|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IAM - Revoir un Printemps - out |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 16:31:42 |
Hafrexx L'antre du diable | Métal forever
Message édité par Hafrexx le 17-09-2003 à 17:15:29 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Spa cool je veux pas d un débat rap contre le reste du monde... please edite...Je veux just parler du new album de iam que j attend depuis 6 ans |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ianmolo pom pom pom | LE RAP CAI NUL §§§§§§ |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Hafrexx L'antre du diable | Voilà c'est edité --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
Quand je t'ai vu posté ici, je me suis dit : "Non, Hafrexx n'écoute pas du rap tout de même". J'ai vite compris.
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 17:20:45 |
Toshy Time will tell | Et Noble Art ?!! Avec Method Man, Redman ?!! Comment ? --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Moi je voulais just dire que je n ecoute pas que ca j ecoute vraiment de tout puis du rap ca remonte au dernier album de IAM que j ai pas ecouté d album ca fait 6ans |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca c pas un scoop. meme lorie est plus kiffante que sniper
|
Bah j ai pas trop aimé...un peu fouilli comme son...puis c est normal ct just pour se faire de la pub meme si les lyrics sont drole |
Reekho TBTH old timer | Est ce que quelqu'un peut scruter les credits et me dire qui a faire le design de la pochette ? Merci ! |
|
ouais en mem temps j'adore iam mais ils se sont jamais privé pour passer sur sky... c'est pas la meme chose que des types comme la rumeur ou jean gab'1 |
Je pense que IAM ne change pas de personnes...les jeunes qui ont fait l ecole du micro d argent doivent surement etre l auteur de celui ci meme si je trouve qu il est moyen.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | design made in marseille by tous des k |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. |
--------------- A Certain Shade Of Green , right . |
C est ca que je prefere chez eux mélancolie, realité et richesse du vocabulaire contrairement a d autres groupes nique la police eternellement... |
idem |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. |
réécoute bien Demain c'est loin sur l'ecole... |
Ah ce point c est vrai que ca choc mais notre societé n est pas tres rose donc en y repensant je trouve que ca reflete bien l etat d esprit de maintenant |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | Second Souffle --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | En tout cas ca me fait vraiment plaisirs d écouté Shurikn raper, voix claire sans postillon |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | AKH il postillone bcp --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
Ils ont lancé la mode mais tous les petits rappeurs à 2 sous se sont mis a etre trash pour vendre ! NTM je respecte mais ils ont engendré indirectement des rappeurs debiles qui font leur succes sur des morceaux insultant a tort et a travers...Chez Iam on parle du probleme intelligement.
|
LouKou S.C.I.E.N.C.E. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Toulouse • | IAM : nouvel album - Revoir un Printemps |
La derniere chanson d' IAM :x | [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
[Tourisme] Che veux revoir ma Normandie | printemps de bourges |
Printemps de Bourges | C'est quand le printemps cette année ? |
Plus de sujets relatifs à : IAM - Revoir un Printemps - out |