| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
derby4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:13:00 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'es même pas un casseur de célibat !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et même célibataire, "merci mais non merci", je vois pas pourquoi elle devrait dire nécessairement oui sous prétexte qu'on lui fait la grande faveur de la draguer Message édité par lorelei le 27-12-2007 à 18:14:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bah j'ai pas dit que c'était un problème. J'ai juste dit que tu l'apprécierais au point de loger ensemble. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
beufemisateur | ça doit surtout être un soucis d'amour propre le problème de derby. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouf que j'ai parlé au conditionnel. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:17:51 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Question con, mais... pourquoi sortir avec la copine de ton ex ferait qu'elles se fâchent entre elles ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
derby4 |
|
beufemisateur |
Après si elle se dit la meilleure amie de la fille en question elle doit ,par conséquent, savoir que tu plais à sa copine, je trouve ça assez égoïste de pas vouloir. Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 27-12-2007 à 18:24:26 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Genre "j'ai pas réussi à le garder alors je t'interdis de l'attraper". Sympa les meilleures amies. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Même en la fréquentant irl, tu ne pourras éprouver que de "l'appréciation mutuelle", te fais pas d'illusion, Loveless. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
beufemisateur | light mais il y a un "truc" |
derby4 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
beufemisateur |
|
Kyrieleve Féministe |
derby4 |
Message cité 2 fois Message édité par derby4 le 27-12-2007 à 18:44:01 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
derby4 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | je crois qu'elle le sait, et qu'elle s'en félicite. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
beufemisateur |
damned Message édité par beufemisateur le 27-12-2007 à 18:48:42 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
derby4 | T'es jalouse tektonik guy? --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-12-2007 à 18:51:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
derby4 |
|
beufemisateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |