| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 17:51:22 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Xamoth Slapping young trads | hey les losers en RER, la, ca pourrait etre un bon lpan le poireautage sur le quai pour serrer des culs, non?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vouloir connaître quelqu'un avec qui on a rien en commun, c'est la pire des solutions, amha. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:57:34 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et donc comment tu le sais sans avoir tapper la discut ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:01:21 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je trouve ça plus simple de chercher à faire connaissance avec quelqu'un que tu rencontres fortuitement (une serveuse, une collègue, une amie d'amie...) plutôt qu'avec quelqu'un avec qui tu n'as pas (eu) de raison particulière de parler.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xamoth Slapping young trads |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Voir ma réponse au-dessus. Je parlais pas d'avoir des goûts en commun, mais d'avoir un "lien", une raison de se parler. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:05:25 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Avec une étudiante que tu renverses au détour d'un couloir, une provinciale qui te demande la direction de tel métro, etc... je trouve ça "mieux" que d'aborder pour aborder. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xamoth Slapping young trads | tv-direct.fr au taf... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "A la prochaine si tu continues de faire le lourd ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, j'ai pas dit non plus que c'était impossible. J'ai dit que je préférais avoir un sujet puis aborder quelqu'un plutôt que d'aborder quelqu'un puis trouver un sujet...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:08:57 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Du coup, ça fera un autre genre de mouvements dans son tunnel. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:19:29 ![]() Trop inédit ce que tu relates eddy |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai une étrange sensation de déjà-vu. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | la meilleure drague c'est les yeux dans les yeux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:56:05 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sauf quand on est intérimaire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 22:02:09 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Chef/cliente ? Euh non, je parlais des collègues. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |