| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:02:22 ![]() Bah disons que ta les gros blasés du net qui attaquent cash pensant qu'ils inutile de perdre du temps en palabres inutiles à base de lol et de kikoo ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:04:02 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sub-N Dead inside |
Ou bien ça combiné à ton côté bad-boy. Et alors ? Si j'ai envie qu'on me saute dessus pour ensuite pouvoir dire après, d'un air offusqué "Mais mais mais... qu'est-ce que tu fais ? Remet ton soutien-gorge, je suis un homme droit" Elles ne savent pas à quel point elles sont proches de la vérité Message édité par Sub-N le 03-09-2007 à 15:11:25 |
com21 real men don't click |
Moi je dois faire mon sérieux je dois réviser, alors je monte moins vite Et j'ai un pote et sa copine qui ont emménager sur laval, donc je suis moins souvent chez moi. Message édité par com21 le 03-09-2007 à 15:21:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:39:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | au moins c'est clair --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
srfcboy Back to Baas | Mais quelle conne, jvais pas la bouffé quoi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lanfairsurtaire | clair pour une fois qu'une nana ne tourne pas autour du pot |
srfcboy Back to Baas | Putain TDS quoi, toutes les mêmes, tjs le dernier au courant ! Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 03-09-2007 à 15:44:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu vas te calmer couillon ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sub-N Dead inside |
|
momotteu |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grounded Man with burning hair |
Sub-N Dead inside |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Myway |
|
Kyrieleve Féministe |
je ne parle pas dans ce cas là forcement --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Seccotine Un pot de colle ! |
|
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il y a aussi des gens qui sont tellement lourds qu'ils ne comprennent que par la manière forte. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 03-09-2007 à 16:06:45 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Myway |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 03-09-2007 à 16:08:18 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |