| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:33:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bon alors on sait qu'elle a 18 ans et qu'elle n'habite pas la rp...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Et bien tu vas la voir. MP §§§ Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 13-09-2007 à 22:35:29 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
droogie | non |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonsoir, bon peuple. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais mais là les saisons durent pas 6 mois. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pas ce soir, demain.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
droogie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, que s'est-il passé sur le topic depuis la découverte de la relation illicite et distancesque de Thordy/Kyri ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une bonne poêlée de rien, saupoudrée de vide, sauce néant. Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 13-09-2007 à 22:42:27 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On a dit après la relation thordax/kyri. Message édité par Eddy_ le 13-09-2007 à 22:43:11 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
La Guepe1 | N'empêche que je me rends compte que sur certains points je ressemble à khan.
|
Message édité par Thordax le 13-09-2007 à 22:58:01 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
|
La Guepe1 |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |