Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5057  5058  5059  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12554833
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-08-2007 à 22:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

[:kzimir]
T'as usé combien de psy apres? :/

C'est pas le moment de faire pipi [:di_canio]

Aucun, je suis fort, moi.

unidentified a écrit :

Tu baisses dans mon estim' :/

C'était sympa au début, direct8. :/

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 22:09:03  profilanswer

n°12554846
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:10:43  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'était sympa au début, direct8. :/

lol...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°12554849
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-08-2007 à 22:11:06  profilanswer

Eddy_ a écrit :

HotShot, dit "le chanceux". A rencontré sur Meetic une fille incroyable le dernier jour de son offre de découverte gratuite Meetic.  

[:rofl]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°12554854
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-08-2007 à 22:11:45  profilanswer

Columbo2, c'était un bon ca aussi  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12554874
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:13:06  profilanswer

fonctionnaire et nordiste... :sweat:

---------------
n°12554883
Schtroumpf​Grognon
J'aime pas les citations.
Posté le 30-08-2007 à 22:13:53  profilanswer

:jap:

qui aurait pu le jurer sans l'avoir rencontrée? combien auraient (ou ont...) décliné une rencontre avec elle?

et comment voulez-vous trouver l'ame soeur sur internet quand on voit à quel point on peut se gourer sur les gens? mmh?

---------------
J'aime pas les signatures.
n°12554905
Schtroumpf​Grognon
Posté le 30-08-2007 à 22:15:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

chui a priori un mec et pense de meme... :o

tu l'as rencontrée aussi? si c'est pas le cas, tu dois être le seul mec ici capable de voir plus loin qu'un pseudo et quelques phrases! Qu'est-ce tu fous sur ce topic de loosers? :D

---------------
n°12554911
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:15:55  profilanswer

SchtroumpfGrognon a écrit :

:jap:

qui aurait pu le jurer sans l'avoir rencontrée? combien auraient (ou ont...) décliné une rencontre avec elle?

et comment voulez-vous trouver l'ame soeur sur internet quand on voit à quel point on peut se gourer sur les gens? mmh?

voila.
si ca se trouve, khan est un type rigolo, pas saoulant ni repetitif, irl... :sweat:

---------------
n°12554932
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:17:36  profilanswer

tu l'as rencontrée aussi? si c'est pas le cas, tu dois être le seul mec ici capable de voir plus loin qu'un pseudo et quelques phrases! Qu'est-ce tu fous sur ce topic de loosers? :D

je l'appréciais avant meme de la voir en live... :o  
alors qu'un khan, par exemple, le seul interet serait de lui faire boire son cerveau par l'anus... :/

---------------
n°12554940
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:18:24  profilanswer

unidentified a écrit :

Et soudain, il se posa la question... "Un RDV IRL ça se passe comment, faudrait peut-être que j'essaie pour voir, parce qu'à part dans le topic Achat/Ventes je vois pas beaucoup d'HFRien(ne)s". En fait, il est surtout encore choqué qu'Eddy soit comme lui. Lui qui pensait être un spécimen unique. Il attends une infirmation.

étoffe ton verbe a défaut du crane. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 22:18:24  profilanswer

n°12554948
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-08-2007 à 22:19:03  profilanswer

unidentified a écrit :

Et soudain, il se posa la question... "Un RDV IRL ça se passe comment, faudrait peut-être que j'essaie pour voir, parce qu'à part dans le topic Achat/Ventes je vois pas beaucoup d'HFRien(ne)s". En fait, il est surtout encore choqué qu'Eddy soit comme lui. Lui qui pensait être un spécimen unique. Il attends une infirmation.

Qui est censé être comme moi ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12554959
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 22:19:49  answer

Ta envie de te la taper ou quoi ? :heink:

Comme tout les autres cld prend ton ticket et fait un mp ...  [:fitterashes]

n°12554977
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-08-2007 à 22:21:12  profilanswer

T'as vu la description que j'avait faite de la guêpe ? C'était dans les pages 1200, j'crois.

C'est un cycle. :/

---------------
n°12554980
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 22:21:27  answer

Xamoth a écrit :

voila.
si ca se trouve, khan est un type rigolo, pas saoulant ni repetitif, irl... :sweat:

Xamoth a écrit :

je l'appréciais avant meme de la voir en live... :o  
alors qu'un khan, par exemple, le seul interet serait de lui faire boire son cerveau par l'anus... :/

Tu tes trouvé un copaing je vois. [:itm]

Ca vous dirait d'aller jouer a colin-mayard au bord sur l'autoroute ? [:dawa]

n°12554987
Schtroumpf​Grognon
Posté le 30-08-2007 à 22:21:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

voila.

ouais enfin entre l'incompréhension et le miracle il y a un pas que je ne franchirai pas.

---------------
n°12554998
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:22:39  profilanswer

n°12555003
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:22:57  profilanswer

ouais enfin entre l'incompréhension et le miracle il y a un pas que je ne franchirai pas.

... :D²

---------------
n°12555029
Schtroumpf​Grognon
Posté le 30-08-2007 à 22:24:45  profilanswer

tu parles de qui, de la guepe? aucun rapport, je découvre les gens là. vous la décrivez vieille et acariatre, et c'est pas ce qui semblait paraitre de ses interventions. je suis pas là pour me taper qui que ce soit.

---------------
n°12555047
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:25:38  profilanswer

meme pas mal, miroir, chui impermeable a l'intelligence, la vérité n'est qu'une vue de l'esprit, si j'veux j'suis autre chose qu'une eponge a fiel, kcetera...
/khan.

---------------
n°12555057
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 22:26:08  answer

Xamoth a écrit :

un style, un smiley...

[:fitterashes] [:fitterashes] [:fitterashes] [:fitterashes] [:fitterashes]  
[:fitterashes] [:fitterashes] [:fitterashes] [:fitterashes] [:fitterashes]

Vous devriez vous enfiler, ca serait dommage de ne pas avoir tout les avantages d'une si belle colaboration  ;)

n°12555082
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-08-2007 à 22:27:42  profilanswer

tu parles de qui, de la guepe? aucun rapport, je découvre les gens là. vous la décrivez vieille et acariatre, et c'est pas ce qui semblait paraitre de ses interventions. je suis pas là pour me taper qui que ce soit.

Qui la décrit de la sorte ? Parce que Khan c'est pas une référence, il hait toute les filles d'HFR, même si un moment il s'est pris au jeu de draguer Sinking :o
Bref, LG je l'ai toujours trouvé très marrante, perso.

---------------
Profil strava
n°12555100
revenge
Twisted tenderness
Posté le 30-08-2007 à 22:28:52  profilanswer

unidentified a écrit :

Non... Mon crâne A un défaut. Nuance :o

J'espère que cette version te siéra (du verbe siédoir) plus :).

Une question me vient soudain, ça se passe comment en général un rendez-vous IRL sur HFR... Je suis intéressé (pas pour une rencontre spécialement amoureuse ni sexuelle, ni plus ni moins, une rencontre). Je devrait peut-être songer à essayer afin de me faire une idée car hormis les d'HFRien(ne)s" avec qui je fais du commerce, mes relations sociales IRL avec les HFRien(ne)s sont inexistantes. Soit dit en passant, je suis encore étonné qu'Eddy m'ai dressé un portrait de lui qui soit tellement similaire au mien. Une infirmation à venir serait la bienvenue, je ne vous cacherai pas que ma fierté en est légèrement affectée.

Voilà Xam' ... Pédant à souhait.

en general ce sont des genres d'orgies romaines

mais ça a tendances a se perdre un peu

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°12555118
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 22:30:02  answer

revenge a écrit :

:D

n°12555122
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 22:30:08  answer

Mais kes ki dit le noob putain. :heink:

Ca me siderera toujours les trouducz avec leur 20 posts sortit tout droit de leur neant sideral et croyant détenir la sacro-sainte verité sur des bases établies depuis des temps immémoriaux.  [:juju_zero]

n°12555126
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 22:30:33  answer

unidentified a écrit :

Merci.

Tendance à infirmer? confirmer?

Mais comment tu fais ?  :love:  

n°12555132
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 22:31:07  answer

revenge a écrit :

[:delarue4] c'est nul.

n°12555139
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-08-2007 à 22:31:43  profilanswer

unidentified a écrit :

Une question me vient soudain, ça se passe comment en général un rendez-vous IRL sur HFR... Je suis intéressé (pas pour une rencontre spécialement amoureuse ni sexuelle, ni plus ni moins, une rencontre). Je devrait peut-être songer à essayer afin de me faire une idée car hormis les d'HFRien(ne)s" avec qui je fais du commerce, mes relations sociales IRL avec les HFRien(ne)s sont inexistantes. Soit dit en passant, je suis encore étonné qu'Eddy m'ai dressé un portrait de lui qui soit tellement similaire au mien. Une infirmation à venir serait la bienvenue, je ne vous cacherai pas que ma fierté en est légèrement affectée.

Hey t'arrêtes un peu de vouloir t'acoquiner avec moi ?
Les seuls rencontres hfr de ce topic, c'est quelques jeunes parisiens (+ des vieux comme grenouille et kyrieleve) qui sortent sur les champs élysées, et ceux du sud-ouest qui se voit épisodiquement. Le reste ne se fréquente pas. Choisis ton camp, camarade.

Pourquoi ce mot me fait rire venant de Khan...  :D  

---------------
n°12555163
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:33:49  profilanswer

unidentified a écrit :

je sais pas trop ou tu veux en venir, a vrai dire.
en 6 ans de hfr, j'ai rencontré pas mal de gens du coin, meme en écrémant pourtant pas mal.
ca c'est plus ou moins bien passé, en fonction des caracteres en presence.
les ceusses qui n'ont pas pris peur quand avec le crane je detruisais das appareils destinés a secher les mains ont l'air de me tolerer, par exemple...
la vraie vie, quoi... [:spamafote]
j'ai eu l'occasion de coucher avec lorelei, la guepe, myway, meganne, yop ma caille, cassebrick, maraude et d'autres; je regrette pas, au contraire...

---------------
n°12555166
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 22:34:09  answer

Eddy_ a écrit :

Hey t'arrêtes un peu de vouloir t'acoquiner avec moi ?
Les seuls rencontres hfr de ce topic, c'est quelques jeunes parisiens (+ des vieux comme grenouille et kyrieleve) qui sortent sur les champs élysées, et ceux du sud-ouest qui se voit épisodiquement. Le reste ne se fréquente pas. Choisis ton camp, camarade.

Eddy_ a écrit :

Pourquoi ce mot me fait rire venant de Khan...  :D  

Putain mais que tu t'emmerdes à répondre à ce ramassis de noob informe ... [:prozac]

n°12555179
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 22:35:23  answer

Xamoth a écrit :

en 6 ans de hfr, j'ai rencontré pas mal de gens du coin, meme en écrémant pourtant pas mal.
les ceusses qui n'ont pas pris peur quand avec le crane je detruisais das appareils destinés a secher les mains ont l'air de me tolerer, par exemple...
j'ai eu l'occasion de coucher avec lorelei, la guepe, myway, meganne, yop ma caille, cassebrick, maraude et d'autres; je regrette pas, au contraire...

Tu vas ramasser en enfer.  [:zimonex]

n°12555192
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-08-2007 à 22:36:14  profilanswer

n°12555194
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:36:17  profilanswer

tiens, je suis curieux de voir a quoi tu ressembles.
va mettre ta tof sur le trombi, fais nous voir que t'es un vrai bad boy dans la life et pas seulement sur 1 ou 2 topics. :)

---------------
n°12555209
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-08-2007 à 22:37:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah ben tiens, j'apprends un truc. J'ai tjrs cru que yop ma caille était un homo. [:pingouino]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°12555211
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-08-2007 à 22:37:10  profilanswer

n°12555223
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:38:06  profilanswer

hop, j'enchaine les mots, rien a foutre du sens ni de la facon dont ils s'accordent entre eux, ca fait style ce que je dis a quelque profondeur.
ich bin khan. [:volta]

---------------
n°12555237
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2007 à 22:39:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah ben tiens, j'apprends un truc. J'ai tjrs cru que yop ma caille était un homo. [:pingouino]

il l'est.
pourquoi?

---------------
n°12555245
revenge
Twisted tenderness
Posté le 30-08-2007 à 22:40:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

:lol:  

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5057  5058  5059  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)