|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : des gens qui "marquent" trop ? |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:12:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui, d'apres ce que je sais... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gum Evadé fiscal | Jamais entendu cette expression en tous cas |
mercure66 Scarlet Needle ! | Jamais entendu... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mullet soo woo ! soo woo ! | j'crois que ca peut arriver quand ta des problemes de circulation sanguine (j'suis pas expert mais j'connais quelqu'un qui est comme ca ...) |
MaxoOo Panem et circenses... | Jamais entendu cette expression.
|
Thief | moi j'ai vu bps de personne agées qui ont ce genre de problèmes : bleu au moindre effleurement,qui met bps de temps a disparaitre... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:20:56 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Moi à l'inverse j'ai jamais de bleus ... |
gloubiboulga - |
Enzan Bougresse sur canapé... | Déjà entendu cette expression, et oui il y a des gens qui ont tendance à développer des "bleus" plus facilement que d'autres --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
fondbleu naïf hart |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gloubiboulga - |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
mimette_ |
darthnet kylee & Renkaii | g rien compris |
fondbleu naïf hart |
fondbleu naïf hart |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
mimette_ | moi depuis petite , on me dit "tu marques vachement" --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai connu plein de filles qui prenaient un bleu pour rien du tout alors que moi j'en ai presque jamais (et non je les battais pas) donc oui, ça existe... |
phosphorus68 Pseudo à n° | faut changer les plaquettes |
jeunejedi |
jeunejedi | pour les gens qui sont rouges de qu'on les touches, avec les dessins sur la peau dessinable et tout, c du "dermographisme" |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | peut etre une histoire de couleur de peau: plus on est blanc plus les bleu vont se voir --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gloubiboulga - |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |