| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:21:05 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
meringue7 |
hfrBaXtER O_ô |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
meringue7 |
hfrBaXtER O_ô | j'vais aller m'inscrire sur meetic, pour tuer le temps --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kyrieleve Féministe | Alors ? --------------- Pussy that walk ! |
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 15:29:22 ![]() Je peux essayer d'en lancer un (même si je ne pense pas égaler le niveau de Derby4 ou Eddy). |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 15:29:22 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais j'trolle jamais (sur ce topic), moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
meringue7 |
|
princesse lili |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On sait tous que les noirs ont un sexe énorme, mais vous pensez pas que c'est pour compenser leur faible QI ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 15:44:02 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Je préfère les trolls nominatifs moi :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meringue7 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si les mecs gentils ne s'attachent pas à ces filles, c'est qu'elles sont connes, donc elles ont raison d'aller s'acoquiner à des connards.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 15:46:52 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hfrBaXtER O_ô | 'tain ya pas que des moches sur Meetic --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
meringue7 |
Message cité 2 fois Message édité par meringue7 le 18-12-2007 à 15:50:11 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Merci du compliment ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 15:53:20 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Vous trouvez pas ça peu ? Parmi tous les mecs de ce topic, j'suis sûr que y'en a pas un dans cette fourchette là. Sans parler de vantardise ou de honte, soyons adultes deux minutes (après, on pourra recommencer à faire les cons). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
meringue7 |
|
Kyrieleve Féministe | Je suppose que ça dépend de la façon de mesurer.
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | "verge flaccide", en gros, au repos, non ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meringue7 |
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |