Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  restitution caution dégat humidité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restitution caution dégat humidité

n°24091758
cel571
Posté le 27-09-2010 à 19:15:20  profilanswer
 

bonjour. je voudrai quiter mon logement qui a des problemes d'humidité moisissures sur plafond tapisserie décolé contours de fenetres moisi et qui se creuse. j'ai envoyé mon préavis a l'agence et je leur ai rappelé mon précédent courrier envoyé par recommandé au mois de mai avec photos et détail des dégats. avec l'hiver qui approche j'ai décidé de partir car j'ai 2 enfants dont un bébé de 15 mois et moi qui sui malade du coeur seulement je voudrai partir avant les 3 mois de préavis ou au pire récupéré ma caution. Les agences sont ils sensé me facturé les frais de tapisserie et peinture du fait qu'il y a un probleme d'humidité pas d'aerations aux fenetres. mes fenetres sont ouvertes toute la journée et aussi a présisé j'ai un F5 et les sols tapisseries peintures etc ont été toutes refait par nos soins sauf 2 chambres c'est d'ailleur celle ou il y a le plus de problem. d'aprés ce que j'ai pu lire sur different forum le mieu c'est de pas payé le dernier loyer afin que la caution ne soit pas perdu mai je me sui dit que peutetre ils m'enverrai une facture.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 19:15:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  restitution caution dégat humidité

 

Sujets relatifs
[Immo] Caution amputée, recours ?location saisonnière et caution
Remboursement caution et mise à jours des chargesProblèmes avec notre ancien propriétaire : état des lieux, caution
Caution non rendue, tribunal ?Probleme restitution caution et deduction de travaux
récupérer ma fille, restitution du droit de garde suite à maladieCaution d'appartement
Organisme caution ? 
Plus de sujets relatifs à : restitution caution dégat humidité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR