Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7205447
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-12-2005 à 00:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eifersucht a écrit :

Et sinon, est ce que vous trouvez malsain le fait d'avoir comme Fuckfriend une ex?

Eifersucht a écrit :

Point de vue qui se défend [:naughty]  

Pas d'autres avis?

tout dépend de comment vous avez cassé déja .

mais sinon ben c'est toujours sympa les FF le temps de trouver quelqu'un de stable :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 00:01:40  profilanswer

n°7205494
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-12-2005 à 00:07:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mais sinon ben c'est toujours sympa les FF le temps de trouver quelqu'un de stable :o

Oui c'est sur, mais ca depend tu type de relation aussi. Moi les trucs prise de tete c'est fini, donc ca casse sans drame, et la derniere a superbement ete recyclee en FF / mode de transport (voiture)  [:kbchris]

n°7205496
Eifersucht
Coast
Posté le 14-12-2005 à 00:07:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ben j'ai cassé avec, squi l'a foutu en déprime un moment, ensuite on a direct fait le fuckfriend, avec ptet une semaine d'intervalle alors que ca faisait presque 2 ans qu'on était ensemble. j'l'ai ignorée pendant 3 mois, puis lui ai reparlé, on a commencé a dériver cul lors d'une discussion, en second degré, puis est arrive le "que d'la gueule" et ... crac crac quoi.
Elle a a moitié un mec(mais c'est super récent, genre une semaine) et C le yo yo entre eux, elle a déja couché une fois avec moi récemment, s'est tapé un autre mec aussi, de mon coté, rien a l'horizon, mais ca me parait space comme situation, de se pointer vers une personne qu'on a aimé et qui nous a aimé et de baiser comme ca, sans plus,  juste pour la baise, meme si de toute façon on est plus amoureux.

S'pour ca, j'voudrais avoir des avis la dessus pasque ca me parait un peu malsain, étrange comme relation

---------------
Last.fm
n°7205531
thunderbir​d54
Posté le 14-12-2005 à 00:12:08  profilanswer

tu sers à rien  :o  

[:amarant]

n°7205545
whisky bob
Posté le 14-12-2005 à 00:13:47  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Ben j'ai cassé avec, squi l'a foutu en déprime un moment, ensuite on a direct fait le fuckfriend, avec ptet une semaine d'intervalle alors que ca faisait presque 2 ans qu'on était ensemble. j'l'ai ignorée pendant 3 mois, puis lui ai reparlé, on a commencé a dériver cul lors d'une discussion, en second degré, puis est arrive le "que d'la gueule" et ... crac crac quoi.
Elle a a moitié un mec(mais c'est super récent, genre une semaine) et C le yo yo entre eux, elle a déja couché une fois avec moi récemment, s'est tapé un autre mec aussi, de mon coté, rien a l'horizon, mais ca me parait space comme situation, de se pointer vers une personne qu'on a aimé et qui nous a aimé et de baiser comme ca, sans plus,  juste pour la baise, meme si de toute façon on est plus amoureux.

S'pour ca, j'voudrais avoir des avis la dessus pasque ca me parait un peu malsain, étrange comme relation

Bof, ca depend. Ca doit lui plaire a elle de faire l'aller retour entre deux mecs. Et si t'es content aussi pourquoi pas ?

Dans cette situation vaut mieux etre celui qui voit l'ensemble de la situation, plutot de que le naze qui se fait sauter sa nana par un autre.  ;)

Moi ca m'a bien plus de vivre une situation semblable, en fait ca permet de prendre du recul sur les relations de couple, et de moins se prendre la tete par la suite.

Bilan: situation un peu bizarre, mais sympa, et experience tres enrichissante.

Message édité par whisky bob le 14-12-2005 à 00:14:54
n°7205557
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-12-2005 à 00:15:10  profilanswer

Eifersucht a écrit :

j'ai plus l'impression qu'elle est encore amoureuse, mais pas toi. La oui, c'est plutot malsain :/
demande lui réellement ce qu'elle veut et si elle voit un avenir a votre relation... et puis oublie pas les capotes hein, tu sais pas avec qui elle couche entre temps ni comment !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7205564
Con Smith
Posté le 14-12-2005 à 00:16:32  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Cours, Bot, Cours !!!

FONCE !!!
 [:abavi]

coincoin18 a écrit :

GOGOGO §§§§§§
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

bien sur :o

n°7205587
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-12-2005 à 00:20:04  profilanswer

propose lui de passer le réveillon du jour de l'an.

1/ ca lui montrera que tu as le sens de l'initiative
2/ qu'elle t'interesse aussi
3/ que tu n'est pas un GSNALF qui s'enfuit quand une fille lui propose un rendez vous :o

---------------
n°7205590
Eifersucht
Coast
Posté le 14-12-2005 à 00:20:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai plus l'impression qu'elle est encore amoureuse, mais pas toi. La oui, c'est plutot malsain :/
demande lui réellement ce qu'elle veut et si elle voit un avenir a votre relation... et puis oublie pas les capotes hein, tu sais pas avec qui elle couche entre temps ni comment !

Ca, sur les capotes, t'en fais pas, j'fais bien gaffe. J'la vois jeudi soir normalement et sachant qu'elle a couché avec un autre mec depuis, j'vais vraiment faire gaffe...
Sinon, pas trop l'impression qu'elle soit amoureuse mais bon, meme a ce nieau la, m'en fout, elle n'a qu'a pas mentir ou se cacher, je ferais celui qui a rien vu. [:matleflou]  
Sinon, je pense pas qu'elle voit d'avenir a cette relation, pour ellle, comme pour moi, c'est juste du bon temps en attendant de trouver qqchose de stable.
Et sinon, elle couche aps trop avec d'autres, c'était un peu, une "erreur de passage" l'autre

---------------
Last.fm
n°7205678
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 00:36:52  answer

84mickael a écrit :

Pourquoi à éviter ?

Ben j'ai précisé à chaque fois la raison qui pourrai exclure un site   :o  (on peut rien faire sans payer, trop cheap, trop misscara style, Il y a trois pélerin sur le site, etc...)

PS : c'est une liste de site gratuit (on peut tous faire ou presque sans payer)

Sinon, je serai bien tenté de tester les chats pour voir ce que ça peut donner, donc si vous avez des adresses, je veux bien...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 00:36:52  profilanswer

n°7205761
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 00:52:19  answer

C'est bon ... chui amoureux ... ! :o

n°7205780
whisky bob
Posté le 14-12-2005 à 00:56:16  profilanswer

De la bourge  ? [:ddr555]  

[:delarue3]

n°7205804
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 01:01:30  answer

whisky bob a écrit :

De la bourge  ? [:ddr555]  

[:delarue3]

De la ptite juriste ! :love:  

Tres jolie, de la personnalité, du repondant, les mêmes delires, les mêmes envies ... bref ... wait&see IRL quoi ... !

J'espere que IRL y aura "le truc" et surtout un bon feeling entre nous (pas trop vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, la rouquine c'etait pareil et en IRL une vraie cata  :sarcastic:)

Braif j'attend sadi avec impatience !  [:ohwell]  

n°7205835
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2005 à 01:07:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

une ancienne connaissance de meetic bvient de me recontacter sur msn

elle est zolie, me trouve beau en tof et veut me voir en janvier apres les fetes :o

Trop tard Janvier, propose la semaine.

Gurumeditation a écrit :

propose lui de passer le réveillon du jour de l'an.

1/ ca lui montrera que tu as le sens de l'initiative
2/ qu'elle t'interesse aussi
3/ que tu n'est pas un GSNALF qui s'enfuit quand une fille lui propose un rendez vous :o

4/ Que tu n'as pas de plan pour le réveillon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7205888
Eitry
Funambule.
Posté le 14-12-2005 à 01:17:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

non [:darkmavis xp]

saufd les filles :o

Je veux bien voir.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7206113
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2005 à 02:07:24  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Et sinon, est ce que vous trouvez malsain le fait d'avoir comme Fuckfriend une ex?

....

Non rien, post potentielement non objectif spotted, je m'abstiens donc  [:prodigy]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7206202
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-12-2005 à 02:30:51  profilanswer

j'ai eu une copine avec qui ca a duré quelque mois, ca a cassé puis on est en est arrivé au stade de fuckfirend pendant quelques temps, c'était pas régulier mais y'avait toujours un peu de sentiments, ca s'est estompé au fur et à mesure... Depuis c'est une de mes meilleures amies :) (mais plus du tout une fuckfriend depuis longtemps :D )

Message édité par DeathMask le 14-12-2005 à 02:31:14

---------------
Last.fm
n°7206514
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-12-2005 à 03:54:14  profilanswer

un conseil qui va te sauver de la crise de nerf : PAS d'ex comme fuckfriend, JAMAIS compris ?? :o

n°7206515
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2005 à 03:55:28  profilanswer

Et le désir ? parce qu'il doit subsister une part de désir tout de même là dedans..

P'tain ce soir mon ex FF vient mater un DVD chez moi, faisait froid et elle est venue se plaquer contre moi:
"Ca te dérange pas ? j'ai froid"  
 "Euh non non..."

Vive le self control, surtout en sachant que c'est la fille avec laquelle j'ai vécu l'expérience saiskuelle la plus osmotique au monde (ca m'étonne pas sachant qu'elle s'intéresse au tantrisme et à la sexualité sacrée) boudiou!

---------------
n°7206516
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2005 à 03:56:06  profilanswer

MrFreeze a écrit :

un conseil qui va te sauver de la crise de nerf : PAS d'ex comme fuckfriend, JAMAIS compris ?? :o

MrFreeze n'est pas un multi qui m'appartient :o

---------------
n°7206529
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 14-12-2005 à 04:06:31  profilanswer

Je reçois toujours la m****c neewsleter depuis mon abo de cet été, j'aime bien regarder les "20célibataires à rencontrer" de la semaine , j'avais mis dans mon panèle de recherches 18-35 ans.
Et je vois que la plupart des nanas de moins de 22 ans mettent dans leur annonce : "Que dire sinon que ... Que dire , que dire, que dire sur moi, que dire à part que ..."

Bref les jeunettes c'est bien mais ça n'a pas de conversation :D

Ca peut paraître un peu simplet comme raisonnement mais je l'ai souvent constaté, à part quelques excéptions j'ai vraiment du mal a trouver un sujet de conversation avec les filles un peu plus jeunes que moi (3/4 ans de dif). Quand j'avais 18 ans je pensais la même chose d'ailleurs, je rêvais d'une femme mature avec qui je puisse discuter.

Donc je crois que je vais limiter mes recherches à un âge équivalent au miens si je me remets sur un site de rencontre.

n°7206613
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2005 à 07:47:19  profilanswer

Con Smith, tu veux m'filer ta photo ? Par curiosité.

Sinon, j'aurais bien un ou deux trucs à dire ("conseiller" ?) à propos de la fille qui veut te voir après les fêtes, mais j'dois pas être de bon conseil.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7206872
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-12-2005 à 10:05:56  profilanswer

en général, ce sont les gens expérimentés qui donnent des conseils, pas ceux qui pensent que tous les gens sont cons :D

---------------
n°7207452
whisky bob
Posté le 14-12-2005 à 11:55:54  profilanswer

Pluzun   [:cbrs]

Les gens experimentes et qui reussissent. C'est a dire qui peuvent conclure que leur facon de faire est bonne.   [:spamafote]

n°7207767
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 12:51:07  answer

Sadi faudra que je suive ça en direct-live :D .

n°7208898
Eitry
Funambule.
Posté le 14-12-2005 à 15:38:06  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Con Smith, tu veux m'filer ta photo ? Par curiosité.

Sinon, j'aurais bien un ou deux trucs à dire ("conseiller" ?) à propos de la fille qui veut te voir après les fêtes, mais j'dois pas être de bon conseil.

Il s'en moque il sera (encore) ivre. :o

---------------
n°7209045
Loizo
Posté le 14-12-2005 à 15:54:26  profilanswer

J'avais pas vu que t'etais de Montpellier Eitry (je t'ai vu sur le topic de la ville). Y a bcp de Montpellierain sur Meetic ?

n°7209313
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-12-2005 à 16:28:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Et le désir ? parce qu'il doit subsister une part de désir tout de même là dedans..

P'tain ce soir mon ex FF vient mater un DVD chez moi, faisait froid et elle est venue se plaquer contre moi:
"Ca te dérange pas ? j'ai froid"  
 "Euh non non..."

Vive le self control, surtout en sachant que c'est la fille avec laquelle j'ai vécu l'expérience saiskuelle la plus osmotique au monde (ca m'étonne pas sachant qu'elle s'intéresse au tantrisme et à la sexualité sacrée) boudiou!

+1  
Parfois ça m'ennerve tellement ce genre de comportement que j'ai envie de baffer. Comment faire comprendre a une femme que meme si on vit au 21e siecle un homme reste un animal au sang chaud... M'enfin pour elles les calins c'est pas sexuel alors que pour un mec c'est des preliminaires non ??

n°7209322
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2005 à 16:30:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

+1  
Parfois ça m'ennerve tellement ce genre de comportement que j'ai envie de baffer. Comment faire comprendre a une femme que meme si on vit au 21e siecle un homme reste un animal au sang chaud... M'enfin pour elles les calins c'est pas sexuel alors que pour un mec c'est des preliminaires non ??

Preliminaires ça veut dire quoi ?

Direct [:scarymovie]

n°7209573
caudacien
Posté le 14-12-2005 à 17:00:19  profilanswer

Et nous faire vivre en temps réel la planque dans les sapins  :love:

n°7209582
Slay
Posté le 14-12-2005 à 17:02:01  profilanswer

n°7209584
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 17:02:22  answer

caudacien a écrit :

Et nous faire vivre en temps réel la planque dans les sapins  :love:

La baraque à vin chaud lui semble dorénavant plus appropriée pour passer inaperçu :whistle:.

n°7209588
caudacien
Posté le 14-12-2005 à 17:03:07  profilanswer

Il va si ca se trouve encore tomber sur une grosse bourge  :sol:

n°7209622
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 17:07:25  answer

caudacien a écrit :

Il va si ca se trouve encore tomber sur une grosse bourge  :sol:

Théoriquement il est tombé sur ce qu'il lui faut...du moins en IVL. Faut tester le passage en IRL maintenant :o. Le coup de la rouquine le marque encore (super délire avec webcam étouétou...) et une fois en face d'elle, le bougre a passé 4 heures à monologuer comme un Dieu pour se consoler de la déception.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 18:16:13
n°7209628
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2005 à 17:08:05  profilanswer

sposalizio a écrit :

Tout dépend de l'humeur du moment.  

Si tu joues du piano régulièrement, tu n'auras pas envie pout autant de jouer un concerto ou une sonate entière à chaque fois que tu t'assieras au clavier. Tel jour tu pourras avoir envie d'une fugue, d'une valse, d'une berceuse, d'une fantaisie ou d'une nocturne.  

Pour l'amour c'est exactement pareil. Tel jour toi ou elle, aurez envie simplement de calins et d'une proximité physique avec par exemple beaucoup de dialogue ou de digitalité (adagio) ; tel autre d'une envie irrépressible d'une étreinte forte, passionée et presque brutale (furioso con fuoco) contre la table en marbre, le mur, ou contre un tapis de neige (nous sommes en décembre hein...), tel autre d'un prélude nimbé de pétales de roses et d'huiles essentielles.  

Il convient donc de varier les plaisirs et les expériences, c'est ainsi qu'on acquiert un style sans pour autant lasser.  Jouer la même partition tout le temps merci bien.

Par contre tout comme le piano... une pratique régulière n'en sera que meilleure... et puis un 4 mains ça ne se refuse pas.  ;)  

Ceci étant dit, au vu de la situation relatée ci-dessus, oui il est difficile de maintenir un self-control. Le contexte est particulier. Qu'il y ait eut dérapage (ou envie de dérapage) au final n'est pas étonnant : c'est même normal et louable.  :D

Oui nous possédons tous, une part d'animalité en nous... mais également une part de cérébralité... qui bien exploitée donne toute sa saveur à l'animalité.

edit : enfin y a-t-il eut dérapage ? Là est la question.

Magnifiques métaphores  [:crosscrusher]  

---------------
n°7209643
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-12-2005 à 17:09:35  profilanswer

ca marche pas ton explication, change de piano et tu auras envie de jouer comme jamais meme si tu t'es tape un concerto dans la matinee...

Une experience sur les rats : met un male dans une cage avec une femelle il va se reproduir frenetiquement pendant un certain temps puis va arreter, si tu le laisse dans la meme cage il ne reproduira que rarement, par contre met le dans une cage adjacente avec une autre femelle et c'est reparti  [:scarymovie]

n°7209674
caudacien
Posté le 14-12-2005 à 17:12:40  profilanswer

Il a monologué pour faire son psyboy  [:caedes]

n°7209683
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-12-2005 à 17:13:52  profilanswer

j ai hate de lire le compte rendu  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7209796
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 17:27:15  answer

Ce monsieur est invité au topic hontes  :ange:

n°7209816
Eitry
Funambule.
Posté le 14-12-2005 à 17:29:34  profilanswer

Loizo a écrit :

J'avais pas vu que t'etais de Montpellier Eitry (je t'ai vu sur le topic de la ville). Y a bcp de Montpellierain sur Meetic ?

Je ne suis pas sur meetic. Désolée.

---------------
n°7209843
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 14-12-2005 à 17:34:09  profilanswer

Osama a écrit :

Vu le nombre de nanas qui débarquent sur le forum depuis quelques temps, il y en a bien une qui va se dévouer pour le déniaiser notre botman :o

j'en suis franchement pas certaine.

mais au fait, le roi des gnsalf a t il rompu son enchantement ? a t il enfin trempé son biscuit ?
ça fait 3 ans que je suis les aventures, je commence à ne plus croire en l'histoire.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)