Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5791  5792  5793  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13522031
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 13:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :


J'imagine trop bien mater Les chiffres et les lettres ou Derrick en baisant.
 
Trop bon quoi.


 
t y arriverait pas ?
 
perso ca me derange pas + que ca...  [:klemton]  
 
mais bon j ai pas vraiment de tv docn en fait ...  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:41:26  profilanswer
 

n°13522035
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:41:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je pense qu'il n'était pas question d'un truc en parallèle mais d'un truc en série :o
 
Tain, faut tout lui expliquer à celui-là. :D


Genre comme j'explique juste au dessus ?


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522036
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 13:42:01  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Nan mais ya "regarder la TV" et "avoir la TV qui tourne derrière mais OSEF on fait pas attention"...
 
Tain, faut tout leur expliquer à ceux-là.


 
et y a pas une limite entre les deux ?
 
c'est forcement tout ou rien ?
 
 [:petrus75]

n°13522039
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2007 à 13:42:13  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


J'imagine trop bien mater Les chiffres et les lettres ou Derrick en baisant.
 
Trop bon quoi.


euhhh quand je disais qu'on pouvait "faire les deux", je ne voulais pas dire "en même temps" hein


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13522041
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2007 à 13:42:29  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je pense qu'il n'était pas question d'un truc en parallèle mais d'un truc en série :o
 
Tain, faut tout lui expliquer à celui-là. :D


merci :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13522051
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:43:16  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
et y a pas une limite entre les deux ?
 
c'est forcement tout ou rien ?
 
 [:petrus75]


Ya pas de tout un rien dans ce que je dis  :heink:  
 
Sincèrement, j'espère pour toi que tu fais semblant.
 
Tout ou rien ce serait "TV" ou "pas TV".


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522057
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:43:53  profilanswer
 

Sinking a écrit :


euhhh quand je disais qu'on pouvait "faire les deux", je ne voulais pas dire "en même temps" hein


Je savais bien que tout le monde était d'accord mais que vous comprenez rien OMG FFS :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522059
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 13:43:59  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Ya pas de tout un rien dans ce que je dis  :heink:  
 
Sincèrement, j'espère pour toi que tu fais semblant.
 
Tout ou rien ce serait "TV" ou "pas TV".


 
ben je te trouves pas trés clair dans tes explications :/

n°13522064
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2007 à 13:44:36  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
t y arriverait pas ?
 
perso ca me derange pas + que ca...  [:klemton]

Avec le son c'est pas possible :o

n°13522067
The Dark M
Posté le 14-12-2007 à 13:44:58  profilanswer
 

Le gars qui arrive à faire des choses avec sa femme sans comater devant Derrick est très très fort.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:44:58  profilanswer
 

n°13522069
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-12-2007 à 13:45:09  profilanswer
 


 
Se faire pomper devant un grand prix de F1  :whistle:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13522070
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:45:10  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

 

ben je te trouves pas trés clair dans tes explications :/


Si tu comprends pas le post que tu as quoté, tu es effectivement irrécupérable.


Message édité par Brad Pitt le 14-12-2007 à 13:45:39

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522071
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2007 à 13:45:16  profilanswer
 

Marc a écrit :

Avec le son c'est pas possible :o


perso ça me gène pas, à la limite ça m'amuse parfois :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13522074
khalys
Anything can happen
Posté le 14-12-2007 à 13:45:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :


t'as pas l'air content !??!


 
Edité.
 
[:shay]

n°13522082
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 13:45:50  profilanswer
 

Quand tu dis "pourquoi regarder la télé alors qu'on peut baiser", il faut bien le dire, on a l'impression que c'est l'un OU l'autre.
Et que dès que tu es à côté d'une nana, la seule activité qui te vient à l'esprit, c'est de niquer, accessoirement. D'où l'impression (partagée) de Gurb que tu ne vois les filles que comme des trous. Bref.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13522093
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:47:07  profilanswer
 

Sinking a écrit :


perso ça me gène pas, à la limite ça m'amuse parfois :d


Si ça t'amuse, c'est que t'as entendu/vu/perçu quelque chose qui t'a fait rire.

 

Donc que tu n'étais pas totalement focalisée sur l'acte sexuel.

 

Donc tu te faisais chier.

 

Donc c'était mal fait.

 

Voilà.

 

J'étais assez fort en démonstration en Maths :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 14-12-2007 à 13:48:29

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522096
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 13:47:09  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Se faire pomper devant un grand prix de F1  :whistle:


 
ou devant un match de foot  [:riot]  
 
le probléme c'est que l espece d ejac incontrolable dans les gencives quand pauleta marque un but ca fait des histoires ensuite :/

n°13522105
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 13:47:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quand tu dis "pourquoi regarder la télé alors qu'on peut baiser", il faut bien le dire, on a l'impression que c'est l'un OU l'autre.
Et que dès que tu es à côté d'une nana, la seule activité qui te vient à l'esprit, c'est de niquer, accessoirement. D'où l'impression (partagée) de Gurb que tu ne vois les filles que comme des trous. Bref.


 
on te dit que c'est moi qui comprend rien  [:cerveau dawanon]

n°13522108
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2007 à 13:48:06  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Si ça t'amuse, c'est que as entendu/vu/perçu quelque chose qui t'a fait rire.
 
Donc que tu n'étais pas totalement focalisée sur l'acte sexuel.
 
Donc tu te faisais chier.
 
Donc c'était mal fait.
 
Voilà.
 
J'étais assez fort en démonstration en Maths :o


tu sais pour moi, le sexe c'est fun, ça doit pas être un truc de coincé.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13522109
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:48:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Quand tu dis "pourquoi regarder la télé alors qu'on peut baiser", il faut bien le dire, on a l'impression que c'est l'un OU l'autre.
Et que dès que tu es à côté d'une nana, la seule activité qui te vient à l'esprit, c'est de niquer, accessoirement. D'où l'impression (partagée) de Gurb que tu ne vois les filles que comme des trous. Bref.


Nan mais les gens ont tous l'air de dire que la TV c'est naze...
 
Pourquoi se forcer à la regarder alors ?
 
Putain mais go baiser ou go WoW au lieu de supporter cette merde.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522129
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:49:23  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ou devant un match de foot  [:riot]  
 
le probléme c'est que l espece d ejac incontrolable dans les gencives quand pauleta marque un but ca fait des histoires ensuite :/


Se faire sucer pendant que tu tombes Illidan pour la 1ère fois  [:cerveau lent]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522134
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:49:51  profilanswer
 

Sinking a écrit :


tu sais pour moi, le sexe c'est fun, ça doit pas être un truc de coincé.


Je te parle d'abandon de soi et de totale immersion dans le truc.
 
Rien de coincé, en somme.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522136
Buta43
chie la classe
Posté le 14-12-2007 à 13:49:53  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ou devant un match de foot  [:riot]  
 
le probléme c'est que l espece d ejac incontrolable dans les gencives quand pauleta marque un but ca fait des histoires ensuite :/


tu vas pas ejaculer souvent alors. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13522153
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2007 à 13:51:26  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je te parle d'abandon de soi et de totale immersion dans le truc.
 
Rien de coincé, en somme.


ya un moment pour tout, si je suis devant la télé et que ça me déconcentre et que ça me fait marrer, j'en fais pas un drame, je vois pas pourquoi ça voudrait dire qu'on s'y prend comme des manches.
 
pour les calins plus intenses, autant se retrouver dans un lieu plus propice que devant la télé.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13522160
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 13:51:59  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


tu vas pas ejaculer souvent alors. :D


 
evidemment plus trop en ce moment  :o  
 
mais bon tant mieux , parce que le coté "non-prevenir" n a jamais apporté de la stabilité dans mes couples j ai l impression  [:klemton]

n°13522163
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-12-2007 à 13:52:19  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Nan mais les gens ont tous l'air de dire que la TV c'est naze...
 
Pourquoi se forcer à la regarder alors ?
 
Putain mais go baiser ou go WoW au lieu de supporter cette merde.


Enfin, l'avantage, c'est que pour toi, la question se pose pas.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13522169
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:52:49  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Enfin, l'avantage, c'est que pour toi, la question se pose pas.


Au moins je me fais pas chier devant la TV.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522170
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 13:52:57  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Enfin, l'avantage, c'est que pour toi, la question se pose pas.


[:blessure]²²²²²²²


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13522174
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2007 à 13:53:14  profilanswer
 
n°13522177
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2007 à 13:53:20  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Au moins je me fais pas chier devant la TV.


nous non plus va.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13522200
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 13:56:07  profilanswer
 

les jv ou la tv
 
ca fait peur comme choix  [:shurik_tt_bis]  
 
vous voyez jamais d ami ?  :sweat:  
 
vous avez pas des occupations debiles qui ne necessitent pas l electricité ? [:petrus75]  
 

Spoiler :

pas de psp merci [:klemton]  

n°13522203
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:56:35  profilanswer
 

Sinking a écrit :


nous non plus va.


Ouais mais Diablo_tine, si, apparemment, des fois.
 
Donc s'il faut, je veux bien rendre service quoi :o
 
 

Spoiler :

Je la parrainerai sur WoW [:djmb]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522207
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2007 à 13:56:46  profilanswer
 

meringue, si t'avais un ordinateur et une télé chez toi, tu ferais pareil que nous, hein.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13522210
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 13:57:03  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Nan mais les gens ont tous l'air de dire que la TV c'est naze...
 
Pourquoi se forcer à la regarder alors ?
 
Putain mais go baiser ou go WoW au lieu de supporter cette merde.


Non mais je parle pas seulement de la télé, hein. Se balader, discuter, lire des magazines ou des bouquins, surfer sur le portable et faire des combats de videos youtube débiles, faire la cuisine, écouter de la musique, ce sont aussi des activités praticables en couple...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13522211
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:57:04  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

les jv ou la tv
 
ca fait peur comme choix  [:shurik_tt_bis]  
 
vous voyez jamais d ami ?  :sweat:  


Si, des fois, quand ils sont pas à 1100km de chez moi.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522215
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:57:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Non mais je parle pas seulement de la télé, hein. Se balader, discuter, lire des magazines ou des bouquins, surfer sur le portable et faire des combats de videos youtube débiles, faire la cuisine, écouter de la musique, ce sont aussi des activités praticables en couple...


Ouais nan mais là c'était pas sujet :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522227
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 13:58:35  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Ouais nan mais là c'était pas sujet :o


N'empêche que sur la globalité de ce que tu laisses entendre sur ce forum, faut bien le dire, tu donnes l'impression de n'envisager que le sexe avec une nana [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13522230
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2007 à 13:58:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Non mais je parle pas seulement de la télé, hein. Se balader, discuter, lire des magazines ou des bouquins, surfer sur le portable et faire des combats de videos youtube débiles, faire la cuisine, écouter de la musique, ce sont aussi des activités praticables en couple...


:love:
pas mieux.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13522232
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 13:58:49  profilanswer
 

Thordax a écrit :

meringue, si t'avais un ordinateur et une télé chez toi, tu ferais pareil que nous, hein.


 
j'ai une tv  [:cerveau thalis]  
 

Spoiler :

juste pour ma ps2  [:squale25]


 
et un ordi j en ai un aussi  [:petrus75]  
 

Spoiler :

mais etonnament la journée de taf me suffit


 

Spoiler :

tu cherches à ce que je me reprennes un ban hein ? [:ivanw]


Brad Pitt a écrit :


Si, des fois, quand ils sont pas à 1100km de chez moi.


 
demenage ? ou fait toi de nouveau ami  [:spamafote]

n°13522240
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-12-2007 à 13:59:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :


N'empêche que sur la globalité de ce que tu laisses entendre sur ce forum, faut bien le dire, tu donnes l'impression de n'envisager que le sexe avec une nana [:spamafote]


Bah comme t'as dit quoi :/
 
Quand j'étais en couple je faisais un peu tous les trucs que t'as dit là...
 
Mais là j'y suis pas, en couple.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13522241
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2007 à 13:59:45  profilanswer
 

Même jouer à WoW c'est chouette en couple ("Putaaaain mais qu'est-ce qu'il fout ton cochooooon il a aggro tous les mobs, fallait le ranger avant de sauter, con de toi!!!" )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5791  5792  5793  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)