| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:43:41 ![]() ![]() |
caudacien | Dans un sens, j'étais d'accord avec lui en plus |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
columbo2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, pour répondre à la question ouverte, oué, comme l'a dit gurb, essayer d'être agréable pas seulement avec les caissières mignonnes (non parce que tu discutes sympathiquement avec la caissière de 78 ans édentée, et paf, une cliente absolument charmante que t'avais pas vue derrière rit à tes formidables blagues, tu fais rougir la vieille en la complimentant, du coup elle repensera à toi quand sa bombesque petite fille viendra lui dire coucou à l'Intermarché), ne pas tout faire dans l'optique "ce soir, je chope" (le mec qui rigole, danse, trinque au champagne est toujours nettement plus attirant dans une soirée que le gars à l'air sombre et à la moue crispée qui guette les filles sur la piste de danse tel le vautour moyen), et oui, pourquoi pas, ptêt pas une pute, mais se taper une cagole qui ne demande que ça, même si c'est "contre ses principes", ben ça peut aussi faire baisser la pression. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Essaye d'aérer ton texte aussi souvent que ta p'tite culotte, toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | lore --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
columbo2 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 18:58:40 ![]() ![]() |
columbo2 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Un poète du Rugby |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
columbo2 |
caudacien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | seinquinje --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
columbo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |