| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:49:32 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu parles, j't'imagine bien à 60 ans avec ta bande de potes célibataire en train d'nourrir les canards d'un jardin public. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ehben |
|
Daemonovae |
|
ehben |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca dure jamais, un malaise. Si tu largues la fille à chaque fois que y'a un malaise potentiel, ouais j'comprends que tu veuilles garder des potes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ehben |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah ben ouais c'est une super idée pour avancer à deux ce genre de plan à la con |
ehben |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:53:37 ![]() ![]() |
T'as quel âge ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ehben |
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 20-10-2007 à 13:54:42 |
ehben |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et débarque à 30 ans pour te plaindre que les nanas veulent pas de toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Daemonovae |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Daemonovae |
|
La Guepe1 |
Daemonovae |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 16:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 16:17:02 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | goret > je ne parlais pas d'un dépressif hein. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La Guepe1 |
|
C'qui faut pas lire.
Message édité par Eddy_ le 20-10-2007 à 16:37:26 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 16:36:08 ![]()
+1 Quand je vois en ce moment le nombre de mecs que je connais et gens autour de moi qui on l'air de s'emmerder grave avec leur meuf. Le célibat m'apparait comme une sainte délivrance. L'autre jour je suis sortit avec des potes on s'est fait une soirée bourrine tarte flambée/biere à volonté ... on était une 20 aine à faire les gorets ... à coté de nous une tabke de 3 couples à l'ambiance postfunebre, dont les mecs nous regardaient avec envie ... Ca m'a bien fait marré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 16:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 16:36:27 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
La Guepe1 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "Allo la guêpe ? J'voulais t'dire, ben même après t'avoir connu, j'avais encore suffisamment de bonne humeur pour me trouver quelqu'un, et on s'marie samedi prochain --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 16:43:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |