| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 11:29:03 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 11:42:27 ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Si t'as compris je veux bien que tu expliques
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 11:47:26 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 11:49:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 11:50:55 ![]() |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Lancelot** All I do is kiteboarding | et IWH c'est l'abréviation de quoi en fait? |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
crepuscule83 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
crepuscule83 |
|
korrigan73 Membré |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crepuscule83 |
|
caudacien | Bon j'ai renvoyé le mail à la fille qui lurkait pour lui proposer un RDV, mais j'ai pas de photo d'elle |
joc90 | Au fait je viens de voir cette annonce sur un blog:
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 11-10-2005 à 14:58:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 11-10-2005 à 14:58:03 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par Fred999 le 11-10-2005 à 14:57:54 |
am7 tadam | c'est ptet pas une bonne idée de filer son mail ici, si ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fred999 Rabat-joie | Non, en plus ils le savent. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Crepuscule83 propose un strip tease pour rameuter les troupes et raviver le topic |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Pourquoi tu te colles pas avec ? 2 nanas ensembles c'est tout de suite beaucoup plus interessant... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crepuscule83 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 11-10-2005 à 17:23:58 |
crepuscule83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |