| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
XX-Humanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:37:31 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
XX-Humanoid |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | HFR payant = moins de cons.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
on parlais de wow juste avant ... stou au moins, sur wow, je paye, mais je lis pas de conneries (je parle pour les conneries de certains seulement). Message édité par XX-Humanoid le 27-12-2007 à 22:41:32 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On peut pas dire que tu t'exprimes clairement ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 27-12-2007 à 22:45:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:44:22 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bahhhhhh les jeux c'est mal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Désolé de pas tout comprendre à vos discussions de nerdz nolife asociaux qui ont peur de la vraie vie et en plus, qui sont moches. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | !!!!! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 22:46:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 22:46:37 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
XX-Humanoid |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
Pardon : et alcooliques.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 22:50:21 ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
XX-Humanoid |
|
Tellement béni que tu trouves pas de gonzes... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 22:56:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 22:58:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |