Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5273  5274  5275  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12757452
sariputraa
Posté le 21-09-2007 à 17:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tusken a écrit :

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

1/ je bois pas suffisamment pour connaître cette euphorie désinhibitrice.

2/ même si c'était le cas, j'irais me rasseoir bien avant d'avoir pris 50 ratals.

je suppose que ça dépend de ta motivation!!! :p

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 17:43:27  profilanswer

n°12757464
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 17:44:35  profilanswer

sariputraa a écrit :

je suppose que ça dépend de ta motivation!!! :p

Dans un cas comme celui-là, motivation = crève la dallitude.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12757469
columbo2
Posté le 21-09-2007 à 17:45:17  profilanswer

Sub-N a écrit :

T'es naze là, mec :/
Tu vois pas plus loin que le bout de ton gland.

Non je trouve qu'il a raison! :jap:  Y'a beaucoup de mecs qui aimeraient pouvoir tirer un coup de temps en temps quand ils sont célib et qui peuvent pas! Donc MCJG n'est pas trop à plaindre... :/

n°12757485
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2007 à 17:47:08  profilanswer

columbo2 a écrit :

Non je trouve qu'il a raison! :jap:  Y'a beaucoup de mecs qui aimeraient pouvoir tirer un coup de temps en temps quand ils sont célib et qui peuvent pas! Donc MCJG n'est pas trop à plaindre... :/

Non mais tirer un coup c'est bien, ca fait patienter, mais à un moment, je sais que j'avais envie d'autres choses.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12757493
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-09-2007 à 17:48:11  profilanswer

Tusken a écrit :

Dans un cas comme celui-là, motivation = crève la dallitude.

J'ai repondu de cette façon pour dire que tirer un coup c'est tout sauf dur , l alcool aidant .

Mais faire l amour a une personne qu on aime , ca prend de suite une autre dimension  :jap:  et c est ce que je recherche , un trou pour un trou , j ai donné, c fun mais au final c lassant et frustrant car tu n 'as l impression que d etre bon qua ca.

:hello:

---------------
" !!  "  
n°12757495
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2007 à 17:48:17  profilanswer

Tusken a écrit :

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

1/ je bois pas suffisamment pour connaître cette euphorie désinhibitrice.

2/ même si c'était le cas, j'irais me rasseoir bien avant d'avoir pris 50 ratals.

Ben ce WE, tu piccole une bouteille de Vodka et tu vas au Makumba2000 le plus proche de chez toi, tu baises, et la semaine prochaine tu nous casses plus les couilles [:dawa]

---------------
n°12757499
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 17:48:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais tirer un coup c'est bien, ca fait patienter, mais à un moment, je sais que j'avais envie d'autres choses.

J'ai envie d'autre chose, mais en attendant, tirer des coups, ce serait déjà ça de pris.

Et qu'on ne me parle pas de la vilaine de fin de soirée en boite que les mecs moins bourrés n'ont pas voulu bourrer.

---------------
n°12757500
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2007 à 17:48:51  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai repondu de cette façon pour dire que tirer un coup c'est tout sauf dur , l alcool aidant .

Mais faire l amour a une personne qu on aime , ca prend de suite une autre dimension  :jap:  et c est ce que je recherche , un trou pour un trou , j ai donné, c fun mais au final c lassant et frustrant car tu n 'as l impression que d etre bon qua ca.

:hello:

J'ai connu ca et tu finis par te faire une sale image de toi :/

---------------
n°12757506
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 17:49:16  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Désolé de t'apprendre que t'as tout faux.

---------------
n°12757513
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 17:50:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Certainement moins sale que quand t'arrives à rien du tout...

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 17:50:02  profilanswer

n°12757527
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-09-2007 à 17:51:36  profilanswer

sariputraa a écrit :

Je pense qu'outre la politesse qui facilite la vie au bureau, on ne recherche pas forcément à plaire à tout le monde... si on est trop là dedans, on peut se perdre et ne plus savoir très bien qui l'on est.

j'ai été avec un gars qui était comme ça, à tel point que j'avais l'impression de tout décider toute seule... il ne disait jamais non!
Et comme il ne disait jamais non à sa maman, on passait la moitié de nos soirées (et des WE!) chez elle.
Comme quoi dire non ça peut servir quand même!
Enfin ce cas est assez exceptionnel, je le donne juste à titre d'exemple...

Je me suis mal exprimé , disons que l on veut séduire le maximum de monde possible sans pour autant forniquer ds ts les sens .

Ha , la famille , j ai fait pleurer mon ex belle mere a cause de ca , elle telephonait 2 fois par jour et on avait le droit au repas famillial tous les dimanches, je lui ai donc dit : Je vous apprecis, les coups de tel ca me derange pas , mais je taff la semaine et il est hors de question pour moi de perdre tous mes dimanches a venir vous voir, elle a chialé mais j avait dit ce que j avait sur le coeur.Ma copine de l epoque ma meme pas engueulé donc j ai bien fait au final.

---------------
" !!  "  
n°12757532
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2007 à 17:52:03  profilanswer

Tusken a écrit :

Certainement moins sale que quand t'arrives à rien du tout...

Ouais enfin, quand t'as des filles qui t'appellent pour passer baiser chez toi à 2 heures du mat toute bourrée.
T'as plus l'impression d'etre un Gode qu'un mec :/

---------------
n°12757540
columbo2
Posté le 21-09-2007 à 17:52:42  profilanswer

Tusken a écrit :

J'ai envie d'autre chose, mais en attendant, tirer des coups, ce serait déjà ça de pris.

Et qu'on ne me parle pas de la vilaine de fin de soirée en boite que les mecs moins bourrés n'ont pas voulu bourrer.

+1! :jap:

n°12757542
sariputraa
Posté le 21-09-2007 à 17:53:04  profilanswer

columbo2 a écrit :

C'est pas un concours de caliméro là!

Il ne cherche pas à être plaint, on cherche à avancer, même si ça va pas vite! :D

Le sujet c'est les sites de rencontres, les relations hommes femmes, pas l'élection de Caliméro 1er!
Sauf si ça t'intéresse d'avoir comme titre de gloire de ne pas arriver à rencontrer de filles quand tu en as envie...?
Non? Bon.

n°12757543
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 17:53:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouais enfin, quand t'as des filles qui t'appellent pour passer baiser chez toi à 2 heures du mat toute bourrée.

Ça m'irait déjà.

En attendant mieux.

---------------
n°12757551
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2007 à 17:53:49  profilanswer

sariputraa a écrit :

Le sujet c'est les sites de rencontres, les relations hommes femmes, pas l'élection de Caliméro 1er!
Sauf si ça t'intéresse d'avoir comme titre de gloire de ne pas arriver à rencontrer de filles quand tu en as envie...?
Non? Bon.

C'est un peu le fond de commerce de Tusken :o

---------------
n°12757552
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-09-2007 à 17:53:59  profilanswer

Tusken a écrit :

Désolé de t'apprendre que t'as tout faux.

Si tu parles un minimum le français et que tu ne ressemble pas a Quasimodo , je t assure que c est plus que tres tres tres jouable mais avec de l alcool hein  :D  

peut etre es tu ultra introverti , auquel cas , je comprend mieux, sinon , pas d excuses valable , just do it.

---------------
" !!  "  
n°12757554
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2007 à 17:54:19  profilanswer

Tusken a écrit :

Ça m'irait déjà.

En attendant mieux.

Ca t'irait peut etre une fois, mais je peux t'assurer qu'a terme, tu te sentirais pas super bien.

---------------
n°12757559
columbo2
Posté le 21-09-2007 à 17:54:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Plains toi! :sarcastic: Y'en a beaucoup qui aimerait être à ta place! :pfff:

n°12757560
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 17:54:41  profilanswer

sariputraa a écrit :

C'est pas un concours de caliméro là!

Il ne cherche pas à être plaint, on cherche à avancer, même si ça va pas vite! :D

Non? Bon.

Nan mais y a pas de concours de Caliméro.

Mais dans la catégorie "ceux qui cherchent à avancer", c'est pas lui qui a le plus de chemin à faire.

---------------
n°12757568
La Guepe1
Posté le 21-09-2007 à 17:55:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben voilà.

:jap:

n°12757574
sariputraa
Posté le 21-09-2007 à 17:56:11  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je me suis mal exprimé , disons que l on veut séduire le maximum de monde possible sans pour autant forniquer ds ts les sens .

Ha , la famille , j ai fait pleurer mon ex belle mere a cause de ca , elle telephonait 2 fois par jour et on avait le droit au repas famillial tous les dimanches, je lui ai donc dit : Je vous apprecis, les coups de tel ca me derange pas , mais je taff la semaine et il est hors de question pour moi de perdre tous mes dimanches a venir vous voir, elle a chialé mais j avait dit ce que j avait sur le coeur.Ma copine de l epoque ma meme pas engueulé donc j ai bien fait au final.

Que tu as très bien fait même! :D

n°12757577
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 17:56:23  answer

columbo2 a écrit :

Plains toi! :sarcastic: Y'en a beaucoup qui aimerait être à ta place! :pfff:

:ouch:  

Mais ptet que de 23h à 2h elle était avec une racaille hein.  [:airforceone]

n°12757578
La Guepe1
Posté le 21-09-2007 à 17:56:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Que tu donnes aux autres.
:o

n°12757585
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 17:57:13  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Si tu parles un minimum le français et que tu ne ressemble pas a Quasimodo , je t assure que c est plus que tres tres tres jouable mais avec de l alcool hein  :D  

peut etre es tu ultra introverti , auquel cas , je comprend mieux, sinon , pas d excuses valable , just do it.

L'excuse, je l'ai donnée plus haut. Je suis jamais bourré. Ne serait-ce qu'un peu. Alors UNE fois sur .... bah je sais pas mais beaucoup, 2 filles m'ont trainé sur le dancefloor et ça s'est bien passé. Bon ce sont elles qui étaient à 4g mais ça fait quand même plaisir.

Pourquoi pas me mettre une minasse, une fois. Mais si je veux rentrer entier/en vie/avec tous mes points, no way [:spamafote]

---------------
n°12757586
sariputraa
Posté le 21-09-2007 à 17:57:17  profilanswer

Tusken a écrit :

Nan mais y a pas de concours de Caliméro.

Mais dans la catégorie "ceux qui cherchent à avancer", c'est pas lui qui a le plus de chemin à faire.

C'est un point de vue.
Alors on t'écoute.

n°12757601
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 17:59:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca t'irait peut etre une fois, mais je peux t'assurer qu'a terme, tu te sentirais pas super bien.

Déjà mieux qu'à croire que je peux rien avoir du tout.

Je veux bien te croire qu'à un moment on se dit : ":/, je suis bon qu'à queuter à droite à gauche" mais c'est mieux que "............"

Même si ça dure que le temps d'une coucherie, t'as des moments intimes avec une femme (et si c juste du cul bien sale sans intimité, ça laisse au moins une chance).

---------------
n°12757609
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2007 à 18:00:34  profilanswer

Tusken a écrit :

L'excuse, je l'ai donnée plus haut. Je suis jamais bourré. Ne serait-ce qu'un peu. Alors UNE fois sur .... bah je sais pas mais beaucoup, 2 filles m'ont trainé sur le dancefloor et ça s'est bien passé. Bon ce sont elles qui étaient à 4g mais ça fait quand même plaisir.

Pourquoi pas me mettre une minasse, une fois. Mais si je veux rentrer entier/en vie/avec tous mes points, no way [:spamafote]

Mets toi à la drogue [:icon3]

:D

---------------
n°12757616
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-09-2007 à 18:01:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

gode44 ? [:dawa]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12757617
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 18:01:06  profilanswer

sariputraa a écrit :

C'est un point de vue.
Alors on t'écoute.

T'écoutes quoi ?

Je suis pas Sinatra.

---------------
n°12757620
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 18:01:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mets toi à la drogue [:icon3]

:D

Trop radin.

---------------
n°12757621
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-09-2007 à 18:01:17  profilanswer

Tusken a écrit :

Ok , j ai ta solution , Popers 15euro (petite fiole, tu peux tenir 1 mois avec), tu sniff et tu as 90sec pour te lancer a l assault de la gente feminine  :D  

Mais je te comprend, je ne suis pas un buveur non plus et agein je suis scotché sur mon siege et je bouge pas , mais parfois je me dit , aller on boit un peu et zou , ya pas de raison que ce soit toujours les meme qui chopent et pas moi.

Si tu te fais pas un minimum violence, a moins de te faire draguer, tu vas lutter pour trouver ta dulcinée a toi .c est pas évident en effet.

Message cité 2 fois
Message édité par MC-JGabin le 21-09-2007 à 18:02:18

---------------
" !!  "  
n°12757627
sariputraa
Posté le 21-09-2007 à 18:01:39  profilanswer

Tusken a écrit :

Pas le sentiment que l'alcool aide vraiment non?
Je ne connais aucun alcoolique qui ait fait des progrès dans ses relations grâce à l'imbibation.

n°12757628
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2007 à 18:01:43  profilanswer

C'etait mon pseudo sur Caramail :sol:

---------------
n°12757633
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2007 à 18:02:17  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

j'aurai prefere une vraie relation , le sex c fun mais bon , passé un âge, on aspire a autre chose  :(

voila

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°12757637
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-09-2007 à 18:02:46  profilanswer

sariputraa a écrit :

Je ne connais aucun alcoolique qui ait fait des progrès dans ses relations grâce à l'imbibation.

Perso, ca m'a juste permis de me désinhiber et d'oser aller parler avec des gens  [:yulara]

---------------
n°12757648
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-09-2007 à 18:03:42  profilanswer

sariputraa a écrit :

l incrimine pas , on lui dit de boire un peu histoire de se deshiniber pour faire une rencontre , une fois le cap passé , il retrouve son naturel  ;)

---------------
" !!  "  
n°12757649
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-09-2007 à 18:03:45  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ok , j ai ta solution , Popers 15euro (petite fiole, tu peux tenir 1 mois avec), tu sniff et tu as 90sec pour te lancer a l assault de la gente feminine  :D  

Mais je te comprend, je ne suis pas un buveur non plus et agein je suis scotché sur mon siege et je bouge pas , mais parfois je me dit , aller on boit un peu et zou , ya pas de raison que ce soit toujours les meme qui chopent et pas moi.

Si tu te fais pas un minimum violence, a moins de te faire draguer, tu vas lutter pour trouver ta dulcinée a toi .c est pas évident en effet.

Nan pis on va dire que c'est encore une excuse, mais c'est pas trop le méga réservoir ici non plus.

---------------
n°12757650
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-09-2007 à 18:04:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5273  5274  5275  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)