|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Immo] Caution amputée, recours ? |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 10:32:25 |
lfcclb |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_papa |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:34:23 |
divx-boy |
super_papa |
|
divx-boy | Oui je suis d'accord, mais concrètement, je peux faire quoi ?
|
super_papa |
Taliesim |
super_papa | tu fais opposition au chèque de caution ou tu payes pas le dernier loyer |
divx-boy | La caution est encaissée dès son versement au début du bail. C'est son remboursement que j'attends. Et j'ai quitté le logement le 31juin, le dernier loyer est payé depuis longtemps. Et de toute façon je pense pas qu'ils s'assoient aussi facilement sur un loyer. |
divx-boy | Je viens de voir après plusieurs recherches que l'idéal aurait été de faire constater les moisissures par la mairie de la ville, afin qu'elles n'apparaissent pas sur l'état des lieux. Or c'est désormais trop tard, les moisissures ont été repeintes, et elles sont signalées sur l'état des lieux.
|
Taliesim |
|
divx-boy | Ouais enfin au téléphone ils annoncent 500€ de facture, et je reçois un chèque qui révèle un total de 665€ retenus sur la caution !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Immo, crédit, achat, pour les nuls | Chantier a 6h du mat et le samedi : un recours ? |
location saisonnière et caution | pret immo possible? |
Contester un pv de stationnement abusif, quels recours ? | Remboursement caution et mise à jours des charges |
Je me suis fait avoir sur leboncoin, quel recours ? | Problèmes avec notre ancien propriétaire : état des lieux, caution |
[IMMO] Accession à la propriété ? | Perte de chequier : -4000€. Des recours ? |
Plus de sujets relatifs à : [Immo] Caution amputée, recours ? |