C'est toujours ce qu'on dit, quand on commence... mais l'avenir est souvent fait d'incertitudes.
Eddy_ a écrit :
Dire "4 mois c'est du court terme" sur nigauds, ça mérite le ban.
|
La mesure du long terme, pour un couple, c'est en gros la durée nécessaire pour concevoir et élever des gamins, soit un bon quart de siècle au moins.
Oui, c'est réducteur, et il y a nombre de couples sans gamins, mais ça reste quand même une des motivations importantes pour en former un (même si souvent inconscient).
Marc a écrit :
Quand ca roule ca ne pose pas de soucis par contre quand ca commence à battre de l'aile c'est super chiant ... et quand c'est fini j'imagine pas (enfin, je ne préfères pas) pour celui qui se retrouve sur le carreau. Enfin dans la même boite ca peut aller mais dans le même service ou proche beuh ...
|
Sur du moyen-long terme, avec la routine qui commence à s'installer, je pense déjà que ça risque de devenir dur (et c'est pas encore "battre de l'aile" ). S'il y a rupture, c'est clair que ça deviendrait sportif (et je plains le chef et le reste de l'équipe si c'est le même service). ![[:goret] [:goret]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/goret.gif)