Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5380  5381  5382  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12845416
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2007 à 16:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pkoi5 a écrit :

Y m'est arrivé ça hier au salon de la moto. Coup de coeur comme rarement j'ai eu pour une nana sur un stand.
OK, elles sont mises en valeur, mais pas aguicheuse, un charme fou, un regard de braise, et chai pas... Un truc en plus, j'ai vraiment craqué comme jamais.
Mais.. dur d'aborder quand c'est blindé de monde, avec un brin de timidité. C'est chaud.
Je ne pense qu'à elle depuis.
Argh...

[:mlc]
 [:chacal_one333]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:02:37  profilanswer

n°12845418
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-10-2007 à 16:02:49  profilanswer

Dommage, on aurait notre guilde à nous, on pourra passer nos nuits à pourfendre la horde [:cerveau lent]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12845432
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-10-2007 à 16:03:43  profilanswer

meringue7 a écrit :

y a 3 millions de francais qui sont en besoin d etre en couple ? sinon ja i pas dit que c etait immédiat mais bon ca vient assez vite pour peu que tu posséde une vraie vie  [:spamafote]

putain pourquoi je parles de tout ca .. c'est tellement evident :/

C'est pas une question d'avoir une "vraie vie" ou pas, c'est une question d'être sociable ou non. Si tu es naturellement sociable, c'est facile d'être "naturel". Si au départ tu es plus difficilement sociable, c'est plus difficile, voila tout. C'est ça qui est évident.

Pour ma part, je n'ai pas forcément besoin de parler de tout et de rien, de faire du "small talk", comme disent les anglo-saxons. Ca n'est pas quelque chose qui vient naturellement chez moi, entre autre parce que depuis toujours, chez mes parents (famille d'intellos), on ne parle pas "de tout et de rien", il me faut un sujet de conversation pour me lancer. C'est comme ça, et ça me parait quand même assez difficile de me changer.
Donc non, il ne suffit pas d'être naturel. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 01-10-2007 à 16:05:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°12845440
meringue7
Posté le 01-10-2007 à 16:04:18  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Y m'est arrivé ça hier au salon de la moto. Coup de coeur comme rarement j'ai eu pour une nana sur un stand.
OK, elles sont mises en valeur, mais pas aguicheuse, un charme fou, un regard de braise, et chai pas... Un truc en plus, j'ai vraiment craqué comme jamais.
Mais.. dur d'aborder quand c'est blindé de monde, avec un brin de timidité. C'est chaud.
Argh...

tu parles des nanas des stands ?

euh ... si c'est ca sache que ....

enfin si fonce ...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/5c/714_image_19.jpg/200px-714_image_19.jpg

[:rhetorie du chaos]

Message édité par meringue7 le 01-10-2007 à 16:04:55
n°12845454
Pkoi5
Posté le 01-10-2007 à 16:05:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu parles des hotesses qui sont la pour attirer le motard pusseaux ? [:rofl]

Probablement ouai, ça n'en reste pas moins des nanas comme les autres qui doivent avoir une vie à côté non?

Si c'est être motard pusseau que d'être attiré par qqu'un au salon, alors...  :sarcastic: (+ motard que pusseau disons...)

Edit: je ne parle pas de la nana en string qui se trémousse sur une bécane

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 01-10-2007 à 16:06:16
n°12845462
meringue7
Posté le 01-10-2007 à 16:06:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas une question d'avoir une "vraie vie" ou pas, c'est une question d'être sociable ou non. Si tu es naturellement sociable, c'est facile d'être "naturel". Si au départ tu es plus difficilement sociable, c'est plus difficile, voila tout. C'est ça qui est évident.

Pour ma part, je n'ai pas forcément besoin de parler de tout et de rien, de faire du "small talk", comme disent les anglo-saxons. Ca n'est pas quelque chose qui vient naturellement chez moi, entre autre parce que depuis toujours, chez mes parents (famille d'intellos), on ne parle pas "de tout et de rien", il me faut un sujet de conversation pour me lancer. C'est comme ça.  

si c'est comme ca chez tes parents je comprend mieux  [:cosmoschtroumpf]  

bref c'est vrai que je connais peu de gens qui aiment bien qu on leur parles comme des intellos hein  [:dawa]

n°12845476
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2007 à 16:07:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour ma part, je n'ai pas forcément besoin de parler de tout et de rien, de faire du "small talk", comme disent les anglo-saxons. Ca n'est pas quelque chose qui vient naturellement chez moi, entre autre parce que depuis toujours, chez mes parents (famille d'intellos), on ne parle pas "de tout et de rien", il me faut un sujet de conversation pour me lancer. C'est comme ça, et ça me parait quand même assez difficile de me changer.  

ptain...
viens pas me causer natuerl et sociabilité, tu serais surpris... :D

---------------
n°12845477
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-10-2007 à 16:08:08  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Probablement ouai, ça n'en reste pas moins des nanas comme les autres qui doivent avoir une vie à côté non?

Si c'est être motard pusseau que d'être attiré par qqu'un au salon, alors...  :sarcastic: (+ motard que pusseau disons...)

Edit: je ne parle pas de la nana en string qui se trémousse sur une bécane

Ouaip mais faut voir que ces nanas doivent bien en avoir marre des gros motard lourdeaux qui lui demandent 40 fois par jour " Et on vous etes dans le pack si j'achete la moto ? [:dawa]"
Bref, c'est comme les filles de la télé ou du cinoche pour moi.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12845498
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-10-2007 à 16:11:38  profilanswer

meringue7 a écrit :

si c'est comme ca chez tes parents je comprend mieux  [:cosmoschtroumpf]  

bref c'est vrai que je connais peu de gens qui aiment bien qu on leur parles comme des intellos hein  [:dawa]

Pour éviter les malentendus, ça fait longtemps que je ne vis plus chez mes parents, mais j'ai baigné dans ce milieu pendant 25 ans et ça me parait difficile de changer. Si tu observes bien, j'écris relativement peu de messages de pure distraction, on va dire, comme une majorité des messages ici.

---------------
n°12845502
Myway
Posté le 01-10-2007 à 16:12:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouaip mais faut voir que ces nanas doivent bien en avoir marre des gros motard lourdeaux qui lui demandent 40 fois par jour " Et on vous etes dans le pack si j'achete la moto ? [:dawa]"

Et comme les caissières  
"Vous avez la carte fidélité ?"
"Non, la fidélité c'est pas trop mon truc"

Ouais, on s'amuse comme on peut :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:12:08  profilanswer

n°12845504
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-10-2007 à 16:12:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

ptain...
viens pas me causer natuerl et sociabilité, tu serais surpris... :D

Tu en as déjà trop dit. Je t'écoute...

---------------
n°12845506
Pkoi5
Posté le 01-10-2007 à 16:12:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais bien, mais et alors?
J'ai craqué sur cette nana, à cet endroit, comme j'aurai pu craquer dessus ailleurs, ou sur qqu'un d'aut'.
Bon, j'ai déjà fait des rencontres, avec coup de foudre ou pas, avec qui ça a duré + ou - longtemps, mais là, j'ai ressenti un truc spécial, difficile à décrire, spé. Je ne parle pas que du point de vue physique. J'ai parlé trés peu avec elle, et y s'est passé un truc étrange, du moins pour moi. Voilà voilà...

n°12845515
khalys
Anything can happen
Posté le 01-10-2007 à 16:12:58  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Argh...

Ah, moi j'ai quand même réussi à échanger quelques phrases (autres que "on va reprendre la même chose" ) - mais c'est pas allé loin non plus...

Pourquoi a-t-il fallu qu'elle soit si sympa ? :cry:

Faut que je fasse quelque chose, c'est pas possible autrement. Tant pis si je me vautre, elle le vaut bien.

n°12845516
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 01-10-2007 à 16:12:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nan mais c'est quoi ce post? t'es le remplaçant de Goub ou bien?  

Donc les intellos ne sont pas sociables? c'est ça? Au contraire si tu viens d'une famille avec des bases culturelles solides tu as les outils pour t'en tirer socialement c'est pas le contraire arrête de dire n'importe quoi.

Le sujet de conversation tu le trouves tout seul, et évite justement de la ramener sur une "pseudo" culture élitiste dont personne n'en a rien à faire.  
Si tu penses que ton seul atout envers une personne de la gent féminine est ta culture et ton intelligence, soit, ça fera parfaitement l'affaire, mais exprime le par de l'esprit et non pas par un vulgaire étalage de références soporifiques.

---------------
Un poète du Rugby
n°12845526
Pkoi5
Posté le 01-10-2007 à 16:14:34  profilanswer

khalys a écrit :

Ah, moi j'ai quand même réussi à échanger quelques phrases (autres que "on va reprendre la même chose" ) - mais c'est pas allé loin non plus...

Pourquoi a-t-il fallu qu'elle soit si sympa ? :cry:

Faut que je fasse quelque chose, c'est pas possible autrement. Tant pis si je me vautre, elle le vaut bien.

T'as rien à perdre, si t'as l'occas' de la revoir, de repasser là-bas, fonce. Au pire, même si y'a rien aprés, tu seras content de l'avoir fait, et elle sera probablement contente d'avoir un beau compliment...

n°12845534
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2007 à 16:15:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour éviter les malentendus, ça fait longtemps que je ne vis plus chez mes parents, mais j'ai baigné dans ce milieu pendant 25 ans et ça me parait difficile de changer. Si tu observes bien, j'écris relativement peu de messages de pure distraction, on va dire, comme une majorité des messages ici.

etre, paraitre... [:festen]

---------------
n°12845536
meringue7
Posté le 01-10-2007 à 16:15:54  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Je sais bien, mais et alors?
J'ai craqué sur cette nana, à cet endroit, comme j'aurai pu craquer dessus ailleurs, ou sur qqu'un d'aut'.
Bon, j'ai déjà fait des rencontres, avec coup de foudre ou pas, avec qui ça a duré + ou - longtemps, mais là, j'ai ressenti un truc spécial, difficile à décrire, spé. Je ne parle pas que du point de vue physique. J'ai parlé trés peu avec elle, et y s'est passé un truc étrange, du moins pour moi. Voilà voilà...

mine de rien la derniére fois je vois une nana comme ca et hop "vraiment" coup de foudre dans le regard ... pourtant elle est payée pour être là ...  donc je me dit laisse tomber

et ben putain elle commence à m allumer , me regardes , se désappe  :ouch:  ... se touche ....  :ouch:²²²²²  

j hallucine un peu  [:shurik_tt_bis]  

le pire c'est que quand je fais retour sur vlc , ca recommence ....  [:petrus75]  

Spoiler :

desolé fatigue toussa , vacances demain soir  :D

n°12845541
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2007 à 16:16:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu en as déjà trop dit. Je t'écoute...

chui un grunt, j'insulte les gens, je rote, je pete; rien ne m'arrete.

---------------
n°12845545
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-10-2007 à 16:16:35  profilanswer

Doakipu a écrit :

Nan mais c'est quoi ce post? t'es le remplaçant de Goub ou bien?  

Donc les intellos ne sont pas sociables? c'est ça? Au contraire si tu viens d'une famille avec des bases culturelles solides tu as les outils pour t'en tirer socialement c'est pas le contraire arrête de dire n'importe quoi.

Le sujet de conversation tu le trouves tout seul, et évite justement de la ramener sur une "pseudo" culture élitiste dont personne n'en a rien à faire.  
Si tu penses que ton seul atout envers une personne de la gent féminine est ta culture et ton intelligence, soit, ça fera parfaitement l'affaire, mais exprime le par de l'esprit et non pas par un vulgaire étalage de références soporifiques.

Ecoute, ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas, avec tes préjugés, je te prie.
Non, mes parents ne sont pas des gens que l'on qualifie de sociables. C'est un fait. Et j'en resterai là sur ce sujet.

---------------
n°12845552
meringue7
Posté le 01-10-2007 à 16:17:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ecoute, ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas, avec tes préjugés, je te prie.
Non, mes parents ne sont pas des gens que l'on qualifie de sociables. C'est un fait. Et j'en resterai là sur ce sujet.

pourtant tes parents couchent ensemble donc ca n mepeche pas de baiser d etre intellos  [:figti]  

n°12845556
Pkoi5
Posté le 01-10-2007 à 16:17:38  profilanswer

meringue7 a écrit :

mine de rien la derniére fois je vois une nana comme ca et hop "vraiment" coup de foudre dans le regard ... pourtant elle est payée pour être là ...  donc je me dit laisse tomber

et ben putain elle commence à m allumer , me regardes , se désappe  :ouch:  ... se touche ....  :ouch:²²²²²  

j hallucine un peu  [:shurik_tt_bis]  

le pire c'est que quand je fais retour sur vlc , ca recommence ....  [:petrus75]  

Spoiler :

desolé fatigue toussa , vacances demain soir  :D

:lol:  

n°12845564
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2007 à 16:17:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

ton pere te traitait de pédé pendant qu'il te mettait des coups de pied dans les cotes, toi aussi? :o

---------------
n°12845565
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-10-2007 à 16:18:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

chui un grunt, j'insulte les gens, je rote, je pete; rien ne m'arrete.

Ca n'a rien à voir avec la sociabilité.  

"rien ne m'arrete", ou plus exactement, tu ne sais pas t'arrêter.

---------------
n°12845571
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2007 à 16:19:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la sociabilité.  

"rien ne m'arrete", ou plus exactement, tu ne sais pas t'arrêter.

j't'assure que ca joue quand meme beaucoup...  :o
quant a mon ejaculation precoce, c'est pas le sujet, la... :o

---------------
n°12845578
meringue7
Posté le 01-10-2007 à 16:20:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

ton pere te traitait de pédé pendant qu'il te mettait des coups de pied dans les cotes, toi aussi? :o

frangin ?  :(

n°12845593
Doakipu
Posté le 01-10-2007 à 16:22:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mes préjugés? LOL en majuscules, mes parents sont tous les deux profs de faculté, et je te parle pas d'un domaine ou survivent encore quelques bobos, non, profs de droit, anciens magistrats tous les deux.  

Donc niveau austérité et intellos toussa, j'ai mangé ma ration, alors arrête de venir faire ta pauvre petite victime s'il te plaît, tu ne présentes ici qu'une caricature vraiment pas fraiche.

Si on suit ton raisonnement, tes parents sont d'ignobles intellos et du coup ça plombe tes relations?  
Trop dure la vie.
Et à contrario, le fils d'un maçon immigré lui il choppe tout ce qu'il bouge c'est ça?

---------------
Un poète du Rugby
n°12845619
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2007 à 16:25:22  profilanswer

Doakipu a écrit :

Mes préjugés? LOL en majuscules, mes parents sont tous les deux profs de faculté, et je te parle pas d'un domaine ou survivent encore quelques bobos, non, profs de droit, anciens magistrats tous les deux.  

Donc niveau austérité et intellos toussa, j'ai mangé ma ration, alors arrête de venir faire ta pauvre petite victime s'il te plaît, tu ne présentes ici qu'une caricature vraiment pas fraiche.

Si on suit ton raisonnement, tes parents sont d'ignobles intellos et du coup ça plombe tes relations?  
Trop dure la vie.
Et à contrario, le fils d'un maçon immigré lui il choppe tout ce qu'il bouge c'est ça?

ca me rappelle un sketch des monty python...
un pere intello ecrivant des pieces de theatre grossier comme un mineur nordiste qui fustigeait son fils mineur ultra-maniéré... :D

---------------
n°12845623
princesse ​lili
Posté le 01-10-2007 à 16:25:44  profilanswer

[:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 01-10-2007 à 17:22:56
n°12845629
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-10-2007 à 16:26:12  profilanswer

n°12845634
meringue7
Posté le 01-10-2007 à 16:26:38  profilanswer

Doakipu a écrit :

ben ouais c'est un connard  [:spamafote]  

cqfd non ?

franchement el muchacho je comprend pas , tu as l air serieux dans tes messages  , donc ce que tu racontes c'est quand même ce que tu vois irl ?

quand au coté "parents" ...  [:petrus75]

n°12845642
Myway
Posté le 01-10-2007 à 16:27:32  profilanswer

Doakipu a écrit :

Trop dure la vie.

En même temps, il a peut-être insisté sur un point qui n'était pas le bon, mais c'est pas parce qu'on peut mettre globalement 2 couples de parents dans une même case ( ici "intello" ) que ça définit l'impact que ça a sur leurs gamins.

n°12845663
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-10-2007 à 16:30:18  profilanswer

En gros, le seul espoir d'un intello pour se reproduire, c'est de rencontrer une intello ? [:autobot]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 01-10-2007 à 16:30:32
n°12845667
Doakipu
Posté le 01-10-2007 à 16:30:59  profilanswer

Myway a écrit :

En même temps, il a peut-être insisté sur un point qui n'était pas le bon, mais c'est pas parce qu'on peut mettre globalement 2 couples de parents dans une même case ( ici "intello" ) que ça définit l'impact que ça a sur leurs gamins.

Ouais mais bon le couplet freudien, "c'est à cause de mes parents que je baise pas", c'est un peu ultra éculé, surtout dans son cas.

---------------
Un poète du Rugby
n°12845677
princesse ​lili
Posté le 01-10-2007 à 16:31:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

En gros, le seul espoir d'un intello pour se reproduire, c'est de rencontrer une intello ? [:autobot]

le seul espoir pour faire évoluer la race [:prodigy]

n°12845683
princesse ​lili
Posté le 01-10-2007 à 16:32:21  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouais mais bon le couplet freudien, "c'est à cause de mes parents que je baise pas", c'est un peu ultra éculé, surtout dans son cas.

c'est surtout une excuse de merde comme j'en ai rarement vu :d

n°12845691
meringue7
Posté le 01-10-2007 à 16:33:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

donc si ma copine est une intello ca veut dire que ..........

YOUHOU !!!
  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°12845699
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2007 à 16:34:04  profilanswer

Doakipu a écrit :

sans vouloir proteger el mou ciao, les parents peuvent te laisser des sequelles a vie, pourtant...

---------------
n°12845700
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-10-2007 à 16:34:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

En gros, le seul espoir pour un intello pour se reproduire, c'est de rencontrer une intello ? [:autobot]

C'est sur ce postulat que démarre "idiocracy", film très lolesque au demeurant (c'est le cas de le dire !) :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12845719
meringue7
Posté le 01-10-2007 à 16:35:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

sans vouloir proteger el mou ciao, les parents peuvent te laisser des sequelles a vie, pourtant...

dans des cas bien spécifiques/gores quand même pour que ca te gene enormement dans tes relations avec les autres hein  [:spamafote]  

"le plus embetant c'est pas qu'ils m attachent c'est surtout les rats qui..."
Calvin style :o

n°12845729
Doakipu
Posté le 01-10-2007 à 16:36:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Euh oui, mais bon dans son cas, les séquelles à vie c'est plutôt: j'ai lu du Balzac à 9 ans, 3 pages pour décrire une chaise, omagad je fais fuir les filles [:manust]

---------------
Un poète du Rugby
n°12845734
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2007 à 16:36:50  profilanswer

meringue7 a écrit :

dans des cas bien spécifiques/gores quand même pour que ca te gene enormement dans tes relations avec les autres hein  [:spamafote]  

euh... non... :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5380  5381  5382  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)