| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:33:57 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. | trop d'la balle comme life! --------------- J'aime pas les signatures. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Han.
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 18-09-2007 à 11:44:09 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. |
--------------- J'aime pas les signatures. |
|
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. | si.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Y'a l'eternel : Je peux vous offrir un café qui fonctionne toujours admirablement bien aussi --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:48:28 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sub-N Dead inside |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | J'préférais celui d'avant |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Matte la page de présentation et les articles et deja si t'as pas envie de te rouler au sol ou de te munir d'une barre à mine en imaginant les têtes de nazes qui fréquentent ce truc en se disant qu'ils sont des winneurs inéluctables ce sera bien.
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-09-2007 à 12:00:04 --------------- Profil strava |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben non, c'est pas dit "vous êtes sans défaut", c'est dit "devenez sans défaut".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
spacer28 | je suis le seul à pas compter le nombre de je cite "meuf dans son pieu" comme une réussite ? --------------- Mon flickr |
Sub-N Dead inside |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si ton but c'est de multiplier les expériences, c'est une réussite. Chacun ses ambitions.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
spacer28 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Goub demande de l'aide pour écrire un mail hot à Kim. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sub-N Dead inside |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Sub-N Dead inside |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Sub-N Dead inside |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:35:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:44:26 ![]() N'empeche finalement la ptite pute de hier soir, c'est pas plus mal qu'il se n'est rien passé. De l'aveu d'une de ces copines ... elle entretient des relations minables avec son mec qu'elle ne voit pratiquement jamais (pas con le mec) et utilise les gens autour d'elle comme paliatif à sa solitude sentimentale ... Ca confirme tout à fait ce qu'elle ma fait aujourd'"hui ... elle à pas arrêté de me colleri ... "Ah mais tu manges ou a midi ? jpeux venir ? ... Tu viens avec moi a la biblio ? ... tu fais quoi apres ?" L'archetype de la meuf qui à une vie sentimentale de merde et qui se cherche des bouches trous comme le veut la theorie éprouvée du "C'est moi qui la sort, c'est un autre qui la baise" ... Apres l'avoir copieusement envoyé chier je suis aller grailler avec une fille autrement interessante Sinon j'ai eu une ptite discussion avec la catho Ya moyen Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 12:44:35 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Buta43 chie la classe |
|
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:48:39 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Khan : y'a pas moyen de lui péter l'cucu quand même, à la p'tite ? Pour décompresser, quoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |