Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13026402
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-10-2007 à 13:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ehben a écrit :

:d voilààààà
les potes, c'est pour la vie :o les nanas  :whistle:

Pour une nuit  :whistle:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 13:49:32  profilanswer

n°13026405
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-10-2007 à 13:49:55  profilanswer

ehben a écrit :

:d voilààààà
les potes, c'est pour la vie :o les nanas  :whistle:

Tu parles, j't'imagine bien à 60 ans avec ta bande de potes célibataire en train d'nourrir les canards d'un jardin public. :/

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13026406
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-10-2007 à 13:50:01  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Qu'est-ce qui l'empêchait d'aller voir ses potes sans pour autant rompre ?

S'il avait fait un compromis, il aurait pas eu d'couilles [:prodigy]

---------------
Be the one with the flames.
n°13026418
ehben
Posté le 20-10-2007 à 13:50:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Qu'est-ce qui l'empêchait d'aller voir ses potes sans pour autant rompre ?

...tu choisis tes potes et après elle tire la tête comme pas possible :/ ...c'est vraiment lourd...
ET même si elle ne tire pas la tête (car c'est pas dans sa nature), tu vas quand même te faire sentir un certain malaise :/

n°13026425
Daemonovae
Posté le 20-10-2007 à 13:51:14  profilanswer

ehben a écrit :

certaines choses ne s'expliquent pas vraiment :/
J'imaginais juste les semaines à suivre et sentaient une certaine perte de liberté  
(exemple de ce à quoi je pensais : c'est vendredi soir et j'ai prévu une sortie avec de bons vieux potes que je n'ai pas vu depuis lgtps. MAIS c'est l'annif de sa mère (auquel elle veut absolument que je vienne) et elle me dit : "c'est tes potes ou ma mère !?" --> Perte de liberté dans mes actions...). Je parle en vécu là :lol:  
Qqfois en couple, on est obligé de faire qqchose qui ne nous plait/excite pas nécessairement...

Ce n'était qu'à charge de revanche hein. T'aurai pu remettre le diner avec tes potes à plus tard attendre une situation similaire et lui sortir un "c'est tes copines ou moi" en n'oubliant pas de lui rappeler le fameux épisode de sa mère :D

n°13026432
ehben
Posté le 20-10-2007 à 13:51:41  profilanswer

srfcboy a écrit :

Pour une nuit  :whistle:

:o plus quant même :o
u pervert

n°13026433
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-10-2007 à 13:51:44  profilanswer

Ca dure jamais, un malaise. Si tu largues la fille à chaque fois que y'a un malaise potentiel, ouais j'comprends que tu veuilles garder des potes.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13026437
ehben
Posté le 20-10-2007 à 13:52:20  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Ce n'était qu'à charge de revanche hein. T'aurai pu remettre le diner avec tes potes à plus tard attendre une situation similaire et lui sortir un "c'est tes copines ou moi" en n'oubliant pas de lui rappeler le fameux épisode de sa mère :D

:lol: oué...mais bon :/ là, ça devient la guerre :lol:

n°13026441
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-10-2007 à 13:52:37  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Ah ben ouais c'est une super idée pour avancer à deux ce genre de plan à la con :o  

n°13026451
ehben
Posté le 20-10-2007 à 13:53:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca dure jamais, un malaise. Si tu largues la fille à chaque fois que y'a un malaise potentiel, ouais j'comprends que tu veuilles garder des potes.

oué, c'est vrai :) mais tu vois, je ne dis pas que je veux rester céliba tte ma vie...
juste pour le moment car j'ai envie d'AUCUN malaise pour l'instant ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 13:53:37  profilanswer

n°13026457
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-10-2007 à 13:54:12  profilanswer

ehben a écrit :

oué, c'est vrai :) mais tu vois, je ne dis pas que je veux rester céliba tte ma vie...
juste pour le moment car j'ai envie d'AUCUN malaise pour l'instant ;)

T'as quel âge ?

Exact.

---------------
n°13026462
ehben
Posté le 20-10-2007 à 13:54:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

T'as quel âge ?

24

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 20-10-2007 à 13:54:42
n°13026469
ehben
Posté le 20-10-2007 à 13:55:34  profilanswer

+1 :jap:

y a plein de gens en couple, juste parce qu'ils ne veulent pas être seul...
..alors on se met ensemble sans vraiment se connaître... :/

n°13026473
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-10-2007 à 13:56:03  profilanswer

n°13026543
Daemonovae
Posté le 20-10-2007 à 14:08:12  profilanswer

Marc a écrit :

Ah ben ouais c'est une super idée pour avancer à deux ce genre de plan à la con :o  

Ah merde ça me paraissait pas être une si mauvaise idée :/

Ca me rappel un truc concernant les test que j'ai vu sur un site où on pouvait poser la question suivante : "Tu veux aller à un salon mais ça ne m'intéresse pas. Tu y vas quand même ou tu t'abstient ?". Alors moi comme je sais faire la part des choses je répond toujours que j'y vais, sachant dans ma tête que si la situation m'arrivait et que je n'avais pas envie d'aller à son salon ben j'irai quand même par respect pour ce qu'elle aime. Et à chaque fois je me fait bouler parce qu'il faut toujours s'abstenir d'y aller quand la situation se présente mais pour une raison que j'ignore totalement. [:le kneu]

n°13026592
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-10-2007 à 14:15:29  profilanswer

Marc a écrit :

ouais hein :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13026668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-10-2007 à 14:29:10  profilanswer

salut mister :hello:

---------------
n°13026861
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-10-2007 à 14:55:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois.
Mais je ne parle pas de timidité, mais de manière d'être au quotidien ;)

Bah ça joue quand même un peu beaucoup quoi...

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13026872
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-10-2007 à 14:56:47  profilanswer

ehben a écrit :

J'ai l'impression que bcp ici souffrent vraiment de leur céliba...
vous ne vous êtes jamais dit que le céliba possède un nombre incroyable d'avantages...

Ah si.

Mais y a un sketch de Dany Boon qui résume très bien.

Célibataire t'es bien, nickel, tu fais ce que tu veux. Mais tu le fais tout seul.

---------------
n°13026901
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-10-2007 à 14:59:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'vois pas quelle liberté on perd en étant en couple (à part la liberté de baiser n'importe qui, mais j'appelle pas ça une liberté).

Rester sur le PC autant que je veux, manger ce que je veux, laisser trainer mes fringues si ça me fait plaisir, me coucher à l'heure que je veux.....

---------------
n°13026952
Daemonovae
Posté le 20-10-2007 à 15:05:41  profilanswer

Tusken a écrit :

Rester sur le PC autant que je veux, manger ce que je veux, laisser trainer mes fringues si ça me fait plaisir, me coucher à l'heure que je veux.....

Je trouve ça super-cliché quand même. Et de mon point de vue c'est pas des liberté fondamentale. J'ai même tendence à penser que c'est le genre de liberté-piège dans lesquelles on tombe facilement et qui pourtant ne te font pas du bien.

Puis te coucher à l'heure que tu veux c'est plus en fonction de ton activité professionnel, parce que célibataire ou pas ya des jours faut bosser le lendemain et c'est pas agréable d'avoir le tête dans le goatse quand t'as une montagne de taff à attaquer.

n°13026977
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-10-2007 à 15:10:59  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Je trouve ça super-cliché quand même. Et de mon point de vue c'est pas des liberté fondamentale. J'ai même tendence à penser que c'est le genre de liberté-piège dans lesquelles on tombe facilement et qui pourtant ne te font pas du bien.

Puis te coucher à l'heure que tu veux c'est plus en fonction de ton activité professionnel, parce que célibataire ou pas ya des jours faut bosser le lendemain et c'est pas agréable d'avoir le tête dans le goatse quand t'as une montagne de taff à attaquer.

Certes mais quand madame a besoin de +8h de sommeil et toi -7h bah voilà.

Et je te rassure, quand j'étais en couple je me "pliais" à ce genre de petites exigences car dans un couple il faut faire des concessions, c'était juste des petits exemples à la con pour répondre à Eddy_

---------------
n°13027117
La Guepe1
Posté le 20-10-2007 à 15:39:32  profilanswer

P'tain de mecs qui téléphonent pour raconter leur bonheur.

[:pingouino]

n°13027167
Daemonovae
Posté le 20-10-2007 à 15:50:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain de mecs qui téléphonent pour raconter leur bonheur.

Voilà le genre de trucs qui me ferait plaisir justement [:cerveau fang fung]

n°13027249
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 16:06:45  answer

Sinking a écrit :

+1, qqun plein de vie, avec l'oeil vif et le sourire, c'est quand même très très sympa

Daemonovae a écrit :

C'est la malédiction des aigris et des misanthropes : pour retrouver la joie de vivre on a besoin d'une fille à nos côté mais pour trouver la belle il faut déjà avoir cette même envie de vivre et le smile qui va avec. Du coup on est baisé [:spamafote]

lorelei a écrit :

C'est bien le problème : relier sa joie de vivre au fait d'avoir une nana. Rien ne plait plus que quelqu'un qui s'aime et s'estime lui-même autant que les autres.

Sinking a écrit :

C'est quand même dingue d'avoir besoin d'avoir une nana à ses côtés pour être un minimum poli et agréable.

Certes, il ne faut pas d'une compagne pour être heureux et avoir de la joie de vivre - on peut être heureux en étant seul. Reste qu'un dépressif risque de s'enfoncer davantage dans une spirale négative du fait de son état dépressif actuel, car il aura plus de mal à se trouver de nouveaux amis (je ne parle même pas de se trouver une compagne), vu qu'il ne dégage aucune joie de vivre - et ça, sans même avoir besoin de relier sa joie de vivre au fait "d'avoir une nana".

Faut pas confondre les différentes relations cause => effet: ce n'est pas parce qu'on n'a pas de compagne qu'on est dépressif/aigri; mais quand on est dépressif/aigri le fait de ne pas en avoir une n'arrange pas les choses, alors qu'en avoir une (par gros coup de chance) pourrait aider à sortir de l'ornière.

Sinking a écrit :

Et perso, quand je suis avec un mec, j'aime qu'il soit aimable, souriant etc avec moi, mais aussi avec tout le monde, même si il n'a pas envie de les séduire.

Certes. Ce qui place justement le débat dans un cadre plus général que le strict aspect de la séduction.

Et encore une fois, si on prend le cadre du dépressif pour point de départ, il semble donc assez clair qu'il ne peut pas trop espérer s'en sortir d'abord par les autres (quand pour le moment il n'en a pas). S'il lie cet état dépressif à des problèmes de relation envers ces autres, il est donc fichu puisqu'il y a cercle vicieux. Il lui faut donc sortir de cet état par lui-même, c'est-à-dire parvenir à ignorer les autres. Ce que tous ne seront pas capables de faire. Heureusement, il reste des associations caritatives pour s'occuper de ces cas (du style "SOS Amitié" ).

Bienvenue dans un monde meilleur. [:goret]

ehben a écrit :

J'ai l'impression que bcp ici souffrent vraiment de leur céliba...
vous ne vous êtes jamais dit que le céliba possède un nombre incroyable d'avantages...

Il y a une semaine, jour pour jour, j'avais une nouvelle copine mais le lendemain j'ai dû lui dire STOP car je sentais que je perdais pas mal de liberté :/ ("la vie de couple" c'est parfois barbant...)

Bref, autant profiter du céliba quand on le veut ^^

Ton cas ressemble plutôt à du papillonnage, ce qui n'est pas le cadre des "vrais" célibataires longue durée (ce que d'autres ont déjà souligné).

Le seul avantage (il est vrai énorme) du célibat, c'est qu'on dispose d'énormément de temps pour soi, ce qui permet de beaucoup réfléchir (certes, encore faut-il le faire). Et aussi de faire ce qu'on veut, tant que l'activité en question ne nécessite pas d'être en couple (ou même en groupe): pas besoin de rester sur les goûts communs et partagés, d'avoir des envies communes, nul ne sera là pour reprocher des goûts ou un manque d'attention. Idéal, donc, pour les lecteurs fous, les cinéphages "non-mainstream", les amateurs de musiques dissonnantes, etc...

n°13027315
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 16:17:02  answer

Eddy_ a écrit :

J'vois pas quelle liberté on perd en étant en couple (à part la liberté de baiser n'importe qui, mais j'appelle pas ça une liberté).

Tu as donc une vision assez réductrice de la vie. :whistle:

carnivore a écrit :

Ou certains sont faits pour le célibat et d'autres pour le couple. Après, il y a aussi les couples intelligents qui ne se bouffent pas mais qui s'harmonisent. Chaque cas est particulier.
Je connais nombre de célibataires dans l'âme qui sont tombés raides dingue d'une nana et qui ne l'ont plus jamais quittée. l'inverse est vrai pour des idéalistes du mariage qui ont craqué au bout de quelques années.

ehben a écrit :

certaines choses ne s'expliquent pas vraiment :/
J'imaginais juste les semaines à suivre et sentaient une certaine perte de liberté  
(exemple de ce à quoi je pensais : c'est vendredi soir et j'ai prévu une sortie avec de bons vieux potes que je n'ai pas vu depuis lgtps. MAIS c'est l'annif de sa mère (auquel elle veut absolument que je vienne) et elle me dit : "c'est tes potes ou ma mère !?" --> Perte de liberté dans mes actions...). Je parle en vécu là :lol:  
Qqfois en couple, on est obligé de faire qqchose qui ne nous plait/excite pas nécessairement...

Le couple est, par essence, un compromis. Selon les cas, leur ampleur sera donc variable. Et au fond, il y a une opposition entre le besoin de liberté (et donc de se satisfaire soi), et celui de satisfaire l'autre.

carnivore a écrit :

Il y a des fausses notes dans chaque orchestre!

Non, ça dépend de l'orchestre. Les meilleurs sont d'une précision impressionnante.

Daemonovae a écrit :

Ca me rappel un truc concernant les test que j'ai vu sur un site où on pouvait poser la question suivante : "Tu veux aller à un salon mais ça ne m'intéresse pas. Tu y vas quand même ou tu t'abstient ?". Alors moi comme je sais faire la part des choses je répond toujours que j'y vais, sachant dans ma tête que si la situation m'arrivait et que je n'avais pas envie d'aller à son salon ben j'irai quand même par respect pour ce qu'elle aime. Et à chaque fois je me fait bouler parce qu'il faut toujours s'abstenir d'y aller quand la situation se présente mais pour une raison que j'ignore totalement. [:le kneu]

Il faut se fixer des espaces et des limites le plus tôt possible, et de la façon la plus claire possible. Si on ne les fixe pas, on ne fera qu'encaisser... et une fois la coupe pleine, cela finira par devenir explosif. C'est pareil que de la gestion de projet: les erreurs détectées tôt, en phase de design, coûteront moins cher que celles détectées une fois la production lancée. Et le risk management, c'est utile. [:goret]

n°13027366
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-10-2007 à 16:27:18  profilanswer

goret > je ne parlais pas d'un dépressif hein.

---------------
n°13027374
La Guepe1
Posté le 20-10-2007 à 16:28:24  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Voilà le genre de trucs qui me ferait plaisir justement [:cerveau fang fung]

Quand ce sont des ex, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me réjouir.

[:yulara]

n°13027412
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-10-2007 à 16:34:39  profilanswer

Daemonovae a écrit :

C'qui faut pas lire.

Message édité par Eddy_ le 20-10-2007 à 16:37:26

---------------
n°13027422
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 16:36:08  answer

Tusken a écrit :

+1

Quand je vois en ce moment le nombre de mecs que je connais et gens autour de moi qui on l'air de s'emmerder grave avec leur meuf. Le célibat m'apparait comme une sainte délivrance.

L'autre jour je suis sortit avec des potes on s'est fait une soirée bourrine tarte flambée/biere à volonté ... on était une 20 aine à faire les gorets ... à coté de nous une tabke de 3 couples à l'ambiance postfunebre, dont les mecs nous regardaient avec envie ... Ca m'a bien fait marré [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 16:37:12
n°13027426
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 16:36:27  answer

Sinking a écrit :

goret > je ne parlais pas d'un dépressif hein.

Pourtant, le même raisonnement s'y appliquerait... Et quand je lis "joie de vivre" dans certains posts, et de son absence, désolé mais je pense assez rapidement à une forme de dépression quand celle-ci est absente. Une personne qui n'a plus de joie de vivre, c'est un terreau propice à la dépression (voire, déjà un dépressif en puissance).

A regarder la concommation d'antidépresseurs dans nos sociétés contemporaines, je dirais quand même qu'il y a un certain mal-être, pour ne pas dire un mal-être certain.

n°13027427
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-10-2007 à 16:36:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Quand ce sont des ex, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me réjouir.

[:yulara]

C'est la même chose pour tous tes ex ? Même ceux pour qui tu ne ressens plus rien ?

---------------
Be the one with the flames.
n°13027440
La Guepe1
Posté le 20-10-2007 à 16:39:01  profilanswer

Riot a écrit :

C'est la même chose pour tous tes ex ? Même ceux pour qui tu ne ressens plus rien ?

Non.
Juste le dernier en date.

:o

n°13027442
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-10-2007 à 16:39:16  profilanswer

sauf que moi je te parle de gens qui sont naturellement triste.
et il ne faut pas croire que tous les gugus sont dépressifs, pousse pas.

---------------
n°13027444
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-10-2007 à 16:40:00  profilanswer

"Allo la guêpe ? J'voulais t'dire, ben même après t'avoir connu, j'avais encore suffisamment de bonne humeur pour me trouver quelqu'un, et on s'marie samedi prochain  :love: "

---------------
n°13027472
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 16:43:22  answer

Sinking a écrit :

sauf que moi je te parle de gens qui sont naturellement triste.
et il ne faut pas croire que tous les gugus sont dépressifs, pousse pas.

Ah bon ya des gens naturellement tristes ? Ca s'appelle un état dépressif hain ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)