Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12673152
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-09-2007 à 22:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Non mais c'est une petite soirée casual tu sais ...  [:prodigy]

Oui j'vois ça :/
Moi qui étais bêtement parti rejoindre freewind dans un bar [:kiki]

Heureusement que j'y retourne après le match pour voir mes filles :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 22:38:02  profilanswer

n°12673188
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-09-2007 à 22:41:28  profilanswer

Bon, tout à commencé il y a environ un an, je m'amusais à aller poster sur un forum tenu par un mec que je connais pas, et avec plein de gens que je connaissais que de "nom", alors j'ai commencé à connaître un peu tout le monde, j'ai créé des affinités avec des gens sympas, en vue de les voir après, pourquoi pas, dans la "vie réelle" (tatatammm, musique qui fait peur, ciel qui s'assombrit, gens qui crient au fond de la salle).

Bon, finalement, ça s'est pas fait, parce que j'étais maqué, et avec le genre de personne avec lequel on ne peut pas faire grand chose d'autre que des réunions de famille et un scrabble, ou carrément un scrabble en famille.

Bref, j'ai largué cette nénette parce que j'en avais ras la tête de cette fille qui s'la pête, et avec qui jamais ce n'est la fête, pour aller faire trempette dans la joie guillerette d'une vie toute gaite en rencontrant des femmelettes [:prodigy]

Sur le moment, je me dis : profitons d'abord du célibat, c'est tellement cool tout ça, se lever à pas d'heure, jouer à WoW comme un con en regardant les filles sans les toucher parce qu'il faut croire que c'est du genre dangereux quand elles s'attachent un peu trop :o

Mais au bout d'un certain temps, le sang qui rôdait dans mon cerveau s'est mis dangereusement à fluctuer un peu plus bas, et m'a fait réagir sur ma condition d'homme en parfaite santé, et donc en parfaite capacité de procréer. Je me lançais donc corps et âme dans l'entreprise de trouver quelqu'un, ceci par des moyens aussi divers que variés, allant jusqu'à me réinscrire sur lycos, tchatter kikoololesquement sur IRC (un soir :d), et aller virvolter dans des endroits sombres de bretagne avec des femmes alcooliques et révolutionnaires (entre autres).  

Puis je me suis dit, mouais, c'est pas extraordinaire, comme genre de rencontre, d'autant que, depuis un sacré bout de temps maintenant, je discute pas mal avec une miss, depuis bientôt un an, avec qui le courant passait admirablement, et que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer. Passé son anniversaire, je tentais avec une technique de sioux de m'octroyer son numéro de téléphone, puis de lui parler (un soir de beuverie dans un festoche) pour lui parler, enfin. Cela arriva finalement, nos voix se mirent d'accord sur une rencontre en vrai de vrai, à Paname City, avec d'autres gens que l'on connaissait également de manière virtuelle. Cette rencontre faite. Je passe les détails que je ne souhaite pas divulguer, mais reste que c'est sur Paris que je l'ai rencontrée, et que le courant est admirablement passé entre nous, en attendant que tout ceci continue aussi bien que ça a commencé :love:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12673211
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2007 à 22:43:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui j'vois ça :/
Moi qui étais bêtement parti rejoindre freewind dans un bar [:kiki]

Heureusement que j'y retourne après le match pour voir mes filles :o

Tu me raconteras demain hein !  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-09-2007 à 22:43:46

---------------
Pussy that walk !
n°12673231
La Guepe1
Posté le 12-09-2007 à 22:44:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, tout à commencé il y a environ un an, [...] le courant est admirablement passé entre nous, en attendant que tout ceci continue aussi bien que ça a commencé :love:

C'est beauuuuuuuuuuuuuuu.

[:draculax]

n°12673247
Thordax
Posté le 12-09-2007 à 22:45:13  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est beauuuuuuuuuuuuuuu.

Merci, c'est fait avec mes petites mains potelées de gnangnanterie et de mielleux qui me sied tant [:draculax]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12673254
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 22:45:39  answer

Thordax a écrit :

Bon, tout à commencé il y a environ un an, je m'amusais à aller poster sur un forum tenu par un mec que je connais pas, et avec plein de gens que je connaissais que de "nom", alors j'ai commencé à connaître un peu tout le monde, j'ai créé des affinités avec des gens sympas, en vue de les voir après, pourquoi pas, dans la "vie réelle" (tatatammm, musique qui fait peur, ciel qui s'assombrit, gens qui crient au fond de la salle).

Bon, finalement, ça s'est pas fait, parce que j'étais maqué, et avec le genre de personne avec lequel on ne peut pas faire grand chose d'autre que des réunions de famille et un scrabble, ou carrément un scrabble en famille.

Bref, j'ai largué cette nénette parce que j'en avais ras la tête de cette fille qui s'la pête, et avec qui jamais ce n'est la fête, pour aller faire trempette dans la joie guillerette d'une vie toute gaite en rencontrant des femmelettes [:prodigy]

Sur le moment, je me dis : profitons d'abord du célibat, c'est tellement cool tout ça, se lever à pas d'heure, jouer à WoW comme un con en regardant les filles sans les toucher parce qu'il faut croire que c'est du genre dangereux quand elles s'attachent un peu trop :o

Mais au bout d'un certain temps, le sang qui rôdait dans mon cerveau s'est mis dangereusement à fluctuer un peu plus bas, et m'a fait réagir sur ma condition d'homme en parfaite santé, et donc en parfaite capacité de procréer. Je me lançais donc corps et âme dans l'entreprise de trouver quelqu'un, ceci par des moyens aussi divers que variés, allant jusqu'à me réinscrire sur lycos, tchatter kikoololesquement sur IRC (un soir :d), et aller virvolter dans des endroits sombres de bretagne avec des femmes alcooliques et révolutionnaires (entre autres).  

Puis je me suis dit, mouais, c'est pas extraordinaire, comme genre de rencontre, d'autant que, depuis un sacré bout de temps maintenant, je discute pas mal avec une miss, depuis bientôt un an, avec qui le courant passait admirablement, et que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer. Passé son anniversaire, je tentais avec une technique de sioux de m'octroyer son numéro de téléphone, puis de lui parler (un soir de beuverie dans un festoche) pour lui parler, enfin. Cela arriva finalement, nos voix se mirent d'accord sur une rencontre en vrai de vrai, à Paname City, avec d'autres gens que l'on connaissait également de manière virtuelle. Cette rencontre faite. Je passe les détails que je ne souhaite pas divulguer, mais reste que c'est sur Paris que je l'ai rencontrée, et que le courant est admirablement passé entre nous, en attendant que tout ceci continue aussi bien que ça a commencé :love:

J'ai pleuré à la fin [:draculax]

n°12673268
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2007 à 22:47:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, tout à commencé il y a environ un an,  Je passe les détails que je ne souhaite pas divulguer, mais reste que c'est sur Paris que je l'ai rencontrée, et que le courant est admirablement passé entre nous, en attendant que tout ceci continue aussi bien que ça a commencé :love:

C'est vrai que c'est beau ...  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°12673269
caudacien
Posté le 12-09-2007 à 22:47:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu saix avec elle au final alors? [:eraser18]

n°12673281
La Guepe1
Posté le 12-09-2007 à 22:47:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Merci, c'est fait avec mes petites mains potelées de gnangnanterie et de mielleux qui me sied tant [:draculax]

J'aimerais tant vivre une histoire d'amour comme la tienne.

n°12673284
Thordax
Posté le 12-09-2007 à 22:48:08  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu saix avec elle au final alors? [:eraser18]

Entre beaucoup de choses d'autres oui, et c'est un vrai bonheur (partagé, il parait).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 22:48:08  profilanswer

n°12673298
Thordax
Posté le 12-09-2007 à 22:49:19  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'aimerais tant vivre une histoire d'amour comme la tienne.

Qui sait ce que l'avenir te réserve [:draculax]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12673301
Thordax
Posté le 12-09-2007 à 22:49:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est vrai que c'est beau ...  [:draculax]

Fais style que t'es étonnée, toi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12673313
La Guepe1
Posté le 12-09-2007 à 22:50:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Qui sait ce que l'avenir te réserve [:draculax]

Bah, mourir comme tout le monde.

[:prodigy]

n°12673314
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2007 à 22:50:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Cette rencontre faite. Je passe les détails que je ne souhaite pas divulguer, mais reste que c'est sur Paris que je l'ai rencontrée, et que le courant est admirablement passé entre nous, en attendant que tout ceci continue aussi bien que ça a commencé :love:

Et on loupe le plus interessant :(

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12673318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2007 à 22:50:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Je raconte la suite ou tout le monde s'en cogne les roustons sur un coin de table de billard ? [:prodigy]

Non, vas-y, raconte :love:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12673319
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2007 à 22:50:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Fais style que t'es étonnée, toi :o

Je confirme c'est tout ! :o

---------------
Pussy that walk !
n°12673325
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2007 à 22:51:15  profilanswer

n°12673326
caudacien
Posté le 12-09-2007 à 22:51:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Entre beaucoup de choses d'autres oui, et c'est un vrai bonheur (partagé, il parait).

C'était le plus important :d

Bon enfin, cay cool pour toi :)

n°12673332
Thordax
Posté le 12-09-2007 à 22:51:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et on loupe le plus interessant :(

Mets une webcam dans ton salon, la prochaine fois [:icon3]

n°12673373
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-09-2007 à 22:52:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu me raconteras demain hein !  [:prodigy]

Ouais ouais, on verra bien [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°12673378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2007 à 22:53:12  profilanswer

Thordax a écrit :

le courant est admirablement passé entre nous, en attendant que tout ceci continue aussi bien que ça a commencé :love:

Décidément, je sors trop souvent ce smiley ces derniers temps  [:myisamchk -a myi]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12673379
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2007 à 22:53:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah oui, je vend des vidéos paiement par paypal accepté [:icon3]

Mais je croyais que tu parlais d'une autre [:bighead]

---------------
n°12673405
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2007 à 22:53:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, vas-y, raconte :love:

:D

---------------
Pussy that walk !
n°12673407
Thordax
Posté le 12-09-2007 à 22:53:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non non, c'est toujours la même personne, tu te rends compte ! [:meganne]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12673423
caudacien
Posté le 12-09-2007 à 22:54:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca couche dans le salon de gurb? [:pingouino]

n°12673425
Thordax
Posté le 12-09-2007 à 22:54:23  profilanswer

Décidément, je sors trop souvent ce smiley ces derniers temps  [:myisamchk -a myi]

Pareil, vie parallèle, sliders, tout ça ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12673427
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2007 à 22:54:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

:heink:

---------------
Pussy that walk !
n°12673440
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2007 à 22:54:54  profilanswer

n°12673471
La Guepe1
Posté le 12-09-2007 à 22:55:44  profilanswer

C'est le défaut de répondre trois plombes après tout le monde  :(

Ben ouais comme ça tu réponds pas aux questions.
:o

n°12673495
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2007 à 22:56:44  profilanswer

caudacien a écrit :

Non mais la honte pour thordax quoi :o
Pécho chez un pote  :pfff:  
il a meme pas les moyens de faire le gentleman en prenant un Formule1 :/

---------------
n°12673517
Thordax
Posté le 12-09-2007 à 22:57:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais son appart était trop loin, dans le troisième, et on était vannés et on voulait visiter le père lachaise, alors bon :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12673542
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2007 à 22:58:44  profilanswer

n°12673551
La Guepe1
Posté le 12-09-2007 à 22:59:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais son appart était trop loin, dans le troisième, et on était vannés et on voulait visiter le père lachaise, alors bon :o

Et vous aviez les clés...
 :love:  
Quelle coincidence extraordinaire !!!

n°12673556
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2007 à 22:59:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben ouais comme ça tu réponds pas aux questions.
:o

Tu m'as posé une question ? :o

gurb44 a écrit :

Le Formule 1 c'est bien le truc de 10m² avec la douche bizarrement placée ?

---------------
n°12673568
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2007 à 22:59:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Jamais le premier soir  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°12673571
La Guepe1
Posté le 12-09-2007 à 23:00:07  profilanswer

Moi ?
Ben non.
Tu penses bien...

:D

n°12673573
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-09-2007 à 23:00:11  profilanswer

Pour baiser, 10 m² suffisent bien  [:yulara]

---------------
n°12673579
Thordax
Posté le 12-09-2007 à 23:00:41  profilanswer

Au moins, son appart est très calme, à part les gosses qui descendent les escaliers à 8h du mat :fou:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)