Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6593 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6743643
Nico [PPC]
Posté le 12-10-2005 à 14:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut le prendre par les sentiments :o
Admirez la technique :o :

Caudacien, j't'échange la photo contre une de Derrick inédite et dédicacée ! :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 14:28:32  profilanswer

n°6743714
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 14:35:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Faut le prendre par les sentiments :o
Admirez la technique :o :

Caudacien, j't'échange la photo contre une de Derrick inédite et dédicacée ! :o

Signé du stylo bic qu'il a utilisé depuis ses débuts jusqu'en 85?  :love:  
Pour l'anedocte, il cassa ce stylo lors d'une cascade effectué sans doublage, faire du manege à cheval de nuit :o

n°6744060
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2005 à 15:09:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

De toute façon ce sont des nantaises, c'est beaucoup trop loin pour moi :o

faignant :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6744068
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2005 à 15:10:39  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Pour draguer, chopez un bébé de 2 mois et allez vous promener avec la poussette  :D  
En 30 min au centre ville, 4 gonzesses gateuses viennent taper la discut' "oh il est mignon !! Mais vous êtes jeunes pour un papa ?! Vous avez quel âge ?? :??: ", dont une méga bombe avec qui j'suis resté bien 10 min à causer !!  :love:  

Et ça commence comme ça, et j'pense que vous pouvez aller plus loin si vous êtes pas l'papa (comme moi, c'était ma nièce...), et si vous êtes célib' (pas comme moi...:/).

je suis tonton depuis 15j :gratgrat:

---------------
n°6744082
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2005 à 15:11:54  profilanswer

caudacien a écrit :

Lui il doit etre plus con qu'une huitre, une si jolie nana, si en plus intelligente, je vois franchement pas ce qu'elle viendrait foutre avec lui.
Il est naturel à ce collegue de me réveiller le dimanche matin [:joce] sans se rendre compte qu'il peut déranger.
Et pour la photo, non je la filerais nul part, pas de mp rien :o

il y a bombe et bombe , faut un avis d expert :o

---------------
n°6744114
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-10-2005 à 15:17:08  profilanswer

am7 a écrit :

tu l'as volé où ton bébé ?

C'est ma nièce... :)

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6744116
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-10-2005 à 15:18:05  profilanswer

Heureusement que ça existe...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6744119
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2005 à 15:18:59  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Pour draguer, chopez un bébé de 2 mois et allez vous promener avec la poussette  :D  
En 30 min au centre ville, 4 gonzesses gateuses viennent taper la discut' "oh il est mignon !! Mais vous êtes jeunes pour un papa ?! Vous avez quel âge ?? :??: ", dont une méga bombe avec qui j'suis resté bien 10 min à causer !!  :love:  

Et ça commence comme ça, et j'pense que vous pouvez aller plus loin si vous êtes pas l'papa (comme moi, c'était ma nièce...), et si vous êtes célib' (pas comme moi...:/).

le must restant le bébé attaché sur la selle de la moto :sol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6744133
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-10-2005 à 15:21:48  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je suis tonton depuis 15j :gratgrat:

Bon bah le frangin et la belle-soeur (ou frangine t le beau-frère), tu les obliges à prendre une petite journée en amoureux, tu leur fait comprendre que c'est difficile une grossesse, s'occuper d'un bébé c'est dur, et qu'ils méritent bien une journée de détente. Et hop tu te proposes nounou !  :D  

P'tite ballade dans un parc, et les nanas raboulent  :love:  

Bon y'a des inconvénients aussi : torchage du p'tit, pleurs à gogo...:/

---------------
n°6744141
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 15:22:46  profilanswer

La_Nouille a écrit :

il y a bombe et bombe , faut un avis d expert :o

Garantie d'expert, la nana a 27 piges d'apres ce que j'ai compris, et je peux t'affirmer de mon oeil aiguisé que c'est une bombe.
Je comprends pas, ce mec n'est pas bogosse, (d'apres les nanas du boulot, il serait meme assez vilain), a une apparence/démarche faisant flipper, la conversation d'une oie sauvage.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 15:22:46  profilanswer

n°6744144
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 15:23:24  answer

caudacien a écrit :

Garantie d'expert, la nana a 27 piges d'apres ce que j'ai compris, et je peux t'affirmer de mon oeil aiguisé que c'est une bombe.
Je comprends pas, ce mec n'est pas bogosse, (d'apres les nanas du boulot, il serait meme assez vilain), a une apparence/démarche faisant flipper, la conversation d'une oie sauvage.

Jaloux ?  [:cyriadis]

n°6744163
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-10-2005 à 15:25:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca doit être le côté sauvage, ça plait [:prodigy]

Sinon je dis comme StJohn :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6744169
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2005 à 15:26:08  profilanswer

si c est vrai ya de quoi :D

---------------
n°6744176
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2005 à 15:26:50  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Bon bah le frangin et la belle-soeur (ou frangine t le beau-frère), tu les obliges à prendre une petite journée en amoureux, tu leur fait comprendre que c'est difficile une grossesse, s'occuper d'un bébé c'est dur, et qu'ils méritent bien une journée de détente. Et hop tu te proposes nounou !  :D  

P'tite ballade dans un parc, et les nanas raboulent  :love:  

Bon y'a des inconvénients aussi : torchage du p'tit, pleurs à gogo...:/

non mais a 15j jamais ils vont me la laisser

---------------
n°6744182
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 15:27:12  profilanswer

Je m'en fous, c'est sa vie au mec, mais une nana si mignonne s'interesser à un mec qui n'est pas bogosse et n'as pas de tchatche, je dois dire que ca laisse supposer d'un truc pas net.
T'imagines quoi, un mec qui doit demander à un collegue de bureau un pseudo pour s'inscrire sur mitik, en quelques semaines il arrive à avoir un rencard avec une nana pareil, il y a forcément un truc qui cloche.

n°6744216
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-10-2005 à 15:30:08  profilanswer

caudacien a écrit :

T'imagines quoi, un mec qui doit demander à un collegue de bureau un pseudo pour s'inscrire sur mitik, en quelques semaines il arrive à avoir un rencard avec une nana pareil, il y a forcément un truc qui cloche.

Toi qui après des mois n'est toujours pas plus avancé :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6744217
crepuscule​83
Posté le 12-10-2005 à 15:30:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Je m'en fous, c'est sa vie au mec, mais une nana si mignonne s'interesser à un mec qui n'est pas bogosse et n'as pas de tchatche, je dois dire que ca laisse supposer d'un truc pas net.

Ha Haaaa! qui sait? C'est peut-être toi qui à tout monté en fait!?
(sachant que c'est ce qui t'es arrivé ya peu en plus :()

n°6744272
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2005 à 15:35:58  profilanswer

caudacien a écrit :

il gagne 2 fois ton salaire [:spamafote]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6744288
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 15:37:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Toi qui après des mois n'est toujours pas plus avancé :??:

crepuscule83 a écrit :

Ha Haaaa! qui sait? C'est peut-être toi qui à tout monté en fait!?
(sachant que c'est ce qui t'es arrivé ya peu en plus :()

Ce mec est peut-etre tres con, tres emmerdeurs, mais je n'oserais pas lui faire un coup pareil.
Je crois que Botman a coté ferait figure de chaud lapin, un mec qui a 32 piges n'as jamais eu de rencard avec une nana, voila quoi :/
Sinon il se demande quoi prendre à boire le moment venu pour pas passer pour un beauf devant la nana...

Dans un autre genre, pour faire un petit HS sur les fringues et les mamans, un collegue que l'ont qualifiera poliment de distant vit chez papa/maman a 40 ans passés, et ne change de slip qu'une fois par mois (maintenant il prend des douches presque toutes les semaines, on a deja du progres).
Il ne sait meme pas ce que ca peut bien vouloir dire que d'acheter des fringues, et hasard étrange, passe du temps à grenoble, au moins 2 Week-end par mois.
Il retourne lui à Grenoble dans l'espoir de draguer une nana... serveuse dans un resto qui lui a fait une fois il y a plusieurs mois un clin d'oeil;
Welcome dans la fonction publique [:enzan]

n°6744302
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 15:39:28  profilanswer

canaille a écrit :

il gagne 2 fois ton salaire [:spamafote]

Non 1.5 seulement [:spamafote]
Censés etre informaticien, et doit demander de l'aide à quelqu'un sur "comment s'inscrire sur un forum..."

n°6744417
crepuscule​83
Posté le 12-10-2005 à 15:52:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Dans un autre genre, pour faire un petit HS sur les fringues et les mamans, un collegue que l'ont qualifiera poliment de distant vit chez papa/maman a 40 ans passés, et ne change de slip qu'une fois par mois (maintenant il prend des douches presque toutes les semaines, on a deja du progres).
Il ne sait meme pas ce que ca peut bien vouloir dire que d'acheter des fringues, et hasard étrange, passe du temps à grenoble, au moins 2 Week-end par mois.
Il retourne lui à Grenoble dans l'espoir de draguer une nana... serveuse dans un resto qui lui a fait une fois il y a plusieurs mois un clin d'oeil;

Rrrrh lala !!!
Mais c'est quoi ta boite?! Y'en a beaucoup des cas spéciaux comme ceux là...

n°6744424
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-10-2005 à 15:53:19  profilanswer

Non mais il habite dans un coin où la consanguinité est encore bien présente, c'est pas possible autrement là :o

---------------
n°6744439
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 15:55:24  answer

crepuscule83 a écrit :

Rrrrh lala !!!

C'est comme la Chartreuse, une spécialité grenobloise :o

n°6744442
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-10-2005 à 15:55:52  profilanswer

rhaa galere la 3 contacts de meetic en meme temps sur le chat , a jongler avec le francais , l anglais et l espagnol  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6744452
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-10-2005 à 15:57:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non mais il habite dans un coin où la consanguinité est encore bien présente, c'est pas possible autrement là :o

je connais un mec qui a 27 ans me demandait comment faire pour draguer une fille, les choses qu'il fallait faire ou pas faire.
il m'a même demandait de l'accompagner à l'une de ses rencontres.  :ouch:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6744476
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 16:01:31  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Rrrrh lala !!!

Nicky_rr a écrit :

L'administration qui fait voler les avions [:enzan]
Je ne raconterais pas tout ici, mais il y a franchement bien pire, le type de 40 ans recoit parfois des mails bidons d'une pseudo nana genre "je te veux mon grand, vient faisont l'amour", il s'imagine que la nana est étrangere, et s'est fait son film comme quoi il s'agissait d'une espionne des services secret d'un autre pays qui tenterait d'infiltrer notre administration par ce moyen  [:rofl]  
Parfois aussi il nous raconte qu'il se tire sur la nouille et que sa maman vient tout nettoyer, je vous promets que la premiere fois que j'ai entendu ca, je pensais qu'il déconnait, mais meme pas, il est sérieux [:totoz]

n°6744482
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 16:02:37  answer

caudacien a écrit :

L'administration qui fait voler les avions [:enzan]

J'ignorais que Total-Fina-Elf était une administration :heink: :)

n°6744511
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 16:05:59  profilanswer

Qui les autorisent à voler, fait le controle aérien, et donne des listes noires de compagnies aériennes que tout le monde sait pipoté mais "on ne peut pas interdire toutes les compagnies pourries, ce n'est politiquement pas correcte, et on risque que les compagnies francaises soit interdite de vol dans ces pays."

n°6744521
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 16:07:05  answer

Et t'as pas le droit de citer le terme DGAC ? :??:

(Domicile pour Gars Affreusement Coincés)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 16:08:58
n°6744528
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 16:08:19  profilanswer

Je n'aime pas m'auto-dénoncer à travailler ici [:cupra]

n°6745000
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 12-10-2005 à 17:24:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Parfois aussi il nous raconte qu'il se tire sur la nouille et que sa maman vient tout nettoyer, je vous promets que la premiere fois que j'ai entendu ca, je pensais qu'il déconnait, mais meme pas, il est sérieux [:totoz]

Il est propre alors :o

n°6745016
caudacien
Posté le 12-10-2005 à 17:26:56  profilanswer

Seccotine a écrit :

Il est propre alors :o

Euh, franchement, une douche par semaine, mais pas forcément, non il est dégueulasse  [:caedes]

n°6745022
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-10-2005 à 17:28:03  profilanswer

J'ai une ex qui m'invite à une grande soirée mes tiques à bruxelles dans pas tres longtemps, j'sais pas ce que je dois faire..d'apres vous ca vaut le coup ce genre de soirée ? :o

17€ l'entrée :(

Message édité par Ryan le 12-10-2005 à 17:28:20
n°6745047
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-10-2005 à 17:31:49  profilanswer

Ben si tu y vas déjà accompagné il n'y a pas d'intérêt, passez directement à l'étape suivante :whistle:

---------------
n°6745266
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-10-2005 à 18:10:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Ce mec est peut-etre tres con, tres emmerdeurs, mais je n'oserais pas lui faire un coup pareil.
Je crois que Botman a coté ferait figure de chaud lapin, un mec qui a 32 piges n'as jamais eu de rencard avec une nana, voila quoi :/
Sinon il se demande quoi prendre à boire le moment venu pour pas passer pour un beauf devant la nana...

[HS]
arf dans le style vieux gars, je cite mon oncle :o ... personne fera mieux (désolée 3615mylife :/)

47 ans, qui habite tjs chez mon papi dans sa ptite chambre, qui ne va jamais ni chez le médecin ni chez le dentiste ( [:dams86] ), doit avoir les même fringues depuis ses 30 ans (et j'suis généreuse), ne sort pratiquement pas le soir, je le soupçonne d'être jamais sorti avec une nana  [:kains]  
(il connait pas internet, à mon avis il traine pas sur mestyk)
[/HS]

[HS bis]
tiens Caudacien j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui :o
j'ai trouvé une annonce pr un taf à la mairie de la queue en brie à l'anpe ... :D
'fin ouala aucun intérêt mais j'voulais l'dire :)
[/HS bis]

:hello: tout le monde

n°6745717
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-10-2005 à 19:16:22  profilanswer

j'vous ai fait fuir avec mon histoire ? :(

n°6745724
joc90
Posté le 12-10-2005 à 19:17:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

il y a de grandes chances.

j'ai bien fait de ne pas la mailer alors  :D  

n°6745726
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 19:17:40  answer

Non on prépare a manger :D

n°6745768
crepuscule​83
Posté le 12-10-2005 à 19:23:14  profilanswer

solyfiestas a écrit :

j'vous ai fait fuir avec mon histoire ? :(

:whistle: j'ai l'impression oui...

ou alors...  
non c'est pas possible ... :hebe: ... ils seraient tous en RDV...
non? :spamafote:

allez les gars... on est avec vous...  :sol:  :love:

n°6745783
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 19:24:31  answer

crepuscule83 a écrit :

:whistle: j'ai l'impression oui...

ou alors...  
non c'est pas possible ... :hebe: ... ils seraient tous en RDV...
non? :spamafote:

allez les gars... on est avec vous...  :sol:  :love:

Merci pour moi  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)