des capotes.
Bon après, je peux me tromper, mais je vois plus ça comme un reste de la vision "y a bon banania" des africains.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27779191
Sgt-D
Posté le 15-09-2011 à 13:00:43  profilanswer

Volkhen a écrit :

Je ne pense pas que quelqu'un qui se fiche de "sa" religion au point de chier sur un des trucs de base soit au fait (ou respecte) ce qu'en dit le chef à propos des capotes.
Bon après, je peux me tromper, mais je vois plus ça comme un reste de la vision "y a bon banania" des africains.

Bah quand tu vois qu'il y a des coins de brousse entiers où ils pensaient qu'on pouvait se débarrasser du VIH en le refilant à une vierge, ou que les puceaux ont le prépuce craquant au toucher...

Et même des zones urbaines où certains pensent qu'on peut se faire marabouter le manche à couilles... :sweat:  

n°27779888
slamooh
Posté le 15-09-2011 à 14:03:43  profilanswer

je suis sceptique quant à la "non-influence" des paroles d'un gars comme Reyel. la population à laquelle s'adressent ses chansons de qualité inférieure est en pleine crise d'adolescence, en pleine construction et, désolé mais il faut être franc, ne comprend encore rien à la vie. Alors ses paroles ont certainement un caractère anodin, sans influence pour une majorité, il y a quand même des demeurées qui vont se dire qu'il y a du vrai là dedans, même si  c'est juste dans un coin de leur tête. ça n'en reste pas moins une critique minable de l'avortement et par principe de précaution :o, ça ne devrait pas exister.  
Faire ce que tu veux à 16 ans, c'est synonyme de mauvais choix pour beaucoup...

Par rapport, aux rappeurs, j'ai un peu le même avis sur les images bling bling + pétasses + grosses voitures véhiculées dans certains clips. Même si tout ça est factice et les jeunes ne sont pas vraiment dupes... ça fait rêver...qui de la poule ou de l'oeuf... je ne sais pas. Mais le culte de l'apparence et la vulgarité qui va avec sont quand même très répandus chez les "jeunes de banlieue" principaux "clients" de cette musique. Je ne connais pas assez bien le sujet pour ne pas dire de conneries... mais franchement à quoi bon entretenir cette bêtise ?

Admettons, comme tu le dis, que tout ça c'est pour rire, et que les auditeurs sont trop malins pour y donner du crédit...à quoi cela peut bien servir de véhiculer des idées comme celles là ?

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 15-09-2011 à 14:11:20

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°27779939
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-09-2011 à 14:07:10  profilanswer

slamooh a écrit :

je suis sceptique quant à la "non-influence" des paroles d'un gars comme Reyel. la population à laquelle s'adressent ses chansons de qualité inférieure est en pleine crise d'adolescence, en pleine construction et, désolé mais il faut être franc, ne comprend encore rien à la vie. Alors ses paroles ont certainement un caractère anodin, sans influence pour une majorité, il y a quand même des demeurées qui vont se dire qu'il y a du vrai là dedans, même si  c'est juste dans un coin de leur tête. ça n'en reste pas moins une critique minable de l'avortement et par principe de précaution :o, ça ne devrait pas exister.  
Faire ce que tu veux à 16 ans, c'est synonyme de mauvais choix pour beaucoup...

Citation :

Il existe plus de chansons d'amour que de n'importe quoi d'autre. Alors, si les chansons avaient un quelconque pouvoir sur les gens, les gens s'aimeraient.

(Frank Zappa) :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27780051
slamooh
Posté le 15-09-2011 à 14:13:53  profilanswer

C'est parce que l'amour est compliqué qu'il y a des chansons d'amour :o.
Et puis zappa c'est un musicien... pas un sociologue :o

edit : et moi non plus

Message édité par slamooh le 15-09-2011 à 14:14:10

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°27780093
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-09-2011 à 14:16:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Tiens, le dernier clip du fameux Orelsan, on le dirait écrit par un membre de ce fil :)

même pas un petit passage sur les apple fanboys  [:d_omi]

n°27780228
turbocat
Posté le 15-09-2011 à 14:26:48  profilanswer

Spaune a écrit :

j'aime  :o  
c'est son petit coup de gueule d'adolescent, ça lui passera, il va gagner de l'argent et devenir comme ceux qu'il dénonce dans ses paroles engagés  [:ephos]

n°27780312
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2011 à 14:34:13  profilanswer

turbocat a écrit :

c'est son petit coup de gueule d'adolescent, ça lui passera, il va gagner de l'argent et devenir comme ceux qu'il dénonce dans ses paroles engagés  [:ephos]

Si tu le dis  [:tomatookc]
Ton aigritude te passera pas, si on suit ta logique, vu que tu gagneras pas de pognon avec  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 15-09-2011 à 14:35:11
n°27780380
tsr1
Posté le 15-09-2011 à 14:40:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Si tu le dis  [:tomatookc]
Ton aigritude te passera pas, si on suit ta logique, vu que tu gagneras pas de pognon avec  [:cend]

[:manneke2]  [:julien rodriguez]

n°27780385
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 14:41:13  answer

Spaune a écrit :

Le spermatozoïde avec la troll face :D

n°27780501
Sgt-D
Posté le 15-09-2011 à 14:51:01  profilanswer

turbocat a écrit :

Ouais ça serait pas le premier à s'assagir grâce à la célébrité et à la thune facile [:stabilo2]

n°27780518
tsr1
Posté le 15-09-2011 à 14:52:00  profilanswer

Sinon c'est son 2ème album, il s'est déjà rempli les poches avec le premier  [:patrick b666]

n°27780536
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-09-2011 à 14:53:09  profilanswer

tsr1 a écrit :

Sinon c'est son 2ème album, il s'est déjà rempli les poches avec le premier  [:patrick b666]

Ah parce que ça ce vend, cette merde ?  [:prozac]

n°27780583
Sgt-D
Posté le 15-09-2011 à 14:57:10  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Vazy pédé kes jvais m'emmerder à dl, les biffetons c'est comme si j'en chiais dans la bouche de ta mère [:dovakor loves you:2]

n°27780600
tsr1
Posté le 15-09-2011 à 14:58:33  profilanswer

n°27780607
tsr1
Posté le 15-09-2011 à 14:58:48  profilanswer

Gonzoide a écrit :

[:lapanne]

n°27780608
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2011 à 14:58:53  profilanswer

Gonzoide a écrit :

[:hephaestos]  

On a compris, le rap c'est de la merde, rien ne vaut le rock.

n°27780611
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 14:59:11  answer

Pour moi la "chanson" de Colonel Reyel, c'est surtout un truc bien niais qui dit que c'est bon elle a 16 ans, elle peut faire de sa vie ce qu'elle veut quand même. RAF de ses parents liberticides qui comprennent pas mes problèmes, je fait ce que je veux, et si ils sont pas content je me barre  [:ham_mer:1]

n°27780771
Gonzoide
Posté le 15-09-2011 à 15:11:16  profilanswer

Spaune a écrit :

[:hephaestos]  

On a compris, le rap c'est de la merde, rien ne vaut le rock.

J'ai pas parlé du rap, j'ai parlé de cette merde [:aloy]

n°27780828
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2011 à 15:15:04  profilanswer

Ben techniquement, ça se vend pas encore, vu que l'album sort dans 11 jours. Et je pense l'acheter [:itm]

Message édité par Spaune le 15-09-2011 à 15:15:16
n°27780913
Gonzoide
Posté le 15-09-2011 à 15:21:03  profilanswer

T'es sûr de pas faire partie d'une des catégories qu'il dénonce :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)