| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je parlais pas de "comment ça marche la vie en societé", je parlais de ton raisonnement biaisé. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 10-10-2005 à 15:21:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
C'est ce que je viens de faire mais bon : je disais donc que contrairement à ce que tu as l'air de croire, tous les comportements ne sont pas "bons" simplement parce que celui qui en est l'auteur y trouve son compte.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 15:24:13 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
crepuscule83 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 15:27:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c est dingue le nombre de filles de 23 ou 24 ans sur meetic qui ont déja un gamin de 2,3 ou 4 ans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Bon, je retente une dernière fois et après j'abandonne :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 15:43:09 ![]()
|
crepuscule83 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 15:52:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 15:55:01 ![]()
|
Bah moi c'est le fait d'en voir certains qui n'arrivent à rien et qui en sont manifestement malheureux qui m'enerve. Et encore plus quand j'en remarques d'autres à qui ça ne fait "ni chaud ni froid" de les voir s'enfoncer. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 15:55:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 15:57:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 16:01:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 16:03:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 16:03:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |