Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7353885
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 23:02:04  answer

Reprise du message précédent :

Nijninovgorod a écrit :

Peut être même qu'il y a des filles normales et minces et jolies sportives pétillantes au quotient émotionnel élevé (et merde, elle a des gros seins, raté pour elle)

Ouais enfin si elles ont l'intelligence d'une huître, voilà quoi... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 23:02:04  profilanswer

n°7353919
Nijninovgo​rod
Posté le 05-01-2006 à 23:07:12  profilanswer

normale on a dit  :o  

n°7353954
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 23:10:59  answer

Nijninovgorod a écrit :

normale on a dit  :o

<mode Columbo2 ON>
Justement : Fille normale = intelligence d'une huître.
</mode>

:D

n°7353967
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-01-2006 à 23:12:28  profilanswer

<mode Pedale douce ON>
c est pas la cervelle que tu suces  :whistle:  
</mode>

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7353974
Con Smith
Posté le 05-01-2006 à 23:13:11  profilanswer

bonne annee :hello:

ca y est ma saison meetic est lancee : hier soir en 3 minutres 3 filles sont venues me parler

dont une tres sympa thesarde en geographie :o

n°7353989
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-01-2006 à 23:14:11  profilanswer

Bon il est ou clemstyl  [:zoutte]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7353997
ark
No wukkas
Posté le 05-01-2006 à 23:14:49  profilanswer

Con Smith a écrit :

bonne annee :hello:

ca y est ma saison meetic est lancee : hier soir en 3 minutres 3 filles sont venues me parler

dont une tres sympa thesarde en geographie :o

bonne année tovarich !

woaw, une thésarde. Tu chopes plus haut que ma bac pro dressage canin (eraser17 aime les chiens) :sol:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7353998
Con Smith
Posté le 05-01-2006 à 23:14:53  profilanswer

n°7354025
Nijninovgo​rod
Posté le 05-01-2006 à 23:17:25  profilanswer

Je voulais dire normale comme un mec, donc intelligente, brillante, avec un sens de la répartie des plus fous et un charme very irrésistible.
Enfin comme vous quoi  :ange:  

n°7354030
dje33
Posté le 05-01-2006 à 23:17:52  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Ca va peut-être aller les généralités... Non, elles sont pas toutes là pour se faire mousser ou jouer les princesses ou je ne sais quoi. Y a aussi des filles normales, peut être un peu trop timides IRL pour conclure et qui vont sur ces sites pour avoir une chance de faire connaissance avec quelqu'un sans cette barrière de la timidité.
Elles y vont pas toutes pour se faire désirer, elles tombent pas toutes non plus dans le panneau des mythomanes dont vous parlez.

Non je vous jure y en a aussi des normales, avec les mêmes intentions que vous ! Y a à boire et à manger, des 2 côtés.

Peut être même qu'il y a des filles normales et minces et jolies sportives pétillantes au quotient émotionnel élevé (et merde, elle a des gros seins, raté pour elle)

c'est un sentiment pas une generalisation.
j'ai l'impression qu'en gros c'est comme ça

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 23:17:52  profilanswer

n°7354035
ark
No wukkas
Posté le 05-01-2006 à 23:18:29  profilanswer

Faudrait que cette fois, tu essayes d'assurer aux rencarts, et pour peu que tu en trouves une bien, c'est bon :) :sol:

---------------
n°7354038
Con Smith
Posté le 05-01-2006 à 23:18:42  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Je voulais dire normale comme un mec, donc intelligente, brillante, avec un sens de la répartie des plus fous et un charme very irrésistible.
Enfin comme vous quoi  :ange:

voici mon annonce meetic :  

Alors, ce que je recherche ici c'est une demoiselle qui aime s'épanouir dans les tâches ménagères (ménage, cuisine). Ce qui serait bien aussi c'est que ses parents soient (très) fortunés. Ah oui, j'ai oublié une chose : il faudrait qu'elle soit totalement dévouée à son homme. Bon, voilà, je crois que j'ai fait le tour de la description de la femme idéale... c'est pas mal, hein?
Sinon les autres, vous pouvez toujours me contacter, je ne suis pas sectaire!

ben peu de filles comprennent l'humour, cela se confirme vu les reactions de certaines :p

n°7354051
Nijninovgo​rod
Posté le 05-01-2006 à 23:19:59  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est un sentiment pas une generalisation.
j'ai l'impression qu'en gros c'est comme ça

Et bien justement ! Mon message t'as rassuré, c'est donc confiant que tu vas repartir sur les terres de la chasse virtuelles, en évitant les bosquets de kikoulolprincessetrieuse. En avant !!

n°7354058
dje33
Posté le 05-01-2006 à 23:20:26  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Et bien justement ! Mon message t'as rassuré, c'est donc confiant que tu vas repartir sur les terres de la chasse virtuelles, en évitant les bosquets de kikoulolprincessetrieuse. En avant !!

we  :D

n°7354064
ark
No wukkas
Posté le 05-01-2006 à 23:20:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

Alors, ce que je recherche ici c'est une demoiselle qui aime s'épanouir dans les tâches ménagères (ménage, cuisine). Ce qui serait bien aussi c'est que ses parents soient (très) fortunés. Ah oui, j'ai oublié une chose : il faudrait qu'elle soit totalement dévouée à son homme. Bon, voilà, je crois que j'ai fait le tour de la description de la femme idéale... c'est pas mal, hein?

ben peu de filles comprennent l'humour, cela se confirme vu les reactions de certaines :p

L'humour n'est pas évident là-dedans, je t'avouerais. Tu restes entre 2 eaux, et ça passera relativement mal. Ou tu fais dans l'exagération, ou dans le mignon, mais là, je trouve ça peu attractif

---------------
n°7354067
Nijninovgo​rod
Posté le 05-01-2006 à 23:21:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

Nan y en a VRAIMENT qui le prennent au 1er degré ?

Faut les étudier celles-là ! Anthropologie !

n°7354114
Con Smith
Posté le 05-01-2006 à 23:26:45  profilanswer

ark a écrit :

je trouve ça peu attractif

tant mieux je suis pas gay [:nico54]

Nijninovgorod a écrit :

Nan y en a VRAIMENT qui le prennent au 1er degré ?

!

la majorité des grenobloises de meetic  [:spykem@n]

n°7354122
ark
No wukkas
Posté le 05-01-2006 à 23:27:27  profilanswer

Con Smith a écrit :

tant mieux je suis pas gay [:nico54]

la majorité des grenobloises de meetic  [:spykem@n]

1/ du point de vue d'une fille, s'entend.

2/ ça t'étonne ? :/

---------------
n°7354124
dje33
Posté le 05-01-2006 à 23:27:35  profilanswer

Ben au moins tu fais une selection :o

n°7354128
Con Smith
Posté le 05-01-2006 à 23:28:07  profilanswer

oui voila, d'ou ma thesarde en geographie :love:

et qui ecrit tres bien, ce qui fait plaisir

n°7354181
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 23:36:20  answer

Con Smith a écrit :

Hum hum...

n°7354187
ark
No wukkas
Posté le 05-01-2006 à 23:36:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui voila, d'ou ma thesarde en geographie :love:

et qui ecrit tres bien, ce qui fait plaisir

le plaisir à lire une fille sur msn qui écrit en français :love:

---------------
n°7354274
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-01-2006 à 23:49:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

plein de gars en ont dans ce style..

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7354282
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-01-2006 à 23:49:55  profilanswer

ark a écrit :

le plaisir à lire une fille sur msn qui écrit en français :love:

en meme temps, si tu tappes plutot dans le 25> 30 ans, ca parle de suite correctement en majorité

---------------
n°7354290
caudacien
Posté le 05-01-2006 à 23:51:16  profilanswer

ptichat a écrit :

plein de gars en ont dans ce style..

J'ai dans le style, et aucun succes.

Spoiler :

Je dois pas etre bogosse, presque pas de visite :(

n°7354314
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-01-2006 à 23:54:33  profilanswer

voici le mienne  

Citation :

Pas macho pour un sous,
Plutot simple et compte le rester...
Yeux verts et compte les garder ;)
Si tu es douce et que tu as un minimum de conversation, je suis ouvert a la discussion :)

jla trouve nul, mais on me félicite souvent pour la fraicheur de mon annonce  :heink:

---------------
n°7354346
ark
No wukkas
Posté le 05-01-2006 à 23:58:55  profilanswer

La mienne si ça vous inspire

Citation :

Recherche princesse (de préférence charmante)

Jolie, riche intelligente, études supérieures, tout ça. Pour un beau mariage tout en blanc, dans un château super romantique, et tu porteras un bouquet de lys (blancs). On s'en ira dans ma splendide décapotable (une deuche) et on s'aimera pour le reste de notre vie.  
Même si tu ne te reconnais pas dans cette descritption, après tout, ce n'est pas grave, il suffit de croire à quelque chose pour l'obtenir.  

Et puis zut, un peu de romantisme dans ce monde de brutes qui fréquentent les sites de rencontres pour obtenir leur one-shot hebdomadaire, ça ne peut pas faire de mal.  
J'aime la littérature (mais je ne la fréquente pas assez, manque de temps), l'histoire du XXeme Siècle, Lawrence d'Arabie, pas mal d'autres petits trucs, mais c'est difficile de faire un listing exhaustif. J'ai un penchant pour les princesses sachant écrire un français à-peu près correct même sur msn, si ça existe encore :/

Biz' n'hésitez pas à venir.

---------------
n°7354363
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2006 à 00:00:48  profilanswer

ark a écrit :

Citation :

Jolie, riche intelligente, études supérieures, tout ça. Pour un beau mariage tout en blanc, dans un château super romantique, et tu porteras un bouquet de lys (blancs). On s'en ira dans ma splendide décapotable (une deuche) et on s'aimera pour le reste de notre vie.  
Même si tu ne te reconnais pas dans cette descritption, après tout, ce n'est pas grave, il suffit de croire à quelque chose pour l'obtenir.  

Et puis zut, un peu de romantisme dans ce monde de brutes qui fréquentent les sites de rencontres pour obtenir leur one-shot hebdomadaire, ça ne peut pas faire de mal.  
J'aime la littérature (mais je ne la fréquente pas assez, manque de temps), l'histoire du XXeme Siècle, Lawrence d'Arabie, pas mal d'autres petits trucs, mais c'est difficile de faire un listing exhaustif. J'ai un penchant pour les princesses sachant écrire un français à-peu près correct même sur msn, si ça existe encore :/

T'es désespéré toi non?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7354366
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 00:01:10  answer

ark a écrit :

Citation :

bof... :/

n°7354368
ark
No wukkas
Posté le 06-01-2006 à 00:01:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es désespéré toi non?

oui :d

---------------
n°7354371
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2006 à 00:01:45  profilanswer

n°7354380
ark
No wukkas
Posté le 06-01-2006 à 00:02:55  profilanswer

celle d'avant ayant été refusée à la modération :/ j'ai dû me contenter d'une stratégie plus conventionnelle

Citation :

Bouh ! bonjour aux hfriens qui passeront par là, spéciale dédicace aux GSNALF's (Gars Super Nuls Avec Les Filles pour les incultes) dont je fais, bien évidemment, partie !

je cherche une fille bien (ça va de soi !) pas vulgaire, une fille qui me mérite... ça paraît un tantinet prétentieux, certes, mais Audaces fortuna juvat !

De préférence une qui habite dans mon coin, ça serait sympa aussi, sinon je ne suis pas vraiment exigeant, qu'elle soit dans mes âges (genre 22 ans maxi), de culture européenne, et puis je crois que c'est tout... (Ah si, évitez les bébés baleines, je ne compte pas tourner un remake de "Sauvez Willy".)

Je suis de toutes façons déjà casé, mais cela n'empêche rien, en tout bien tout honneur... (Tout bien tout honneur, c'est le bon paravent pour faire avaler n'importe quoi (sic) à une fille qui va croire que je suis quelqu'un de bien.)

Ah ouais, une précision importante, je roule en décapotable et je suis un futur ingénieur...
(en général ça attire les filles, on m'a dit, mais dois-je préciser qu'en fait je roule en 2cv et que je suis dans une école d'ingé de seconde zone ?)

et puis j'ai la classe 8-) wesh ? ça te dirait, on se balade et tu me s**** vite fait wesh t'as vu ?

A+,

---------------
n°7354384
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-01-2006 à 00:03:26  profilanswer

ptichat a écrit :

je comprend, mais je crois que tuas trop lu de compte rendu ici... et je pense que tu as une majorité de mauvaises expériences concentrés sur HFR (  :whistle:  )
Demande donc a  La nouille ou moi meme ! Tres bonne exp.
J'y ai meme trouvé l'amour !

bah pas moi :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7354405
ark
No wukkas
Posté le 06-01-2006 à 00:05:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca transpire.

Humour hein :d

Les sites de rencontres c'est pour moi juste un loisir ^^ (la chasse :d). J'ai déjà une relation 'sérieuse' :whistle: mais ça m'amuse beaucoup :d

---------------
n°7354406
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 00:05:55  answer

Ptin je viens de rentrer d'une soirée arrosée avec l'ami Zeebeedee et qu'est ce que je vois ... la blonde de serencontré qui ma spamé sur msn de msg assez hallucinant ... du style "Je suis triste que tu sois pas la, j'aurai bien aimé qu'on puisse faire connaissance" etc etc ...

:heink:  

Trop gros pour être belle/vraie ! :o

n°7354409
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 00:06:02  answer

ark a écrit :

celle d'avant ayant été refusée à la modération :/ j'ai dû me contenter d'une stratégie plus conventionnelle

Citation :

Bouh ! bonjour aux hfriens qui passeront par là, spéciale dédicace aux GSNALF's (Gars Super Nuls Avec Les Filles pour les incultes) dont je fais, bien évidemment, partie !

je cherche une fille bien (ça va de soi !) pas vulgaire, une fille qui me mérite... ça paraît un tantinet prétentieux, certes, mais Audaces fortuna juvat !

De préférence une qui habite dans mon coin, ça serait sympa aussi, sinon je ne suis pas vraiment exigeant, qu'elle soit dans mes âges (genre 22 ans maxi), de culture européenne, et puis je crois que c'est tout... (Ah si, évitez les bébés baleines, je ne compte pas tourner un remake de "Sauvez Willy".)

Je suis de toutes façons déjà casé, mais cela n'empêche rien, en tout bien tout honneur... (Tout bien tout honneur, c'est le bon paravent pour faire avaler n'importe quoi (sic) à une fille qui va croire que je suis quelqu'un de bien.)

Ah ouais, une précision importante, je roule en décapotable et je suis un futur ingénieur...
(en général ça attire les filles, on m'a dit, mais dois-je préciser qu'en fait je roule en 2cv et que je suis dans une école d'ingé de seconde zone ?)

et puis j'ai la classe 8-) wesh ? ça te dirait, on se balade et tu me s**** vite fait wesh t'as vu ?

A+,

Avis perso à même pas 2 balles... les annonces trop longues, c'est chianf :/ Une ou deux phrases pas trop bateau, qui intriguent, ça peut être 'achement mieux...
La belette est un petit mustélidé fort curieux et, de fait, titillé par la moindre chose intrigante :D

n°7354421
ark
No wukkas
Posté le 06-01-2006 à 00:08:00  profilanswer

C'est fort possible, en même temps j'ai l'habitude des annonces monstrueusement longues de parano :d

si tu dis tout dans ton annonces, tu parles de quoi après aussi ? :/

Enfin pour l'instant, je n'ai pas trop d'xp des sites de rencontres, j'avais plutot essayé les chats genre voila et Cie. Visiblement amoureux, c'est mort :o.

---------------
n°7354437
caudacien
Posté le 06-01-2006 à 00:09:47  profilanswer

Toi en partant dans ct esprit, t'iras pas trop loin :o

n°7354448
Con Smith
Posté le 06-01-2006 à 00:11:44  profilanswer

il est pas allé bien loin juska present de toute facon :o

n°7354458
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-01-2006 à 00:13:49  profilanswer

tu vas pas depasser le maitre qd meme  :whistle:  

---------------
n°7354461
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 00:14:17  answer

caudacien a écrit :

Toi en partant dans ct esprit, t'iras pas trop loin :o

Smarrant ce soir j'etais justement entrain de parler des comment à la con du style  

"Mais noooooon faut pas penser comme ça sinon ça marchera pas kikoooooooosuperlooooooooool" ...

:pfff:  

L'experience ma bien appri qu'il faut dépenser son entousiasme avec parcimonie si on veux pas être désillusionné ...

Apres faudra aussi me montrer une étude scientifique sur les ondes cérébrale capable d'influencer le déstin hain !  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)