Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7257 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6757589
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 12:10:34  answer

Reprise du message précédent :

Ben mon pauvre vieux!...  :/   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 12:10:34  profilanswer

n°6757605
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-10-2005 à 12:14:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

l'obese de meetic m'avait dit apres que je lui aie dit qu'elle etait trop grosse pour moi que j'etais bien plus cruel que les filles :o

un peu de diplomatie dans la façon de dire les choses ne fait pas de mal hein  :heink:  

A vous lire et d'après mon expérience, j'ai l'impression que meetic et les autres sites ressemblent plus à un terrain de guérilla et de règlements de compte qu'à un site de rencontres amoureuses  :sweat:

n°6757713
am7
tadam
Posté le 14-10-2005 à 12:32:25  profilanswer

C'est l'éternel problème des dialogues sur internet. Sous prétexte qu'on se trouve à distance, derrière un écran, on se croit tout permis. On balance des trucs qu'on aurait jamais osé balancer en face. Facile.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 14-10-2005 à 12:32:57

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6757732
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2005 à 12:35:36  profilanswer

Lancelot** a écrit :

un peu de diplomatie dans la façon de dire les choses ne fait pas de mal hein  :heink:  

A vous lire et d'après mon expérience, j'ai l'impression que meetic et les autres sites ressemblent plus à un terrain de guérilla et de règlements de compte qu'à un site de rencontres amoureuses  :sweat:

"oh non c'est la beauté intérieure qui compte pour moi mais tu sais tu es pas mon genre et je suis débordé de boulot en ce moment :/"  

[:tartragnan]

apres y'a la maniere de le dire, mais dire clairement non parce qu'il veut pas d'une grosse ça a rien d'irrespectueux ou de méchant [:fing fang fung]

n°6757748
crepuscule​83
Posté le 14-10-2005 à 12:39:20  profilanswer

:hello: bonjour

am7 a écrit :

C'est l'éternel problème des dialogues sur internet. Sous prétexte qu'on se trouve à distance, derrière un écran, on se croit tout permis. On balance des trucs qu'on aurait jamais osé balancer en face. Facile.  [:airforceone]

Justement par rapport à ce que vous dite... question:
vous jouez un jeu quand vous êtes sur le net... ou vous êtes comme dans la vraie vie...

Par contre... c'est vrai que les discussions sont différentes et peut-être plus faciles par le net...
Mais bon ce n'est pas une raison pour tout balancer sans prendre de gants (cf. post de Lancelot et Con Smith)  [:haltias]

Message cité 1 fois
Message édité par crepuscule83 le 14-10-2005 à 12:40:53

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°6757763
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 12:41:21  answer

Salut la puce ;)

n°6757805
am7
tadam
Posté le 14-10-2005 à 12:49:51  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

:hello: bonjour

Justement par rapport à ce que vous dite... question:
vous jouez un jeu quand vous êtes sur le net... ou vous êtes comme dans la vraie vie...

Par contre... c'est vrai que les discussions sont différentes et peut-être plus faciles par le net...
Mais bon ce n'est pas une raison pour tout balancer sans prendre de gants (cf. post de Lancelot et Con Smith)  [:haltias]

Hello, tu peux me tutoyer.  [:ddr555]  
Perso jsuis à peu près le même ici ou ailleurs. Je dis pas que des fois je profite pas de la distance, c'est aussi ça le jeu, mais en réel on retrouvera la même personne. En tout cas j'ai jamais profité de ça pour être vulgaire ou insultant.

---------------
n°6757825
crepuscule​83
Posté le 14-10-2005 à 12:53:48  profilanswer

:hello: Salut!!!

am7 a écrit :

Hello, tu peux me tutoyer.  [:ddr555]  
Perso jsuis à peu près le même ici ou ailleurs. Je dis pas que des fois je profite pas de la distance, c'est aussi ça le jeu, mais en réel on retrouvera la même personne. En tout cas j'ai jamais profité de ça pour être vulgaire ou insultant.

[:ma muse] c'était pas vraiment un vouvoiement mais plutôt un appel au mâmes du topic ;) :whistle:  
Mais merci pour ta réponse...
Je pense par contre qu'il doit y en avoir qui joue un jeu histoire de récolter un maximum de RDV... (mais je suppose que personne ne l'avouera...)

n°6757842
am7
tadam
Posté le 14-10-2005 à 12:55:50  profilanswer

Citation :

Justement par rapport à ce que vous dite

mais c'était une boutade. ;)

---------------
n°6757918
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 13:11:01  answer

caudacien a écrit :

Et au passage elle te demande de l'accompagner pour aller voir son ex  

korrigan73 a écrit :

j'ai rien contre les nanas en particulier, je pense seulement que vous etes toutes des amybes. :/
j'ai pas non plus de probleme pour draguer ou lever des demoiselles, seulement j'en ai jamais rencontré aucune qui valent plus que la balle pour l'abattre.
donc vi, je ne denigre pas les donzelles, seulement bon bin, vous valez pas grand chose ethiquement parlant :/

korrigan73 a écrit :

c'est a peu pres ca, dès que tu deroge du couple parfait selon mityk tu es un frustré.
sous des airs de liberté tu dois rentrer dans le moule, c'est tout l'interet du site.  :wahoo:

Mais +1 quoi! :jap:  

gronky a écrit :

(...)Ceci étant dit, je pense que vous devriez parfois écouter ce que disent ces demoiselles. C'est parfois assez marrant et instructif quand elles se mettent à parler de leurs consoeurs. La psychologie feminine décryptée par une nana c'est féroce.

Mais bon, faut voir aussi comment elles "nous" voient. C'est pas mal non plus niveaux clichés.

M'ouais tu parles! :sarcastic:  Elles disent une chose est elles font exactement le contraire! genre: "je veux un mec bien, gentil, attentioné, etc..." et dans les faits, elles sortent avec des mecs qui sont tout le contraire! :sweat:  Alors suivre ce qu'elles disent n'est vraiment pas une bonne idée à mon avis... :/

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 13:11:01  profilanswer

n°6757944
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2005 à 13:15:20  profilanswer

Un parfait résumé de la totalité des posts de Columbo2 sur HFR depuis son inscription. Ca manque juste un peu de :pfff:  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6757948
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-10-2005 à 13:16:21  profilanswer

Il a pas dit "suivre" mais "écouter", et ça ça a son importance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 14-10-2005 à 13:17:01

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6757949
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 13:16:41  answer

lorelei a écrit :

Un parfait résumé de la totalité des posts de Columbo2 sur HFR depuis son inscription. Ca manque juste un peu de :pfff:

A croire que ça t'emmerde qu'il ait raison...

[:dawa]

n°6757966
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 13:20:19  answer

lorelei a écrit :

Oui bon... ça va hein? :sarcastic:  

Lâche moi un peu stp! :o  

Nicky_rr a écrit :

Il a pas dit "suivre" mais "écouter", et ça ça a son importance :o

C'est la même chose! :jap:  Si tu les écoutes tu n'as pas fini de te planter avec les filles! :pfff:  

n°6757967
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 13:20:36  profilanswer

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6757974
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 13:22:33  profilanswer

Ecoute, je vois même pas ce que tu viens foutre sur un forum, tu n'écoutes absolument pas les gens, tu n'apportes pas grand chose à part des plussoiements à côté de la plaque et TJS la même phrase sur les filles qui disent ça et qui font ça en vrai, je pense qu'un blog (sans commentaires, ce serait inutile) te suffirait largement à apporter ton message au monde...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6757975
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 13:22:35  answer

MERCI! :jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°6757982
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 14-10-2005 à 13:23:25  profilanswer

Tu sais comment faire alors ? Tu dois avoir un succès fou j'imagine :o

n°6757983
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 13:23:49  profilanswer

Oué, c'est sûr, au delà des smileys de base, c'est pas facile de saisir toutes les nuances :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6758017
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-10-2005 à 13:28:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué, c'est sûr, au delà des smileys de base, c'est pas facile de saisir toutes les nuances :o

j'ai servi F18 sur un plateau a jeunejedi, tu veux la meme chose pour columbo2 ? En échange je veux une immunité pour l'occasion (parce que j'ai pris un TT a cause de F18 :cry: ) et le ban de otin :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6758020
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 13:29:13  answer

lorelei a écrit :

Ecoute, je vois même pas ce que tu viens foutre sur un forum, tu n'écoutes absolument pas les gens, tu n'apportes pas grand chose à part des plussoiements à côté de la plaque et TJS la même phrase sur les filles qui disent ça et qui font ça en vrai, je pense qu'un blog (sans commentaires, ce serait inutile) te suffirait largement à apporter ton message au monde...

Ouais c'est ça... :pfff:  Dis plutôt que tu n'accepte pas qu'on est des idées différentes des tiennes!   J'ai l'impression que tu est plus vexée quelques part parce que tu sais bien qu'au fond j'ai raison, et ça tu as du mal à l'accepter! :o

n°6758023
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-10-2005 à 13:29:44  profilanswer

Et toi tu en "plantes" beaucoup ? :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6758027
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 13:30:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai servi F18 sur un plateau a jeunejedi, tu veux la meme chose pour columbo2 ? En échange je veux une immunité pour l'occasion (parce que j'ai pris un TT a cause de F18 :cry: ) et le ban de otin :o

Je sais pas, j'adore les voir s'exprimer, tous ces gens là, ça me réconcilie avec des gens avec lesquels je suis pas nécessairement d'accord, mais dotés de connexions synaptiques :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6758048
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 13:35:09  profilanswer

Dernier essai de communication> Le fait que non seulement moi, mais à peu près les trois-quarts des intervenants de ce topic te disent que tu es à côté de la plaque, que tu généralises à partir d'une réalité*  très marginale, c'est vrai, c'est pas un indice suffisant...

* Parce que oui certaines nanas sont comme ça mais c'est un signe d'immaturité souvent liée au jeune âge et de connerie plus tard donc si tu fréquentes que des connes immatures, c'est ton problème, mais cesse de traiter les femmes en général de connes immatures, compris? C'est insultant envers toutes les filles de ce topic en particulier, or je te rappelle que l'insulte est sanctionnable sur ce forum.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6758054
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 13:35:54  answer

Seccotine a écrit :

Tu sais comment faire alors ? Tu dois avoir un succès fou j'imagine :o

En tout cas j'ai vite compris que vous étiez fourbes, contrairement à certains! :o  

Gurumeditation a écrit :

hé ho! :o  En plus de faire le "monsieur je sais tout mieux que tout le monde" tu vas te substituer aux modos? :o  Tu prends la "grosse tête" j'ai l'impression! :sarcastic:  

n°6758057
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 13:36:09  answer

n°6758080
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 14-10-2005 à 13:41:02  profilanswer

Oui. J'avoue que je serais prête aux pires machinations pour séduire un homme comme toi. Mais ta lucidité et ta clairvoyance sont les plus fortes.  

Dur....

Message édité par Seccotine le 14-10-2005 à 13:45:02
n°6758093
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-10-2005 à 13:42:59  profilanswer

je ne fais que pousser les idiots à commettre des fautes qui provoquent leur TT/ban, rien a voir avec le pouvoir d'un modo.

il est de notoriété publique que F18 est un abruti fini, toutes ses interventions, quel que soit le sujet, le montrent. Je n'ai fait que l'aider a partir a la faute  [:alldream]  [:alldream]  

Sinon, tu connais la différence majeure entre nous deux ? Cette différence qui fait que je peux me permettre de filer quelques leçons aux GSNALF ?
C'est tres simple : mes posts sont constructifs la plupart du temps :jap:

(sinon j'en verrais bien quelques autres, du genre "j'ai une copine", "j'ai des contacts féminins qui aimeraient avoir plus que de l'amitié", mais je sens que ca va t'agacer :D )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6758099
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 13:43:38  profilanswer

Tu comprends pourquoi je veux pas m'en débarasser, tant de rires dans les chaumières, ça vaut un bon bifteck :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6758112
caudacien
Posté le 14-10-2005 à 13:45:29  profilanswer

J'étais pas la pendant les divers trolls de Columbo2  :sweat:  
Bon Faut pas le bannir, je prépare le pop-corn :o
Et ma tof en bob-ricard toujours pas validé.

n°6758134
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-10-2005 à 13:49:06  profilanswer

tu veux pas la poster ici ta toph d'ailleur, ca serait phun :D

---------------
n°6758147
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 13:51:12  answer

Nicky_rr a écrit :

Et toi tu en "plantes" beaucoup ? :ange:

Autant que toi! :o  :kaola:  

lorelei a écrit :

Dernier essai de communication> Le fait que non seulement moi, mais à peu près les trois-quarts des intervenants de ce topic te disent que tu es à côté de la plaque, que tu généralises à partir d'une réalité*  très marginale, c'est vrai, c'est pas un indice suffisant...

* Parce que oui certaines nanas sont comme ça mais c'est un signe d'immaturité souvent liée au jeune âge et de connerie plus tard donc si tu fréquentes que des connes immatures, c'est ton problème, mais cesse de traiter les femmes en général de connes immatures, compris? C'est insultant envers toutes les filles de ce topic en particulier, or je te rappelle que l'insulte est sanctionnable sur ce forum.

Mais je ne met pas toutes les femmes dans le même panier! :non:  Bien entendu qu'il y'a des femmes "biens"! :jap:  Mais il faut bien admettre que les femmes dont je parle constituent une certaine majorité... :sweat:  Et je te rappelle que même si les gens sont plus nombreux à penser une chose, ça ne veut pas dire qu'ils ont forcément raison! ni que cette chose est exacte! ;)

Et je vois pas pourquoi vous vous sentez concernées (les femmes de ce topic) par ce que je dis si vous n'êtes pas comme je le décris... Y'a pas de quoi en faire tout un plat!... :sarcastic:  (ou alors, c de la solidarité féminine?  )

n°6758156
caudacien
Posté le 14-10-2005 à 13:52:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu veux pas la poster ici ta toph d'ailleur, ca serait phun :D

Tu l'auras voulu :o
http://hell-trackers.net/locator/onggg/bobricardbertrand.JPG
Mauvaise qualité, c'est une capture d'écran de mistik mal dimensionné, j'ai pas la photo ailleurs :/

n°6758163
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2005 à 13:53:25  profilanswer

le logo sur le coté c'est un signe de branchitude quand meme, t'aurais du le mettre de face :/ et t'as oublié le marcel :(

n°6758164
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 13:53:26  answer

n°6758181
caudacien
Posté le 14-10-2005 à 13:55:01  profilanswer

CHubaca a écrit :

le logo sur le coté c'est un signe de branchitude quand meme, t'aurais du le mettre de face :/ et t'as oublié le marcel :(

Il est de travers en fait, mais ca se voit pas bien :/
Pas de marcel à la maison  :ange:  

Je sais merci :o

n°6758184
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-10-2005 à 13:55:26  profilanswer

gras > "j'voudrais pas dire, chuis pas raciste hein, mais la majorité des negres et des bougnoules c'est des voleurs de poule"(ou un truc comme ca)©Coluche

ce qu'on essaye (vainement) de te faire comprendre, c'est qu'il faudrait vraiment que tu arretes de généraliser ton entourage au reste du monde. Si t'es entouré de connasses immatures, c'est que tu les attires. Grandis un peu dans ta tete, tu verras que tu rencontreras de véritables filles.

---------------
n°6758193
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-10-2005 à 13:56:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu l'auras voulu :o
http://hell-trackers.net/locator/o [...] rtrand.JPG
Mauvaise qualité, c'est une capture d'écran de mistik mal dimensionné, j'ai pas la photo ailleurs :/

:love:

ca me donne envie de retrouver la casquette cochonou a carreaux :o

---------------
n°6758207
caudacien
Posté le 14-10-2005 à 13:59:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:love:

ca me donne envie de retrouver la casquette cochonou a carreaux :o

Celle-ci c'est mon collegue gay qui me l'as offerte cette semaine, tu me donnes des idées avec la casquette cochonou  :love:  
Pour devenir un seducteur, un vrai  [:marca]

n°6758315
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 14:09:50  answer

Quoi? :o  

Gurumeditation a écrit :

je ne fais que pousser les idiots à commettre des fautes qui provoquent leur TT/ban, rien a voir avec le pouvoir d'un modo.

il est de notoriété publique que F18 est un abruti fini, toutes ses interventions, quel que soit le sujet, le montrent. Je n'ai fait que l'aider a partir a la faute      

Sinon, tu connais la différence majeure entre nous deux ? Cette différence qui fait que je peux me permettre de filer quelques leçons aux GSNALF ?
C'est tres simple : mes posts sont constructifs la plupart du temps
:jap:

(sinon j'en verrais bien quelques autres, du genre "j'ai une copine", "j'ai des contacts féminins qui aimeraient avoir plus que de l'amitié", mais je sens que ca va t'agacer :D )

Et tu parles de tolérance dans tes posts??? Pour ensuite venir vomir sur les gens qui ne pensent pas comme toi??? t'es vraiment abjecte comme mec! :ouch:  

Quand a tes posts soit disant "argumentés", laisse moi rire! :lol:  Tes posts respirent à pleins nez l'auto-suffisance, l'arrogance et le "je sais tout mieux que tout le monde, alors écoutez moi et fermez vos gu..."! :fou:  Et d'ailleurs, je ne suis pas le seul à te le faire remarquer! :non:  

Mais bon, t'as le droit puisque tu est "couvert" par une modo... :sweat:  

n°6758326
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 14:11:20  answer

Guru n'est pas arrogant simplement il n'est pas frustré et il sait vivre comme il faut  , il sait quoi faire quand il est avec une nana et attend pas que la nana fasse le premier pas ;) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)