| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:57:36 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'qu'il faut pas lire --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
grosbin OR die; |
Plusieurs fois, je voulais plus que ça, elles non, donc, au final quand tu rencontres qq'un qui veut juste baiser ..
Message cité 3 fois Message édité par grosbin le 24-08-2007 à 13:09:42 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
grosbin OR die; | Bah j'en ai un peu marre de ne pas connaitre de trucs stables .. jamais fait plus de 4 mois avec une femme .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:14:26 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
as253 Loucheur averti |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 24-08-2007 à 13:24:59 --------------- Pussy that walk ! |
meringue7 |
|
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Kyrieleve Féministe |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ce qui fait craquer les filles, c'est les connards, pas les cons. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Et ? Y'a un rapport avec l'âge ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 24-08-2007 à 14:12:29 |
grosbin OR die; |
Ouais comme ça ça ne changera rien .. avec le temps on encaisse mieux Message édité par grosbin le 24-08-2007 à 14:12:57 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
grosbin OR die; | Y'à qque temps j'ai rencontré une femme, pour oublier disons, tout ce qui l'intéressait c'était ça .. d'emblée .. Parfois c'est chiant d'attaquer .. et de se retrouver dans un bon resto en ville avec un sac à foutre .. quand on te remarque Message cité 3 fois Message édité par grosbin le 24-08-2007 à 14:54:15 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Adodonicoco |
|
grosbin OR die; | Ah bah ouais tiens je n'aurais plus que ça à lui proposer d'ailleurs .. Message cité 3 fois Message édité par grosbin le 24-08-2007 à 14:55:18 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
uxam |
vieille fille |
uxam |
|
Kyrieleve Féministe | *ne pas réagir au troll ... ne pas réagir au troll* --------------- Pussy that walk ! |
grosbin OR die; | Ok, je me ferais plus avoir, je ferais des enquêtes préalables sur le coefficient de sac à foutre Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 24-08-2007 à 14:58:38 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
uxam |
|
L'annécien ici, c'est moi ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
grosbin OR die; |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et pourquoi t'as enlevé le passage "toute la ville lui est passé dessus, elle s'est même fait avorter" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |