Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Résiliation canal+ après renouvellement de contrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation canal+ après renouvellement de contrat

n°67669105
bilel22
Posté le 18-01-2023 à 16:32:13  profilanswer
 

Salut les gens, je sollicite votre aide pour une résiliation d'abonnement de canal.
On m'a conseillé de posté dans la section juriste plutôt que dans la section "TV, Radio" mais je n'ai pas trouvé donc j'espère obtenir de l'aide ici.
Voilà, j'étais abonné chez canal en décembre 2020 pour un engagement de deux ans.
Mon contrat devant se terminer donc pour janvier 2023, je souhaite résilier mais on me dit que je suis à nouveau réengager chez eux pour 1 an alors que je n'ai signé aucun avenant de contrat.
Ils m'ont dit qu'iis m'ont envoyé un email pour me prévenir en novembre 2022 et effectivement c'est le cas mais sur une adresse mail que je ne consulte jamais car je l'avais créé spécifiquement pour canal et donc je ne l'ai vu que trop tard...
Savez-vous si il est possible de résilier son abonnement via un article de loi ou une demande particulière???  
Merci d'avance de votre aide car là, financièrement ça va piquer  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 16:32:13  profilanswer
 

n°67674717
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 19-01-2023 à 13:50:15  profilanswer
 

Salut,
le topic juristes est par là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
Bon courage avec Canal+


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°67701735
bilel22
Posté le 24-01-2023 à 10:04:26  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :

Salut,
le topic juristes est par là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
Bon courage avec Canal+


 
Merci bien l'ami!

n°67710208
Modération
Posté le 25-01-2023 à 12:21:29  answer
 

Question répondue dans le topic juristes


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Résiliation canal+ après renouvellement de contrat

 

Sujets relatifs
Résiliation canal+ après renouvellement de contratendodontie - perforation os - faux canal
Fournisseur énergie qui pousse à résilier et va résilier le contratModèle de contrat de location et quittance de loyer
Résiliation assurance ECA[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
Déclarer un sinistre et résilier le contrat 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation canal+ après renouvellement de contrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR