| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 20:43:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 20:43:47 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | -Tu dragues ma soeur la?? --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 20:59:07 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle! | argh je viens de recevoir un mail sur meetic, et j'ai pas de crédits --------------- Last.fm |
caudacien |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:04:43 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:04:43 ![]() ![]() |
caudacien |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Euh ca fait un peu pavé...
|
caudacien |
|
coincoin18 | j'aimerais bien avoir le même déclic que toi Lancelot** |
Lancelot** All I do is kiteboarding | des détails croustillants par exemple? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:31:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:33:37 ![]()
|
coincoin18 |
|
caudacien |
|
coincoin18 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | On a tous les pouvoirs entre les mains, y compris celui de ne pas vouloir avancer dans la vie ou d'attendre que ça tombe du ciel... Moi j'ai déjà fait le choix |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:37:49 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:40:02 ![]() Ouais enfin botman il fonce dans rien dutout ... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:48:36 ![]() Ok merci de ta sincérité en tout cas Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 22:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:49:04 ![]()
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 23:12:34 ![]() |
coincoin18 | source? |
Infection dentaire aïe |
|
rau man I want to believe... |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
rau man I want to believe... | oui, enfin bogoss, tout est relatif, je suis bien mieux que lui moi par exemple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |