| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 08:57:31 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | PUTAIN ! Et c'est pour ça que j'ai pas pu sortir boire des pots alors que j'étais super motivé ? Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 05-09-2007 à 09:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 09:10:15 ![]()
|
Sub-N Dead inside | Nan, mais laisse tomber, tu te plains de pas connaître de nanas bien, et là, tu ne fais même pas un effort, parce que tu as peur de te planter. Pffff... Je suis colère les enfants, je suis COLERE ! Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 05-09-2007 à 09:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 09:15:58 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sub-N Dead inside |
|
monmien Ouais mais non |
|
Tusken God is a surgeon. |
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:18:51 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sub-N Dead inside |
|
revenge Twisted tenderness | de la jalousie tout simplement --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
XX-Humanoid |
Sub-N Dead inside |
|
Sub-N Dead inside | Tiens, ça me fait penser : est-ce que l'un de vous à dû abandonner une relation à cause de ses parents, ou des "beaux"-parents. Genre la fille qui vous quitte parce que vos parents lui font peur, ou bien les parents de la nana qui vous empêchent de la voir, etc ? Message cité 3 fois Message édité par Sub-N le 05-09-2007 à 11:37:13 |
Kyrieleve Féministe |
Sub-N Dead inside |
|
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
XX-Humanoid |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:35:17 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:37:24 ![]()
|
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:51:32 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kyrieleve Féministe |
Xamoth Slapping young trads | faudra bien qu'ils se reconnaissent... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 13:06:01 ![]() comme la suedoise que j'avais pas reconnu alors que j'étais passé 4 fois devant elle |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 13:08:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |