Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rencontres avec Ukrainiennes, Russes, etc. canons...

n°24663061
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-11-2010 à 21:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es un multi d'Obsy en fait.  :o  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 21:06:34  profilanswer

n°24663064
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 21-11-2010 à 21:06:42  profilanswer

Il y a les septiques et les antiseptiques :o  :D

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°24666737
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-11-2010 à 10:00:22  profilanswer

Pour les filles de l'Est, je recommande les pays baltes.

n°24672189
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 22-11-2010 à 18:16:51  profilanswer

-id- a écrit :

Pour les filles de l'Est, je recommande les pays baltes.

Peut-on savoir pourquoi? C'est n'est pas ce qu'on rencontre le plus fréquemment, qui plus est...

---------------
n°24679138
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-11-2010 à 12:06:17  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Peut-on savoir pourquoi? C'est n'est pas ce qu'on rencontre le plus fréquemment, qui plus est...

pour avoir pas mal voyagé en Europe de l'Est, j'ai trouvé que les filles étaient vraiment hyper jolies dans ces pays, tout simplement ;)

toutes grandes et minces avec des yeux à tomber :love:

la Russie et l'Ukraine, c'est un peu, au choix :
- les grandes villes où il faut être très méfiant parce qu'une fille qui t'approche est souvent aux mains de la pègre locale (comme déjà dit quelques posts plus haut)
- les villages où il faut être très méfiant parce qu'il est impossible d'avoir une relation sans que ça prenne des proportions (mariage...) et la loi étant appliquée par les villageois :/

n°24681781
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 23-11-2010 à 15:38:57  profilanswer

Citation :

inutile. il y a tant de magnificent french ladies.

n°24684007
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 23-11-2010 à 18:49:17  profilanswer

-id- a écrit :

pour avoir pas mal voyagé en Europe de l'Est, j'ai trouvé que les filles étaient vraiment hyper jolies dans ces pays, tout simplement ;)

toutes grandes et minces avec des yeux à tomber :love:

la Russie et l'Ukraine, c'est un peu, au choix :
- les grandes villes où il faut être très méfiant parce qu'une fille qui t'approche est souvent aux mains de la pègre locale (comme déjà dit quelques posts plus haut)
- les villages où il faut être très méfiant parce qu'il est impossible d'avoir une relation sans que ça prenne des proportions (mariage...) et la loi étant appliquée par les villageois :/

D'accord ;) les pays baltes, pourquoi pas? :D

alphaville a écrit :

Citation :

inutile. il y a tant de magnificent french ladies.

Il y a des belles filles dans tous les pays, comme en France.
Mais en France, dans mon entourage c'est un peu la misère et les belles filles je ne suis pas à leur contact et de toute façon je trouve qu'elles sont très dures à aborder :sweat:

Message édité par jacquesthibault le 23-11-2010 à 18:51:11

---------------
n°24693655
Getalifede​l
Posté le 24-11-2010 à 16:00:08  profilanswer

Il y avait eu un reportage diffusé sur France3 il y a pas si longtemps d'un gars qui bosse dans un magasin de produits liés à la marque Ferrari.

En gros ca finissait en lose totale mais bon faut dire que le gars est un cas. La fille est passée de proche à super distante. Un reportage intéressant à regarder pour se divertir et voir un peu le fonctionnement des agences de rencontre des pays de l'est.

n°24699683
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 24-11-2010 à 23:46:40  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Il y avait eu un reportage diffusé sur France3 il y a pas si longtemps d'un gars qui bosse dans un magasin de produits liés à la marque Ferrari.

En gros ca finissait en lose totale mais bon faut dire que le gars est un cas. La fille est passée de proche à super distante. Un reportage intéressant à regarder pour se divertir et voir un peu le fonctionnement des agences de rencontre des pays de l'est.

Il s'appelait comment?

---------------
n°24701079
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-11-2010 à 09:33:49  profilanswer

Y a des sites correct pour ça (avec des vrais filles et pas d'arnaque) ?
Parce que y a souvent des mail d'une jolie russe de 28-32 ans qui sont envoyé à tout le monde et le pigeon va payer 2000-3000 euro pour rien

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 09:33:49  profilanswer

n°24706309
Getalifede​l
Posté le 25-11-2010 à 16:51:40  profilanswer

Il s'appelait comment?

J'ai cherché un peu sur le net et je ne trouve pas plus d'info mais ici sur HFR on en avait parlé à l'époque si tu poses ta questions sur le topic des vidéos par exemple tu devrais avoir des réponses.  

Le type travaille dans un magasin qui vend que des produits Ferrari à Paris, c'est un GSNALF et il tombe amoureux d'une jeune fille de l'est, reportage diffusé sur France 3 en plusieurs parties.  :jap:

n°24706439
sirocul
Posté le 25-11-2010 à 16:57:44  profilanswer

Il s'appelait comment?

a la recherche de l'amour et le gars s'appellait JB
 :hello:

n°24706528
Getalifede​l
Posté le 25-11-2010 à 17:04:23  profilanswer

Bah voilà  [:ddr555]

n°24707677
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 25-11-2010 à 18:51:04  profilanswer

Il existe des agences qui font tout pour paraître correcte. Et pour en avoir contactée une je confirme :whistle:
Par contre il est toujours possible que les annonces les plus séduisantes soient en effet bidons, ou périmées. Rien ne permet de vérifier et comme tu as payé quelques milliers d'euros (jusqu'à 12000 avec 2 voyages inclus! [:mlc2] ), tu vas te jeter sur d'autres annonces de filles moins belles (et du coup te rappeler que tu n'es pas non plus un canon de beauté :D )...

Je vais essayer de trouver le reportage.

---------------
n°24714684
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 26-11-2010 à 13:21:56  profilanswer

et comme tu as payé quelques milliers d'euros (jusqu'à 12000 avec 2 voyages inclus! [:mlc2] ), tu vas te jeter sur d'autres annonces de filles moins belles (et du coup te rappeler que tu n'es pas non plus un canon de beauté :D )...

Tant qu'à se vautrer dans la vulgarité, je dirais que ça fait cher le kilo de viande.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°24718465
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 26-11-2010 à 17:53:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tant qu'à se vautrer dans la vulgarité, je dirais que ça fait cher le kilo de viande.

C'est moyen :/
Il est regrettable que la misère affective et sexuelle se transforme en business et que les relations hommes femmes dans ce pays soient si problématiques qu'il faille chercher ailleurs...

---------------
n°24885219
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-12-2010 à 18:21:09  profilanswer

Eh bien finalement, toute canon soit-elles, je refuse de payer les 3850 € qu'on me demande. A la place je pourrai aller pendant 15 ans chez Meetic [:tinostar]

---------------
n°24885786
b2g
Seigneur iconique
Posté le 12-12-2010 à 19:09:31  profilanswer

Il est regrettable que la misère affective et sexuelle se transforme en business

[:zaldarf:1]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]

Message édité par b2g le 12-12-2010 à 19:10:02
n°24889834
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-12-2010 à 07:31:20  profilanswer

je viens d'un village où j'ai vu plusieurs cas de mariages avec des femmes "importées" de l'Est

sans vouloir faire des génèralités, voila ce que j'ai observé dans tous ces cas sans exception:
      -ces femmes venaient dans l'optique d'être femme au foyer, il était exclu qu'elles travaillent meme quand le mari avait un truc à proposer (un premier indice sur leur motivation )
      -elles étaient capricieuses
      -elles ont causé des problèmes à leur mari (problème financiers bien sûr mais aussi prblèmes avec le travail...)
      -elles ont réussi à foutre un sacré bordel dans les familles françaises qu'elles ont intégré
      -elles ont fini par demander le divorce

pour l'anecdote, une jeune femme s'était mariée à un policier et lors des formalités avec l'ambassade, un personnel de cette dernière (russe) avait plaisanté avec la mariée sur le fait qu'à son age, elle aurait pu se trouver mieux qu'un policier qui gagnait mal sa vie :heink:  

a côté de ça, un collègue est parti travailler en Russie, s'est marié sur place, est resté là-bas plusieurs années et a fini par rentrer avec sa femme, ils sont très heureux. par contre les femmes qui souhaitent venir en France, je me méfierais :/

n°24889881
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 13-12-2010 à 08:03:13  profilanswer

-id- a écrit :

je viens d'un village où j'ai vu plusieurs cas de mariages avec des femmes "importées" de l'Est

sans vouloir faire des génèralités, voila ce que j'ai observé dans tous ces cas sans exception:
      -ces femmes venaient dans l'optique d'être femme au foyer, il était exclu qu'elles travaillent meme quand le mari avait un truc à proposer (un premier indice sur leur motivation )
      -elles étaient capricieuses
      -elles ont causé des problèmes à leur mari (problème financiers bien sûr mais aussi prblèmes avec le travail...)
      -elles ont réussi à foutre un sacré bordel dans les familles françaises qu'elles ont intégré
      -elles ont fini par demander le divorce

pour l'anecdote, une jeune femme s'était mariée à un policier et lors des formalités avec l'ambassade, un personnel de cette dernière (russe) avait plaisanté avec la mariée sur le fait qu'à son age, elle aurait pu se trouver mieux qu'un policier qui gagnait mal sa vie :heink:  

a côté de ça, un collègue est parti travailler en Russie, s'est marié sur place, est resté là-bas plusieurs années et a fini par rentrer avec sa femme, ils sont très heureux. par contre les femmes qui souhaitent venir en France, je me méfierais :/

Oui, ça ne m'étonne pas vraiment. Comme quoi la beauté ne fait pas tout.
Par contre, c'est quand même étonnant que dans un village il y ait plusieurs cas de mariages avec femmes de l'est :??: Il n'y a pas de femmes dans ton village? Ou elles sont moches? ou ce sont les mecs qui sont moches? :whistle:

---------------
n°24889886
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 13-12-2010 à 08:04:50  profilanswer

dewd' a écrit :

Faut quand même être sacrément autiste pour avoir besoin de lâcher 10k€ pour acheter une femme à l'étranger  [:the este]

Je ne crois pas que cela relève de l'autisme mais plutôt d'une certaine incommunicabilité entre nombre d'hommes et de femmes... Cf. Houellebecq :D

---------------
n°25156651
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 10-01-2011 à 13:50:49  profilanswer

sirocul a écrit :

a la recherche de l'amour et le gars s'appellait JB
 :hello:

J'ai vu le reportage. Le gars est quand même vraiment pas fûté: à 43 ans il croit encore au "je t'aime" le premier jour, avec une inconnue, et il sort le vieux jeu du marriage, du bouquet de fleurs, etc. :whistle: mais bon, ça justifie pas de se faire arnaquer.

Sinon moi je suis en passe de m'être fait arnaquer par une de ces agences :fou: . A suivre...

---------------
n°25156686
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-01-2011 à 13:52:40  profilanswer

Sinon moi je suis en passe de m'être fait arnaquer par une de ces agences :fou: . A suivre...

dis-nous en plus ;)

:jap:

n°25159737
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 10-01-2011 à 17:22:46  profilanswer

J'attends de voir si ça va jusqu'au litige puis éventuellement plus loin.
Je voulais contacter "Que choisir" aujourd'hui mais des troubles gastriques m'en ont empêché :D
En gros ils m'ont fait croire que je pouvais bénéficier d'un mois sans engagement alors qu'en fait c'est faux et ils réclament la thune. Ils font semblant d'avoir mal compris ou pas reçu mes demandes.

Je commence à percer leurs procédés perfides de fausse mise en confiance et d'insistance à faire raquer par tous les moyens. :pfff:  Il s'agit de l'agence qui se présente comme la plus sérieuse en Europe...

En plus leur discours sur le couple est passablement réactionnaire et misogyne!

Message cité 2 fois
Message édité par jacquesthibault le 10-01-2011 à 17:26:24

---------------
n°25166972
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-01-2011 à 11:19:45  profilanswer

C'est pour viser la clientèle.
Les mecs qui veulent s'acheter une compagne à l'Est ou en Asie cotisent rarement pour les Chiennes de Garde.
J'ajouterai même que ce sont des buses, car faut pas être un puits de science pour voir que c'est un inévitable michetonnage. On ne peut pas acheter l'amour des gens ; c'est un marché de dupe.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°25167082
Nomade7501​7
Posté le 11-01-2011 à 11:29:16  profilanswer

J'attends de voir si ça va jusqu'au litige puis éventuellement plus loin.
Je voulais contacter "Que choisir" aujourd'hui mais des troubles gastriques m'en ont empêché :D
En gros ils m'ont fait croire que je pouvais bénéficier d'un mois sans engagement alors qu'en fait c'est faux et ils réclament la thune. Ils font semblant d'avoir mal compris ou pas reçu mes demandes.

Je commence à percer leurs procédés perfides de fausse mise en confiance et d'insistance à faire raquer par tous les moyens. :pfff:  Il s'agit de l'agence qui se présente comme la plus sérieuse en Europe...

Pour contacter une fille de l'Est, pas besoin de passer par des agences onéreuses, il suffit de s'inscrire sur des sites de rencontre classiques. Tu en trouves un paquet. Il y a des scammeuses, certes, mais la plupart sont réelles.

Le problème principal, à mon humble avis, n'est pas tant de la ramener en France, mais de la garder une fois arrivée, car ici, elle a le choix. :) Du coup, mieux vaut ne pas viser trop au-dessus de ses moyens.

Sinon, tu n'arrives vraiment pas à trouver une fille qui te plaise en France ?

n°25167211
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-01-2011 à 11:40:37  profilanswer

Ca me fait hurler de rire (jaune, cela dit) qu'on puisse aller acheter une femme pauvre en Russie et s'imaginer / exiger naïvement que ladite femme puisse tout quitter, son pays sa famille etc. pour aller rejoindre un quelconque mec désespéré/crève-la-dalle à 4000 bornes par amoûûûûuûûr fou alors qu'elle ne le connaît ni d'Eve ni d'Adam, et non pour des raisons nettement moins nobles. Et de pleurnicher ensuite sur notre pauvre-époque-où-voyez-vous-les-rapports-humains-ne-sont-plus-sincères. Ou alors ne serait-ce pas juste pour se donner bonne conscience et oublier qu'au final, on profite de la misère financière d'une fille pour en faire sa chose, hum? [:petrus75]

Assumez, au moins. :/

C'est ça qui est dommage. Il y a des offres tentantes mais je me demande si elles tombent amoureuses du confort occidental ou de l'homme qui les héberge...
Triste époque... :pfff:

[:robert de niro]

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-01-2011 à 11:45:25

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25167377
quiet now
Posté le 11-01-2011 à 11:55:59  profilanswer

Le vide sentimental  ;)  
la démarche est un constat d'échec

n°25167399
quiet now
Posté le 11-01-2011 à 11:58:13  profilanswer

et c'est là que tu l'as dans le cul [:provencal_le_gaulois:1]

n°25167577
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-01-2011 à 12:17:04  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Ca me fait hurler de rire (jaune, cela dit) qu'on puisse aller acheter une femme pauvre en Russie et s'imaginer / exiger naïvement que ladite femme puisse tout quitter, son pays sa famille etc. pour aller rejoindre un quelconque mec désespéré/crève-la-dalle à 4000 bornes par amoûûûûuûûr fou alors qu'elle ne le connaît ni d'Eve ni d'Adam, et non pour des raisons nettement moins nobles. Et de pleurnicher ensuite sur notre pauvre-époque-où-voyez-vous-les-rapports-humains-ne-sont-plus-sincères. Ou alors ne serait-ce pas juste pour se donner bonne conscience et oublier qu'au final, on profite de la misère financière d'une fille pour en faire sa chose, hum? [:petrus75]

Dans ces pays bien souvent les filles ne rêvent que d'une chose : quitter leur pays ;)

Par contre +1 qu'il faut être naif pour choisir un top model et penser qu'elle sera tellement contente d'etre en France qu'elle restera avec nous [:poutrella]

n°25167654
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 11-01-2011 à 12:27:10  profilanswer

Et après lorsque elles arrivent ici, leurs rêves s'estompent, laissant place à la vision d'un pays rempli de cpf et qui n'a plus rien de grandiose comme se targuent de le faire croire certaines agences de voyages à des touristes naïfs...

[:ripthejacker:4]

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 11-01-2011 à 12:27:54
n°25173344
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 11-01-2011 à 20:17:00  profilanswer

Nomade75017 a écrit :

Pour contacter une fille de l'Est, pas besoin de passer par des agences onéreuses, il suffit de s'inscrire sur des sites de rencontre classiques. Tu en trouves un paquet. Il y a des scammeuses, certes, mais la plupart sont réelles.

Le problème principal, à mon humble avis, n'est pas tant de la ramener en France, mais de la garder une fois arrivée, car ici, elle a le choix. :) Du coup, mieux vaut ne pas viser trop au-dessus de ses moyens.

Sinon, tu n'arrives vraiment pas à trouver une fille qui te plaise en France ?

Si, plein :D mais les séduire est autre chose :/ Et ce n'est pas faute de plaire mais plutôt une grande timidité...
Cela dit, il y a peu, j'ai trouvé (et conclu avec !) une demoiselle à mon goût... bien française, d'à peu près mon âge :D Comme quoi...

Mais j'ai connu aussi le très très long célibat et on n'imagine pas, quand on ne le vit pas, à quels actes désespérés cela peut conduire :( Les agences de rencontres l'ont bien compris, elles!

thekilgore a écrit :

Et après lorsque elles arrivent ici, leurs rêves s'estompent, laissant place à la vision d'un pays rempli de cpf et qui n'a plus rien de grandiose comme se targuent de le faire croire certaines agences de voyages à des touristes naïfs...

Qu'est-ce?

Message cité 2 fois
Message édité par jacquesthibault le 11-01-2011 à 20:18:58

---------------
n°25173649
quiet now
Posté le 11-01-2011 à 20:49:03  profilanswer

Mais j'ai connu aussi le très très long célibat et on n'imagine pas, quand on ne le vit pas, à quels actes désespérés cela peut conduire

le genre de propos qui attire la vanne comme la merde la mouche , jacques
mais bon , ce que j'en dis hein  :)  

n°25175930
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 11-01-2011 à 22:51:05  profilanswer

quiet now a écrit :

le genre de propos qui attire la vanne comme la merde la mouche , jacques
mais bon , ce que j'en dis hein  :)  

M'en fous, je suis plus célibataire :D ;)

---------------
n°25175998
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 11-01-2011 à 22:54:51  profilanswer

constipation faciale ?

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°25177943
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 12-01-2011 à 02:26:18  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

constipation faciale ?

Chances pour la France, comprendra qui voudra  :D  

n°25178191
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-01-2011 à 06:34:33  profilanswer

thekilgore a écrit :

Chances pour la France, comprendra qui voudra  :D  

C'est très ironique j'imagine :whistle:
Pour en revenir au public des agences matrimoniales avec l'Est, il semble qu'en effet il comprenne bon nombre de pauvres gens, à tous les sens du terme... Ce qui rend d'autant plus scandaleux les tarifs pratiqués.

---------------
n°25561359
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 17-02-2011 à 18:58:47  profilanswer

Bon, je me suis fait arnaquer par eu***lenges! :fou:
Voir sur le topic des juristes...

---------------
n°25561490
Rol4nd
Posté le 17-02-2011 à 19:09:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est pour viser la clientèle.
Les mecs qui veulent s'acheter une compagne à l'Est ou en Asie cotisent rarement pour les Chiennes de Garde.
J'ajouterai même que ce sont des buses, car faut pas être un puits de science pour voir que c'est un inévitable michetonnage. On ne peut pas acheter l'amour des gens ; c'est un marché de dupe.

Ah non, pas toujours, pas systématiquement. Un collègue s'est tourné vers une agence, sérieuse et tout, courriers avec la demoiselle (une laotienne), et UNE visite là-bas après quasi un an de courriers. Il est marié avec elle depuis 6 ans et tout va pour le mieux. Faut pas généraliser...

Bon, concernant les filles de l'Est, c'est vrai qu'elles ont toujours ce côté pron diva... genre si tu sors pas la liasse de 500, tu peux aller te rhabiller. Encore que ça m'étonnerait que sois déjà à pwal quand t'es avec... encore que ça dépende des circonstances... :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chaines russes par Internet ?La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze
nouveau sur Paris cherche rencontresGSNALF : MP pour reprise du topic
Faire de nouvelles rencontres...Rencontres amicales
problemes rencontrés suite achat appartementLes sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]
Les sites de rencontres homo, attrape nigauds ? 
Plus de sujets relatifs à : Rencontres avec Ukrainiennes, Russes, etc. canons...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)