Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos reves pour notre monde?

n°8755855
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 20:23:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Comme tout bon salopard d'égoïste qui se respecte, mes rêves sont en priorité pour moi et non pour "notre monde". Navré.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 20:23:34  profilanswer
 

n°8755899
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-06-2006 à 20:29:12  profilanswer
 

Moins d'égoistes  :o


Message édité par popopeye le 22-06-2006 à 20:29:25
n°8759531
frednoob
Posté le 23-06-2006 à 03:12:20  profilanswer
 

Je rêverais d'un monde:
 
- où les enfants sont contents d'aller à l'école et ont envie d'apprendre un maximum
- où les enfants trouvent Friends abrutissant et préfèrent regarder la chaine histoire
- où les adultes trouvent Raymond Devos plus drôle que Friends ou Cauet
- où TF1 fait faillite faute de téléspectateurs
- où les gens sont suffisamment civilisés, avec les bonnes manières et les principes servant au respect d'autrui
- où les ados ne sont pas des caricatures de djeunz-jeans-nike-ipod-macdo
- où la préservation de l'environnement est une priorité de chacun
- où les gens consomment intelligemment et pas forcément ce qui est pas cher où pratique
- où les gens s'offusquent de Windows et n'utilisent pas cette horreur
- où on ne dit pas "j'ai un pote black il est super sympa" mais "j'ai un pote il est super sympa" et où le fait d'être noir ou blanc est un insignifiant détail
- où il n'y a plus de pays pauvres
- où le Web est accessible à tous et pas seulement à PC ou Mac
- où hommes et femmes sont égaux
- où être quelque de bien prend le pas sur s'amuser à tout prix
- où le dernier film américain à la sauce vu-revu-rerevu lasse les gens
- où Paris Hilton n'est pas décriée comme étant une conne opportuniste...
- ...mais où elle est considérée réellement comme telle et arrête d'amasser les millions avec un beau sourire pendant que les gens qui font avancer le monde trimment pour gagner de l'argent
 
etc. etc. Je m'arrête là sinon dans deux heures j'y suis encore. Surtout que la plupart des points que j'ai cité ont des milliers d'implications qu'il serait intéressant d'étudier.
 
Un seul de ces points ça serait déjà pas mal pour commencer.

n°8759562
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-06-2006 à 03:46:02  profilanswer
 

Un monde où le Bien serait préféré au Beau.
 
Où l'Homme n'existerait pas.
 
J'aimerais être un faucon en fait :(

n°8759634
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-06-2006 à 06:44:47  profilanswer
 

Moi, mon rêve pour notre monde ? Une grosse météorite dans la tronche :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8759687
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-06-2006 à 09:32:59  profilanswer
 

frednoob a écrit :

Je rêverais d'un monde:
 
- où les enfants sont contents d'aller à l'école et ont envie d'apprendre un maximum
- où les enfants trouvent Friends abrutissant et préfèrent regarder la chaine histoire
- où les adultes trouvent Raymond Devos plus drôle que Friends ou Cauet
- où TF1 fait faillite faute de téléspectateurs
- où les gens sont suffisamment civilisés, avec les bonnes manières et les principes servant au respect d'autrui
- où les ados ne sont pas des caricatures de djeunz-jeans-nike-ipod-macdo
- où la préservation de l'environnement est une priorité de chacun
- où les gens consomment intelligemment et pas forcément ce qui est pas cher où pratique
- où les gens s'offusquent de Windows et n'utilisent pas cette horreur
- où on ne dit pas "j'ai un pote black il est super sympa" mais "j'ai un pote il est super sympa" et où le fait d'être noir ou blanc est un insignifiant détail
- où il n'y a plus de pays pauvres
- où le Web est accessible à tous et pas seulement à PC ou Mac
- où hommes et femmes sont égaux
- où être quelque de bien prend le pas sur s'amuser à tout prix
- où le dernier film américain à la sauce vu-revu-rerevu lasse les gens
- où Paris Hilton n'est pas décriée comme étant une conne opportuniste...
- ...mais où elle est considérée réellement comme telle et arrête d'amasser les millions avec un beau sourire pendant que les gens qui font avancer le monde trimment pour gagner de l'argent
 
etc. etc. Je m'arrête là sinon dans deux heures j'y suis encore. Surtout que la plupart des points que j'ai cité ont des milliers d'implications qu'il serait intéressant d'étudier.
 
Un seul de ces points ça serait déjà pas mal pour commencer.


 :sweat:  
pluzun

n°8789583
charlie 13
Posté le 26-06-2006 à 11:59:09  profilanswer
 

Un monde ou les ressouces serviraient à aménager la terre pour que tout le monde puisse y vivre correctement, sans être obligé de changer de continent, et ou on ne gaspillerait pas les ressources pour des imbécilités, jeux olympiques, coupe du monde de foot, formule un, guignolades dans l'espace.
 Ou on ne pretendrait pas aller sur Mars tant qu'on n'aurait pas résolu le problème de la sècheresse en Afrique.

n°8949618
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-07-2006 à 02:48:17  profilanswer
 

çà :
 
http://wolf.readinglitho.co.uk/fra [...] ction.html
 
mais c'est pas un rêve, c'est une réalité.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°8949682
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 15-07-2006 à 03:02:20  profilanswer
 

frednoob a écrit :

Je rêverais d'un monde:
 
- où les enfants sont contents d'aller à l'école et ont envie d'apprendre un maximum
- où les enfants trouvent Friends abrutissant et préfèrent regarder la chaine histoire
- où les adultes trouvent Raymond Devos plus drôle que Friends ou Cauet
- où TF1 fait faillite faute de téléspectateurs
- où les gens sont suffisamment civilisés, avec les bonnes manières et les principes servant au respect d'autrui
- où les ados ne sont pas des caricatures de djeunz-jeans-nike-ipod-macdo
- où la préservation de l'environnement est une priorité de chacun
- où les gens consomment intelligemment et pas forcément ce qui est pas cher où pratique
- où les gens s'offusquent de Windows et n'utilisent pas cette horreur
- où on ne dit pas "j'ai un pote black il est super sympa" mais "j'ai un pote il est super sympa" et où le fait d'être noir ou blanc est un insignifiant détail
- où il n'y a plus de pays pauvres
- où le Web est accessible à tous et pas seulement à PC ou Mac
- où hommes et femmes sont égaux
- où être quelque de bien prend le pas sur s'amuser à tout prix
- où le dernier film américain à la sauce vu-revu-rerevu lasse les gens
- où Paris Hilton n'est pas décriée comme étant une conne opportuniste...
- ...mais où elle est considérée réellement comme telle et arrête d'amasser les millions avec un beau sourire pendant que les gens qui font avancer le monde trimment pour gagner de l'argent
 
etc. etc. Je m'arrête là sinon dans deux heures j'y suis encore. Surtout que la plupart des points que j'ai cité ont des milliers d'implications qu'il serait intéressant d'étudier.
 
Un seul de ces points ça serait déjà pas mal pour commencer.


 
Des oublis mais je plussoie
 
D'ailleurs en parlant d'omissions :  
 
-un monde où Winona Ryder serait ma douce
 
http://www.ghostofaflea.com/archives/WinonaRyder.jpg
 
 :love:  
 

n°8949703
Mikouze
Universe Owner
Posté le 15-07-2006 à 03:15:10  profilanswer
 

Qu'un jour je puisse dire "All your base are belong to us" aux mechants :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 03:15:10  profilanswer
 

n°8949794
octavarium​8
haribo c'est beau la vie!!!!!!
Posté le 15-07-2006 à 04:33:01  profilanswer
 

un monde sans religion,sans difference,sans musique de merde,sans facho ,sans extremistes,100 euros. :lol:  ok c'est bon je sors.........

n°8949802
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-07-2006 à 04:56:00  profilanswer
 

octavarium8 a écrit :

un monde sans religion,sans difference,sans musique de merde,sans facho ,sans extremistes,100 euros. :lol:  ok c'est bon je sors.........


spas compatoble :o

n°8949806
octavarium​8
haribo c'est beau la vie!!!!!!
Posté le 15-07-2006 à 05:11:10  profilanswer
 

:non: je parlais de difference raciale pour eviter les fachos!!!! :kaola:  mais je ne t'en veux pas :hello:

n°8949926
eyes-screa​m
Posté le 15-07-2006 à 08:15:10  profilanswer
 

Peut-être un monde sans soif de pouvoir et "d'avoirs"?  :??:

n°8949929
octavarium​8
haribo c'est beau la vie!!!!!!
Posté le 15-07-2006 à 08:15:57  profilanswer
 

chose impossible malheureusement! :pfff:

n°8949932
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 08:18:23  answer
 

eyes-scream a écrit :

Peut-être un monde sans soif de pouvoir et "d'avoirs"?  :??:


 
 
Woai "avoir", c'est vieu ça, faudra encore plus de temps que pour oublier le hierachisation.


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2006 à 08:18:37
n°8950020
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 15-07-2006 à 09:43:07  profilanswer
 

Un monde sans haine, sans larmes et sans souffrances... :)  
Un monde où les hommes auraient enfin de la compassion pour leurs congeneres, et de l'humilité vis à vis de leur statut sur cette pauvre planete  :o  
Oui je sais... :sweat:  
 
Sinon un accès gratuit au net pour tous pourrait être sympa aussi  [:thadawg]

n°8950041
octavarium​8
haribo c'est beau la vie!!!!!!
Posté le 15-07-2006 à 09:54:15  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Un monde sans haine, sans larmes et sans souffrances... :)  
Un monde où les hommes auraient enfin de la compassion pour leurs congeneres, et de l'humilité vis à vis de leur statut sur cette pauvre planete  :o  
Oui je sais... :sweat:  
 
Sinon un accès gratuit au net pour tous pourrait être sympa aussi  [:thadawg]


 :lol:

n°8950063
as253
Loucheur averti
Posté le 15-07-2006 à 10:09:04  profilanswer
 

Bon ca y est tout a été dit [:dawa] me reste à souhaiter un monde où toutes les filles sont bonnes et aiment faire la cuisine habillées en bunny  [:as253]

n°9460081
carotte dj​odj
coucou!!
Posté le 10-09-2006 à 14:15:03  profilanswer
 

as253 a écrit :

Bon ca y est tout a été dit [:dawa] me reste à souhaiter un monde où toutes les filles sont bonnes et aiment faire la cuisine habillées en bunny  [:as253]


et où les hommes sont un peu moin... matcho

n°9470080
joel121
Posté le 11-09-2006 à 18:50:56  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Qu'auriez vous envie de voir dans le monde qui vous ferait plaisir / rever / pleurer de joie ?
 
La, je viens de voir a la TV des sportif olympique du siecle dernier, en noir et blanc, ayant gagné la medaille d'or et ne repartant qu'avec un panier de nourriture et une bouteille de cahmpagne, venue ici non pas pour le gain d'argent ou la celebrité comme aujour'dhui mais juste pour la fete, la performance, lamour du sport koi
J'aimerais donc bien voir un jour des championnat prestigieux ou le vainqueur ne gagnerait k'une bouteille et un panier de bouffe !
 
 
Topic utopie, peut etre , mais restez serieux s'il vous plait.
 
ps:topic ouvert sous influence de drogue. :d


une bonne meteorite sur notre gueule pour nous montrer que nos societee sont completement con et pourris

n°9470089
joel121
Posté le 11-09-2006 à 18:52:12  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

Des oublis mais je plussoie
 
D'ailleurs en parlant d'omissions :  
 
-un monde où Winona Ryder serait ma douce
 
http://www.ghostofaflea.com/archives/WinonaRyder.jpg
 
 :love:


elle es vraiment trop moche je prefere les belles bresiliennes bien cambrees et mate de peau on dirais un cadavre ta gonzesse

n°9483764
sniper21
Posté le 13-09-2006 à 10:16:29  profilanswer
 

qu'on se fassent violés par les filles!!! :)


---------------
"Mon FeedBack"    
n°9483827
Ben_34
Posté le 13-09-2006 à 10:24:59  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Qu'auriez vous envie de voir dans le monde qui vous ferait plaisir / rever / pleurer de joie ?
 
La, je viens de voir a la TV des sportif olympique du siecle dernier, en noir et blanc, ayant gagné la medaille d'or et ne repartant qu'avec un panier de nourriture et une bouteille de cahmpagne, venue ici non pas pour le gain d'argent ou la celebrité comme aujour'dhui mais juste pour la fete, la performance, lamour du sport koi
J'aimerais donc bien voir un jour des championnat prestigieux ou le vainqueur ne gagnerait k'une bouteille et un panier de bouffe !
 
 
Topic utopie, peut etre , mais restez serieux s'il vous plait.
 
ps:topic ouvert sous influence de drogue. :d


 
 
 
Sérieusement, si t'as que ça comme rêve pour notre monde, t'as vraiment des rêves pourries  :lol:  
Moi j'ai pas de rêves, je sais que c'est mort pour notre monde(ça m'empeche pas de me rebeller, oui je suis un rebelle parfois^^)
 
juste trouver du taf, j'ai tellement l'impression que ça arrivera jamais que ça devient de plus en plus un rêve...
 
C'est égoïste comme rêve, mais notre monde ne me donne pas envie de rêver

n°9484411
P_erf_ide
Posté le 13-09-2006 à 11:47:43  profilanswer
 

Un monde où les Hommes s'autoriseraient à rêver sans avoir peur d'être déçus. C'est l'idéalisme qui fait bouger les choses.

n°9484595
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 12:03:50  profilanswer
 

que quelqu'un clone Nicole Kidman. Vite.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9500056
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 14-09-2006 à 23:03:46  profilanswer
 

joel121 a écrit :

elle es vraiment trop moche je prefere les belles bresiliennes bien cambrees et mate de peau on dirais un cadavre ta gonzesse


 
Les Brésiliennes bien cambrées cachent parfois un brésilien bien membré  :whistle:  

n°9500738
Ben_34
Posté le 15-09-2006 à 00:36:21  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

Les Brésiliennes bien cambrées cachent parfois un brésilien bien membré  :whistle:


 
 
 :lol:  
[:acherpy]
 
fallait la trouver! joli  :jap:

n°9500876
PeSSouZiX
Posté le 15-09-2006 à 01:07:49  profilanswer
 

joel121 a écrit :

une bonne meteorite sur notre gueule pour nous montrer que nos societee sont completement con et pourris

+1  
 
j'imagine parfois ce que ça donnerait s'il n'y avait plus d'electricité ... face à un cataclysme, tout "civilisé" qu'on est, on retomberait vite dans le primitisme et la barbarie. Perso, je rêve d'harmonie, d'un monde ou l'humain respecte non pas "sa" mais LA planète qui le (sup)porte, son environnement et tout les autres êtres vivants qui partagent le globe avec lui.  

n°9501418
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2006 à 04:21:46  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

+1  
 
j'imagine parfois ce que ça donnerait s'il n'y avait plus d'electricité ... face à un cataclysme, tout "civilisé" qu'on est, on retomberait vite dans le primitisme et la barbarie. Perso, je rêve d'harmonie, d'un monde ou l'humain respecte non pas "sa" mais LA planète qui le (sup)porte, son environnement et tout les autres êtres vivants qui partagent le globe avec lui.


bouquin : "Ravage" de René Barjavel


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Japon a la coupe de monde?Journal le monde svp
anpe - tout le monde a il le droit aux aides, assedic, .....Etes vous pour la paix dans le monde?
De l'impossibilité de fournir une description complète du mondeL'informatique au service de la santé dans le monde
a votre avis qui sera le champion du monde de foot en 2006 ?Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans
Dissertation philosophique : Peut on se représenter la fin du monde ?~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)
Plus de sujets relatifs à : Vos reves pour notre monde?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR