Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7168059
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 20:43:47  answer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

fais gaffe.

ma soeur est blonde et fait du cheval, par contre c'est moi qui vais te faire du rentre dedans si tu l'approches  [:carbonim]

Kekymveut ! l'Taliban !

Tu peux venir jen ai égorgé des plus gros que toi au Liban ! :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 20:43:47  profilanswer

n°7168063
am7
tadam
Posté le 08-12-2005 à 20:44:01  profilanswer

Jamais compris cette connerie de pas laisser sa soeur sortir avec qui elle veut en fait (même quand c'est pas un gangster).  [:gratgrat]  
Je sais qu'en l'ocurrence c'est une blague (ou pas), mais c'est assez répandu de façon sérieuse. Inquiétante en fait.

n°7168119
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-12-2005 à 20:51:53  profilanswer

-Tu dragues ma soeur la??  
-euh... non non je t'assure.
-Quoi? Elle te plait pas ma soeur??

:D

---------------
Last.fm
n°7168177
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 20:59:07  answer

DeathMask a écrit :

-Tu dragues ma soeur la??  
-euh... non non je t'assure.
-Quoi? Elle te plait pas ma soeur??

:D

C'est net !!! :o

Enfait draguer la soeur d'un pote ca ammene plus de merde qu'autre chose niveau relationnel si ca degrade ...

Apres le coup du grand frere !  [:haha]  

Spoiler :

Elle habite en alsace ta soeur ? :D

n°7168221
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-12-2005 à 21:08:57  profilanswer

argh je viens de recevoir un mail sur meetic, et j'ai pas de crédits :D
Mais bon elle est pas dans ma région et la photo est floue... donc non, je ne céderai pas!

---------------
Last.fm
n°7168471
caudacien
Posté le 08-12-2005 à 21:53:48  profilanswer

DeathMask a écrit :

argh je viens de recevoir un mail sur meetic, et j'ai pas de crédits :D
Mais bon elle est pas dans ma région et la photo est floue... donc non, je ne céderai pas!

Et si c'était la femme de ta vie :/

n°7168527
Eitry
Funambule.
Posté le 08-12-2005 à 22:02:16  profilanswer

am7 a écrit :

Jamais compris cette connerie de pas laisser sa soeur sortir avec qui elle veut en fait (même quand c'est pas un gangster).  [:gratgrat]  
Je sais qu'en l'ocurrence c'est une blague (ou pas), mais c'est assez répandu de façon sérieuse. Inquiétante en fait.

Ouep c'est des tyrans les frères.
Mon petit frère un jour, je portais un petit haut corset.
Il m'a dit "Non mais tu vas pas sortir comme ça hein"
Il avait 7 ans.  :sweat:  

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7168533
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-12-2005 à 22:03:00  profilanswer

am7 a écrit :

en l'occurence, on parle régulièrement de nos coups d'un soir avec ma soeur. Enfin elle a plus matiere a en parler que moi :cry:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7168545
caudacien
Posté le 08-12-2005 à 22:03:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en l'occurence, on parle régulièrement de nos coups d'un soir avec ma soeur. Enfin elle a plus matiere a en parler que moi :cry:

Photo et téléphone en MP :o

n°7168552
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 22:04:43  answer

caudacien a écrit :

Et si c'était la femme de ta vie :/

Tu travaille pour mestiques toi ! :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 22:04:43  profilanswer

n°7168562
caudacien
Posté le 08-12-2005 à 22:06:06  profilanswer

J'ai pris des actions  :sol:  [:rofl]

n°7168586
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-12-2005 à 22:09:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Photo et téléphone en MP :o

je crois que t'as pas bien compris la, c'est elle qui sélectionne :D

tu veux que je lui transmette tes photos et ton numéro de tel peut etre, non ? j'attend ton autorisation de prélèvement alors :ange:

eitry > photo du corset :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7168597
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-12-2005 à 22:10:26  profilanswer

c'est quoi les conseils de Lorelei?  :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7168623
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-12-2005 à 22:14:33  profilanswer

ptichat a écrit :

c'est quoi les conseils de Lorelei?  :D

Ouais vas-y Khan!
Fais péter!

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°7168638
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-12-2005 à 22:17:05  profilanswer

Bon bin moi meetic c'est fini (abo expiré), et d'ailleurs tous les sites de rencontres. J'en ai un peu marre de payer pour peenuts!! Et de toute façon j'ai atteint les 2 objectifs que je m'étais fixés:
- aborder une fille pour la draguer
- coucher avec une fille (et oui je ne l'avais encore jamais fait  :whistle: )

Je vais donc vous raconter en espérant que ça vous servira à qch ;)

Je me suis inscrit sur des tas de sites de rencontres il y a environ 6 mois justement pour détruire une à une les barrières/complexes que je sentais en moi et qui concernaient les femmes. Sites de rencontre sérieux, sites de rencontre hot, tchats de tout poil, sorties fréquentes en boîtes, etc... tout y est passé :D

Par les sites de rencontres je n'ai jamais rien obtenu en dehors d'une rencontre avec une nana qui ne disait rien :pfff: et une autre qui ne me plaisait pas... Et comme je n'aimais pas ce genre de rencontre peu naturelles, je ne me suis jamais vraiment engagé à fond là-dedans comme vous autres.  
Par le tchat (wanadoo/voilà) j'ai fait de nombreuses rencontres et récupérés des ami(e)s très biens! Plus récemment la dernière rencontre a été la bonne (j'expliquerai après pour respecter la chronologie).

A côté de tout ça, mes nombreuses sorties (boîtes) me permettaient de voir des tas de filles  :love: que je n'osais aborder car trop timide, peu de confiance en moi, inexpérience, toussa... Jusqu'au jour où j'ai vu une fille qui m'intéressait et où je me suis dit: si t'ose pas maintenant t'osera jamais! Alors j'ai osé, j'y suis même allé cash en lui prenant les hanches avec mes mains (on dansait dans une boîte). Bon elle m'a regardé d'un air un peu incrédule et m'a fait comprendre que c'était non  :(. 2min plus tard j'ai vu son copain venir l'embrasser, ooops...  :whistle:  
J'avais osé! enfin! et ce que j'ai ressenti était indescriptible: fierté, joie intense d'avoir briser la glace de la timidité en moi, etc... Pour la première fois je faisais un réel bond en avant, tellement en avant que le même soir une nana est venue me draguer alors que je ramassais les débris de verre de la vitre fracturée de ma voiture pour rentrer chez moi (j'ai béni les voleurs ce jour là  :pt1cable: car non seulement ils ne m'avaient rien volé mais en plus ils me faisaient récolter le num de tel d'une charmante jeune fille  :sol: ). Bon cette fille n'était pas célib non plus mais c'était pas grave. Ceux qui croient encore aux coïncidences ou aux heureux hasards, vous n'irez pas très loin dans la vie... car tout ceci n'a eu lieu que parceque j'ai "brisé la glace" en moi (mais bon je sens déjà les débats fumeux sur ce sujet  :whistle:).

Bref, maintenant que j'avais franchi le 1er niveau de difficultés, il fallait que je résolve le 2e. J'ai rencontré par le tchat une nana que j'aimais bien mais sans plus, on a fait un ciné et on s'est dit que l'on se reverrait... La semaine suivante elle m'a appelé pour faire qch le weekend. Je l'ai invitée chez moi à manger. On a regardé un film et là le miracle est venu, elle m'a enlacé et tout le reste s'est enchainé naturellement. Bien que c'était la toute première fois pour moi j'ai assuré  :sol: et on n'a pas dormi de la nuit! Au boulot le lendemain j'ai un peu récupéré...  :whistle:  

Bref tout ça pour dire:
- qu'il faut se fixer des objectifs clairs, nets et précis, mettre des mots sur ce que l'on veut, des images si possible, se fixer une échéance et ensuite mettre tout en oeuvre pour y arriver, et surtout y croire!!! (conseils de PNL pour ceux qui connaissent)
- la timidité c'est de la connerie auquel il faut mettre rapidement un terme. Faites comme j'ai fait, mettez votre cerveau sur OFF l'espace d'un moment et foncez!! Foutez vous des baffes, bougez vous, mais ne restez pas timides toute votre vie   :non:

Pour ceux qui cherchent la femme de leur vie, ne cherchez pas trop la perfection ou alors une perfection qui existe ;)
Sinon, pour en revenir à moi, je pense continuer les aventures quelques temps avant de me stabiliser dans une relation sérieuse mais en tout cas je suis sûr d'une chose c'est qu'après avoir fait tout cela, je ne suis plus le même et plus perçu de la même façon (même si c'est inconscient). Et je ne me fais pas de souci pour trouver la femme qui me correspondra vraiment.

Sur ce, bon courage à tous  [:dawa]  

n°7168641
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-12-2005 à 22:18:15  profilanswer

Euh ca fait un peu pavé...
désolayy :D

n°7168678
caudacien
Posté le 08-12-2005 à 22:24:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je crois que t'as pas bien compris la, c'est elle qui sélectionne :D

tu veux que je lui transmette tes photos et ton numéro de tel peut etre, non ? j'attend ton autorisation de prélèvement alors :ange:

T'as peur que je rende ta soeur heureux :/?
Bon spa grave, ca sera une autre [:spamafote]

n°7168692
coincoin18
Posté le 08-12-2005 à 22:26:24  profilanswer

j'aimerais bien avoir le même déclic que toi Lancelot** :/
Mes félicitations en tout cas :jap:
Par contre j'en attendais un peu plus au sujet de la "derniére rencontre qui est la bonne" :o

n°7168723
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-12-2005 à 22:30:32  profilanswer

des détails croustillants par exemple?  :whistle:

n°7168735
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 22:31:44  answer

coincoin18 a écrit :

j'aimerais bien avoir le même déclic que toi Lancelot** :/
Mes félicitations en tout cas :jap:
Par contre j'en attendais un peu plus au sujet de la "derniére rencontre qui est la bonne" :o

+1 C'est loin d'être gagné en plus de mes autres emmerdes qui m'empèchent plus ou moins de rencontrer du monde... :sweat:

n°7168748
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 22:33:37  answer

Lancelot** a écrit :

Bon bin moi meetic c'est fini (abo expiré)

[...]

Ben j'éspere que tous les g.snalf du tomik qui te lirons et en prendrons note ! :o

n°7168758
coincoin18
Posté le 08-12-2005 à 22:34:42  profilanswer

moi c'est mon haut niveau de gsnalferie, d'otisterie et de nerdziture qui m'en empeche [:cupra]

n°7168763
caudacien
Posté le 08-12-2005 à 22:35:21  profilanswer

En prendre note, cai une chose, mais si 1% l'applique, ca sera la teuf :d
non mais les mecs, cai vrai spa la mort d'aborder une nana en soirée :)

n°7168767
coincoin18
Posté le 08-12-2005 à 22:35:59  profilanswer

caudacien a écrit :

En prendre note, cai une chose, mais si 1% l'applique, ca sera la teuf :d
non mais les mecs, cai vrai spa la mort d'aborder une nana en soirée :)

benh si, t'imagines pas elle pourrait nous répondre [:totoz]

n°7168773
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-12-2005 à 22:36:23  profilanswer

On a tous les pouvoirs entre les mains, y compris celui de ne pas vouloir avancer dans la vie ou d'attendre que ça tombe du ciel... Moi j'ai déjà fait le choix :)

n°7168781
caudacien
Posté le 08-12-2005 à 22:37:22  profilanswer

coincoin18 a écrit :

benh si, t'imagines pas elle pourrait nous répondre [:totoz]

Cai un peu le but à la base [:nico54]

n°7168783
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 22:37:49  answer

coincoin18 a écrit :

moi c'est mon haut niveau de gsnalferie, d'otisterie et de nerdziture qui m'en empeche [:cupra]

:D Ca tient un peu de la même chose mais en plus handicapant, bref passons...  :o  

Sinon Lancelot, tu as quel age au fait si ce n'est pas indiscret, parce que ca me semble super étonnant comme changement radical, surtout quand on est "en retard" à ce niveau, on est plutot du genre à faire le botman qu'à foncer dans le tas malheuresement  :sweat:

n°7168794
caudacien
Posté le 08-12-2005 à 22:39:30  profilanswer

Il a eu raison, suffit de se lacher une fois, meme si t'as pas de réussite, tu te dis "ben, finalement, ca m'as pas tué" et tu retournes au charbon [:spamafote]

n°7168801
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 22:40:02  answer

Ouais enfin botman il fonce dans rien dutout ... :o

n°7168840
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-12-2005 à 22:46:19  profilanswer

J'ai 26 ans.
Mais je n'ai compris certaines choses que depuis 2 ans environ et surtout avant je pensais que ca finirait par venir tout seul et donc je me laissais aller à rêver sans prendre conscience des véritables problèmes en moi. Et je prenais pour prétexte les études entre autre.
J'ai également pris conscience qu'au vu de ce que j'avais reçu comme héritage de mes parents et ancetres, je risquais de rester célibataire toute ma vie :D

n°7168854
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 22:48:36  answer

Ok merci de ta sincérité en tout cas  ;)

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 22:48:45
n°7168856
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 22:49:04  answer

Lancelot** a écrit :

J'ai 26 ans.
Mais je n'ai compris certaines choses que depuis 2 ans environ et surtout avant je pensais que ca finirait par venir tout seul et donc je me laissais aller à rêver sans prendre conscience des véritables problèmes en moi. Et je prenais pour prétexte les études entre autre.
J'ai également pris conscience qu'au vu de ce que j'avais reçu comme héritage de mes parents et ancetres, je risquais de rester célibataire toute ma vie :D

Un pti sexe ?  [:xla]  

n°7168861
Eitry
Funambule.
Posté le 08-12-2005 à 22:50:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Huhu, je l'ai cassé. Un des liens s'est rompu.
Dommage d'ailleurs il m'allait très bien.  :o  

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7168868
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-12-2005 à 22:52:05  profilanswer

:o  
même pas  :D  

n°7168904
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-12-2005 à 22:57:29  profilanswer

Eitry a écrit :

Huhu, je l'ai cassé. Un des liens s'est rompu.
Dommage d'ailleurs il m'allait très bien.  :o

je suis sûr que c'est réparable, je te donnerai un coup de main, au moins pour le tenir et l'enlever :o

---------------
n°7168998
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 23:12:34  answer

Bon robbi william est celib depuis 7 ans alors ...  

Ca motive ! :D

n°7169048
coincoin18
Posté le 08-12-2005 à 23:18:43  profilanswer

source?:o

n°7169151
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 08-12-2005 à 23:31:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bon bin moi meetic c'est fini (abo expiré)....  
...
...
Sur ce, bon courage à tous  

[:bibije]

n°7169161
rau man
I want to believe...
Posté le 08-12-2005 à 23:32:57  profilanswer

mais il doit baiser tous les soirs lui...  ;)

n°7169169
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-12-2005 à 23:33:54  profilanswer

ça ne veus pas dire qu'il ce l'ai posée sur l'oreille pendant 7 ans quand même!
bogosse qu'il est! :O

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°7169264
rau man
I want to believe...
Posté le 08-12-2005 à 23:48:43  profilanswer

oui, enfin bogoss, tout est relatif, je suis bien mieux que lui moi par exemple...  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)