Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Revoir des gens qu'on a pas vu depuis 12 ans ?

n°1750656
massamu
Posté le 29-12-2003 à 20:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair
copainsdavant.com c'est bien
avant cetais gratuit cetais mieux quand meme :(

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 20:47:21  profilanswer

n°1751443
marko
Posté le 29-12-2003 à 22:28:41  profilanswer

massamu a écrit :

clair
copainsdavant.com c'est bien
avant cetais gratuit cetais mieux quand meme :(

C'était mieux avant ! ! !  :cry:

n°1751620
Lex
Posté le 29-12-2003 à 22:49:41  profilanswer

Epilogue de l'histoire :  

On s'est donc donné RDV dans un resto, avec pas mal d'appréhension de mon côté car je ne savais pas si j'allais les reconnaitre (elles de leur coté avaient ma photo sur copain d'avant). Finalement, je les ai reconnues sans problème et on a commencé à disctuter.  

Je craignais aussi les gros blancs dans la conversation mais ça a pas du tout été le cas puisqu'en fait nos vies se sont rencontrées pas mal de fois mine de rien ! Même ma copine connaissait une des nanas sans le savoir au lycée :lol: On s'est donc parlé de nos vies passées (souvenirs souvenirs !!) et présentes, bref ça a été vraiment très sympa.

Anecdote : j'étais dans le même lycée qu'une des filles, elle le savait mais n'a jamais osé me parler ... il a fallu attendre qu'on se retrouve sur le Net pour reprendre contact. Dingue non ? (mais assez dommage qd même.)

n°1751661
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-12-2003 à 22:54:31  profilanswer

elles se sont enlaidies ou embellies ?

n°1751919
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 23:26:10  profilanswer

Lex a écrit :

Epilogue de l'histoire :  

On s'est donc donné RDV dans un resto, avec pas mal d'appréhension de mon côté car je ne savais pas si j'allais les reconnaitre (elles de leur coté avaient ma photo sur copain d'avant). Finalement, je les ai reconnues sans problème et on a commencé à disctuter.  

Je craignais aussi les gros blancs dans la conversation mais ça a pas du tout été le cas puisqu'en fait nos vies se sont rencontrées pas mal de fois mine de rien ! Même ma copine connaissait une des nanas sans le savoir au lycée :lol: On s'est donc parlé de nos vies passées (souvenirs souvenirs !!) et présentes, bref ça a été vraiment très sympa.

Anecdote : j'étais dans le même lycée qu'une des filles, elle le savait mais n'a jamais osé me parler ... il a fallu attendre qu'on se retrouve sur le Net pour reprendre contact. Dingue non ? (mais assez dommage qd même.)

c'est cool alors, fallai pas s'inquieter pour autant (facile à dire maintenant :D)

n°1751999
Lex
Posté le 29-12-2003 à 23:34:15  profilanswer

kanoncs a écrit :

elles se sont enlaidies ou embellies ?

celle qui était plutot jolie est restée jolie et celle qui était un peu boulotte l'est restée :D  

voilà pour enrichir la théorie :lol:

Message édité par Lex le 29-12-2003 à 23:34:55
n°1752068
RRRrrrr
she is a marshmallow
Posté le 29-12-2003 à 23:47:15  profilanswer

Lex a écrit :

celle qui était plutot jolie est restée jolie et celle qui était un peu boulotte l'est restée :D  

Le contraire m'aurait franchement étonné :whistle:

n°1752267
the wood c​utter
Posté le 30-12-2003 à 00:24:55  profilanswer

drapal ca m'interesse pas mal

n°1752286
Lex
Posté le 30-12-2003 à 00:28:24  profilanswer

Du coup cette soirée m'a donné envie de revoir plein de gens avec qui j'ai coupé les ponts pour je ne sais quelle raison :D Aïe aïe aïe Outlook va chauffer :D

n°1752317
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-12-2003 à 00:33:25  profilanswer

J'ai revu une copine que j'avais pas vu depuis 4 ans (fin 3ème <=> début fac). On s'est rappelé plein de choses, on a reparlé du vieux temps, on s'est raconté nos parcours respectifs, et on a gardé un peu le contact - même si là je n'ai plus de nouvelles parce qu'elle est à fond dans ses études [prépa inside].  

Mais sinon, sympa :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 00:33:25  profilanswer

n°1753727
godbout
Génial.
Posté le 30-12-2003 à 11:06:36  profilanswer

Lex a écrit :

Epilogue de l'histoire :  

Alors tu vois !

Impecc :)

n°1753789
*Alizee*
Eh oui! C&#039;est moi Alizée
Posté le 30-12-2003 à 11:23:30  profilanswer

fallait que t aie a c est mon choix

n°1753802
Lex
Posté le 30-12-2003 à 11:27:48  profilanswer

*Alizee* a écrit :

fallait que t aie a c est mon choix

:pfff:  

fallait que t'ailles à l'école ...

Message édité par Lex le 30-12-2003 à 11:35:43
n°1753812
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-12-2003 à 11:29:09  profilanswer

ail [:aloy]

[:schumacher]

Message édité par jaguargorgone le 30-12-2003 à 11:29:23

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pourquoi les gens ayant de l'argent se plaignent le plus?des gens qui "marquent" trop ?
c'est la pluie qui rend les gens cons?Le topic des gens qui apprennent le français ...
Les hikimori - Pourquoi la société japonaise rend les gens dingues ?Faut il se méfier des gens qui parlent pas beaucoup ???
Le topic des gens qui apprennent le japonais...IAM - Revoir un Printemps - out
IAM : nouvel album - Revoir un Printemps 
Plus de sujets relatifs à : Revoir des gens qu'on a pas vu depuis 12 ans ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)