Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5967 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6728374
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-10-2005 à 15:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai  30 ans et il arrive encore que ma mère m'achète des fringues seule, ou quand on est ensemble, ce qui ne m'empêche pas d'acheter ce que j'ai envie (mais je fais surtout du shopping quand je la vois alors ca explique)  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 15:04:30  profilanswer

n°6728399
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 15:09:21  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

et il est où le mode d'emploi pour definir comment ça doit marcher et comment ça doit pas marcher?

Je parlais pas de "comment ça marche la vie en societé", je parlais de ton raisonnement biaisé.  

On peut pas dire pour tout et n'importe quoi : "Si ça lui convient, pas de problème" [:spamafote]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6728417
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 10-10-2005 à 15:12:54  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je parlais pas de "comment ça marche la vie en societé", je parlais de ton raisonnement biaisé.  

On peut pas dire pour tout et n'importe quoi : "Si ça lui convient, pas de problème" [:spamafote]

mouais, on en revient à la pensée unique et au fait que si on ne fait pas comme tout le monde ou comme le plus grand nombre, on est montré du doigt.

expliques moi en quoi mon raisonnement est biaisé?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6728454
am7
tadam
Posté le 10-10-2005 à 15:20:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

mouais, on en revient à la pensée unique et au fait que si on ne fait pas comme tout le monde ou comme le plus grand nombre, on est montré du doigt.

Sans parler de vêtements, c'est déjà le fait d'être assisté à un certain âge qui peut paraître inquiétant, ne serait-ce, à la base, que pour son propre bien être et hygiène de vie. A fortiori, il n'y a rien de plus personnel que son apparence physique, alors quand on en vient à déléguer sur ce point ça devient inquiétant, c'est un fait (oui il existe des faits sociaux, et heureusement ;)).

Message édité par am7 le 10-10-2005 à 15:21:13

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6728467
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 15:22:22  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

C'est ce que je viens de faire mais bon : je disais donc que contrairement à ce que tu as l'air de croire, tous les comportements ne sont pas "bons" simplement parce que celui qui en est l'auteur y trouve son compte.

Si pour toi le fait de devenir adulte c'est "faire comme tout le monde" et tomber dans la "pensée unique", ça va être un peu long à expliquer, là.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6728476
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-10-2005 à 15:24:06  profilanswer

Recentrons le sujet !

J ai un pote qui pour draguer va directement sur les chats genre voila  ou autre  

y a deux trois ans j y allais aussi c etait plutot cool et moyen de rencontrer du monde, perso je sais pas ce que ça vaut maintenant.

Des expériences ?

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6728478
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 15:24:13  answer

Con Smith a écrit :

mais taggle le boulet

C'est toi qui vient traiter les autres de boulet??? :ouch:  :heink:    C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

n°6728487
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2005 à 15:25:21  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je vois pas trop où est la honte.
ma mère m'achete des boxers ou des paires de chaussettes. et alors?
De temps en temps, elle me paye un jean, une chemise ou un pull.
je prefere une mère comme j'ai plutot qu'une mère absente ou qui m'envoie chier quand je lui demande quelque chose.

+1 mais de la a acheter toutes mes fringues non!!!!!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6728499
adrian_tep​es
Posté le 10-10-2005 à 15:27:29  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

C'est ce que je viens de faire mais bon : je disais donc que contrairement à ce que tu as l'air de croire, tous les comportements ne sont pas "bons" simplement parce que celui qui en est l'auteur y trouve son compte.

Si pour toi le fait de devenir adulte c'est "faire comme tout le monde" et tomber dans la "pensée unique", ça va être un peu long à expliquer, là.

Tant qu'une personne n'a pas de comportement deviant, dangereux pour lui ou pour les autres, expliques moi en quoi ce n'est pas "bon"
qu'entends tu par "bon"?

je n'ai jamais affirmer que le fait de devenir adulte c'était "faire comme tout le monde" et tomber dans la "pensée unique".  

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6728504
crepuscule​83
Posté le 10-10-2005 à 15:27:56  profilanswer

Poisse a écrit :

Recentrons le sujet !
J ai un pote qui pour draguer va directement sur les chats genre voila  ou autre  
y a deux trois ans j y allais aussi c etait plutot cool et moyen de rencontrer du monde, perso je sais pas ce que ça vaut maintenant.
Des expériences ?

J'ai pas dragué personnellement mais fais dragué oui!!!!
Enfin dans ma tête que se soit caramail, voilà, tchatche... c'est toujours le même principe et c'est vrai qu'on sait jamais sur quoi tomber...
Et le peux de fois où tu vas sur ces sites c'est "tu as msn" en 2min  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 15:27:56  profilanswer

n°6728510
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-10-2005 à 15:29:06  profilanswer

c est dingue le nombre de filles de 23 ou 24 ans sur meetic qui ont déja un gamin de 2,3 ou 4 ans  [:wam]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6728511
adrian_tep​es
Posté le 10-10-2005 à 15:29:25  profilanswer

Poisse a écrit :

Recentrons le sujet !

Des expériences ?

oui, j'ai discuté pendant deux ans avec ma copine sur un chat avant de la rencontrer. ça fait 6 mois qu'on est ensemble et tout ce passe pour le mieux.

---------------
n°6728514
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-10-2005 à 15:29:46  profilanswer

Poisse a écrit :

Recentrons le sujet !

Des expériences ?

Mais tout le monde s'en fout voyons :o, tu te crois sur un topic sites de rencontre où quoi? :heink:

n°6728518
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 15:30:37  profilanswer

Eventuellement, y'a moyen que tu changes de disque ?

---------------
n°6728521
adrian_tep​es
Posté le 10-10-2005 à 15:30:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est dingue le nombre de filles de 23 ou 24 ans sur meetic qui ont déja un gamin de 2,3 ou 4 ans  [:wam]

j'en connais qui sont dans ce cas la et qui le regrettent parfois

---------------
n°6728523
Poisse
Posté le 10-10-2005 à 15:31:04  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Enfin dans ma tête que se soit caramail, voilà, tchatche... c'est toujours le même principe et c'est vrai qu'on sait jamais sur quoi tomber...

ouais j ai compris pkoi pour chopper la photo !

JE vais de temps en temps sur chat domtom ça me permet de papoter avec les gens du pays et vrai que les filles demandent le msn direct aussi  :ouch:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6728526
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 10-10-2005 à 15:31:13  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

T'as msn ? :whistle:

n°6728538
Poisse
Posté le 10-10-2005 à 15:32:17  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

oui, j'ai discuté pendant deux ans avec ma copine sur un chat avant de la rencontrer. ça fait 6 mois qu'on est ensemble et tout ce passe pour le mieux.

:jap:  que ça dure

---------------
n°6728550
adrian_tep​es
Posté le 10-10-2005 à 15:33:57  profilanswer

Poisse a écrit :

:jap:  que ça dure

c'est ce que je souhaite aussi.

---------------
n°6728584
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 15:39:47  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Tant qu'une personne n'a pas de comportement deviant, dangereux pour lui ou pour les autres, expliques moi en quoi ce n'est pas "bon"
qu'entends tu par "bon"?  

je n'ai jamais affirmer que le fait de devenir adulte c'était "faire comme tout le monde" et tomber dans la "pensée unique".

Bon, je retente une dernière fois et après j'abandonne :

- s'occuper soi-même de son apparence participe au fait de devenir adulte  
- il est donc "bon" pour un adulte de 26ans d' en arriver à ce stade
- comme disait am7, il s'agit de faits sociologiques, ca n'a donc rien a voir avec la pensée unique et le fait de "faire comme tout le monde"

---------------
n°6728610
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 15:43:09  answer

adrian_tepes a écrit :

Deux ans ? [:wam]  Ca fait long quand même.

Avec mon copain, on a chatté/phoné un moment, on s'est rencontré pour de vrai 2 mois et demi plus tard et on s'est installé ensemble 8 mois après ;)  

n°6728621
adrian_tep​es
Posté le 10-10-2005 à 15:44:34  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Bon, je retente une dernière fois et après j'abandonne :

- s'occuper soi-même de son apparence participe au fait de devenir adulte  
- il est donc "bon" pour un adulte de 26ans d' en arriver à ce stade
- comme disait am7, il s'agit de faits sociologiques, ca n'a donc rien a voir avec la pensée unique et le fait de "faire comme tout le monde"

j'ai bien compris tout cela mais pour moi, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne me nuit pas donc que ce soit la personne ou la mère de cette personne qui achete ses vetements, bah ça me fait ni chaud ni froid.
c'est le fait qu'on se serve de ce pretexte pour se moquer d'une personne qui m'enerve.

---------------
n°6728632
crepuscule​83
Posté le 10-10-2005 à 15:45:33  profilanswer

non pkoi?  :kaola:  ;)

n°6728644
Poisse
Posté le 10-10-2005 à 15:47:11  profilanswer

Moi je dis elle bluff  :o  

:na:

---------------
n°6728653
adrian_tep​es
Posté le 10-10-2005 à 15:48:24  profilanswer

bah on a preféré prendre notre temps et nous n'étions pas celibataires.
nous voulions être sur et puis si mon ex ne m'avait pas quitté nous en serions encore à discuter ensemble comme deux amis.

---------------
n°6728683
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 15:52:41  answer

adrian_tepes a écrit :

bah on a preféré prendre notre temps et nous n'étions pas celibataires.
nous voulions être sur et puis si mon ex ne m'avait pas quitté nous en serions encore à discuter ensemble comme deux amis.

Serais-tu donc impuissant pour ne point pouvoir honorer deux femelles simultanément ?

n°6728693
adrian_tep​es
Posté le 10-10-2005 à 15:54:23  profilanswer

courir deux lièvres à la fois n'a jamais été dans mes gènes.

---------------
n°6728698
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 15:55:01  answer

adrian_tepes a écrit :

Là où y a des gènes, y a pas d'plaisir [:itm]

n°6728701
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-10-2005 à 15:55:26  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

j'ai bien compris tout cela mais pour moi, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne me nuit pas donc que ce soit la personne ou la mère de cette personne qui achete ses vetements, bah ça me fait ni chaud ni froid.
c'est le fait qu'on se serve de ce pretexte pour se moquer d'une personne qui m'enerve.

Bah moi c'est le fait d'en voir certains qui n'arrivent à rien et qui en sont manifestement malheureux qui m'enerve. Et encore plus quand j'en remarques d'autres à qui ça ne fait "ni chaud ni froid" de les voir s'enfoncer.

---------------
n°6728703
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 15:55:59  answer

Voilà qui est joliment dit :D  

n°6728704
Poisse
Posté le 10-10-2005 à 15:56:13  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Toi t es pas des domtoms  :whistle:  

Je dis ça mais je le fais pas non plus !

ça serait tromper la confiance qu on  a mis l a intérieur de toi !

---------------
n°6728705
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2005 à 15:56:16  profilanswer

et maintenant ca bat de l aile :/

---------------
n°6728720
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 15:57:48  answer

La_Nouille a écrit :

et maintenant ca bat de l aile :/

C'est normal qu'après tout ce temps, y ait une période de remise en question, non ?

n°6728726
Poisse
Posté le 10-10-2005 à 15:59:08  profilanswer

Perso je prend mon tps avec les filles  pas d appart ou trop se voir  :o  
Bon ok  ça m a value deux grosses rupture parceque justement je suis trop lent  :sweat:  
Mais en même temps je vais pas me forcer !

Message édité par Poisse le 10-10-2005 à 15:59:24

---------------
n°6728731
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2005 à 16:00:00  profilanswer

bah pas forcement

---------------
n°6728734
Poisse
Posté le 10-10-2005 à 16:00:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah pas forcement

ouaips  je connais des couples ou ça rulez du tonnerre ;)

---------------
n°6728739
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 16:01:54  answer

La_Nouille a écrit :

bah pas forcement

Est-ce que t'as eu une histoire aussi longue ?

n°6728741
Poisse
Posté le 10-10-2005 à 16:02:35  profilanswer

deux ans c est long ?

---------------
n°6728749
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 16:03:16  answer

Poisse a écrit :

deux ans c est long ?

Petit joueur, on vient de fêter nos 6 ans :whistle:

n°6728752
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 16:03:47  answer

Ca va encore, tu t'exprimes plutôt bien pour une gamine de CP

n°6728761
Poisse
Posté le 10-10-2005 à 16:04:45  profilanswer

pourvu que ça dure :)

J ai fait 6 ans aussi mais avec 3 copines  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)