| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 16:28:25 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
Myway |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Sub-N Dead inside |
|
hfrBaXtER O_ô |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D'façon ça sert à rien qu'elle vienne s'asseoir sur ton visage si elle est pas déguisée en canard. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hfrBaXtER O_ô |
Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 13-12-2007 à 16:36:02 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 16:35:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 13-12-2007 à 16:36:38 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Myway |
Grounded Man with burning hair |
Myway |
La Guepe1 |
|
Myway |
Myway |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
http://lesdeuxminutes.free.fr/down [...] ndesstocks --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | sinking ptet, mais j'arrive pas à l'écrire en deux lettres --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'parce que la guepe, elle croit que * remplace une chaîne de caractère. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sub-N Dead inside |
|
Myway |
|
Buta43 chie la classe | elle parle pas de visse au moins? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sub-N Dead inside |
|
Note bien que je n'ai pas forcément dit ou sous-entendu qu'elle avait tort, ou au moins pas raison. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
La Guepe1 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | ET s'il ose causer, ça marche ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
La Guepe1 |
|
Myway |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 16:51:15 ![]() |
La Guepe1 |
|
hfrBaXtER O_ô |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
D_Zoolander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |