| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:16:44 ![]() ![]() |
turbocat |
|
Sgt-D |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre | on devrait plutôt dire : c'est x,x fois le montant de l'abus de bien social de M. ministre / député / président de ... Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 14-09-2011 à 17:43:01 |
take it or leave it |
|
Sgt-D |
|
Scrypt | C'est con, j'ai raté le débat pays basque, ça m'aurait permis de déverser tout ce que j'ai pu voir de l'envers du décors sur cette région de carte postale, pour y avoir vécu et taffé quelques années.
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 14-09-2011 à 18:10:54 |
Scrypt | Sinon le nouveau culte de la voiture fashion-blanche-céramique, c'est a déjà été discuté je suppose ? |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:13:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 18:17:54 ![]()
|
Scrypt |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Scrypt |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 18:24:05 ![]()
|
Scrypt |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Momo adict |
|
tsr1 | Marrant la défense de Fenston sur les férias et le sud, je pensais qu'il haïssait toute forme de vie, et qu'il vivait sur Internet, on a touché son point sensible je crois |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 20:28:00 ![]()
|
Meve | John bat tous les hipsters de la planète!
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 07:03:01 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Surtout que maintenant je ne vais pas pouvoir m'empêcher de lire ses posts avec l'accent du sud ouest, et de ce fait, je ne pourrais plus du tout le prendre au sérieux. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hfr of the dead | le TALMQER du moment dans les journaux: les concours de miss rondes, curvy, grosses quoi. gerbant. en plus beaucoup de public doit aller voir ça pour se foutre de leur gueule. Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 15-09-2011 à 11:24:19 |
shamatoo | Vu la croissance du nombre des obèses, c'est pas étonnant qu'on organise des concours de boudins, il y a de plus en plus de monde qui se sent concerné. |
raph0ux Amateur de PC | Déjà que Miss Univers est un scandale… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
hfr of the dead | mais de la a en faire un concours... a quand mister cholestérol ? miss anorexique? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 11:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 11:41:37 ![]() Tiens, ce site de merde qu'est Le Post essaie de nous imiter en cassant du Hipster :
|
Scrypt | le post c'est un torche-cul, du niveau d'un blog à morandini. |
Sgt-D |
Message cité 4 fois Message édité par Sgt-D le 15-09-2011 à 11:44:42 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Scrypt |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 11:51:55 ![]()
Ca y'en a jamais trop, c'est tellement drôle de faire remarquer qu'il y'en a un sur 2 acoquiné avec les néonazis, royalistes, antisémites et autres xénophobes, alors que MLP fait toute sa com' sur le thème "on a changé, on est un parti comme les autres" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |