Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5159  5160  5161  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12671737
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-09-2007 à 20:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Et cristalliser comme un con, oué, c'est une bonne méthode :jap:

Et je complète par "et quitter la personne avec qui on est bien et qu'on aime parce que vraiment, l'infidélité, c'est MAL, donc si on a vraiment très envie voir ailleurs, faut quitter avant".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 20:45:14  profilanswer

n°12671758
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 20:47:01  profilanswer

ptichat a écrit :

Jvais pas nié que je porte énormément d'interet a ce que fait mon conjoint et qu'etre fier d'elle sur le plan pro eveille mon attirance. Et y'a rien de mal a ca, parce que je viens de l'écrire d'une facon positive.

L'autre facon dont tu l'as transcrit serait : elle est boulangere alors tu t'en fous...
Mais c'est pas ma facon de le vivre et d'ailleurs la boulangere a coté de mon taff me fait allegrement bander !

Rappelle-toi, on avait pas parlé boulangère mais caissière. Ah, souvenir, souvenir.  :love:  

Mais mine de rien, je peux te comprendre parce que je fais l'inverse : je ne peux pas être intéressé par une fille professionnelement intellectuelle, comme une journaliste (oui y'a que lorelei dont j'connais la profession présentement).

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12671769
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 20:47:54  profilanswer

unidentified a écrit :

Peut-être le fait d'être avec quelqu'un d'au moins aussi mature que soit... Dans l'optique d'avoir une vraie relation. Et ça ne serait pas un mal pour elle non plus. Je pense que nous devons tous grandir un jour ou un autre.

Donc ce n'est évidemment pas sa maturité qui t'attire chez elle, puisqu'elle n'en fait pas preuve). Qu'est-ce donc, alors ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12671792
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2007 à 20:49:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Et cristalliser comme un con, oué, c'est une bonne méthode :jap:

lorelei a écrit :

Et je complète par "et quitter la personne avec qui on est bien et qu'on aime parce que vraiment, l'infidélité, c'est MAL, donc si on a vraiment très envie voir ailleurs, faut quitter avant".

Non mais attends, je n'ai rien contre les couples libres et/ou infidèles, hein :D

Simplement, on ne peut pas laisser dire que c'est impossible pour quelqu'un d'être fidèle. On a des instincts, on est gouvernés par eux, ok, mais au final on a le droit également de faire preuve de volonté. Sinon ça rejoint le "ok je l'ai violée m'sieur le juge mais bon elle le cherchait, elle était en minijupe, comment vous vouliez que je me contrôle ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12671793
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-09-2007 à 20:49:32  profilanswer

Caissiere, boulangere spareil, on se comprends, on parle de boulot pas tres qualifié.
Mais j'ai rien contre et vu d'ou je viens, jvais pas la jouer supérieur avec les gens.
Mais l'archéologue d'il y a un mois, qd elle me parlait de ses voyages et recherches, j'avais les yeux qui brillaient et je revais de faire sauter sa ptite culotte en Egypte.

n°12671810
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 20:50:55  profilanswer

n°12671826
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2007 à 20:52:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais attends, je n'ai rien contre les couples libres et/ou infidèles, hein :D

Simplement, on ne peut pas laisser dire que c'est impossible pour quelqu'un d'être fidèle. On a des instincts, on est gouvernés par eux, ok, mais au final on a le droit également de faire preuve de volonté. Sinon ça rejoint le "ok je l'ai violée m'sieur le juge mais bon elle le cherchait, elle était en minijupe, comment vous vouliez que je me contrôle ?"

Je pense pas qu'elle parlait pour tout le monde.
Mais plutôt des personnes d'une nature volage à la base.

---------------
Pussy that walk !
n°12671827
meerthyl
Posté le 12-09-2007 à 20:52:28  profilanswer

Terrain glissant.

Très glissant. :o

n°12671851
lorelei
Posté le 12-09-2007 à 20:54:13  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Rappelle-toi, on avait pas parlé boulangère mais caissière. Ah, souvenir, souvenir.  :love:  

Mais mine de rien, je peux te comprendre parce que je fais l'inverse : je ne peux pas être intéressé par une fille professionnelement intellectuelle, comme une journaliste (oui y'a que lorelei dont j'connais la profession présentement).

Eh, j'ai été vendeuse prêt-à-porter et serveuse aussi, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12671855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2007 à 20:54:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah putain, si j'arrive à me contrôler, tout le monde peut y arriver.
Quand on veut, on peut.

Après, savoir si on veut ou si on s'en fout parce que justement notre couple fonctionne sur ce modèle, c'est une autre histoire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 20:54:22  profilanswer

n°12671858
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-09-2007 à 20:54:40  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et d'où tu viens ? [dtc-proof]

Qd mes parents ont divorcés a mes 6 ans, ma mere qui m'a gardé est allé travaillé comme secrétaire( elle avait toujours été mere au foyer ). Donc ma maman n'a pas de qualification, et je l'ai vu sauté des repas pour nous nourrir. Personne n'a fait St Cyr chez nous, et moi meme j'ai toujours bossé a chacune des vacances scolaires depuis que j'ai 14 ans pour aider ma maman...

Je suis pas né avec une cuillere en argent dans la main en mésestimant la classe ouvriere.

J'ai juste de l'attirance pour les filles cultivées et/ou intelligentes et/ou diplomées.

n°12671874
lorelei
Posté le 12-09-2007 à 20:55:33  profilanswer

Depuis le temps que je te lis, je pense que tu es un volage frustré qui gère la situation plus ou moins bien en jouant les serial monogames :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12671882
lorelei
Posté le 12-09-2007 à 20:56:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12671889
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 20:56:26  profilanswer

unidentified a écrit :

Doit-on nécessairement être attiré par la maturité de quelqu'un pour avoir une relation avec ?

Ben non. Mais je te demande, qu'est-ce qui t'attires chez elle ? On sait déjà que c'est pas la maturité (ni l'immaturité  :D ). Alors c'est quoi ?

---------------
n°12671898
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 20:56:52  profilanswer

n°12671899
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2007 à 20:56:53  profilanswer

Bah putain, si j'arrive à me contrôler, tout le monde peut y arriver.
Quand on veut, on peut.

Après, savoir si on veut ou si on s'en fout parce que justement notre couple fonctionne sur ce modèle, c'est une autre histoire.

Non je ne pense pas que tout le monde puisse être fidèle. Comme je ne pense pas que tout le monde puisse être infidèle.

Et te concernant ... je sais pas si tu sais justement tellement te contrôler hein ! :D
Mais on va revenir au débat de "qu'est ce qu'une infidélité"  ...

---------------
Pussy that walk !
n°12671911
meerthyl
Posté le 12-09-2007 à 20:57:50  profilanswer

unidentified a écrit :

Dans ces cas là je poserai cette question: est-ce un crime de ne pas disposer de la volonté nécessaire pour résister à un adultère potentiel?
Ensuite, il y a des facteurs extérieurs, c'est vrai. Et, au fond, je pense que cela est plus du à notre propre faiblesse et inconsciente volonté de céder à la tentation.

Ce n'est pas un crime, loin de là. Enfin plus depuis quelques années. C'est plus sur la comparaison au viol que je tiquais. :)

n°12671919
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2007 à 20:58:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Depuis le temps que je te lis, je pense que tu es un volage frustré qui gère la situation plus ou moins bien en jouant les serial monogames :D

Pas forcément faux :D

Disons que je ne vois rien de mal à coucher avec plusieurs personnes à la fois. Pas de morale judéo-chrétienne pour m'embarasser ou de déification du couple.
Par contre, ça me ferait chier que quelqu'un à qui je tiens vraiment aille voir ailleurs.

Donc ne fait pas à autrui ce qu'on ne voudrait pas qu'on te fasse, cqfd.

Mais la période de transition entre janvier et septembre, ça peut se voir comme une multitude de couples volages en fait :D

---------------
n°12671924
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 20:58:36  profilanswer

ptichat a écrit :

Qd mes parents ont divorcés a mes 6 ans, ma mere qui m'a gardé est allé travaillé comme secrétaire( elle avait toujours été mere au foyer ). Donc ma maman n'a pas de qualification, et je l'ai vu sauté des repas pour nous nourrir. Personne n'a fait St Cyr chez nous, et moi meme j'ai toujours bossé a chacune des vacances scolaires depuis que j'ai 14 ans pour aider ma maman...

Je suis pas né avec une cuillere en argent dans la main en mésestimant la classe ouvriere.

J'ai juste de l'attirance pour les filles cultivées et/ou intelligentes et/ou diplomées.

Te sens-tu supérieur à une boulangère/caissière/vendeuse prêt-à-enlever-serveuse-journaliste ?

---------------
n°12671940
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2007 à 20:59:50  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aime beaucoup :D

Et j'y pense  Lore, c'est ok pour le vendredi 21
/ma life. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-09-2007 à 21:01:45

---------------
Pussy that walk !
n°12671969
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-09-2007 à 21:02:09  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Te sens-tu supérieur à une boulangère/caissière/vendeuse prêt-à-enlever-serveuse-journaliste ?

Pas une seconde !
Par contre, avec a prioris, j'ai pas envi de faire ma vie avec une caissiere.
Maintenant, je suis pas a l'abris hein ;)

n°12671987
lorelei
Posté le 12-09-2007 à 21:03:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Des p'tits jobs, pas ta vocation. :o  

Et franchement, les 3/4 de c'que je fais c'est l'équivalent flemmard du travail à la chaîne :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12671996
lorelei
Posté le 12-09-2007 à 21:04:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je t'aime [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12672009
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2007 à 21:06:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:smiley qui rougit mais alors qui rougit beaucoup hein:

---------------
Pussy that walk !
n°12672018
La Guepe1
Posté le 12-09-2007 à 21:07:08  profilanswer

Marrant je me contrefous du métier exercé par l'autre.
Tant qu'il bosse...
 [:yulara]

n°12672041
lorelei
Posté le 12-09-2007 à 21:09:40  profilanswer

meerthyl a écrit :

Ce n'est pas un crime, loin de là. Enfin plus depuis quelques années. C'est plus sur la comparaison au viol que je tiquais. :)

J'ai préféré ne même pas relever tellement c'était une comparaison à la con.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12672051
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-09-2007 à 21:10:27  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Marrant je me contrefous du métier exercé par l'autre.
Tant qu'il bosse...
 [:yulara]

+1 :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°12672061
lorelei
Posté le 12-09-2007 à 21:11:42  profilanswer

unidentified a écrit :

T'aurais pas fait de la psycho Lore[...] ?

Lorène, en vrai :)
Et non. J'ai juste beaucoup réfléchi sur le sujet, vu que je suis l'une de ces volages qui a passé des années à se dire "un jour, y'en a un qui me rendra fidèle [:dawa]"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12672080
meerthyl
Posté le 12-09-2007 à 21:13:45  profilanswer

unidentified a écrit :

+1... Mais je me devais de ne pas lancer le sujet, de risque de me mettre en porte-à-faux vis-à-vis de lui.

Lapin trop compris... :(

n°12672082
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2007 à 21:14:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:smiley qui rougit mais alors qui rougit beaucoup hein:

La dernière fois qu'elle a rougi comme ça, elle nous l'a ramenée en soirée sa +1 :D

---------------
n°12672091
lorelei
Posté le 12-09-2007 à 21:14:32  profilanswer

unidentified a écrit :

+1... Mais je me devais de ne pas lancer le sujet, de risque de me mettre en porte-à-faux vis-à-vis de lui.
À la rigueur, ne vaudrait-il mieux pas éluder le sujet ?

C'est ce que j'avais vaguement essayé de faire en ne relevant pas, note bien :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12672115
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2007 à 21:16:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Et non. J'ai juste beaucoup réfléchi sur le sujet, vu que je suis l'une de ces volages qui a passé des années à se dire "un jour, y'en a un qui me rendra fidèle [:dawa]"

La question, ce n'est pas d'être ou non fidèle. Je suis sûr que la plupart des gens aimeraient pouvoir faire ce qu'ils veulent avec ceux/celles qu'ils veulent, que ce soit tendresse ou cul.

La question, c'est plutôt de savoir si on accepte l'infidélité chez son partenaire. Si c'est le cas, alors on peut être un couple volage. Si ce n'est pas le cas, va falloir m'expliquer comment faire.

Je ne l'accepte pas donc je ne suis pas volage, cqfd...

---------------
n°12672129
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 21:16:58  profilanswer

n°12672135
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 21:17:40  profilanswer

unidentified a écrit :

Je m'en doutais un peu au fond ... [:dks]

Eddy_ > Elle est belle, elle est innocente, et même si ce n'est pas une certaine forumeuse dont j'admire l'esprit (mais dont je tairais le pseudo), je dois admettre qu'elle fait preuve d'un peu plus d'esprit (d'intelligence) que toutes ces poufiasses prétentieuses, imbues de leur personnes, avec 10 tonnes de maquillage sur la tronche et 10 neurones dans le cerveau.

C'est pas lié à l'immaturité, ça. ?

---------------
n°12672139
lorelei
Posté le 12-09-2007 à 21:17:56  profilanswer

La question, ce n'est pas d'être ou non fidèle. Je suis sûr que la plupart des gens aimeraient pouvoir faire ce qu'ils veulent avec ceux/celles qu'ils veulent, que ce soit tendresse ou cul.

La question, c'est plutôt de savoir si on accepte l'infidélité chez son partenaire. Si c'est le cas, alors on peut être un couple volage. Si ce n'est pas le cas, va falloir m'expliquer comment faire.

C'est ptêt sur ça justement qu'il va falloir bosser. Pourquoi tu l'acceptes pas, si pour toi, tu sais qu'un truc à côté, ça peut très bien ne pas vouloir dire que tu n'es plus amoureux? peur de l'abandon? Manque de confiance en toi? Je te dis pas ça pour te faire chier, hein, je te dis juste qu'à terme, tu vas finir par arriver dans un cul de sac en étant incohérent sur ce sujet...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12672141
La Guepe1
Posté le 12-09-2007 à 21:18:02  profilanswer

Mais es-tu heureux quand tu t'obliges à ne pas être volage ?
Tu n'as pas l'impression de ne pas être toi ?

n°12672147
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 21:18:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu es quitch, lorène.
/xamoth

---------------
n°12672152
lorelei
Posté le 12-09-2007 à 21:18:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tout est dit !

(OK, non physique ou sédentaire, parce que des journées de 20 heures à corriger des questionnaires, je pense pas que ce soit super "flemmard" en fait)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12672153
La Guepe1
Posté le 12-09-2007 à 21:18:56  profilanswer

unidentified a écrit :

A moins que tu arrives à dessosser les gens ... Il y a des personnes comme qui y arrive. C'est une faculté très utile en psycho. je trouve.

N.B: Sur le terme, "dessosser". J'utilise ce terme pour désigner la clairvoyance du psyché (si c'est bien ce terme qu'on utilise) d'autrui. Analyser, et déduire. Faire un inventaire des "caractéristiques" psychologiques, déviances, trauma auquel un sujet est possiblement sensible etc... Dessosser quoi.

Le fait est que l'auto-didactie se base principalement sur l'expérience, et que l'expérience ne peut pas toujours valider un acquis.

Je ne comprends rien.
[:sisicaivrai]

n°12672158
meerthyl
Posté le 12-09-2007 à 21:19:16  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ptêt sur ça justement qu'il va falloir bosser. Pourquoi tu l'acceptes pas, si pour toi, tu sais qu'un truc à côté, ça peut très bien ne pas vouloir dire que tu n'es plus amoureux? peur de l'abandon? Manque de confiance en toi? Je te dis pas ça pour te faire chier, hein, je te dis juste qu'à terme, tu vas finir par arriver dans un cul de sac en étant incohérent sur ce sujet...

T'as le choix entre le névrotique qui a l'angoisse de la castration et le psychotique qui a l'angoisse du morcellement. C'est beau la psy. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5159  5160  5161  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)