| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:34:48 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2007 à 18:40:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Donc c'est ta personne qu'il faut travailler. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
com21 real men don't click |
j'aurais pu te parrainer Bienvenu dans la secte des joueurs de WoW. Quel serveur ? Moi en ce moment je joue peu, saloperie de vie sociale Message édité par com21 le 29-09-2007 à 18:48:36 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Une petite remarque avant de filer.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'idéal étant un monde où y'a aucune de ses deux tendances. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:57:50 ![]() ![]() |
caudacien |
antista |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
columbo2 |
columbo2 |
|
columbo2 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un misogyne cherche pas à sortir avec des filles pourtant... Message édité par Eddy_ le 29-09-2007 à 19:26:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
columbo2 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:30:43 ![]() |
columbo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:42:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:42:50 ![]()
|
Aelooker |
--------------- "Que ceux qui savent le disent aux autres." |
caudacien | Passé 100K€/mois, tu peux meme ressembler à un yeti, elle tombe toutes dans tes bras |
meringue7 |
columbo2 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben elle est pas difficile puisqu'elle parle aux mecs "moyens" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
columbo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 20:12:56 ![]()
|
columbo2 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On les traite comme des princesses mais elles sortent avec des connards. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, nous on sait ce qu'on veut, nous, individuellement. On s'aviserait pas de considérer que toutes les femmes veulent la même chose. Y'en a qui voudront quelqu'un sur qui se reposer, d'autres qui au contraire mettront leur autonomie au dessus de tout, y'en a qui ont besoin d'un gars hyper affectueux, d'autres qui préfèrent un peu plus de distance, bref, contrairement à vous trois, on considère pas notre cas comme une généralité.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
columbo2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
columbo2 |
|
Ah si, moi j'aime bien. Ca montre qu'elle a du répondant, qu'elle a de l'esprit. J'préfère une fille comme ça plutôt qu'une fille gentille mais pas très spirituelle.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |