| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:02:37 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour ma part, je n'ai pas forcément besoin de parler de tout et de rien, de faire du "small talk", comme disent les anglo-saxons. Ca n'est pas quelque chose qui vient naturellement chez moi, entre autre parce que depuis toujours, chez mes parents (famille d'intellos), on ne parle pas "de tout et de rien", il me faut un sujet de conversation pour me lancer. C'est comme ça, et ça me parait quand même assez difficile de me changer. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 01-10-2007 à 16:05:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 01-10-2007 à 16:04:55 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 01-10-2007 à 16:06:16 |
meringue7 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Myway |
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:12:08 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pkoi5 |
|
khalys Anything can happen |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Pkoi5 |
|
meringue7 |
|
meringue7 |
|
Pkoi5 |
|
meringue7 |
|
princesse lili |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
meringue7 |
|
Myway |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En gros, le seul espoir d'un intello pour se reproduire, c'est de rencontrer une intello ? Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 01-10-2007 à 16:30:32 |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
meringue7 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |