| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Ah non, je me souviens vraiment pas avoir dit que tu étais un salaud et un serial baiseur. Ca serait le comble.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 19:05:58 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'alcool, c'est vraiment le mal absolu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ptichat Blood sugar sex magic |
olivier chiabodo |
|
Till Lindemann heirate mich |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu t'es acheté des p'tites jupes aux dernières soldes ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:30:14 ![]() ![]() |
Les bloggeurs savent susciter le suspense à partir du vide. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Eddy, t'es pas allé dragouiller ce we au bord du lac ? c'était blindé de nenettes seules Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 26-08-2007 à 22:34:42 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Petit, le talent, petit.
Tu devais pas me faire signe à ce moment-là, toi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 26-08-2007 à 22:37:12 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ptet qu'elle s'ennuie et qu'elle à q'sac à foutre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mway... Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 26-08-2007 à 22:40:00 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Je ne fréquente pas les lieux urbains de type bar, si c'est ça ta question.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De quoi tu parlais alors ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as rencontré des gens depuis que tu habites là haut ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
"la haut" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
revenge Twisted tenderness |
meme pas --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
J'suis qu'à 450m. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 26-08-2007 à 22:52:51 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tu sais donc ce que je fais le week-end. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
c'est sur que si t'aimes pas le monde, fallait pas être au bord du lac hier. c'était blindé (mais ça fait du bien de profiter du soleil et de la flotte fraîche).
C'est pour ça que je fréquente pas trop le lac. J'ai une rivière qui passe en bas de chez moi, et quand j'aurai mon nouveau vélo, j'irais à l'autre bout du lac, où y'a personne.
falcor Meeeow... |
ptichat Blood sugar sex magic |
J'ai recu un coup de fil au milieu de la nuit y'a 3 jours d'une fille avec qui je suis en ce moment...
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 26-08-2007 à 23:00:23 |
olivier chiabodo |
|
falcor Meeeow... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |