Citation :
L'annonce je fais de la pub pour le livre la littérature pour les nuls :
FAITES CE QUE VOUS CROYES DOIT ETRE FAIT L'AUTRE N'EST QUE LA PERTE DE TEMPS!
L'annonce je-l'ai-écrite-pour-que-dalle :
Bonjour à tous,
pour en savoir plus sur moi, contactez moi
A bientôt...
L'annonce de la statisticienne :
Pour avoir plaisir à nous connaître, je pense qu'il est indispensable de répondre à un minimum de 70% des critères demandés.
Si ce n'est pas le cas, nous risquerions d'être déçus et donc de perdre notre temps tous les 2.
Alors, soyons honnêtes et sincères l'un envers l'autre.
A bientôt.
L'annonce le-pavillon-de-banlieue, les-gosses, la-megane-break et le-labrador :
bonjour je souhaite rencontrée qui est les même interait que moi et qu'il puisse mr rentre heureuse et me donnée une famille.
Evidament je ne cherche pas qu'une simple aventure mais du serieux.
L'annonce je-prendrais-du-prozac-dans-5 ans :
souhaite trouver l'amour s'il existe et ne plus jamais être déçue
La fameuse annonce du chien perdu :
Bonjour tout le monde, je cherche l'homme de ma vie est il sur le net????????????
Encore quelqu'un qu'a confondu avec le gratuit du coin :
recherche homme de 29 à 35 ans brun ou chatain aux yeux bleus ou vert, aimant les animaux, le sport et les sorties au cinema habitant au alentour du 77480
L'annonce ma touche caps-lock est foutu, mon bescherelle aussi et j'ai pas conscience de l'allusion à deux balles que je fais à la fin :
BONJOUR A TOUS. JE DESIRAI RENCONTRER DU MONDE POUR CREER AMITIEE OU SIMPLE DIALOGUE? JE VOUS ATTENDS SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MOI.............. jadore le zouk jle danse, faire la fete et les personnes d'afrique ................. VENEZ ME DECOUVRIR JE SUI TRE OUVERT
Une autre raélienne (se sont passés les mots pour les pigeons sans doute) :
Etre en paix, sincère et heureux avec soi-même ... premières pierres du chemin vers la source du partage ... qui relie et qui multiplie.
Comme il serait bon de s'y désaltérer dans deux coupes du même service.
L'annonce j'ai 25 ans, j'en fais 50 (priceless la photo) et je crois qu'on en veut à mon corps :
coucou je suis là que pour dial serieux et non pour les malades du sexe
|